Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10985815 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62685 le: vendredi 31 juillet 2020, 17:04:41 »
Bonjour et bienvenue sur les forums de Puissance Zelda Krystal. Merci de faire des messages plus longs afin d'éviter le flood et ainsi ne pas trigger l'équipe modérale :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62686 le: mercredi 05 août 2020, 17:47:38 »
Bon et bien je refais ma visite annuel pour voir si tout le monde va bien.
Je constate que Duplucky n'a toujours changé sa photo de profil depuis 15 ans et que c'est encore les même tronches qui traînent ici.
Je vais essayer de refaire des tours de temps en temps.
J'ai bien poncé BOTW mais les temples me manquent un peu (est ce qu'on reverra des bons vieux temples à OOT/M'sM un jour ??

Bises à tous

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62687 le: mercredi 05 août 2020, 17:49:24 »
Sache que si tu veux voir les bons vieux temples d'OOT d'autres fois, je suis en train d'écrire là dessus @Lux ... Bon okay, c'est plutôt un article sur les prototypes, mais ça donne des choses sympas !


Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62688 le: jeudi 06 août 2020, 09:57:32 »
Ahah okay je vais jeter un oeil.
Tu as accès à une version beta si j'ai bien compris ?
C'est un vrai travail de conservateur de musée ça !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62689 le: jeudi 06 août 2020, 13:33:51 »
Je n'ai accès à rien du tout. Il y a eu une grosse grosse fuite le 24 juillet et on découvre des versions béta.

Pour plus d'information en attendant d'arriver à rassembler toutes les informations, voici deux liens intéressants :

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62690 le: jeudi 06 août 2020, 17:00:57 »
Salut, @Lux et bon retour parmi nous !

Sache aussi que je peux difficilement changer de set alors que ceux-ci m'ont été offerts avec amour et passion (et un brun d'esclavagisme. :hihi: ) il y a longtemps, que donc, je ne les laisserai jamais sombrer dans l'oubli et que je n'ai de toute façon jamais réussi à trouver mieux sur Internet donc voilà.  :miou:

Mai

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • Code ami 3DS 0473-7903-8289

    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62691 le: mercredi 26 août 2020, 18:43:16 »
Ça fait plaisir de revoir certains noms :miou:
Du coup j'ai fini mon stage d'été en ORL à Paris et maintenant je suis en vacances jusqu'à ma prise de poste en Novembre mais entre temps il va se passer une étape très importante : le choix
Le 1er septembre je vais choisir la spécialité que je vais exercer et la ville où je vais l'exercer pour les (minimum) 6 ans à venir.
Grâce au classement bien meilleur qu'attendu obtenu à l'issu de mon concours j'ai donc le choix de faire ce que je veux où je veux, situation idéale qui amène aussi son lot de stress :8):
Pour la spécialité malgré quelques hésitations (cc l'orthopedie) ça sera sûrement l'ORL et chirurgie cervico-faciale (dans 10 ans je fais un code promo PZ pour les rhinoplasties) puis viens le choix de ville. Pour ceux qui suivent un peu mes ralages ailleurs vous savez que vivre à Paris c'est sympa mais les prix, les gens et la pollution ça m'attire moyen :oups: mon choix se portera donc plutôt sur le sud et la mer, j'ai donc regardé du côté de Bordeaux, Marseilles, Montpellier et Nice. Si jamais certains qui habitent ou ont habités dans ces villes veulent donner leur avis je suis toute ouïe :miou:  (sauf les 3 zigotos du fond qui vont fausser les votes  :hap: )


Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62692 le: mercredi 26 août 2020, 18:47:48 »
J'ai testé que Montpellier dans ta liste, et honnêtement, j'aime pas cette ville (mais bon, ville du sud-est, de manière globale, vu le climat et l'ambiance, je fuis comme la peste donc bon, je suis ptet pas la meilleure conseillère :niak: ). J'y ai vécu 5 ans, et c'est la seule que j'ai quittée avec le sourire. M'enfin, mon avis est très très subjectif, même si je reconnais que j'ai passé d'excellents moments là-bas, parce que j'y ai rencontré des gens super. Mais c'était pas grâce à la ville.

En tout cas félicitations pour ton parcours et bon courage pour ce qu'il te reste à accomplir !  :miou:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • Code ami 3DS 0473-7903-8289

    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62693 le: mercredi 26 août 2020, 18:50:53 »
Merci Doutch  :miou:
Pourquoi tu n'as pas aimé Montpellier ? Car il fait chaud et ambiance sud où il y avait des choses spécifiques à cette ville ?


Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62694 le: mercredi 26 août 2020, 18:52:23 »
Je crois que je fais partie des trois zigotos du fond et ça pique très fort :'(

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Alyana

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 329
    • Code ami 3DS 0473-7903-8289

    • weezy-bluel
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62695 le: mercredi 26 août 2020, 18:55:18 »
Si les zigotos veulent donner un avis objectif et argumenté je peux faire une exception :8):


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62696 le: mercredi 26 août 2020, 19:16:01 »
Cool ça veut dire que tu vas venir flooder pendant 3 mois sur PZ comme au bon vieux temps, du coup ?  :8):

En tout cas, félicitations. Je te conseillerai bien de venir t'installer en Belgique mais mon argumentaire ne sera guère convaincant comparé au sud.  :'(

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62697 le: mercredi 26 août 2020, 21:18:38 »
Ben disons qu'elle répond trop à de nombreux clichés de la ville du sud (je ne sais pas si ça a changé, je l'ai quittée en 2008, ça commence à dater), du genre c'est plutôt sale (ne pas habiter à deux rues d'un pub irlandais, dans une petite rue, ça sent mauvais par la fenêtre au matin, et comme il y a de longs moments sans pluie...), y a cette ambiance "chaleureuse" du sud qui a quelque chose que je trouve très superficiel (après j'ai connu assez peu de gens du crû, mais ce côté "t'es mon pote" alors qu'on se connait à peine, mais sans devenir jamais plus que ça, je l'ai tout de même croisé, plus qu'avec les copains que je me suis fait sur place, et qui sont quasi tous bien plus nordiques), y a le climat, où certes, le printemps est assez sympa, mais vu que j'aime pas la chaleur, c'était l'enfer de mai à septembre (mais bon, maintenant, c'est même pareil dans l'ouest, alors...) et en plus t'as pas d'hiver (mais ça aussi ça tend à disparaitre ces derniers temps  :'( ), y a le fait que c'est touristique en été, et que j'aime pas les gens, donc t'as même pas ce temps tranquille l'été où tu flânes dans des rues quasi désertes, y a le fait que comme c'est assez touristique, les bons petits restos sont pas si nombreux (il y en a, mais tous ceux qui j'avais trouvés pendant mon séjour ont fini par fermer, au contraire des grosses usines pour gens de passage)...

Donc en fait, c'est vraiment une ville qui ne me correspond pas du tout, quoi !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62698 le: mercredi 26 août 2020, 22:05:23 »
Doutch, ça fait 12 ans qu'elle a quitté la ville sacrée de Montpellier, l'écoute pas et viens nous rejoindre. En plus tu vas emménager à la fin de l'été, c'est l'idéal.

Rejoooiiiins-nous.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62699 le: mercredi 26 août 2020, 23:39:00 »
Nan mais je connais plein de gens qui aiment bien Montpel. C'est juste pas mon cas  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."