Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488692 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11265 le: jeudi 05 avril 2007, 20:26:31 »
Euh... Mike, tu dois changer de lieu de stage durant l'annee? ô_o

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #11266 le: jeudi 05 avril 2007, 20:28:22 »
Bon bien après un petit débat ou je n m'étèrneriserai pas...Je vais aller manger...

En tout cas la musique classique m'a mis le moral encore plushaut!

Allez les paes me voilà, e le week end demain aussi!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #11267 le: jeudi 05 avril 2007, 20:29:57 »
Citation de: "Gluck"

Je joue les entremetteurs entre deux amies, c'est très... Spécial.
Fin bref, c'est l'bordel, et il me faut un parapluie.

ce sont des femmes fontaines???  :hum:

bon allez moi j'y go, il est temps de faire de la musique!

à plus pz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #11268 le: jeudi 05 avril 2007, 20:30:14 »
En fait, dans notre lycée, on ne peut effectuer que deux stages aux même endroit. Dans ce lycée, en seconde, j'ai effectué mon stage dans une société prés de chez moi, cette année, au mois de janvier, j'ai là aussi, effectué mon stage dans la société à coté de chez moi, et donc, pour le prochain stage, je devrais chercher une autre société pour faire mon troisième stage de formation ^^

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #11269 le: jeudi 05 avril 2007, 20:37:15 »
Citation de: "Peter"

Je joue les entremetteurs entre deux amies, c'est très... Spécial.
Fin bref, c'est l'bordel, et il me faut un parapluie.

ce sont des femmes fontaines???  :hum:

T'as beau être le sensei de Clochette, il n'empêche que t'en sors des sacrés! XDDDDD

Alien > Roh du classique... J'aiiiiime! ><

Sinse > Je m'y étais mis il y a quatre petits mois, pasque ça me faisait un peu planer, et que je sortais d'une relation destructrice avec une fille.

SuperChou > Bonne chance, t'es pas verni! ><
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #11270 le: jeudi 05 avril 2007, 20:42:20 »
GLuckychou :arrow: Bonne chance à toi aussi!^^ Pour ton rôle d'entremetteuse

Bon je viens d'avoir les nouvelles d'une personne d'ici, mais disparu. elle va bien, ça me fait plaisir!

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #11271 le: jeudi 05 avril 2007, 20:43:06 »
Mais vois-tu gluckichoubidou (j'ai encore le droit ?  :niais: ) s'il est mon sensei sur bien des points, en blague vaseuses on se vaut !
Et je suis sûre que je peux être pire  8) !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11272 le: jeudi 05 avril 2007, 20:49:26 »
lol, demain chez vous c'est pas ferier? je vois que certain comme mike n'ont pas cours ^^

Et 1 nouveau manga de fini 1 !!
Je viens de regarder les 24épisodes de enfer et paradis c'était un bon manga :D
Maintenant jvais me mettre a death note ^^

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #11273 le: jeudi 05 avril 2007, 20:50:38 »
Humeur du jour : pourrave, de la journée de merde comme on en fait rarement.

Je n'aurais pas dit mieux ! V_v
Mais comme je suis aussi d'humeur bavarde, je m'en vais vous faire un passionant compte-rendu de ma folle journée ! =D

Bon, déjà, je me réveille avec le nez bouché, comme je commence à en prendre l'habitude, puisque ce foutu rhume des foins refuse de se calmer. Bon, déjà, ça me fout de sale humeur dès le réveil.
Après ça, alors que je suis sur le point de finir mon bol de céréales, je tousse dedans, histoire de recevoir tout plein de chocolat en poudre dans les yeux ! X_x
Vient ensuite le grand moment de la recherche du caleçon sous la pile de linge (et de draps, surtout ! X_x), sans parler de la recherche encore plus laborieuse d'une paire de chaussettes. Ajoutons à cela un frère qui trouve très amusant de me donner une demi crise cardiaque en sortant sans bruit de derrière un mur (enfin, sans bruit, juste en faisant un gros "BWAAAAH" bien flippant, de bon matin - je suis PAS du matin... V_V), et je suis bon pour commencer la journée.

Bon, ensuite, cours de géo, donc voilà, quoi. Mais, LE problème, c'est que mon voisin m'apprend que nous ne verrons plus notre prof d'Anglais avant les vacances. Et il se trouve qu'il faut qu'il me remplisse un dossier. Résultat, mon humeur a encore empiré...
Après, on a vu un truc en Espagnol sur la San Fermin à Pamplona, où les mecs se font courser par des taureaux... Purée, même si le documentaire qu'on a vu était une émission de 1995, je pouvais pas m'empêcher de trop stresser pour les mecs quie se faisaient rattraper par les taureaux ! XD Mais bon, ça m'a pas tellement mis de meilleure humeure, surtour quand on a vu un gars de faire tuer par un coup de corne dans le ventre... =/

Après, les maths. Bon, rien de spécial, sauf que si, voilà, quoi ! V_v J'ai été terriblement exaspéré de voir que certaines personnes sont capables de réviser leur physique en plein cours de maths, surtout quand on est dans un chapitre de maths qui traite de tout ce dont on aura à se servier dans le contrôle de physique de l'après-midi... V_v
Et bon, l'exaspération, moi, ça me baisse aussi le moral ! =/

Ensuite, déjeuner. Bon, mon steak était dégueulasse, youpi.
A la fin du repas, j'étais pas super à l'heure, donc je me suis dépêché pour être à l'heure à mon contrôle de physique. J'ai quand même pris le temps de me ravitailler en mouchoir, et, alors que je réalisais le mouchage préventif qui devait permettre d'éviter que je ne me mouche pedant le contrôle en question (super clair, je sais), j'ai vu que je saignais du nez. Youpi. Du coup, j'ai enfiler mon manteau et mo sac en tenant un mouchoir contre mon nez, toujours décidé à arrive à l'heure. J'ai bien passé cinq minutes dans la rue avec ce mouchoir, le sang continuant à couler malgré tout. J'ai bien cru que ça ne s'arrêterait pas...

Finalement, je suis arrivé en physique en sueur, après avoir monté les cinq étages (là où se trouve la salle spéciale contrôles qu'aime bien réserver mon prof), et j'ai passé deux heures avec du sang sec plein le nez (dont une partie est tombée sur ma copie, ce qui est pas super super, surtout que ça fait genre sable, c'est un peu chiant).
Du coup, ayant les mains pleines de sueur, ma copie est devenue humide, ce qui est assez désagréable... J'ai aussi commencé à stresser, parce que j'étais arrivé en retard, et, comme j'ai un peu hésité aux premières questions, j'ai pas fait le devoir dans des conditions de concentration optimale...
Mais bon, je pense avoir réussi, donc... X3

Après ça, je suis allé au secrétariat élève pour, malgré tout, faire remplir le dossier dont aurait dû s'occuper le prof d'Anglais, qui devait aussi être rempli par l'administration. Et la secrétaire m'a dit qu'ils s'occuperaient de la partie du prof d'Anglais, donc c'est bon ! =D
Résultat, retour - un peu - de la bonne humeur.

Puis, je suis allé à l'auto école, et ily a quelques personnes qui m'ont fait chier à discuter et à rigoler, 'fin bon...
Quant à ce soir, au dîner, j'ai eu droit à un jambon dix fois trop salé (et trop épais, aussi, mais bon) et à des pâtes pas assez cuites, donc, bof. Et, là, tout de suite, maintenant, j'ai une saleté de hoquet qui veut pas s'arrêter. Youpi.

Bon, voilà, ma journée fut aussi agréable que passionante ! V_v

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #11274 le: jeudi 05 avril 2007, 21:05:24 »
Bon beh, bonsoir les gens ! ^^

Bonne humeur ce soir, en plus les vacances sont pour bientôt, enfin (!) *le premier qu'il me dit qu'il est déjà en vacances je lâche les chiens v_v*

Bon sinon vu que j'ai rien à dire : ma fête c'est le 13 juillet =)

Sur ce message très interressant, bonne soirée les gens !
Tu vois RoK, niveau rimes, je maîtrises !
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #11275 le: jeudi 05 avril 2007, 21:17:15 »
Bluelink > Y'a un endroit spécial pour raconter sa vie, tu sais... :D

Zeuh plaisaaaaante! Pô taper, pô taper !! >__<
:arrow:

Humeur du jour : Explosive !
Sérieux j'étais en super bonne forme aujourd'hui. J'sais pô si say le steack de cheval que j'ai bouffé la veille, mais whaaaaou. La patate ! ='D
Sinon pour rester dans le milieu de la bouffe (XD), ce soir ça m'a fait bien plez' parce que pour la première fois j'ai mangé... du sushi ! :<3:
Pinaaaaise, depuis l'temps que je voulais essayer. Bah voilà 'ti pô qu'ma mère ramène du boulot 3 barquettes embalées de sushi avec quelques sachets de sauce au soja et de Wasabi. ^^
Miam miam ! Say trop bon. Mais maheureusement un peu maigre quand on a l'estomac aussi vide que le crâne d'Homer Simpson. xP
Mais sinon, say délicieux ! Par contre le Wasabi heuu... aaaargh, pire que la moutarde et l'harissa mélangés ensemble. Puuutaaaing, faut avoir du cran pour se faire ne serait-ce qu'un petit doigt de ça. T_T

Bon allé. Je retourne matter Black Cat et aprés ce sera Cauet. :)
Tchô !

Hors ligne GKN

• Piaf postier
  • *
    • SW-7822-0270-0436
    • facebook
« Réponse #11276 le: jeudi 05 avril 2007, 21:22:08 »
Humeur : Ca peut aller car j'ai reçu un SMS de ma petite amie qui se trouve en Espagne, elle rentre demain et je pourrai lui parler samedi mais je pense lui dire d'aller se reposer tout de même. Depuis quelle est partie, je lui envoi au moins un e-mail par jour.

Sinon j'espère que Clochette tu vas bien !

A peine, j'ai été étonné car une amie apparement me cachais quelque
chose car elle attendait que je fasse le pas de lui demander, je pensai ne pas avoir à le faire, j'ai été stupide !

Bon hé bien retour à N.C.I.S bonne soirée à tous et toutes !

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #11277 le: jeudi 05 avril 2007, 21:37:56 »
Citation de: "Linky"
j'ai mangé... du sushi ! :<3:

Non !! O_O Assassin !!
(comprenne pas qui pourra pas ! V_v)
 :arrow:

Clo : j'ai encore des cours, mais, par contre, Nico est en vacances, lui, et je crois qu'il aime bien les chiens ! :arrow:

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #11278 le: jeudi 05 avril 2007, 21:44:45 »
Blue>> Il préfère quoi à ton avis, le genre qui te lèche les mollets en bavant de partout, ou le gros molosse qui s'excite tout seul dès que quelqu'un passe ? =D

(Maison clo & Cie. Entreprise en lâchement de chien régulier)  :<3:

Mouhaha, j'ai un métier plein d'avenir  !-D
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #11279 le: jeudi 05 avril 2007, 22:06:58 »
Alors là... je n'imaginais pas qu'un manga pouvait autant me captiver mais là...  :<3:
Oo ce manga c'est de la bombe !!!!!! DEATH NOTE  :<3:
J'ai regardé les deux premiers épisodes et le scénario déchire  :<3:
Alalala jsuis déjà devenu accro à ce manga ^^
Vite la suiteuhhhhhhhhhhhhh