Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz KaamelotT

<< < (42/44) > >>

Fonzie:
Non ce n'est pas ça.
C'est Ygerne elle-même qui en parle à Leodagan et Seli dans l'épisode "Polymorphie". Elle révèle qu'Arthur est le fruit de la relation entre Pendragon et elle-même car Pendragon avait demandé à Merlin de lui fabriquer une potion capable de changer son apparence en celle du duc.
Et bien comment s'appelle ce duc ? v.v

D_Y:
C'est bizarre ton histoire colle parfaitement avec celle du Duc de Cornouailles (que l'on voit d'ailleurs à l'image dans le film Excalibur v.v).

(avec une trés jolie Ygerne pour le coup :R)

Je vais tenter Gorlois, qui est le Duc de Cornouailles donc ce qui revient au même, mais à tous les coups c'est juste une histoire de nom. Si c'est pas ça, ça m'étonne qu'ils aient pas respectés ce moment clé du cycle arthurien.

Fonzie:
Bah en fait moi je me base essentiellement sur ce qui est dit dans Kaamelott, vu que je ne connais pas trop le cycle arthurien et que je n'ai jamais vu Excalibur.
Et dans Kaamelott il s'agit du duc de Gorlais. Après recherche il semblerait que tu avais raison depuis le début, ce duc n'est autre que le duc de Cornouailles (aussi appelé Gorlois, en effet). Du coup autant pour moi, c'est bien ça :)

À toi @D_Y

Yan930:
D_Y est et restant une emmerdeur de première catégorie, je vais reprendre la main v.v
Citez un ingrédient pouvant servir pour la technique de combat de Perceval et Caradoc.

squirrel:
Perceval et Caradoc sont capable d'utiliser des feuilles mortes comme armes mortelles :R

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile