Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983602 fois)

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63465 le: mardi 14 juin 2022, 20:03:38 »
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises... mais je n'ai rien fait.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63466 le: mardi 14 juin 2022, 21:53:21 »
Jaloux de quoi ? J'ai aussi dépassé les 10000 messages :8):

Gnyagnyagnya, je sais très bien que vous voulez me saler, mais ça ne marchera pas, ce n'est jamais qu'un compteur de messages osef qui ne flatte en rien mon égo surdimensionné. v.v

Alors remettez le compteur à la normale avant de générer des bugs désastreux qui détruiront le forum.  :coffee:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63467 le: mercredi 15 juin 2022, 08:30:47 »
Oh purée de pommes de terre, c'est un miracle, c'est je sais pas....C'est merveilleux....Bon Anaïs la  meuf que je connais depuis longtemps (pour les petit nouveaux) va allez au fête de la musique avec moi mais en plus elle a décidé de dormir à l'appart à mont de (le colloc étant d'accord, pour une fois qu'il est cool)  c'est géant j'ai jamais réussi à la faire venir jusqu'à mon appart avant ou autre, j'espère que ça va allez plus loin qu'une simple visite si vous voyez ce que je veut dire (parce qu'être toujours dans l'innocence à 26 ans  :8): )

Bon toute façon depuis quelque semaine elle me montrait quelque signe en m'invitant et répondant à mes message du coup je suis content , et j'ai aussi fait une demande de logement social sur biscarrosse, car je ne supporte vraiment pas mont de et je préfère revenir à ma terre d'or baignée de lac et de mer et de forêt   :miou:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63468 le: mercredi 15 juin 2022, 09:58:04 »
Je veux pas casser tes espoirs du40, mais c'est pas parce qu'une fille vient chez toi que vous allez coucher ensemble. Surtout s'il n'y a rien de concret entre vous encore. Laisse le temps aux choses :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63469 le: mercredi 15 juin 2022, 11:53:10 »
Je veux pas casser tes espoirs du40, mais c'est pas parce qu'une fille vient chez toi que vous allez coucher ensemble. Surtout s'il n'y a rien de concret entre vous encore. Laisse le temps aux choses :8):

Mais laisse le rêver, bon sang. N'éteins pas cette petite étincelle d'espoir, t'es vraiment méchante toi.  :coffee:
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63470 le: mercredi 15 juin 2022, 12:36:19 »
@Cap j'ai bien le droit de rêvez non :( je sais que ça veut rien dire mais c'est déjà cool car c'est jamais arrivé qu'une fille veuille venir chez moi jusqu'à maintenant ça fait plaisir quand même en plus elle sait depuis 2019 que je suis en love sur elle  donc au moins un bisou et elle de nouveau célibataire alors qui sais  :R, surtout quand tu connais la fille depuis 2017  je laisse le temps au temps, je me presse pas, mais je me laisse rêver et me dire que si ça se trouve ça va se finir au pieux, après ça risque plus et je m'y attends davantage à être:

- bon bonne nuit, tiens voilà ma chambre, si t'a besoin de moi, je serais en train de dormir sur le fauteuil du salon à demain matin.
-zzzzzzzzz(moi en train de rêver)

@Krystal t'inquiète la bave de cap n'atteint pas la blanche colombe  :8): et puis honnêtement je suis plus de l'avis de cap il risque de rien se passez lol vu la timidité énorme que j'ai et le respect que j'ai pour une fille, ça risque de ne jamais arriver et puis si je m'en sort avec un bisou je serais très heureux , je peut espérer le bisou au moins .....

D'ailleurs j'ai oublié de préciser pourquoi elle venait, on va au fête de la musique ensemble qui sont sur mont de et vu que je suis très ambiancé souvent et qu'elle aime bien sortir avec moi, elle s'est proposé de venir ça fait 1 mois qu'on a repris contact et on s'est déjà revu 2 fois, une fois à Bisca et l'autre fois elle est venu me chercher pour m'emmener à Bisca, et puis m'a rammener le lendemain, elle a même partagez sa boisson avec moi dans la même bouteille on partage nos microbes (j'avais oublié de le précisé) du coup j'ai vraiment l'impression que on est vraiment plus amis qu'avant.

J'ai aussi acheté de nouveau habits pour être classe mardi et j'ai aussi joué récemment à hatsune miku project diva sur switch j'adore ce jeu (oui je suis un fan des vocaloid japonais) ^^
« Modifié: mercredi 15 juin 2022, 12:48:10 par thelinkdu40 »

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63471 le: mercredi 15 juin 2022, 17:49:41 »
Citer
(parce qu'être toujours dans l'innocence à 26 ans  :8): )

C'est très sur-côté de toute façon, je me suis toujours attendu à un truc de fou toute ma vie et le jour-J j'étais en mode "mouais... tout ce foin pour ça ?". C'était sympa mais jamais trop compris cette pression sociale autour de ça, pour certains c'est le but de leur vie on dirait. Va comprendre v.v Enfin bref faut pas se prendre la tête pour ça, on s'en fout.

(Et non je ne poste pas pour subtilement suggérer aux demoiselles d'ici de m'imaginer nu dans leur lit avec une rose entre les dents)

(mais s'il y en a qui veulent...)

Tiens par exemple là je me suis acheté la Switch et je geek sur MK8 alors que j'ai même pas fini mes examens encore. Conclusion : remplaçons le sexe par MK8, l'humanité ne s'en portera que bien mieux.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63472 le: mercredi 15 juin 2022, 20:15:06 »
t'inquiète je me doute que c'est pas non plus un truc de ouf , mais bon honnêtement c'étais plus dans une sorte d'humour que je dirais ça, je préfère la romance et qu'elle me dise qu'elle m'aime(ce qui n'arrivera probablement pas) que d'avoir une nuit et que le lendemain elle me dise que c'étais juste pour se soulager, ça j'aimerais pas , car moi c'est mon coeur que je donne . Honnêtement moi mon but c'est d'être heureux, d'avoir une relation un jour et de vivre avec la personne que j'aimerais un maximum  et d'essayer toute les chose merveilleuse qu'on peut faire en couple(je sais c'est idiot )

euh perso moi quand je joue à MK8 j'ai envie de tuez ma mère car elle arrête pas de me battre :( donc je préfère le sexe à MK8)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63473 le: mercredi 15 juin 2022, 21:18:05 »
(Et non je ne poste pas pour subtilement suggérer aux demoiselles d'ici de m'imaginer nu dans leur lit avec une rose entre les dents)

Trop tard, le mal est fait.  :8):
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63474 le: dimanche 19 juin 2022, 15:06:57 »
Du40 c'est devenu une baraque à frites, il est tellement chaud que je peux sentir l'huile d'ici :coffee:
« Modifié: dimanche 19 juin 2022, 16:36:51 par Linkymike »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63475 le: dimanche 19 juin 2022, 21:34:44 »
Ah bah, les hormones ça travaille...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63476 le: dimanche 19 juin 2022, 22:58:31 »
Faut dire que je suis chaud comme la braise, et que je suis jeune donc ça travaille,surtout que l'amie que je connais depuis 2017 est très belle et ne cesse de s'embellir, ça devient dure pour moi de résistez a cette beauté sauvage qui est tout le contraire de moi justement et une fille un peu bad girl, qui ose faire des chose et qui m'a ouvert à plein de truc et qui m'a transformé en un autre homme en me faisant découvrir certains truc bah ça m'attire, je supporte pas les filles qui me ressemblent ou qui sont comme moi, ça n'a aucun intérêt....Après je reste le héros de la légende hé j'ai bien mérité une pause après moult aventures  :8): :miou: :whip:

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63477 le: lundi 20 juin 2022, 06:57:17 »
Essaye quand même de pas lui sauter dessus à cette fête Du40, peut être a t'elle vraiment des sentiments pour toi mais peut être qu'elle ne s'attend pas à ce que tu attends même si elle t’apprécie.
Je trouve que ça fait quand même guet apens de la manière dont tu t'attends les choses et même si je suis loin de l'adolescence maintenant ( :(), ça me fait un peu peur.

A moins qu'elle soit aussi "chaude" que toi, laisse faire les choses tranquillement, va à son rythme et vois comment les choses évoluent; tu auras tout le temps nécéssaire à coucher avec elle si les choses doivent se faire.

Un peu de My Life sinon, j'ai passé l'une des pires semaines de ma vie :

- Bon avec ma compagne on se marie dans un mois, jusque là c'est génial.
- Elle est enceinte de 3 mois et demi, jusque là, c'est encore mieux car cet enfant est très attendu
- Sauf qu'il y a 2 semaines, suite à l'echographie et une prise de sang, on est tombé de très haut car risque de trisomie de 1/18 (pour vous faire une idée, la "normale" est de 1/10 000 et on est très à risque au delà de 1/250) et ce fut le drame.
On nous dit de faire une choriocentese en urgence (une biopsie des trophoblastes, en gros une méthode proche de l'amniocentèse un peu plus précoce mais avec aussi un peu plus de risque), de là je vous laisse deviner la tonne de papiers à signer avec dessus marqué les risques de fausse couches, qu'on arrête pas de nous demander si on veut garder l'enfant au cas où et tout ce que ça engendre ...
On voulait attendre avant d'annoncer la grossesse à la famille proche (initialement au mariage puis un peu plus tôt car ça commence à se voir) mais ça a tout chamboulé et on fait l'annonce de merde à nos parents dans les pleurs ...
Bref, un beau desastre ...
Bon l'équipe médicale (sage femme et médecins) étaient vraiment super et globalement à l'écoute donc ça nous a aidé.
On a eu une grosse partie des resultats la semaine dernière et à priori pas de trisomie, on doit encore attendre un peu pour les résultats définitifs mais le gynécologue est très rassurant.

Dans le lot on s'est fait une 2ème frayeur car le lendemain de la biopsie, ma femme s'est mise à perdre du sang et d'autres pertes, j'ai quitté le travail en urgence car on a cru à une fausse couche mais il semble que ce soit une fausse alerte (pas de douleurs, c'est resté unique la perte de sang, ..).
On nous a demandé de nous rassurer car tout était rassurant mais dur :p

ça va quand même nettement mieux mais vivement les résultats définitifs et les prochaines échos pour nous rassurer totalement :p

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63478 le: lundi 20 juin 2022, 15:13:23 »
Courage à toi. Après, je sais qu'il y avait un gros risque de fausse couche dû à l'examen d'après ce que tu m'as dit, mais je sais aussi que dès qu'on y trifouille, cela peut déclencher des saignements avec parfois un décalage assez important avec l'acte.

Donc force et courage pour vous trois.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63479 le: lundi 20 juin 2022, 17:17:33 »
@Moon

T'inquiète Moon je suis un des héros de la légende (je sais c'est con de se prendre pour un héros mais j'aime bien) non plus sérieusement je suis le gars à parlez un peu sexe et tout ça mais pour autant je vais pas être en mode *je me jette dessus* moi je suis un chevalier, je crois en l'amour courtois, le sexe c'est vrai que si ça arrivais serais cool mais moi ce que j'aimerais surtout c'est avoir un son de cloche qu'elle me dise qu'elle m'aime ou qu'on s'embrasse, et que on émmenage un jour ensemble, j'attends pas forcément du sexe dès demain (je suis pas un pervers) ce que je voudrais c'est l'amour et la promesse d'une vie palpitante et remplie de beauté ...

Après oui elle est plus chaude que moi donc ça pourrait arrivé mais c'est pas ce que je recherche en priorité, même si je le laisse sous entendre, et puis j'attends toujours le consentement de la fille ...

Sinon courage à toi Moon et à ta femme et je te souhaite le meilleur.