Communauté > Quiz Audiovisuel

Quiz KaamelotT

<< < (33/44) > >>

Yan930:
En effet, je préciserai même qu'elle brille encore plus fort lorsque Perceval la tient en main que lorsque c'est Arthur, prouvant que sa destinée est plus grande que celle D'Arthur.
Je me suis même demandé s'il aurait pu retiré l'épée de son socle naturel après qu'Arthur l'ait replantée ou pas.

Bref quoi qu'il en soit, à toi la main.

@Plagueis @Duplucky

Plagueis:
Merci ! :^^:

"Quel proche du roi Arthur a participé à l'élaboration d'un complot visant à l'éliminer ?"

@Yan930 @Duplucky @Michael

Yan930:
Alors, là, c'est ambigüe.
On pourrait penser à Perceval qui était son bras droit.
Si on va sur la famille, on peut penser à sa soeur (j'ai oublié son nom, je le cache pas, et je ne triche pas d'ailleurs :h: ) qui a poussé son mari, le roi Loth (donc beau-frère du roi) à lancer une rébellion face à Arthur.
Mais bon, il déteste sa soeur et réciproquement...
Du coup je répond Lancelot

@Plagueis @Duplucky

Plagueis:

--- Citation de: Yan930 le jeudi 27 août 2015, 19:27:23 ---Alors, là, c'est ambigüe.
On pourrait penser à Perceval qui était son bras droit.
Si on va sur la famille, on peut penser à sa soeur (j'ai oublié son nom, je le cache pas, et je ne triche pas d'ailleurs :h: ) qui a poussé son marie, le roi Loth (donc beau-frère du roi) à lancer une rébellion face à Arthur.
Mais bon, il déteste sa soeur et réciproquement...
Du coup je répond Lancelot

@Plagueis @Duplucky

--- Fin de citation ---

J'aurais dû préciser que le roi a failli se faire tuer lors de cet épisode et tout a été découvert à cause d'une histoire de sigles...

@Yan930 @Duplucky

Yan930:
Ah ! Dans les premières saisons ! C'est son beau-père qui en est la cause, où il signe avec d'autres clans un contrat pour tuer Arthur. Bref, c'est le roi Léodagan !

@Plagueis @Duplucky

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile