Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520271 fois)

Hors ligne Jielash

• Skull Kid
  • *
  • PZ: You can (not) escape
    • BoiteDeCrayons
    • Blog BD
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #9735 le: mercredi 14 mars 2007, 21:48:23 »
Alien>> Ouais bah au moins vous aviez des casiers, au collège nous n'en avions pas (enfin si maintenant y en a: à chaque fois ils changent tout quand on part, au primaire aussi, ils avaient mis une joli moquette après notre départ =D (comme quoi ils sont bien contents de se débarasser de nous)

Et pour ceux que ça intéresserait une section Arts Appliqués et qui n'habitent pas trop trop loin de là bas: (bon me suis vraiment pas foulé et du coup c'est pas chuper génial x_x)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9736 le: mercredi 14 mars 2007, 21:54:36 »
'soir tout le monde !
Humeur tristoune, mais ce genre de tristoune de quand on a la loose et qu'on arrive pas à savoir pourquoi on a beau réfléchir mais ya juste une foutue envie de chialer et l'incapacité de comprendre pourquoi on a la loose et pourquoi ça va pas. J'aime pas ce genre d'état, parce que je ne peux rien y faire, et pourtant c'est là ça attend qu'à sortir, mais ça sort pas, puis on essaie de penser à demain et aux autres jours mais y a rien de positif alors on loose mais pourtant on sait que demain sera une bonne journée avec une sorties entre amis, que ce week end on verra son copain, ses amis et que ya aucune raison que ça aille pas. Mais on loose quand même le cul rivé à son fauteil, le pc sur les genoux et on a l'impression d'être nulle, bonne à rien parce qu'on se rend compte des conneries qu'on fait, mais on arrive pas vraiment à comprendre puisque tout allait bien il y a une heure, et que tout ira mieux dans quelques temps. Et on reste là, le regard bovin, pas foutu de fair quelque chose de constructif, juste à regarder l'écran et à sentir cette foutue loose qui s'ancre de plus en plus. Et ces soirs là on a pas envie de lendemain, alors que les lendemains seront beaux et qu'on sait qu'ils le seront, mais non on ne les voient que comme triste et gris, moralité on est aigrie (superbe enchainement) et on reste là, amère, en ayant l'impression d'être fade et que rien ne nous force à bouger.
Et on se dit qu'on est bien con là assis, à peine plus de vivacité qu'une vache (décidément je les aime) incapable d'envisager quelque chose. Cette loose qui monte de plus en plus, jusqu'à ce moment où sans comprendre pourquoi elle disparait et on est de nouveau bien, et on repense à avant en se demandant comment on a pu être si tristoune puisque y a pas de raison de l'être, et on recommence à être tellement bien qu'on rigole de sa loose, et que finalement on préfère l'oublier et faire comme si on avait jamais loosé.
Enfin bref, déjà rien qu'à écrire on loose un peu moins, mais toujours un peu. C'est la pire des loose celle-là, quand o comprend pourquoi on loose au moins on trouve une solution, mais quand on est juste là comme une larve sans savoir pourquoi on se sent tout triste on peut rien faire, on attend juste que ça passe.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9737 le: mercredi 14 mars 2007, 22:07:24 »
OUahhhh je te comprends tout à fait Clochette, et à vrai dire j'ai pas envie de te sortir le truc ringard: non mais y'a pas de raison de se mettre dans cet état, t'es une fille géniale et patatait et patata...
Puisque bon ça sert à rien dans les moments de loose...A vrai dire ça m'arrivais souvent ces moments là y'a pas plus de l'année dernière.Et ce que tu as écrit représente éxactement ce que  pensais à ces moments, et  quoique l'on me disait je gardai la loose...
Fin bref tout ça pour dire que je compatit (et que cest super ben écrit  :yeah:  )

En tout cas la loose va peut etre m'envahir, j'ai plus ien our écouter la musique et je suis en manque delui!!Je veux écouter cette musiiiiiiiiqqqqqqquuuuuuuueeeeee!!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.any0ne.com
« Réponse #9738 le: mercredi 14 mars 2007, 22:07:42 »
Très belle description d'un côté très chiant de l'être humain en général.
Eh ouais ma cocotte, le cafard, ca va ca vient, et on sait pas pourquoi.
Dans ces cas là, je peux te donner un seul conseil : tu prends une douche et tu vas te balader, sans but, avec un petit ipod dans les oreilles. Tu verras, ca change la vie.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9739 le: mercredi 14 mars 2007, 22:15:35 »
Alien, RiK : je sais très bien que ça passe comme je l'ai mis dans ma description, juste à attendre, à dormir finalement et ça va mieux après. Je sais trs bien tout ça, mais j'aime bien écrire... ce n'était pas dans le but d'avoir des réponses remonte morale ou qu'on s'appitoie sur mon sort, juste aprce que c'est agréable !

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #9740 le: mercredi 14 mars 2007, 22:15:36 »
Bon bah sur cet act horrible que mon frère à fait, c'est à dire m'empecher d'écouter cett chanson et sur cet act horrble qu'est de quitter PZ et Gluck...Je m'en vais, je reviendrais demain les gens!

ik: le y dans ma signe est fit exprès, c'est une private joke avec mon papount à moi  ;)

Edit: Clohette j'avais compris c'est pourquoi je t'ai pas sorti de phrase remontant le moral^  ;)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #9741 le: mercredi 14 mars 2007, 22:18:44 »
B'soir!

Je rentre du sport bien tard... Mais je me suis bien marré (bien fait mal aussi!XD).

Bon mes efforts ont été récompensés à KL, je suis content, et heureusement que chris était là! :yeah:

Amuse toi bien CL, j'espère que tu défoules bien à l'instant même!

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #9742 le: mercredi 14 mars 2007, 22:42:29 »
Citation de: "clochette"
'soir tout le monde !
Humeur tristoune, mais ce genre de tristoune de quand on a la loose et qu'on arrive pas à savoir pourquoi on a beau réfléchir mais ya juste une foutue envie de chialer et l'incapacité de comprendre pourquoi on a la loose et pourquoi ça va pas. J'aime pas ce genre d'état, parce que je ne peux rien y faire, et pourtant c'est là ça attend qu'à sortir, mais ça sort pas, puis on essaie de penser à demain et aux autres jours mais y a rien de positif alors on loose mais pourtant on sait que demain sera une bonne journée avec une sorties entre amis, que ce week end on verra son copain, ses amis et que ya aucune raison que ça aille pas. Mais on loose quand même le cul rivé à son fauteil, le pc sur les genoux et on a l'impression d'être nulle, bonne à rien parce qu'on se rend compte des conneries qu'on fait, mais on arrive pas vraiment à comprendre puisque tout allait bien il y a une heure, et que tout ira mieux dans quelques temps. Et on reste là, le regard bovin, pas foutu de fair quelque chose de constructif, juste à regarder l'écran et à sentir cette foutue loose qui s'ancre de plus en plus. Et ces soirs là on a pas envie de lendemain, alors que les lendemains seront beaux et qu'on sait qu'ils le seront, mais non on ne les voient que comme triste et gris, moralité on est aigrie (superbe enchainement) et on reste là, amère, en ayant l'impression d'être fade et que rien ne nous force à bouger.
Et on se dit qu'on est bien con là assis, à peine plus de vivacité qu'une vache (décidément je les aime) incapable d'envisager quelque chose. Cette loose qui monte de plus en plus, jusqu'à ce moment où sans comprendre pourquoi elle disparait et on est de nouveau bien, et on repense à avant en se demandant comment on a pu être si tristoune puisque y a pas de raison de l'être, et on recommence à être tellement bien qu'on rigole de sa loose, et que finalement on préfère l'oublier et faire comme si on avait jamais loosé.
Enfin bref, déjà rien qu'à écrire on loose un peu moins, mais toujours un peu. C'est la pire des loose celle-là, quand o comprend pourquoi on loose au moins on trouve une solution, mais quand on est juste là comme une larve sans savoir pourquoi on se sent tout triste on peut rien faire, on attend juste que ça passe.

Tu sembles à fleur de peau, ces temps-ci... Un jour ça va parfaitement, l'autre non, mais quoi qu'il en soit, tu décris toujours un malaise dans tes messages...
Bref, comme tu le dis, le sommeil, c'est génial! =D (Ou une paire de clopes s'il fait jours, avec des namis)
Moi aussi j'aime écrire, c'est pour ça que j'ai relancé ce bon vieux blog tout moche.

Alien > Tu me délaisses! T-T Vivement demain, qu'on se r'parle, chère préférée. =)

Aujourd'hui, on a séché que 3H, on progresse!
Par contre on a appris qu'on avait des partiels dans deux semaines, pas cool. DOnc, vais devoir bosser!
Samedi c'est soirée St Patrick au Goodness (c'est un bar irlandais, j'précise).
Bonne soirée, je reste connecté! ;)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9743 le: mercredi 14 mars 2007, 22:44:57 »
hello!

putain chui venere, msn à disparu de ma session!! jfais comment moi???
bouuuh je suis fortement mecontent....
donc là c'est parti en mission pour retrouver msn dans le pc...
fait chier...  -_-
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9744 le: jeudi 15 mars 2007, 02:29:03 »
Bon, bonne nuit PZ, pas de pavé sur mes états d'âme cette fois !
Gluck: c'est pas que c'est temps-ci je suis tout le temps instable !!!
Mais le cafard est passé comme toujours, en plus mon copain a été putôt sympas au tel, ça fait du bien !

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #9745 le: jeudi 15 mars 2007, 02:31:12 »
bon ben je devrais etre couché depuis un moment....
mais le fofo est un piege à noctanbules...

bonne nuit à demain!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #9746 le: jeudi 15 mars 2007, 02:31:19 »
Petite précision, je ne m'apitoyais pas sur ton sort, car je ne te connais pas donc que tu ailles bien ou pas ne change pas grand chose à ma vie.
Mais un petit conseil peut être toujours utile...
De rien, au fait.

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9747 le: jeudi 15 mars 2007, 02:35:53 »
Je me doute que t'en as rien à faire de mon sort, logique vu qu'on ne se connait pas, je précisais juste que ce post , ne se voulait pas une truc du genre "ouin, bouh ma vie elle est pas belle".
Pour le conseil pourquoi doit-on toujours dire merci ? Fuck la politesse ! (même si ça peut toujours être utile effectivement)
Sur ce , bonne nuit pour de bon

Hors ligne RiK

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #9748 le: jeudi 15 mars 2007, 02:38:56 »
Entre dire "merci" et rembarrer l'autre, il y a une marge.
Genre éviter de poster un message qui, toute parano mise à part, voulait dire "rien a foutre, ok?"
Je te souhaite quand même une excellente nuit (et promis, je n'attends aucun merci.)

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #9749 le: jeudi 15 mars 2007, 02:44:17 »
Bon, avant d'y aller pour de bon, ça ne se voulait pas un rien à foutre.
J'avais zappé ton et puis je vois pas tout le temps l'intérêt de dire merci et là un j'ai pas fait gaffe, deux ben j'aime pas me retrouver à dire merci parce que je me sens obligée, moralité c'était une manière de justifier que je ne le dise pas (c'est pas très clair ?)
Je suis assez souvent maladroite, prend ça comme une maladresse et pas comme un rien à foutre !
Bonne nuit à toi aussi  ;)
et euh... Merci ? *aime faire chier le monde* *crève*