Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982488 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Polochon

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62955 le: jeudi 01 avril 2021, 01:35:39 »
Modération
Censuré
« Modifié: jeudi 01 avril 2021, 10:28:31 par un modérateur »

-dory-

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62956 le: jeudi 01 avril 2021, 01:37:43 »
Bon tu me lâches oui, j’aimerais bien nager tranquille ! L’océan n’est peut-être pas assez grand pour toi, c’est ça ? T’as un problème petit ? Hein ? Hein ? Qu’est-ce t’as ?! Qu’est-ce t’as ? Qu’est-ce t’as ? Tu veux te battre ? Ouais, ouais, c’est vrai, tu m’impressionnes. Hou j’ai peur !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62957 le: jeudi 01 avril 2021, 05:47:42 »
I said Hya, what's going on?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62958 le: jeudi 01 avril 2021, 08:00:15 »
Puissance Zelda est mort et je pleure  :'(

Hors ligne squirrel

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1322
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62959 le: jeudi 01 avril 2021, 08:08:38 »
Celui qui lit ça devient un hater de zelda et un fan de sonic a tout jamais telle est la malédiction.
Je continuerai à aimer les deux à tout jamais.


Puissance Zelda est mort et je pleure  :'(
Mais non, garde espouar !

Hors ligne Dågªªk

  • dans une cuisine
  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 159
  • texte personnel
    • Code ami 3DS 1221-2608-1934

    • Dioscoride_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62960 le: jeudi 01 avril 2021, 10:23:34 »
Hya ?

Hors ligne Mortifuce

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 162
    • SW-3062-3500-3840
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62961 le: jeudi 01 avril 2021, 11:15:06 »
C'est quoi ce poisson d'avril de l'enfer ? :R
Le pire c'est que ceux qui ne se connecteront pas aujourd'hui et verront les messages demain ne comprendront pas de quoi on parle :hihi:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62962 le: jeudi 01 avril 2021, 11:28:24 »
C'est justement ça qui est drôle :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62963 le: jeudi 01 avril 2021, 12:24:41 »
Oui les pauvres je les plains.

-dory-

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62964 le: jeudi 01 avril 2021, 15:47:28 »
C’est vrai ? Tu ne me l’avais jamais dit. Ou alors j’ai oublié…

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62965 le: jeudi 01 avril 2021, 16:39:57 »
Si à la fin de cette journée, vous voyez des messages étranges de ma part poppant un peu partout, c'est tout à fait normal : je suis en train de tester le fonctionnement de cette blague pour essayer de percer le secret du langage de Link dans le but inavoué d'en faire une théorie exemplaire qui me mettra sous le feu des projecteurs comme étant CELUI qui comprit Link. J'écrirai un  bouquin dédié à Ocarina of Time que je ferai signer par Miyamoto en personne, qu'il soit mort ou vif, que je publierai pour devenir ensuite riche et puissant avant de conquérir le monde. :hihi:

Evidemment, je meuble idiotement comme le ferait un meuble IKEA toujours par curiosité scientifique histoire de voir ce que va donner cette petite brique  raplapla transformée en langage Link à base de Hya, Hyaaaaa, Hyaaa ? (Et j'écris volontairement ces mots pour voir s'ils vont être transformés en autre chose et bien évidemment, je précise tout ça en mode Thx Captain Obvious dans l'unique but d'allonger mon pavé césar le plus possible.) :niak:

Et je fous des smileys un peu partout car étrangement, y a l'air qu'ils soient transformés en d'autres mots. J'ai par exemple vu un "OH" qui trainait à la place d'un smiley, c'est grave giga intéressant, tout ça, aussi je me permets de flooder un peu en craignant les foudres de la modération mais encore une fois, dans l'unique but d'éclaircir les mystères de la science cachée derrière ce poisson d'avril :  :^^: ;) :^^': ;D v.v :-o :-o :-X :-| :-* :'( :R X. :_i _i: 8-) :) :( O_O :/ :cfsd: :mouais: :ange: :severe: :arrow: :note: :oui: :hap: :oups: :8): :miou: :hihi:


Bref, tl;dr : c'est pour la science. :oups:

Le résultat est édifiant puisqu'il se limite à un vulgaire "Hya !" dans ma face. Mais bon, c'est pour la postérité, dira-t-on.  :coffee:

« Modifié: jeudi 01 avril 2021, 16:42:23 par Duplucky »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62966 le: jeudi 01 avril 2021, 16:45:59 »
Anju a découvert un "secret" déjà, lorsque tu postes un message avec un seul caractère, ça ne t'affiche pas "hya" "hyaaaa" ou encore "hyahya" mais un joli "HEY LISTEN".

Autre chose, Majo, sur le topic "Modification du nom du forum" il me semble, a posté volontairement un simple "hya" ce qui a donné la lettre "A" :cfsd:

Voilà, si ça peut t'aider dans tes recherches ! Par contre, j'exige d'être crédité dans ton œuvre du coup :oui:
« Modifié: jeudi 01 avril 2021, 16:51:31 par Linkymike »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62967 le: jeudi 01 avril 2021, 17:04:08 »
Si à la fin de cette journée, vous voyez des messages étranges de ma part poppant un peu partout, c'est tout à fait normal : je suis en train de tester le fonctionnement de cette blague pour essayer de percer le secret du langage de Link dans le but inavoué d'en faire une théorie exemplaire qui me mettra sous le feu des projecteurs comme étant CELUI qui comprit Link. J'écrirai un  bouquin dédié à Ocarina of Time que je ferai signer par Miyamoto en personne, qu'il soit mort ou vif, que je publierai pour devenir ensuite riche et puissant avant de conquérir le monde. :hihi:

Evidemment, je meuble idiotement comme le ferait un meuble IKEA toujours par curiosité scientifique histoire de voir ce que va donner cette petite brique  raplapla transformée en langage Link à base de Hya, Hyaaaaa, Hyaaa ? (Et j'écris volontairement ces mots pour voir s'ils vont être transformés en autre chose et bien évidemment, je précise tout ça en mode Thx Captain Obvious dans l'unique but d'allonger mon pavé césar le plus possible.) :niak:

Et je fous des smileys un peu partout car étrangement, y a l'air qu'ils soient transformés en d'autres mots. J'ai par exemple vu un "OH" qui trainait à la place d'un smiley, c'est grave giga intéressant, tout ça, aussi je me permets de flooder un peu en craignant les foudres de la modération mais encore une fois, dans l'unique but d'éclaircir les mystères de la science cachée derrière ce poisson d'avril :  :^^: ;) :^^': ;D v.v :-o :-o :-X :-| :-* :'( :R X. :_i _i: 8-) :) :( O_O :/ :cfsd: :mouais: :ange: :severe: :arrow: :note: :oui: :hap: :oups: :8): :miou: :hihi:


Bref, tl;dr : c'est pour la science. :oups:

Le résultat est édifiant puisqu'il se limite à un vulgaire "Hya !" dans ma face. Mais bon, c'est pour la postérité, dira-t-on.  :coffee:



I hear cheh in my oreilette.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Polochon

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62968 le: jeudi 01 avril 2021, 17:09:31 »
I hear cheh in my oreilette.

on compran pa ce ke tu di, champomy :cfsd:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62969 le: jeudi 01 avril 2021, 19:13:47 »
Le seul jour où l on peut dire tout et n'importe quoi et Polochon franchement il y avais pas un autre poissons maintenant je ne verrais plus la petite sirène pareil si je le revois mon cerveau l associera à Puissance Zelda  O_O