RoK > pourquoi avoir besoin de signer un papier pour s'engager et assumer ? Je m'accorde juste la liberté de changer d'avis un jour, parce que tout le monde évolue, et uq'on y peut rien c'est la vie qui veut ça.
On est bien avec quelqu'un, on se dit que ça va être pour toujours et pourtant... pourtant, un changement dans la vie (passage de l'un à la vie active) et hop ! tout bascule et le couple se brise. Parce qu'une fois dans la vie active, la vision des choses change, et pas forcément de la même manière chez l'un ou chez l'autre.
ET puis que va t'il encore y avoir ? Je ne peux pas être sûre à 100% que ça sera pour la vie... Je me marierai peut-être avec mon chéri, ni lui ni moi ne sommes contre, sans pour autant le vouloir à tout prix. On verra bien si on en a envie ou pas. Mais bon, je sais que malgré tout, il ne faut jamais dire jamais, il ne faut pas non plus dire toujours.
J'espère juste que si je me marie, je n'aurai pas à divorcer. Mais que si un jour, une fosi mariée, je me rend compte qu'il n'y a plus d'amour dans le couple (et même s'il n'y a aucune violence) je divorcerai, parce que jene vois pas pourquoi rester avec une personne simplement parce qu'il y a 20 ou 30 ans, on s'aimeait alors que ce n'est plus le cas ensuite... Ca ne sert qu'à s'enterrer dans le passé et se rendre amlheureux pour rien.
Sur ce, je vais rentrer che moi, et me coucherparce que j'ai mal au crane et à la gorge là^^