Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984937 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11115 le: mercredi 04 avril 2007, 11:14:34 »
Hello les gens.

Humeur : bonne, repos jusqu'à 12h avant d'enchainer une heure d'Allemand et 4h de PPE. Tiens, en parlant de PPE, on s'est fait déchiré hier => il manquait un membre de l'équipe donc on était peu renseigné sur ce qu'il avait vu, donc, enguelade v_v, ensuite, les solutions trouvées conviennent pas aux profs, ils en proposent d'autres avec encore plus de contraintes v_v, ils veulent qu'on teste en condition réélles sachant que la maquette est pas prête et c'est eux qui s'en occupe v_v, enfin, ils demandent plus d'illustration alors que tout est sur PC, et ils en avaient pas dans la salle ou on était v_v.

Ah oui, ils veulent qu'on leur donne envie d'acheter le produit, alors que l'objectif demandé c'est de le finir, et on est en TS pas en école de commerce. v_v

Blue => pour la prof de Francais, c'est mon problème, elle est parti du coté de Grenoble (décidemment cette ville revient beaucoup v_v  :arrow: ). Enfin, je vais essayé de partir en prépa. Normallement, tu peux modifier tes notes, même après les avoir rentrées.

Linky => copain :niais: bon, il faut trouver encore un joueur, et Résu, toi et moi, on peut faire un double au bad. ^^

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11116 le: mercredi 04 avril 2007, 11:34:45 »
Citation de: "Emy-Lili"
Merci ! En effet, ya eu aucuns problèmes! On m'avait dit que c'était simple, mais alors là franchement chui bluffé!  :|
C'était troooop facile! ='D
J'ai même eu des contrôles plus durs que ça! xD
Partie numérique faite en 15 min! Yeah! 8) (en prenant mon temps bien sur xD)
Ca te parait encore plus simple si ton prof te donne en contrôle normal un ancien sujet du brevet, comme nous. J'ai même eu plus au brevet blanc de maths qu'aux autres controles normaux.
En histoire et Français j'ai trouvé simple, donc je pense pas que tu auras des difficultés (sauf si tu tombes sur un sujet mégachiant xP ).
Humeur~> MAUVAISE !
Un pote m'a convaincu d'essayer de fumer une clope... PLUS JAMAIS!
C'est trop dégueu! La fumée qui te rentre dedans, j'aime pas cette sensation... En plus ça pue et ça donne le cancer du poumon :beurk:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11117 le: mercredi 04 avril 2007, 12:47:17 »
avé la compagnie.

humeur: sa peut aller, pour raconter ma matinée, ben j'avais cour. Ah oui, notre distraction préféré entre les cours c'est de fighter (ça détend surtout quant on a des cours chiant), et la ce matin je me suis explosé le coude, j'ai le coude en kit, a ben nan je suis con, j'ai plus de coude, lol.

voila c'est tout pour le moment, la suite dans le prochaine épisode des aventures passionante de Cloud.

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11118 le: mercredi 04 avril 2007, 13:43:02 »
Chalut la compagnie!  =)

Emy=> good job ma fille! 8)

 
moi j'ai contrôle de math dans 2heures.... siouplait que ceux qui peuvent allument un cierge...v_v


Bon, j'ai 2/3 trucs a faires...je repasserai peut être...


au fait, je l'ai pas dis ici, mais Bravo a Clochette pour sa nomination a mon..euh...son poste! =D
Sa nomination à ton quoi exactement... tu peux développer ? :p

et pis euh...


RoK=>Payday v_v

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11119 le: mercredi 04 avril 2007, 13:48:24 »
yo!

bon ce matin j'ai vu comment créer un cv qui est optimisé pour un poste; c'est incroyable... et c'est surtout efficace.

programme de cette premiere journée de vacances : one piece (pour changer), guitar et jeux... oué en fait c'est presque un journée normal...^^

bonne journée!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11120 le: mercredi 04 avril 2007, 14:08:43 »
Citation de: "Poppy"
RoK=>Payday v_v


Non mais ca va pas d'insulter l'administrateur du forum comme ca ?  -_-
Tu mérites le bannissement petit insolent.

...

RoKette ca fera exactement 5000€ tout rond, sur mon compte banquaire demain et sans fautes. v.v
 :arrow:

Humeur : Bonne.

Mais ca m'énerve ce temps qui change à chaque fois.  :mad:
Je veux du soleil tout le temps, même si il doit y avoir la canicule >_< ! Bon sinon la remise des bulletins d'hier c'est pas trop mal passé, mais les professeurs ont insistés sur le fait que je travaille pas en Technologie à ma mère. Et puis comme par hasard, les autres matières ils n'ont rien dit =')

Elle commence à me souler cette matière, la matière et la professeur elle aussi. D'une elle parle toute seule, et de deux elle nous balance les fiches du projet sans rien nous expliquer. Ouais super on va bien avancer comme ca ...
Donc du coup la meilleure moyenne en Technologie c'est 8.00 mdr.
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11121 le: mercredi 04 avril 2007, 14:15:10 »
Salut tout le monde  :yeah:

Citation de: "Bluelink"
Mike : clair, le C vaincra, parce que le C, c'est dille ! V_v


Tu sais que parfois tu fais peur ^^" Tiens, tu devrais sortir par là, discretement  :arrow:

Sinon, humeur : bonne, il y'a un magnifique ciel bleu sans nuage avec du soleil, mais par contre, il y'a beaucoup de vent >.> Enfin bon, à pars ça, c'est bientôt les vacances pour la zone... Non j'ai rien dit, car Bluelink et ses blagues ne doivent pas etre loin  :conf:   :arrow:

Hors ligne Clochette

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3392
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11122 le: mercredi 04 avril 2007, 14:15:28 »
Coucou PZ !
Humeur : moyenne, à la fois totalement blasée par la situation qui est quasiment identique à une situation précédente, et énervée par ce comportement d'idiot.
Théâtre ce soir donc stress, mais ça ira (j'espère...)

Sinon mon poste de modos me traumatise, cette nuit j'ai rêvé que je modèrais quelqu'un pour son orthographe et là Wayne m'envoyait un MP pour me dire que j'avais pas fait comme il fallait, je me suis réveillée en pleine nuit, traumatisée. Moralité, j'ai fait tomber mon cendrier son mo traversin, la loose totale !

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11123 le: mercredi 04 avril 2007, 14:30:30 »
Bonjour!

HUMEUR :arrow: mouai... ma connexion me joue des tours, et hier elle a fait des siennes. Donc j'ai loupé l'anniv d'une personne chère via le net... V___v Un peu déçu quoi. Mais sinon ça peut aller!

Blue :arrow: l'étude de la forêt vierge, tu aimes? *sors*

Hors ligne Cloud Strife

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 45
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11124 le: mercredi 04 avril 2007, 14:32:05 »
Yosh PZ

Humeur: Tranquillement tranquille, comme d'habitude qwa mais j'en ai assez d'attendre ma chtit guitare, je doit jouer ça devient maladifxD

La musique y'as pas mieux comme drogue. *.*

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11125 le: mercredi 04 avril 2007, 14:45:02 »
Citation de: "Frizer"
Je veux du soleil tout le temps, même si il doit y avoir la canicule >_< !
Viens chez moi, y'a du soleil tout les jours en ce moment v.v
Citation de: Frizer
Donc du coup la meilleure moyenne en Technologie c'est 8.00 mdr.[/spoil]x-D
C'est un peu comme dans ma classe, mais en SVT, le prof est sympa mais un peu chiant, il note pas bien v.v
Donc du coup la meilleure moyenne en SVT c'est 13.89 mdr
Et c'est la mienne :niais:

Aaaaah mes parents ont enfin cédé pour que je m'achète un nouveau portable :niais:
Je me suis pas défoulé, j'ai pris un HTC S310.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11126 le: mercredi 04 avril 2007, 14:45:07 »
Clochette > t'inquiète, ça va vite passer, moi aussi j'ai fait ce genre de rêve au début. Ca fait peur, mais en fin de compte, on finit par destresser ;)
*Doutch contente de savoir qu'elle est pas la seule cinglée dans son cas*

Poppy > sympa de te voir passer ici  :)  Tu manques un peu je trouve !

Bon allez, faut que je retourne me tuer les yeux... Pas super motivée, mais bon, il faut bien, hein...


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11127 le: mercredi 04 avril 2007, 14:51:03 »
Citation de: "Doutchboune"
Clochette > t'inquiète, ça va vite passer, moi aussi j'ai fait ce genre de rêve au début. Ca fait peur, mais en fin de compte, on finit par destresser ;)
*Doutch contente de savoir qu'elle est pas la seule cinglée dans son cas*


T'inquiète, j'étais dans le même cas. Dès que je faisais la moindre modération, je montrais à Yan et l'harcelais pour savoir si c'était bien ou pas. Mais il me disait toujours que j'étais modo et que je savais très bien faire tout seul.

T'inquiète Clochette, une petite semaine et tout rentre dans l'ordre, fini les cauchemars!^^

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11128 le: mercredi 04 avril 2007, 15:00:40 »
Citation de: "Clochette"

Sinon mon poste de modos me traumatise, cette nuit j'ai rêvé que je modèrais quelqu'un pour son orthographe et là Wayne m'envoyait un MP pour me dire que j'avais pas fait comme il fallait, je me suis réveillée en pleine nuit, traumatisée. Moralité, j'ai fait tomber mon cendrier son mo traversin, la loose totale !


rolala...
c'est là que l'on se rend compte qu'il y a des psychopates sur le fofo^^

[Clochette : la vilaine modo stressée] Et tu postes juste pour dire ça ?  C'est limite du flood hein... et en plus c'est de la diffamation ! *vilain sensei*, je vais finir par pencher du côté de gluckichoubidou et perdre mon impartialité qui me caractérise
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #11129 le: mercredi 04 avril 2007, 15:15:50 »
clochette=> c'est si stressant que ça d'être modo?
gluck=>tu te laisse traiter de gluckichoubidou par clochette? ça m'étonne.

humeur :arrow: pas mal. c'est mon anniv' dans 8 jours 8) et comme cadeau je part au liban voir ma famille pendant les vacances!!! le seul mauvais point c'est que je ne pourrait peut-être pas venir sur le fofo.
snif vous allez me manquer. :larm:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D