Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11062763 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63405 le: lundi 04 avril 2022, 14:00:17 »
Moi ya quand même un truc qui me chiffonne... j'aime Zelda depuis la NES... mais depuis OOT, je suis raide dingue...

OOT reste donc mon coup de cœur nostalgique et j'ai preeeeesque touché du doigt la même sensation avec BoW :D

Mais j'ai quand même un énorme regret que Nintendo n'ai toujours pas fait un OOT remastered version console de salon (ya eu un effort sur 3DS, mais il me faut mon canapé/grand écran/chips/Coca pour être content).

Quand ils ont annoncés un portage sur Switch j'ai eu un semblant d'AVC, mais fake news, il n'a aucun intérêt...

A quand un remake full HD de mon meilleur souvenir ???  :'( :'(


Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63406 le: lundi 04 avril 2022, 15:55:06 »
Ils ont fait un remake en 2019 de Link's Awakening, sorti en 1991.
Ocarina of Time est sorti en 1998. Je te laisse faire le calcul... :hihi:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63407 le: lundi 04 avril 2022, 17:58:15 »
Ils ne vont pas sortir de oot remastered ni de Majora Mask  remastered car ils ont sorti les version 64 sur la Switch donc ils sont dispo en version originale et. Nintendo a fait beaucoup de portage du jeu déjà a mon avis le prochain Portage sera soit un Zelda 2d peut être les oracles ou minish cap ou une version remastered de TP et wind waker car ceux qui n ont pas de Wii u voudront joué à ces jeux  donc serais possible à nouveau d avoir un TP ou wind waker sur console Switch même si je préférerais un joli  remaster de a link to the past

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63408 le: vendredi 08 avril 2022, 23:00:31 »
Yo @Balvadar on t'a grillé. Tu deviens quoi depuis le temps ? ;D

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63409 le: vendredi 08 avril 2022, 23:14:12 »
Mais quoiiiiii comment vous souvenez-vous de moi ? Et comment les nouvelles vont si vite?  O_O

Je ne sais même plus comment parler ici, il doit y avoir trop de gens nouveaux, bonjour bonsoir à vous  :cheers: (marrant les nouveaux emote)

Pour te répondre je suis en dernière année de thèse en informatique quantique à Paris, je viens de commencer witcher 3 et je kiffe ma vie, je joue pas mal de guitare et de piano, je vais avoir 28 ans la semaine prochaine eeeet surement d'autres choses mais c'est tout ce qui me vient en tête là  :R

Ah non aussi je suis de gauche et j'appelle tout le monde à voter Mélenchon en ce moment, j'essaye de pas être un de ces forceurs insoumis que tout le monde croise, mais au final je crois que je le suis un peu quand même  :oups:

Et toi, vous, eux, comment ca se passe ici?

Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63410 le: vendredi 08 avril 2022, 23:17:42 »
Ouah, l'informatique quantique, rien que ça ? C'est impressionnant. O_O

Et puis, on oublie jamais un forumeur ici, jamais car on sait bien qu'ils finissent toujours par revenir un jour ou l'autre, la preuve.  :8): (Et le qui est en ligne est bien utile pour te repérer tranquillou. :niak: )

Sinon ben la vie suit son court avec ses hauts et ses bas, les vieux de la vieille s'attardent et sont probablement très impatient de te donner de leurs nouvelles aussi. :8): cc @Guiiil

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10192
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63411 le: vendredi 08 avril 2022, 23:20:22 »
Oh, moi il a déjà eu un petit résumé de ma vie de ces 10 dernières années !  :8):

Il est venu me vendre les vertus d'un certain député parachuté à Marseille.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63412 le: vendredi 08 avril 2022, 23:22:40 »
Haha oui Guiiil m'a déjà dit beaucoup !  Il y en a d'autres de l'époque? Et surtout, y-a-t-il toujours des jeux organisés??  ;D
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63413 le: vendredi 08 avril 2022, 23:24:53 »
Blood Lust est le survivant par excellence des jeux organisés et on organise toujours des saisons de loups-garou. En ce moment, ils sont à fond sur le Dupicide, btw. :)

Sinon de l'époque, on a toujours Cap et GMS qui rôdent, Krys, le patron Yorick of course. On a eu LuBu qui a refait un come back y a quelques jours, je sais pas si le Chmopir existait déjà à ton époque, par contre, tout comme Linkondo et squirrel.  :oups:

Et j'en oublie très certainement.  :oui:

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63414 le: samedi 09 avril 2022, 00:46:53 »
Je sais pas comment prendre cet oubli alors que Balvadar a déjà partagé ses chapeaux avec moi irl.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63415 le: samedi 09 avril 2022, 01:01:18 »
Je suis trop jeune pour avoir croisé Balvadar par contre. Je n'ai que entendu les légendes :oups:

Enchantée :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63416 le: samedi 09 avril 2022, 01:49:40 »
Haha oui Guiiil m'a déjà dit beaucoup !  Il y en a d'autres de l'époque? Et surtout, y-a-t-il toujours des jeux organisés??  ;D

Bon nous on s'est déjà croisé sur le discord ultra secret dont il ne faut parler à personne mais... Re-bienvenue parmi nous, Balva o/

D'autres de l'époque lointaine ? Oui, nous sommes encore un petit groupe d'irréductibles ! Pour reprendre un peu ce qu'a dit Dup plus haut, en plus de Guiiil, D_Y et moi-même, il y'a aussi Cocotte, Doutch, Shern mais également des anciens qui passent moins souvent comme Plagueis de temps en temps sur le tchat PZ ou encore Rodrigo (anciennement Floax) en catimini sur le fofo :8):

Et oui, il y'a toujours des jeux organisés, moins qu'avant c'est sûr mais il y'a encore quelques jeux d'animés ici et là. D'ailleurs, il va bientôt y avoir un nouveau LG d'organisé normalement :oui:
« Modifié: samedi 09 avril 2022, 01:53:34 par Linkymike »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63417 le: samedi 09 avril 2022, 02:46:15 »
Putain j'arrive pas à dormir, je stresse de prendre le train (j'ai tellement peur de me tromper de quai et d'atterrir je ne sais où en plus de m'écopez l'amende  :R) bon heureusement c'est ligne droite directe mais j'ai quand même vachement peur de me tromper...première fois que je prends le train seul....


EDIT: Cher pézédien aujourd'hui je vous adresse par la présente,

Que je serais absent pendant une semaine, ma présence ayant étais requis au couvent juxtant le temple du héros du temps, je dois me recueillir près de sa tombe pendant une semaine afin d'éveillez la puissante âme du guerrier en moi et donc je ne pourrais point être avec vous, à m'enjaillez, et discutez à la taverne des Hyliens Saoul(communément appelé Hors sujet) c'est pour quoi je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à bientôt et surtout ceux qui ont une correspondance écrite avec moi ne vous inquiètez donc pas si je ne vous réponds point par mon pigeon voyageur vu que je ne suis point là et que je fais cette démarche dans l'espoir de sauvez le monde

a très bientôt votre petit thelinkdu40 chérie qui vous aime tous d'un amour sans distinction  :8):


Non plus sérieusement je m'en vais au couvent pendant une semaine et donc je serais pas là et donc je ne pourrais pas répondre ni envoyez de message mais je reviens le 17 avril donc vous ne me verrez même pas parti que je serais revenu  :miou:

Mon train à étais supprimer je suis énervé purée  :niak:
« Modifié: samedi 09 avril 2022, 11:24:48 par thelinkdu40 »

Hors ligne LuBu

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1525
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63418 le: samedi 09 avril 2022, 11:55:34 »
Azy avec tout ces come back on va devoir relancer un Quizz DBZ digne de l'époque de la V5  ;D

thelinkdu40 > Bonne semaine !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63419 le: samedi 09 avril 2022, 15:19:07 »
Je sais pas comment prendre cet oubli alors que Balvadar a déjà partagé ses chapeaux avec moi irl.

Tu peux carrément le prendre mal, c'est inexcusable.  :oups: