Archives > Zelda

The legend of Zelda: Trial Mania!

<< < (9/15) > >>

Linkymike:
Ouais mais non, pour que Zelda se fasse capturer, il faut impérativement les 6 médaillons, sinon t'aura jamais cette scène là où elle te remet les flêches de lumières. Si tu vas au temple du temps, sans les 6 médaillons, Sheik ne redeviendra pas Zelda.

Et je suis d'accord avec GMS, il s'agit bien d'un bug, ou plutôt, d'un code. D'ailleurs, John l'avait aussi mentionné.

Unknown:
Ecoute, toi-même tu dis que tu n'as jamais testé ce truc, tu ne sais même pas de quoi tu parles donc évites les affirmations stupides, pas besoin des 6 médaillons.

John Craft:

--- Citation de: "Unknown" ---Ecoute, toi-même tu dis que tu n'as jamais testé ce truc, tu ne sais même pas de quoi tu parles donc évites les affirmations stupides, pas besoin des 6 médaillons.
--- Fin de citation ---

TUUUUUUUT
Argument non valide !

Désolé, c'est assez mesquin de te sauter ainsi dessus, mais... as-tu testé ce truc ? :3 Non. Je me demande même parfois si tu as joué au jeu vu ce que tu dis, parfois, mais supposons que tu y aies joué -et je pense que tu y as joué.  
DONC ! Tu accuses Mike de ne pouvoir avancer sa théorie parce qu'il n'a jamais essayé; donc, si on suit ton argument, SHUT YOUR FUCKING FACE UNCLE FUCKA ! \o/ Pardon... plus sérieusement, s'il a tort uniquement parce qu'il n'a pas essayé, alors tu as tort parce que tu n'as jamais essayé.

EDIT : oui, je sais, ce message est pas trop pertinent dans ce sujet, mais j'avais juste envie d'em... de taquiner Unknown ! \o/ Désolé...  :ash:
Je suis d'humeur folâtre. :3

Linkymike:

--- Citation de: "Unknown" ---Ecoute, toi-même tu dis que tu n'as jamais testé ce truc, tu ne sais même pas de quoi tu parles donc évites les affirmations stupides, pas besoin des 6 médaillons.
--- Fin de citation ---

Toi genre t'as testé V_v

Pas besoin des 6 médaillons si on utilise un code, là je suis d'accord =D Mais sans code, nada V_v

Je connais assez OOT pour confirmer ce que j'avance... Lorsque Nintendo lui même nous confirmera cette rumeur (car pour moi, c'est une rumeur) alors là, je fermerais ma gueule...

Mais pour l'instant, c'est ton affirmation que je trouve stupide, et je ne dois pas être le seul je pense. Tu te base sur une vidéo du net... alors que moi, je me base sur la logique... Quand je verais un gamer le faire devant mes yeux ou que Nintendo nous confirmera que c'est possible, okay, mais pour l'instant, je reste sur mes positions.

John Craft:
Je ne pense pas qu'il y ait besoin de codes, mais en tout cas, ce sont très clairement des bugs.
En soi...  :hum:  qu'il ne faille que les deux derniers médaillons, c'est possible, vu que c'est après le temple de l'esprit qu'on obtient un "appel" de Rauru, et qu'on peut accéder à ce même temple après avoir fini le temple de l'eau... donc en gros, Nintendo, pour obliger à faire le temple de l'ombre, met dans la programmation "après avoir fini temples ombre et esprit -> appel Rauru"... en soi, c'est plausible.
Et, en profitant de quelques bugs ici et là, on peut peut-être en effet arriver à "sauter" des temples...  :hum:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile