Auteur Sujet: Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance  (Lu 15636 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

BlackJack

  • Invité
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #30 le: jeudi 24 septembre 2009, 00:45:38 »
en tout cas, la DS, c'est facilement émulable

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #31 le: jeudi 24 septembre 2009, 01:08:03 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "marcjvkZ"
Vous ne faites pas tout vos screenshots par émulateurs?


Tu connais un émulateur wii qui arrive à tourner sur un pc normalement constitué?

*tousse tousse* L'émulateur Dolphin *tousse, tousse*

Blackjack =>Oui la DS s'émule facilement, mais joué à PH sur un PC c'est vraiment pas de la tarte, à ce qu'il parait...

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #32 le: jeudi 24 septembre 2009, 01:30:50 »
J'essaye désespérément de faire tourner Dolphin sur mon ordi pour voir à quoi ressemblent vraiment les graphismes de SSBB (que j'ai sur Wii :roll:), mais avec ses 3 ans dans les pattes (en plus c'est un portable) j'ai même pas encore réussi à atteindre l'écran titre... :ash:
Quand je m'achèterai ma prochaine bête de course (pour être tranquille de nouveau 3~4 ans :)) normalement ça devrait tourner sans aucun problème : de nos jours un "PC normalement constitué" pour quelqu'un qui joue devrait supporter un petit Dolphin de rien du tout. ;)

Sinon pour Zelda PH je pense qu'avec une tablette graphique on surmonte sans problème l'obstacle "tactile", mais c'est sûr que tout le monde n'en a pas. Faudrait que j'essaye de retrouver un truc qu'on a eu y a plus de 10 ans... :papy:

Hors ligne Jyveks

  • Professeur d'Histoire/ Animateur JdS modernes
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1150
    • Code ami 3DS 2466-7779-8559

    • Code ami Wii U Jyveks

    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #33 le: jeudi 24 septembre 2009, 01:41:31 »
Citation de: "Nic0"
Citation de: "marcjvkZ"
Vous ne faites pas tout vos screenshots par émulateurs?


Tu connais un émulateur wii qui arrive à tourner sur un pc normalement constitué?


Moi, je ne connais aucun émulateur. C'est quand j'ai demandé à un ami comment les screenshots des jeux étaient fait, il m'a dit que c'était par émulateur.

Alors, vos screenshots de la Wii, vous les avez fait comment?
Jyveks (prononciation: D'J'aïe'vek'x) (à l'anglaise)

Hors ligne Limnear

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 548
    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #34 le: jeudi 24 septembre 2009, 06:20:50 »
En branchant la Wii a un PC, et tu peux faire des screen facilement, ou bien en les piquant sur un autre site...

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #35 le: jeudi 24 septembre 2009, 07:28:09 »
Non mais ya toujours une solution mais le simple fait que ça lance une discussion ici montre que c'est pas toujours évident, c'est tout ce que je disais  :hum:

Bon revenons à la soluce Majora's Mask par contre  ;)

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #36 le: mercredi 30 septembre 2009, 11:08:03 »
L'étape du temple de la Grande Baie est maintenant en ligne : http://www.puissance-zelda.com/saga/6-majoras-mask/aides/guide/9-le-temple-de-la-grande-baie

On attend maintenant qu'AHL termine les Metroid Prime dans tous les sens pour qu'il puisse se lancer dans la suite  ;)

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #37 le: lundi 05 octobre 2009, 15:32:20 »
Moui bin là je progresse plus trop dans MPT (plus que les clés* les deux clés de Torvus* du temple du ciel pour finir MP2E en Vétéran), pasqe c'est lassant de jouer tout le temps, alors j'ai un peu repris la prog... :ash:
Avec un projet vachement utile en plus : réinventer la base de données, en les fourrant  (les données) dans des fichiers texte en PHP. Je sais j'ai trop la classe. 8-)



:jesors:



* Edit du 07/10/2009

Hors ligne necsonic

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 84
    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #38 le: lundi 02 novembre 2009, 23:10:31 »
La soluce de Majora's Mask est très complète AHL. Bien joué

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #39 le: mardi 03 novembre 2009, 01:10:16 »
C'est vrai, je dois dire que tes soluces, AHL, sont très complètes, avec beaucoup d'images, des astuces, et même des .gifs ^^.

Good job, et ne t'arrête surtout pas (faut bien la terminer un jour, cette soluce ^^).

Hors ligne Bakura

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 576
    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #40 le: vendredi 12 février 2010, 15:13:14 »
Comme il l'avait promis, AHL est de retour avec la suite de la soluce Majora's Mask ! On en est au Royaume d'Ikana, partie mise en ligne aujourd'hui :
http://www.puissance-zelda.com/6-Majoras_Mask/solution/255-Le_Royaume_dIkana

La suite bientôt, merci à lui !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #41 le: vendredi 12 février 2010, 17:04:05 »
Ah tant mieux, j'avais peur qu'il n'ait abandonné le projet ^^
C'est toujours aussi bon, et j'apprécie beaucoup toutes les petites astuces présentes.
D'ailleurs, je suis curieux: qu'arrive-t-il lorsqu'on joue le chant de l'apaisement à Dièse?

Hors ligne AHL

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 103
  • Comme Ba'al, mais sans B
    • Voir le profil
    • Mon chez moi
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #42 le: vendredi 26 août 2011, 15:01:45 »
Citation de: Royug
Ah tant mieux, j'avais peur qu'il n'ait abandonné le projet ^^
Qui ? Moi ? Abandonner ? ... JAMAIS !!! :papy:



Citation de: Royug
D'ailleurs, je suis curieux: qu'arrive-t-il lorsqu'on joue le chant de l'apaisement à Dièse?
Ta curiosité a sûrement été rassasiée depuis le temps, mais je vais quand même répondre.
J'ai essayé absolument toutes les mélodies et tous les masques avec lui, et le Chant de l'Apaisement est bien la seule chose, avec bien sûr le Chant des Tempêtes, qui le fasse réagir ! Par contre pour savoir ce qu'il dit je vais vous laisser tester pas vous-mêmes, c'est pas comme si sa malédiction était dangereuse... ;)



Citation de: Bakura
On attend maintenant qu'AHL termine les Metroid Prime dans tous les sens pour qu'il puisse se lancer dans la suite  ;)
Je l'ai toujours pas terminé. Enfin... J'ai fini les 3 opus dans tous les modes à 100%, mais il me manque des Crédits Amis pour débloquer tous les bonus... :/

Si quelqu'un est intéressé par un échange de Coupons Amis, il m'en reste 3 (j'en aurais besoin de 15 m'enfin bon)... :yeah:

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Code ami Wii U Royug5

    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #43 le: vendredi 26 août 2011, 16:39:02 »
Citation de: AHL
Citation de: Royug
D'ailleurs, je suis curieux: qu'arrive-t-il lorsqu'on joue le chant de l'apaisement à Dièse?
Ta curiosité a sûrement été rassasiée depuis le temps, mais je vais quand même répondre.
J'ai essayé absolument toutes les mélodies et tous les masques avec lui, et le Chant de l'Apaisement est bien la seule chose, avec bien sûr le Chant des Tempêtes, qui le fasse réagir ! Par contre pour savoir ce qu'il dit je vais vous laisser tester pas vous-mêmes, c'est pas comme si sa malédiction était dangereuse... ;)

J'avais un peu oublié ma question, donc non, j'ai pas trouvé la réponse à ma question. Je me souviens même plus pourquoi j'ai posé cette question là, en fait :hum:

En tout cas, c'est pas cool de me faire attendre plus d'un an pour me dire qu'il faut que je trouve moi-même  :P


Enfin bon, maintenant que la soluce de M'sM est terminée, j'espère que c'est pas celle de PH qui va devenir maudite  :ash:
« Modifié: vendredi 26 août 2011, 16:40:46 par Royug »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Soluce Majora's Mask : le retour de la vengeance
« Réponse #44 le: vendredi 26 août 2011, 16:44:04 »
C'est à toi de faire en sorte que ce ne soit pas le cas  ^,^