Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11114794 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #465 le: lundi 27 novembre 2006, 19:32:49 »
Citation de: "Bluelink"
Euh, Oméga, il me semble bien qu'en prépa, tu peux redoubler ! ^^' De toute manière, je ne suis pas certain qu'il soit recommandé de redoubler sa terminale si l'on veut aller en prépa, parce qu'un redoublement, ça ne fait pas forcément bonne figure sur un dossier scolaire... :/

M'enfin, le lundi est décidément une journée archi pourrave, pour moi, même avec deux heures de philo en moins... ToT'' Mes profs de maths se sont acharnées au possible pour me faire un lavage de cerveau total...


J'ai entendu dire qu'il est impossible de redoubler sa première année de prépa, car il y a beaucoup trop de monde (entre les personnes allant en prépa et les personnes qui redouble, sachant que le taux est énorme!)
Mais, peut être que ceci ne touche pas toutes les prépas :)

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #466 le: lundi 27 novembre 2006, 19:37:32 »
Citer
enfin aujourd'hui je suis crevé j'ai le cocxis(l'os en bas de la colonne vertèbrale) en miettes


moi je me le suis cassé en 6° :|  ça a mis trois ans à se remettre et chui interdite d'équitation alors que j'adorais ça.

Sinon chui contente avec notre classe on va peut-être partir en espagne à Séville. D'habitude notre collège il fait jamais de voyage alors c'est vraiment cool  :yeah:

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #467 le: lundi 27 novembre 2006, 19:38:10 »
Enfin fini de réviser mes maths pour demain , mes parents sont a un concert , je vais etre tranquile sur Pz pendant un bon bout de temps , vive les nolife! xD
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne red-link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
    • Voir le profil
    • http://www.rpgmakeronline.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #468 le: lundi 27 novembre 2006, 19:48:30 »
Citation de: "Chocobo Alchemist"
Citer
enfin aujourd'hui je suis crevé j'ai le cocxis(l'os en bas de la colonne vertèbrale) en miettes


moi je me le suis cassé en 6° :|  ça a mis trois ans à se remettre et chui interdite d'équitation alors que j'adorais ça.

Sinon chui contente avec notre classe on va peut-être partir en espagne à Séville. D'habitude notre collège il fait jamais de voyage alors c'est vraiment cool  :yeah:


ouah! pas de chance

en tout cas nous on faits des voyaes étranger chaques années au collége  :D

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #469 le: lundi 27 novembre 2006, 20:05:34 »
Salut vous tous! :)

Humeur> moyenne, j'ai vraiment eu une journée chiante aujourd'hui...
Je rentre au collège, la sonnerie retentit, et je pars chercher mon numero de classe dans la vaste cours... comme c'est une salle que j'ai une fois par semaine seulement, je la cherche pendant 3 bonnes minutes.
Je la trouve et qui je vois? M. le principal adjoint avec uune demi-douzaine de carnets a la mains. il me demnade le mien bien sûr, parce que je ne suis pas rangé, et je lui donne sans dire un mot.

je vais le récupérer a 10h et j'ai l'agreable surprise de constater que je suis collé simplement parce que je n'etait pas rangé, les giga boules quoi.
Cerise sur la gâteau, je suis le seul a avopir été collé parmi la dizaine d'autres élèves qui ont simplement eu un mot eux... pourquoi c'est toujours a moi que ça arrive ce genre de trucs?! :mad:

Puis, le soir venu, je constate que les CD sensés être expedié en 24h que j'ai commandé il y a 2 semaines ne sont toujours pas arrivés. génial, je suis content.
Pour ne pas gacher le plaisir, je decouvre que mon scanner déconne pile le jour ou je dois rendre mes dessins a Elfvain...
Pourquoi le destin s'acharne t-il sur moi de la sorte?! :sad:

Seul point positif de la journée, ma moyenne général est plus que correct (et surtout bien au dela de mes éspérances, je croyais vraiment que j'allais me viander aprés ce trimestre de glandouille intensive :D ).
14,1, 3ème de ma classe, avec une moyenne de classe de 11,3.
ça fait plutôt plaisir je trouve, ça m'a permit de tenir le coup le reste de la journée :)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #470 le: lundi 27 novembre 2006, 20:09:26 »
Bonjour à toutes et à tous  ;)

Bon, vous m'escuserez, mais pour l'instant vous postez trop de message sur ce topic pour que je lisse tout ce que j'ai loupé pendant mon absence ^^"

Bonjour à toutes et à tous  ;)

Citation de: "Jay El Pi"
Mais c'est pas ma technique, c'était dans KL6 pour l'épreuve des chefs^^


De toute façon, on ne peux plus poster sur l'ancien forum donc, plus poster d'image et plus poster de nouveaux indices, conclusion : oubliez la chasse aux trésors sur l'ancienne version du forum ^^"

Citation de: "Jay El Pi"
PS:Mike, c'est quand que tu inaugures le parlage de parrain, ses chiens, et la femme qui aime zelda ? <3


Lol, la femme qui aimme bien Zelda est venu chez nous avec son mari, leur fils et un autre ami à nous quand l'écran de notre ordi ne fonctionnait plus ^^" Mon parrain, sa femme et leur chienne, on a pas de nouvelle pour l'instant, et mon cousin, sa femme et leur chienne, on a pas de nouvelle non plus  ;)

Citation de: "Nic0"
Tiens, je viens de remarquer que je n'avais pas inauguré une fonction:
(Cliquez pour afficher/cacher)

C'est magique le spoil!


Nic0, même si t'es modow, j'm'en fiche, je te le dit quand même, t'es nul XD Car je ne suis pas gay (et voila que ça recommence comme sur l'encien forum >.>) xP

Citation de: "Dan"
sinon  bah...je suis inquiet pour mon père...
ca va pas très bien...


Bon courage et bonne chance pour ton père  ;)

Citation de: "Duplucky"
qu'il faut que je me grouille de recuperer mes 11 000 messages (et ramener quelques fics de l'ancien fofo ici... :ash: )


Que ça soit sur l'ancienne ou la nouvelle version, j'ai toujours plus de message que toii, incroyable quand même XD =>

Citation de: "Jay El Pi"
Mais inquietez vous pas, tel que je les connais, ils vont tous nous dépasser sans avoir le temps de dire "Mike est gay."


De toute façon, tu n'as pas besoin de la dire car je ne le suis pas  ;)

Bon, humeur : bonne, j'ai passé un bon week end, j'ai fait ma comptabilité dimanche aprés midi, je l'ai rendu aujourd'hui, là ce soir, j'ai une synthèse à faire en histoire, je l'ai commencé à 18h30, j'ai mangé, et là je fait une pause  :p j'aurais surement fini vers 22h ^^"

Sur ce, bonne chance et bon courage à ceux et celles qui ne vont pas bien  ;)

Hors ligne chrislink307

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2849
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #471 le: lundi 27 novembre 2006, 20:11:40 »
C'est GLP qui poste de trop, lol...
Sinon je commence un tout petit peu à m'énerver, car j'arrive pas à battre un ennemi dans ToS...

Hors ligne DarkLinkDS

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 123
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #472 le: lundi 27 novembre 2006, 20:14:42 »
J'ai une chose a te dire Jay d'ail : Je t'admire... J'ai jamais vu quelqu'un sur qui le sort s'acharnait autant en une journée!  xD

Sinon Je savais pas que Mike était Gay o.O C'est bon à savoir (sauf pour Mike ;p)
Dark Link, l'Ange des Ténèbres...

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #473 le: lundi 27 novembre 2006, 20:20:33 »
Mike est Gay! euh oups... j'avais promis de me calmer... mais Yanoute m'opprime, et je peux aps m'en empêcher!

Humeur :arrow: bof, je vais me mettre au boulot pour le finir et m'avancer.

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #474 le: lundi 27 novembre 2006, 20:21:56 »
Citation de: "DarkLinkDS"
J'ai une chose a te dire Jay d'ail : Je t'admire... J'ai jamais vu quelqu'un sur qui le sort s'acharnait autant en une journée!  xD

Sinon Je savais pas que Mike était Gay o.O C'est bon à savoir (sauf pour Mike ;p)


Je sais, je m'admire moi aussi xD *crève*

Nan, ce que j'ai fait c'eest que quand je suis rentré, au lieu de tout casser, et bien j'ai pris le casque de mon salon, je me suis mit du bon gros thrash metal (Damage inc de l'album Master of puppets de Metallica pour ceux qui connaissent) et j'ai gueulé comme un con dans le vide, mais ça fait du bien ;D

Tu ne svaias pas que Mike était gay?
c'est pourtant trés connu, tout le monde le sait... sauf lui ;D *crève*
(Désolé Michael c'etait plus fort que moi :p )

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #475 le: lundi 27 novembre 2006, 20:24:06 »
eh oui Michael est gay , mais il ne veut pas le dire (et on c'est pas trop pourquoi!c'est bizarre les gays hein?)
jay d'ail :arrow: ta pas eu beaucoup de veine aujourd'hui , ya des jours comme ca , ou tout retombe sur nous...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Lilie

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 334
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #476 le: lundi 27 novembre 2006, 20:27:00 »
bon faut peut-être que je m'affole sur mes devoirs moi  :roll:

humeur ~> bonne ça va fourbue mais ça va je fais trop danse faut que je me calme. Sinon je viens de me faire déchirer par mes parents pour mes notes en physique et la wii s'éloigne de plus en plus.

bon soyons raisonnable je vais faire mon boulot  :roll:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #477 le: lundi 27 novembre 2006, 20:29:08 »
DarkLinkDS, Duplucky, Superfan, Jay d'ail et Captain link, vous pouvez dire ce que vous voulez, je sais trés bien que je ne suis pas gay... >.>

Franchement, cette fausse rumeur commence à ne plus etre drôle, c'est bon, c'était drôle au début, mais là ça devient lassant ^^"

Comme la rumeur ou l'on dit que Kaolin est Zoophile...
Au début : HA HA HA ha ha ha ha ha ha
Au fil des jours : -_-"

Conclusion : Vous 5, vous etes des pas marrant  :p (oui, je sais, ça doit etre dur d'apprendre ça, mais vous vous en remmettrez ^^')  ;)

Hors ligne Moonloop

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 246
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #478 le: lundi 27 novembre 2006, 20:31:38 »
jay d'ail:trop mdr,aujourd'hui restera la journée des conn..ds,comme tu la baptisée.j'aurai trop voulu voir ta tronche de retour chez toi :roll:
mais bon,demain,ça ira mieux ;)
mais,pourquoi tu le monde dit que michael est gay???

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #479 le: lundi 27 novembre 2006, 20:32:21 »
Ecoute, en disant ça, je me marre moi! Yan aussi, et Captain aussi!
Si tu veux rgoler avec nous, et bien va falloir l'accepter un jour mon bonhome! :p

En plus, j'ai appris que Duplucky était hermaphrodite