'soir tout le monde !
Humeur tristoune, mais ce genre de tristoune de quand on a la loose et qu'on arrive pas à savoir pourquoi on a beau réfléchir mais ya juste une foutue envie de chialer et l'incapacité de comprendre pourquoi on a la loose et pourquoi ça va pas. J'aime pas ce genre d'état, parce que je ne peux rien y faire, et pourtant c'est là ça attend qu'à sortir, mais ça sort pas, puis on essaie de penser à demain et aux autres jours mais y a rien de positif alors on loose mais pourtant on sait que demain sera une bonne journée avec une sorties entre amis, que ce week end on verra son copain, ses amis et que ya aucune raison que ça aille pas. Mais on loose quand même le cul rivé à son fauteil, le pc sur les genoux et on a l'impression d'être nulle, bonne à rien parce qu'on se rend compte des conneries qu'on fait, mais on arrive pas vraiment à comprendre puisque tout allait bien il y a une heure, et que tout ira mieux dans quelques temps. Et on reste là, le regard bovin, pas foutu de fair quelque chose de constructif, juste à regarder l'écran et à sentir cette foutue loose qui s'ancre de plus en plus. Et ces soirs là on a pas envie de lendemain, alors que les lendemains seront beaux et qu'on sait qu'ils le seront, mais non on ne les voient que comme triste et gris, moralité on est aigrie (superbe enchainement) et on reste là, amère, en ayant l'impression d'être fade et que rien ne nous force à bouger.
Et on se dit qu'on est bien con là assis, à peine plus de vivacité qu'une vache (décidément je les aime) incapable d'envisager quelque chose. Cette loose qui monte de plus en plus, jusqu'à ce moment où sans comprendre pourquoi elle disparait et on est de nouveau bien, et on repense à avant en se demandant comment on a pu être si tristoune puisque y a pas de raison de l'être, et on recommence à être tellement bien qu'on rigole de sa loose, et que finalement on préfère l'oublier et faire comme si on avait jamais loosé.
Enfin bref, déjà rien qu'à écrire on loose un peu moins, mais toujours un peu. C'est la pire des loose celle-là, quand o comprend pourquoi on loose au moins on trouve une solution, mais quand on est juste là comme une larve sans savoir pourquoi on se sent tout triste on peut rien faire, on attend juste que ça passe.