Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10985753 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63120 le: lundi 30 août 2021, 12:23:27 »
Je vais sans doute allez à l hôpital psychiatrique, l horreur mon anniv qui arrive bientôt va être gâche encore plus. Je me suis enerve avec mes grands parents et ils en ont marre donc je vais sans doute y allez.  :'(

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63121 le: lundi 30 août 2021, 21:48:11 »
Ça manque quand même beaucoup de contexte ton affaire, @thelinkdu40 v.v
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63122 le: mardi 31 août 2021, 01:39:17 »
Le filtre Disney ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63123 le: mardi 31 août 2021, 09:17:42 »
Non j ai eu une dispute avec ma grand mère sur les petits pois en gros je lui ait dit "mamie ça manque de temps de cuisson et ça a finit par" si ça ne te plais pas t a qu a allez au restaurant "en gros ça m à énerver car je lui ait dit juste de laissez cuir et de les manger le soir mais elle a hurle ce qui m à obliger à hurler et j ai pris le magazine devant moi et l ai déchire ainsi que son portable car elle voulait appeler mon grand père total ça c est pas bien passé j ai pris des coup par mon grand père et les infirmier sont venus pour me mettre sous protection en Hp donc actuellement j y suis mon anniv je vais le passé en Hp cool  :R

Non sérieusement je suis un peu triste la je suis sur donné mobiles donc à tout ceux qui le 2 septembre souhaiterons mon anniv je les remercie car je suis pas sûre d en avoir assez jusqu au 2 de donné mobiles.

Non d ailleurs avec le cas filtre Disney ça c est bien réglé et on se parle toujours elle m avais invité il y a deux semaines, non c est surtout à cause de mes grands parents et de moi j aurais pas du m énerver mais quand on déforme tes propos à force il y en a marre mais je tiens à préciser que je n ai pas frapper mes grands parents.


Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63124 le: mardi 31 août 2021, 21:41:42 »
Je suis choquée, j'avoue. Des conséquences pareilles pour des petits pois... C'est assez impressionnant. Surtout, je ne comprends pas pourquoi ta propre famille te frappe. C'est tellement violent...
« Modifié: mercredi 01 septembre 2021, 02:34:28 par Neyrin. »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63125 le: mercredi 01 septembre 2021, 07:04:55 »
J avoue @Neyrin. j ai moi même du mal à y croire bon d apres la psy je vais pas y restez longtemps à l hôpital psy par contre une fois sorti je risque de me retrouvez à la rue vue que mes grands parents ne me veulent plus chez eux. Et pour finir le nombre de fois où mon grand père s est enerve ou m à balance des chaise et ma grand mère le nombre de fois où elle s est enerve contre moi et eux n ont jamais fini en Hôpital psy qu alors ils sont pires que moi quand il s enerve... Et si encore il y avais que ça mon petit frère quand il a appris à pleure, je m en veut j ai rendu triste un de mes petit frères...

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63126 le: mercredi 01 septembre 2021, 15:54:00 »
Désolée, je n'ai pas suivi ton histoire depuis le début... Disons que je ne traîne pas vraiment sur le Hors-sujet. Tes parents non plus ne veulent pas que tu reviennes ?

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63127 le: mercredi 01 septembre 2021, 19:07:21 »
Bon je sais que ça peut paraître assez soudain mais je ne trouvais pas vraiment de moment plus approprié pour le faire et je sens que je me décourage. Au début je pensais juste disparaître discrètement mais j’ai pensé qu’un message sur le forum serait peut-être moins inquiétant. J’ai décidé de quitter PZ, pour une durée indéterminée, j’ai besoin de me retrouver seule et de prendre du recul, pour des raisons personnelles. Je ne sais pas si ça va me faire du bien, c’est peut-être une grosse connerie, mais j’en ressens le besoin pour l’instant.

J’aurais aimé ne jamais le faire mais je sais depuis longtemps que je dois partir, j’avais juste quelques engagements à tenir avant ça. Toutes mes excuses pour le dérangement, en particulier pour l’équipe de la Gazette, j’espère que vous trouverez quelqu’un d’autre pour remplacer Achileus. Désolée aussi d’abandonner le projet de la soluce d’OOT en cours de route ; @Ptitecocotte, il est tout à toi, je suis sûre que tu feras du très bon travail et que vous n’aurez plus besoin de moi maintenant. Surtout, ne m’attendez pas pour finir. À part ça je pense que je ne manquerai nulle part, en tout cas je l’espère.

Dans tous les cas PZ aura été une très belle expérience et ça m’a fait beaucoup de bien de vous côtoyer cette année, quoi qu’il se passe je garderai de très, très bons souvenirs de vous. … Voilà, c’était tout, je n’ai plus grand-chose à ajouter… à part que j’espère que vous êtes contents d’être enfin débarrassés de moi, ahah. :hap:

Désolée d’avoir pollué le topic avec mes bêtises égoïstes.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63128 le: mercredi 01 septembre 2021, 20:04:42 »
@Neyrin. Ma mère non car j ai pas étais en ESAT et aussi par rapport à autre chose et mon père ne se soucie pas de moi.

@Anju même si on s est pas beaucoup parlé tu va me manquez comme a tout Pz profite
bien de ce break et en tant que membre pz sache le on revient toujours au forum alors je sais qu un jour tu serais de retour mais si tu a besoin d un break fais le c est ce qu il faut faire, bonne chance dans la vie.  :8): ton ami pezedien Linkdu40.

Edit :j espère sortir du service psy avant décembre car j aimerais bien voir Spider-Man no way home et voir si ma théorie de. Mephisto étais valide ou pas.
« Modifié: mercredi 01 septembre 2021, 20:07:35 par thelinkdu40 »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63129 le: jeudi 02 septembre 2021, 10:21:24 »
@Anju

Bon à la base je voulais te faire un petit message discord. Mébon, kébloked :hap:

Du coup je ne sais pas si tu verras ce message, mais sache que je te souhaite le meilleur pour la suite. Prends soin de toi, bon courage pour ta rentrée et ton année. Quoique tu puisses préjuger, tu nous manqueras. Mais tu seras toujours la bienvenue ici, et ce sera toujours un plaisir de te retrouver si jamais tes pas (ou tes doigts devrais-je plutôt dire) te ramènent vers PZ. A une prochaine j'espère :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 703
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63130 le: jeudi 02 septembre 2021, 10:56:45 »
Bonne continuation pour la suite Anju ! J'espère qu'on aura l'occasion de se reparler un jour  :^^:

À la revoyure !
J'habite près de chez moi

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63131 le: jeudi 02 septembre 2021, 11:09:31 »
On t'attend, Anju, prends ton temps et reviens-nous vite ! :oui:

Sinon, pour un peu de mylife, j'ai trouvé un boulot pour trois mois, qui devrait être pépouse, et qui devrait me permettre d'acheter un nouveau PC de rembourser une une partie des dettes dues à création de l'entreprise.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63132 le: jeudi 02 septembre 2021, 13:19:42 »
Personnellement @Anju , tu connais mon avis sur cette décision. Je la trouve bête, étant donné que tu vas te retrouver encore plus seule que tu ne te le sens actuellement. Tu as réussi à trouver ici un milieu où tu es acceptée et appréciée, et tu t'en coupes volontairement pour de nouveau te retrouver livrée à tes problèmes et tes angoisses que tu ne sais pas gérer seule. Je ne dis pas que les gens peuvent gérer tes soucis à ta place, mais que ça reste important d'avoir du soutien ou même juste, un endroit pour t'échapper et souffler. Je ne suis pas sûre que ce départ soit très bénéfique pour toi (ni même pour quiconque va un peu mal d'ailleurs), vu que c'est une solitude forcée guidée par ton manque de confiance en toi-même. De plus, ce n'est pas qu'un départ de PZ mais d'Internet tout court. Tu veux que les gens t'oublient, mais ça ne fonctionne pas comme ça... On ne disparaît pas définitivement des mémoires, surtout dans une petite communauté comme celle de Puissance-Zelda. Un être humain, ce n'est pas un objet oublié par terre et ça ne s'oublie pas au bout de quelques jours, ni même de quelques années.

C'est aussi agaçant de penser que tu « pollues », que ce que tu dis ne sont que des « bêtises égoïstes », qu'on ne veut de toi que ta « disparition » pour que nous soyons enfin « débarrassés ». Tu te considères comme un déchet ou du moins, c'est ce que ton champ lexical renvoie comme image. Je le sais, et je le comprends vu que je faisais (et je peux encore faire) pareil. Oui, c'est une forme d'égocentrisme au final (un égocentrisme inconscient) parce que tu penses que tout tourne autour de toi, que tu ennuies tout le monde à chaque fois que tu es présente et qu'on ne pense qu'à une chose : toi, et le fait que tu t'en ailles rapidement. Sauf qu'en réalité, personne ne pense ça, ou pas sur Puissance-Zelda en tout cas. Personne ne pense que tu « pollues » et personne ne veut « se débarrasser » de toi (tu te rends compte des termes que tu emploies au moins ?). C'est toi, et toi seule, qui t'en es convaincue parce que tu ne t'aimes pas, parce que tu as un terrible manque de confiance en toi-même.

Désolée. Simplement, je connais ce genre de comportement vu que je faisais exactement la même chose et d'expérience, ça ne m'a jamais aidée. J'ai pu me couper de certaines choses chronophages et non productives pour me recentrer sur ce que j'aimais faire, mais je n'ai jamais cherché à me couper de tout parce que ce n'est pas la solution. Mais je ne vais pas te retenir, et je ne peux pas te retenir. Expérimente mais le seul problème, c'est que le résultat peut être difficilement réversible.
« Modifié: jeudi 02 septembre 2021, 16:58:36 par Neyrin. »

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63133 le: jeudi 09 septembre 2021, 18:00:46 »
Bon ben je suis désolée mais je suis déjà de retour, je comptais partir pour un bon moment au départ, j'aurai même pas tenu une semaine, je craque complètement en ce moment. Désolée pour les soucis que ça a pu causer, en particulier pour la Gazette (s'il y a des problèmes avec la rédaction je suis là).

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #63134 le: jeudi 09 septembre 2021, 18:19:54 »
ANJU DE RETOUR TROP BIEN <3



'fin pas trop bien si tu vas mal, tu as tout mon soutien ! Bon retour parmi nous en tout cas :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo