Archives > Zelda
The legend of Zelda: Trial Mania!
Linkymike:
John, celui qui change d'avis comme de slip V_v
Sans les 6 médaillons, on ne peut pas créé le pont menant au château de Ganon, ni acceder à la tour principale...
Unknown:
J'ai pas testé ce truc mais je me base sur les paroles des gens qui l'ont testé.
Michael, si tu veux, tu as qu'à aller sur http://speeddemosarchive.com/ tu t'inscris sur le forum tu vas sur le topic OOT tu demandes si c'est possible et tout le monde te diras que Oui. Ca s'appelle un glitch et donc désolé de te décevoir mais tu connais plutôt mal OOT pour dire des âneries pareilles.
Et il n'y a pas besoin de détruire la barrière pour accéder à la tour de ganon, il y a un glitch permettant de la contourner.
Linkymike:
Ouf ! Tu t'es grillé tout seul ! Oui, il s'agit d'un Glitch qui est... une défaillance ! BOOOOOOOOOOOOOOUM !
Qui dit défaillance dit bug... donc, anormal... C'est ce que certains membres ne cesse de te répeter... Il s'agit bel et bien d'un bug, vu qu'on peut considerer le mot "Glitch" comme un synonyme de "Bug".
John Craft:
Mike, je ne change pas d'avis ! ^^ Quand j'ai crié "objection !" sur Unknown, c'est juste parce qu'il s'exprime mal dans ce qu'il dit, même quand il a raison; mais ce qui est plausible demeure plausible, quel qu'en soit l'auteur. ^^
Unknown, par contre, dire que Mike s'y connaît pas à ooT... ô_o Certes... euh... en fait je vois même pas pourquoi j'aurais besoin de ressortir le "objection".
Jouer avec des bugs pareils, qu'on connaisse Zelda de fond en comble ou pas, ça demeure... je sais pas, à la fois surprenant et "injuste", je dirai... dans le sens qu'on s'y attend pas et que c'est pas comme ça qu'on a forcément envie de voir le jeu. :hum:
Unknown:
Oui c'est bien ce que je dis, c'est possible de finir OOT sans tous les médaillons et sans triche, vu qu'un glitch ce n'est pas de la triche.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile