Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982540 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62910 le: mercredi 17 février 2021, 13:41:17 »
Bon courage pour l'enquête, c'est encore plus terrible quand ça arrive dans un village ou presque tout le monde se connait...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62911 le: jeudi 18 février 2021, 23:24:11 »
Bonsoir à tous et à toute je suis revenu pour ça qui ne se rappelle pas de moi ou qui ne m ont pas connu j étais un peu le gentil petit naïf qui croyais que tout lui arrivait sur un plateau et qui énervait souvent d_y car je me plaignait tout le temps... Bon entre temps ma vie est devenu un bordel monstre mais ça va et vous ? Bon et pour rester dans le no life j. Ai eu un joli tatouage de loup au bras il y a 5 mois et en mars je me fais faire un tatouage de Link

EDIT :

Je me suis aperçu que j ai oublié un truc essentiel je sais pas si @D_Y  est toujours sur le forum, mais j ai oublié de dire un truc que j ai besoin de sortir et qui lui fera sans doute plaisir. Donc D_Y j ai enfin compris pourquoi tu étais si dur dés fois avec moi et vient le moment où je vais te dire "tu avais raison et j aurais dû t écouter donc même si tu étais dur tu le faisais pour mon bien et je ne l ai pas vu et étant têtu j ai fais que des mauvais choix jusqu'à maintenant mais je promets maintenant une nouvelle ère où je ne me lamenterais plus et où je prendrais les bonnes décisions, déjà allez dans un endroit de travail protégé j ai fait des démarches et tester un peu tout la bas. Maintenant je m adresse à la jeunesse tout le monde a une personne dans sa vie un tant soi peu dure et qui dit les chose que personne n aime entendre mais je vous le dis, écoutez ces personnes car c est elle qui feront si vous les écoutez bien de votre vie une vie rempli de bonheur moi j ai pas suivi les conseils de certains membre dont D_Y et croyez moi je le regrette, j aurais mieux fait, mais maintenant je vais me concentrer sur le futur et non le passé et surtout écoutez toujours les personnes franches et qui oseront vous dire la vérité, croyez moi c est mieux que de finir seul....
« Modifié: samedi 20 février 2021, 10:12:47 par thelinkdu40 »

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62912 le: dimanche 21 février 2021, 11:50:45 »
Salut PZ ! Étant donné que tout le monde ne passe pas par le coin littéraire, je me permets de signaler ici l'existence du nouveau concours littéraire, qui a bien besoin de jurés en plus pour se lancer, donc si vous n'avez jamais participé, n'hésitez pas, on a besoin de vous  :oui:



Sinon, pour ne pas être totalement HS, je vais en profiter pour faire un peu de mylife  v.v Je passe dans une semaine le concours de l'agrégation et la pression commence doucement à monter ! C'est déjà mon deuxième essai, mais l'année dernière a eu lieu dans des conditions très particulières, voire pas terribles du tout (covid tout ça) :8): Donc on espère que cette fois ça va le faire, je suis à la recherche de recettes pour y aller sereinement, autres que travailler jusqu'à plus soif ! Si certains ont des conseils, n'hésitez pas  v.v
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62913 le: dimanche 21 février 2021, 16:51:40 »
Tu tentes pour le secondaire ou le supérieur ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Synopz

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1592
    • SW-3011-1035-4361
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62914 le: dimanche 21 février 2021, 17:25:10 »
Bah, en soi, c'est l'agrég du secondaire, mais elle est requise aussi pour le supérieur. Mon but idéal c'est le supérieur, à terme, l'agrég est la condition officieuse pour obtenir un financement de thèse. J'ai déjà passé Capes et Agrég l'année dernière, et j'ai obtenu le capes, donc là je suis en report pour la deuxième agrég. Si je l'obtiens, j'ai le droit à plus de reports encore pendant lesquels je peux faire une thèse et/ou valider mon stage par des charges de cours dans le supérieur (TD et tout ça). Mais si jamais je ne l'ai pas, le secondaire ne me dérange pas non plus, c'est en philosophie, donc ce sera lycée et terminale forcément, ce qui peut m'aller également. Après, j'ai bien envie d'une thèse, alors si je ne l'ai pas, j'aviserai un petit peu de ce que je ferai (mais je l'aurai  :oups: )
"Là tu te dégages / Et voles selon."


La galerie des Errements Poétiques, c'est ici !  

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62915 le: mardi 23 février 2021, 13:51:09 »
Ce bon vieux @thelinkdu40 , ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! :^^:
Où en es-tu dans la vie maintenant ? Tu es allé aux JMC récemment ? Et comment va ta grand-mère ?
Sinon super pour le tatouage de loup, étant moi-même fan de Johnny j'aimerais bien le voir :miou:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62916 le: mardi 23 février 2021, 14:51:11 »
@Nilezor

Alors où j'en suis dans la vie maintenant, je ne sais pas comment répondre à cette question vu que ça n'a pas trop avancé.... Non sérieusement je suis plus en appart thérapeutique, je suis de retour temporairement pour le moment chez ma mère, en attendant j'ai fait une demande HLM mais vu que j'ai
pas de tutrice ça peut prendre très longtemps.

Du coup je pense que je vais partir en ESAT même si c'est pas ce qui me botte le plus, j'ai demandé à des monastères, mais vu que je suis handicapés, ils peuvent pas me prendre, donc reste plus que l'ESAT.

Les JMC? et ma grand mère au dernière nouvelles allais bien.

Sinon pour le tatouage de loup tu peut le voir sur l'espace "photo des membres" je l'ai posté :)

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62917 le: mardi 23 février 2021, 15:45:31 »
C’est quoi un « ESAT » ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62918 le: mardi 23 février 2021, 15:50:28 »
un Esat c'est un milieu de travail protégé pour les personnes porteuse de handicap quelconque.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62919 le: mardi 23 février 2021, 19:17:09 »
Bah, en soi, c'est l'agrég du secondaire, mais elle est requise aussi pour le supérieur.

Je tente le CRPE, on sera presque collègue à différents niveaux ! :hap: Bon courage à toi, j'admets que j'ai une petite musique qui me trotte en tête, celle aussi de tenter un doctorat à terme, donc je te comprends parfaitement (même si je ne pars pas du tout de la même base). Et oui, si t'as l'piston, y a pas de raison ! :niak:

Bon courage également, Du_40. Je ne comprends pas pour les monastères, y en a pas qui ont un accompagnement pour ce genre de cas de figure ? Je sais pas, dans l'imaginaire, on trouve des personnes en situation de handicap dans ces lieux.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62920 le: mardi 23 février 2021, 23:17:32 »
@Guiiil Bah ils m ont expliqué que il préférait d abord que j ai la place en ESAT car il y a très peu de personnes qui sont prises dans les sélections pour les communauté religieuses ceux qui m ont dit ça étais la communauté notre Dame d espérance qu ils font et que si il m arrivait que je sois pas apte il préférait que j ai une place disponible afin de ne pas me retrouver à la rue... C est ce qu ils m ont dit dans l e-mail en tout cas. Et les Fransciscain une autre communauté donc eux m ont dit qu ils prenaient pas les handicapés. Ça me rends triste que l Église soit aussi étroit avec l accueil au personne handicapées mais malheureusement c'est comme ça.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62921 le: dimanche 28 février 2021, 00:31:49 »
Ceci est mon 10000ème message. Au début, je voulais faire un post un peu madeleine de proust, pour faire un petit retour sur mes années PZ, mais finalement flemme. J'vous aime, c'tou <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62922 le: dimanche 28 février 2021, 13:07:57 »
Bienvenue dans la cour des grands, Cap. Pour la postérité :


Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62923 le: dimanche 28 février 2021, 13:33:22 »
2% de messages, 98% de flood. Bravo !
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62924 le: dimanche 28 février 2021, 15:34:34 »
Et je pense que chaque membre de cette grande fratrie qu est pz pensent la même chose, nous aussi on t aime @Cap et bon 10000eme message 😄