Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11082550 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #510 le: lundi 27 novembre 2006, 22:12:07 »
bonsoir a tous .

humeur >>bonne .
j'ai passée une bonne journée .Mon cours d'art floral était pas mal même si c'était assez compliquée de faire une rose récomposéd .dire que nous on a mis 2 heures alors que les fleuristes mettent que 20 minutes ça choque .
sinon je vais me couchée aprés avoir vus mes épisodes de gundam seed destiny  de la journée . hier j'en ai regardée huits d'affiliés ; (comment ça je suis droguée . mais non )

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #511 le: lundi 27 novembre 2006, 22:45:22 »
Oméga> J'y ai pensé très fort en effet, mais bon, j'en ai fait prendre un bon coup à mon image de grand gamin :arrow:

Allez, il est l'heure. ^^
Passez tous une bonne nuit. ^^
Et surtout, n'oubliez pas, J-11. ;)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #512 le: lundi 27 novembre 2006, 22:47:10 »
Citation de: "Nic0"
Et surtout, n'oubliez pas, J-11. ;)


Ouais, parle pour toi, pour moi au mieux c'est J-18 :mad:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #513 le: lundi 27 novembre 2006, 22:49:43 »
Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "Nic0"
Et surtout, n'oubliez pas, J-11. ;)


Ouais, parle pour toi, pour moi au mieux c'est J-18 :mad:


Pour moi, ce sera le 25 décembre, et encore, je n'aurais que la boite, vu que je serais en Angleterre. ^^'
J'espère pouvoir le tester et ne pas me faire spoiler. ^^
Enfin, je préfère voir un chiffre optimiste.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Mecha-Zero

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #514 le: lundi 27 novembre 2006, 22:54:22 »
Bonne nuit pehzaideuh
Je vais me coucher, meme si j'ai aps cour demain, mais je m'enmerde tellement donc bin :/

Encore une fois, bonne nuit :yeah:

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #515 le: lundi 27 novembre 2006, 22:56:56 »
Nic0> pour moi il se peut que ça soit le 15 avec la version cube, et j'espère aussi ne rein ne me faire spoiler^^

Tu sera en Angleterre a Noël? t'a de la famille la bas ou c'est juste des vacances?

Chaos> Peuh, lacheur! m'en fous, je parlerais rien qu'avec Nic0 d'abord! *silence incredule* ;D

Blague (bidon) a part, bonne nuit Chaos ;)

EDIT : Woh, on dirait que j'ai jetté un froid^^

bon, je vais me coucher, donc bonnes nuit a tous ;)

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #516 le: lundi 27 novembre 2006, 23:35:13 »
ouè moi aussi yé vais aller au dowdow...  :baille:

Une longue journée m'attend demain, suivie d'une escapade à Discount Manga! xD

Bon ba bonne nuit PZ!  :yeah:

... Ah oui! A tous les participants ou lecteurs du délire FMA, vous pouvez aller faire un tour dans le fofo créations de fan!  ;)

Hors ligne Kaolin

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 505
    • Voir le profil
    • http://metal-naruto.forumactif.com/index.forum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #517 le: lundi 27 novembre 2006, 23:38:13 »
Citation de: "Oméga"
Sauf que si tu arrêtais constamment de poster pour dire "je ne suis pas gay" "je ne suis pas homo", et j'en passe, personne ne posterait plus à ce sujet depuis un bail. Par exemple le délire des poissons rouges avec Kao, va rechercher sur la v5 si tu veux, mais ça fait un bail qu'elle n'en parlait plus. Pourquoi? Parce que Kao s'en foutait, au contraire même, elle en rigolait. Et puis, tout le monde sur pz dit que tout le monde est gay, RoK le premier V_v
Arrêtes de tout prendre au premier degrès, ça fait vraiment gamin.
Encore un truc, être homosexuel ce n'est pas une faute (vu que tu donnes pour exemple un tribunal) donc, qu'est ce que ça peut te faire? tu essayes de faire des rencontres amoureuse sur le net?


Et si dans mon cas tout était vrai ? ;D
~> [ -]

Bon en tout cas je reviens du hand, je suis démontée, toujours cette même douleur à la cheville, mais that's great !
Demain j'investis dans de l'Elasto avec une super pommade xD

J'adore aussi me faire des kits tout moches, avec aucune technique en attendant que mon linge sèche !

Clo > Courage ma petite ;)
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Hors ligne Jisosi

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 572
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #518 le: mardi 28 novembre 2006, 02:20:48 »
Bonsoirs P-Z :D

Humeur: Bonne

Je suis un peu soulagée, parce que j'ai ENFIN terminé ma partie de mon projet de Géo. J'ai juste à le redonner à mon partenaire de travail et je vais avoir la tête tranquille :)

Mais là... je viens de me rappeller que j'ai des examens qui s'en viens et un projet de Français à débuter... TT Ça va mal! Je connais mon sujet par contre ^-^ J'vais parler des Harpies  :hum:  (un animal mythique grèque) Ça va être génial, surtout avec mon idée que je vais faire pour la présenter  O:-)  

En tout cas, il me reste au moins 2heures encore avant d'aller me coucher ^3^
Sur l'ancien forum: 2401 messages... TT Ça va être long de recupérer tous ça!

Fans de Dofus (Vive les Sacrieurs)

Hors ligne LightLink

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 82
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #519 le: mardi 28 novembre 2006, 03:52:47 »
En cette soirée du 27 novembre, je suis de bonne humeur.

J'ai terminé ma production écrite en français. Il s'agissait de faire un conte où l'eau devait être impliquée. Mon conte raconte l'histoire un jeune garçon qui va affronter une créature maîtresse d'un lac afin de reprendre un collier magique qui permettra de d'arracher sa meilleure amie, la princesse, de son sommeil éternel. La limite de mot était de 500, et j'en était à 497...

Demain, je m'en vais au théâtre avec mon école. Je m'en vais voir une version reprise de la pièce Florence, dont Michel Dubé est l'auteur original. La pièce originale a été écrite en 1952 et fut présenté à Radio-Canada en tant que télé-théâtre. Elle avait remporté un franc succès.

Voilà, c'est tout pour ce soir pour moi.

Link de Lumière

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #520 le: mardi 28 novembre 2006, 06:59:56 »
bonjouuuuuuuur  :baille:  jeviens de me réveiller, j'ai la tête dans le cul le cul dans le brouilllard. Comme tout les matins je viens sur le forum. Donc aujourd'hui, journée de merde maths français svt (le tp ==) musique anglais....trop de matière a mon goût.

Plus que 25 jours avant les vacances.==

Hors ligne Sybou

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #521 le: mardi 28 novembre 2006, 07:23:51 »
Hello

Viens de me lever... tête dans l'cul... Passe en vitesse avant d'aller en cours :/

Humeur : Bof... que des cours chiants aujourd'hui... Vivement ce soir...

Bonne journée à tous les PZ ;)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #522 le: mardi 28 novembre 2006, 07:36:16 »
Salut à toutes et à tous  ;)

Citation de: "DarkLinkDS"
ÉH! Dup et Mike! Vous avez pas finit de vous battre pour des titres comme des gamins ?


Non, justement, on a pas fini  8)

Oméga, que ça soit bien clair, moi aussi j'aime bien rigoler, m'amusé, etc...
Hier, j'avais ma synthèse à faire en histoire, j'avais commencé à 18h, et je n'avait pratiquement rien fait à 20h, déjà, ça, ça m'enervait...
Ensuite, aller sur le forum sur le forum, puis voir la même blague depuis + de 6 mois, ça commençait à etre chiant...
Hier, j'ai fini ma sunthèse à 0h30, je me suis couché à 1h, aujourd'hui me suis reveillé à 6h30, et donc je suis de bonne... humeur.
Conclusion, j'ai aussi trouvé une astuce pour que j'arrete de repondre à cette blague à longue durée (en passant, c'est les blagues les plus courtes, les meilleurs ^^"), j'ai mis "Je ne suis pas gay" dans ma sign, et si quelqu'un post un message avec un "Michael est gay" je l'ignorais... tout simplement... Aprés tout je sais que je ne le suis pas et les autres le savent aussi mais ils font ça pour m'embetter ces boulets ^^"

En passant, j'ai jamais que quelqu'un qui est gay commet une faute, j'ai juste donner un exemple de fausse rumeur  ;)

Citation de: "Jay d'ail"
c'est vrai, c'est lourd, et tout le monde s'est arrété tu noteras, alors plus la peine de se facher ;)


Pour ma part, je n'était pas facher  ;)

Humeur : bonne, car c'est bientôt les vacances de Noël, mais d'un coté je suis préssé d'y etre, d'un autre coté, je ne suis pas préssé >.>

Je suis préssé : car c'est les vacances, j'aurais surement Zelda Twilight Princess, il y'a 2 fêtes : Noêl et Jour de l'An, etc...  :)

Je ne suis pas préssé : car ça veut dire que le 8 janvier est tout proche (c'est le jour ou je commence mon stage) hors, je n'ai pas encore trouvé mon stage, j'ai rendez-vous avec une chef d'entreprise le 6 décemnbre, mais pour l'instant rien est gagné... De plus, le stage dure un mois (du 8 janvier au 9 fevrier) et là ou je serais peut etre pris, ce n'est pas loin de chez moi. Faites que je sois pris  :niais:

Sur ce, bonne journée à toutes et à tous  ;)

Hors ligne Clems

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 933
    • Voir le profil
    • Drakonia
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #523 le: mardi 28 novembre 2006, 07:38:30 »
aller c'est 7h36 je vais pas tarder a aller en cour , j'ai décidée d'aller en sport on va rigoler XD sinon journée Waouuu... ='{
2h d'eps
2f de français ~> pas cool
2 h SES <~~ ça c'est cool
1h d'histoire géo
aller :baille:  :yeah:

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #524 le: mardi 28 novembre 2006, 07:46:17 »
Lol, moi je pars vers 8h15 de chez moi pour arriver à 8h28 au lycée et entrée à 8h30 en cour (pile poil à l'heure pratiquement) ^^"

Pour ce qui est de mes cours aujourd'hui :

2h de Math => NOOOOOOOOOOOOOOOON (surtout que ce cour là, je ne comprend rien...)
2h d'Art Plastique => Coin detente  :baille:
Aprés mangé,
1h d'histoire => ça, ça ne me derange pas, la prof est sympa  :) (la prof de math et celui d'art plastique sont eux aussi sympa, n'interprettait pas mal mes mots, heins ? ^^).
1h de sport => faites qu'on fasse foot en salle  :niais: (car 1h30 de ping pong hier, et je suis nul au ping pong T_T mais aprés, on a fait 15 minutes de foot en salle... (c'est pas assez 15 minutes) XP)
2h de compta => c'est pas que ça me gêne, mais là, on va voir un nouveau chapitre, faites qu'il soit facile  :niais:

Et aprés... Je rentre chez moi  :)