Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984260 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63135 le: jeudi 09 septembre 2021, 18:44:25 »


Bon retour par ici !!
Pile poil avant la fin du BT !  8-)
J'habite près de chez moi

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63136 le: jeudi 09 septembre 2021, 18:50:40 »
Anju tu es de retour, c’est I N S A N E !!
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63137 le: jeudi 09 septembre 2021, 20:13:10 »
Bonjour Anju,

Content de te revoir.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63138 le: dimanche 03 octobre 2021, 03:14:23 »
J ai de nouveau internet alors j ai fait fort ,je suis toujours a st Anne mais j ai eu des carries ,une otite,et j ai vu l assistante sociale qui va me trouver un appartement thérapeutique et ensuite dans les projets de vie j ai mis passez le bac ,avoir une formation de dessin, avoir une formation en anglais espagnol,avoir un appartement a moi . Et puis voilà ça se passe bien je suis tombé sur des gens sympa ,j ai rencontré une fille avec qui j ai eu une liaison pendant 1 semaine lol ...après je la regrette pas car elle étais tout le temps dépressif alors c étais énervant...

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63139 le: dimanche 03 octobre 2021, 13:28:56 »
Pas très gentil pour les dépressifs.. Déjà qu'ils sont persuadés que personne ne les regrettera s'ils meurent. :8):
« Modifié: dimanche 03 octobre 2021, 13:31:03 par Neyrin. »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63140 le: dimanche 03 octobre 2021, 13:40:53 »
J'avoue que tu dois pas te rendre compte de la portée de tes propos. Je ne peux pas cautionner ça.

D'autant plus que tu as eu toi aussi des soucis où tu n'étais pas bien et c'est pas pour autant qu'on t'a banni parce que c'était "pénible". Au contraire, on a pris le temps de t'écouter. Que tu te sois senti dépassé par la situation, on peut comprendre. Mais ton messages fait un peu "Lol, elle était dépressive. C'était qu'une perte de temps de rester avec une personne comme ça." Une personne dépressive c'est une souffrance pour la personne malade avant tout, pas besoin d'en rajouter une couche en la stigmatisant.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63141 le: dimanche 03 octobre 2021, 17:29:37 »
Sauf que j ai essayé de la réconforter pour ceux qui me voient comme un gars qui comprends rien mais le problème c'est que d une elle me disait j ai des problème mais je veut pas t en parler et alors j essayer de la faire rire pour essayer justement d enlever ces problème mais elle m engueuler donc a force je suis désolé mais quand la personne avec qui tu sort ne t'aide pas tellement quand t essaye de la comprendre et de la faire rire ça commence à devenir dur et je stressais trop, je suis désolé si j ai heurte des gens car je me suis mal exprimé et vu que j ai pas beaucoup de data je fais vite sinon je suis toujours à l hôpital car la famille voulais pas me reprendre ...donc pour l instant je ne sais pas quand je sortirai mais j ai vu des gens merveilleux dans cette endroit que ce soit des patients ou des infirmiers.Et pour ce qui est des relations j éviterais a l avenir de tomber amoureux de quelqu un qui est en soin parce que cela ne se fait pas
« Modifié: dimanche 03 octobre 2021, 17:37:48 par thelinkdu40 »

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63142 le: dimanche 03 octobre 2021, 18:07:01 »
En même temps, vous ne vous connaissez que depuis une semaine. C'est sûr qu'elle ne va pas te déballer toute sa vie de son enfance jusqu'à aujourd'hui, ni tous ses problèmes, surtout si elle manque de confiance en elle et qu'elle craint de faire chier tout le monde (ce qui est classique dans la dépression). Et oui, effectivement, quand une personne est dépressive et en hôpital psychiatrique, ce ne sont pas quelques blagues qui vont "enlever ces problème". :oups: De plus, il ne faut pas vraiment attendre d'une personne dépressive qu'elle se donne corps et âme pour t'aider, étant donné qu'elle lutte déjà quotidiennement contre sa propre souffrance psychologique (envies suicidaires h24 pour certains individus dépressifs, gestion de l'angoisse, de l'anxiété, des pensées intrusives, etc).

Outre la dépression, conclure au bout d'une semaine que cette personne ne t'aidera jamais, sachant que vous ne vous connaissez même pas (des fois, cela peut mettre plusieurs mois voire plusieurs années avant de véritablement connaître la personne, et encore on peut toujours être surpris...), c'est un peu rapide, non ? Vous êtes encore des inconnus l'un pour l'autre. Ça me paraît assez logique que quelqu'un ne te promette pas une aide à toute épreuve au bout d'une semaine de relation. Peut-être que je n'ai pas la même conception de la relation amoureuse que toi, mais ça se construit au fur et à mesure. La confiance et l'entraide viennent une fois que les bases de la relation semblent un tant soit peu solides.

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63143 le: dimanche 03 octobre 2021, 18:14:45 »
Du coup tu continues à tomber amoureux de toutes les filles que tu croises ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63144 le: dimanche 03 octobre 2021, 18:37:38 »
Non je crois @ D_Y au départ que je lui ait dit oui juste parce-que j avais pas envie de lui dire non et que je pensais que tout irais bien mais je me suis autosabote pour une raison je pense c est que j avais encore de l affection pour Nom_féminin c est pour ça que j étais pas triste je me suis emballée trop vite sur un fausse relations et ce que j ai fait je le reconnais est grave...
« Modifié: dimanche 03 octobre 2021, 18:45:59 par un modérateur »

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63145 le: dimanche 03 octobre 2021, 18:48:17 »
Non je crois @ D_Y au départ que je lui ait dit oui juste parce-que j avais pas envie de lui dire non et que je pensais que tout irais bien mais je me suis autosabote pour une raison je pense c est que j avais encore de l affection pour Nom_féminin c est pour ça que j étais pas triste je me suis emballée trop vite sur un fausse relations et ce que j ai fait je le reconnais est grave...

Soit :
- Si tu as pas envie de dire "non", donc tu as envie de dire "oui", donc assume un peu quand même.
- Si tu as pas envie de dire "non", parce que tu te sens coincé. Ben déjà, d'une part, c'est pas une base méga saine pour commencer une relation. D'autre part, tu as pas le droit de mentir sur des sentiments autant pour toi que pour la personne en fance.

Que tu aies rompu est une chose et c'est pas ça qu'on te reproche. Ce que je te reproche, c'est ta vision de la dépression d'autrui.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63146 le: dimanche 03 octobre 2021, 19:14:18 »
Je comprends pas non plus le concept de dire oui à une relation qu'on veut pas, juste pour faire plaisir à une connaissance. :oups:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63147 le: dimanche 03 octobre 2021, 19:36:49 »
Oui j' ai bien compris et je me suis mal exprimé sur toute la ligne je mérite une baffe de toute manière et si les modérateurs veulent se venger de mon comportement en me mettant un truc je comprendrais vu que j ai pas agis avec discernement et pas avec sagesse donc je mérite vraiment une bonne salves et je m excuse pour ma vision de la dépression mais je connais très peu ou pas assez malheureusement. Et je suis désolé d en avoir vexe certains c étais pas mon intention.

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63148 le: dimanche 03 octobre 2021, 20:44:55 »
Je ne suis pas sûre que Puissance-Zelda soit un forum adepte de la vengeance. Enfin, les modérateurs confirmeront... Vous appliquez la loi du Talion ? :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63149 le: dimanche 03 octobre 2021, 21:19:39 »
J'arrive bannir tout ça attendez faut bien appliquer la loi Chmopir v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo