Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982362 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62460 le: mardi 07 avril 2020, 21:24:36 »
C'était une bonne idée, surtout que ça a permis à tout le monde de faire son poisson d'avril personnel (le concours My little Pony de Guiiil et la démission de Chompir, par exemple).
« Modifié: mercredi 29 avril 2020, 02:23:26 par Anju »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62461 le: mardi 07 avril 2020, 21:34:24 »
C'était un concours tout à fait sérieux !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62462 le: mardi 07 avril 2020, 22:09:18 »
Pardon, Guiiil, pardon. Je retire tout ce que j'ai dit. Je ne le pensais pas. Très bon concours.


Au fait, petite question de noob au sujet des titres. Si j'ai bien compris, "Fantôme Kayas", c'est quand on n'a jamais rien posté, et "Bébé Tikwi", c'est quand on est nouveau. Maintenant, il est marqué que je suis une "Paraduse timide". Ça veut dire quoi ?
« Modifié: mardi 07 avril 2020, 23:16:55 par Anju »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62463 le: mardi 07 avril 2020, 23:30:26 »
Ces titres changent automatiquement au fur et à mesure que tu postes des messages sur le forum. Lorsque tu auras atteins un certain nombre de message (probablement 100), tu verras qu'il changera automatiquement.  :oui:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62464 le: mardi 07 avril 2020, 23:54:54 »
"Parabuse timide", ça te va assez bien, Anju :oups: Et non, un concours "My Little Pony" ça peut être tout sauf sérieux voyons, même en dehors d'un premier avril :hihi:

Alors de mémoire, le véritable forum de PZ reconverti en un forum tout pourri un premier avril, ça a déjà fait il me semble, du moins, ça me dit quelque chose :cfsd:

Bah ya eu Puissance Culture et Puissance Pêche, pour ne citer qu'eux. Mais la blague, c'était la ràz :oups:

Vrai mais c'était sous le joug de Chomp' ça, à dire vrai je parlais plus d'un souvenir bien plus lointain avec un fofo ressemblant vraiment à un forum newbie délabré, à l'époque de Nico d'ailleurs si je ne dis pas de bétises (à moins que ça soit moins lointain)... Mais aprés je confonds peut-être :cfsd:

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62465 le: mardi 07 avril 2020, 23:59:42 »
Je me porte comme défenseur de la cause de My Little Pony.
Et oui je suis assez déçu de ne pas avoir retrouvé Puissance-Pêche cette année... J'avais fait un super logo avec un "truite?png" bien détouré qui m'avais pris au moins 3 minutes quoi...
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62466 le: mercredi 08 avril 2020, 00:00:20 »
Puissance Culture, c'était une coup de Sieur Guiiil et Izzy :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62467 le: mercredi 08 avril 2020, 00:11:13 »
Citation de: Linkymike
"Parabuse timide", ça te va assez bien, Anju :oups:

Je ne sais pas très bien comment je suis supposé le prendre... Donc je vais juste relever la grosse faute de frappe.

Plus sérieusement, je regardais My Little Pony à une époque pas si lointaine, et j'ai souvenir que j'adorais ça. J'ai arrêté parce que j'avais honte, et que je regardais déjà en cachette.

Mais ça fait plus de deux ans que je n'allume jamais la télévision, à part pour regarder des DVD.
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 17:40:30 par Anju »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62468 le: mercredi 08 avril 2020, 00:17:10 »
Quand c'est Mike qui parle, toujours faire semblant de le prendre avec humour, pour lui faire croire qu'il est drôle. :oups:

Et c'est dommage d'arrêter My Little Pony juste parce que t'avais honte. Faut te dire qu'il y avait des milliers voire des millions de personnes plus âgées que toi qui regardaient ça. Les créateurs de la série en ont été les premiers surpris, je pense.  :^^':

Hors ligne Anju

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1080
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62469 le: mercredi 08 avril 2020, 00:29:15 »
Non, mais je suis curieux de savoir ce que Linkymike a voulu sous-entendre. Peut-être pourrait-il développer sa pensée ?  :8):

Je viens de repasser sur le forum du premier avril, il n'a toujours pas été effacé, mais il est... comment dire... étrange. C'est encore une blague ?
« Modifié: mercredi 24 juin 2020, 17:40:46 par Anju »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62470 le: mercredi 08 avril 2020, 00:42:36 »
Il a rarement des arrières-pensées, il balance souvent des blagues comme ça car il trouvait ça drôle sur le moment. Faut pas chercher plus loin.  :oui:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62471 le: mercredi 08 avril 2020, 09:40:43 »
Et puis il manque un peu de goût, il faut bien l'avouer. Préférer TPMP à MLP, diantre, quelle indignité !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62472 le: mercredi 08 avril 2020, 10:27:11 »
Je partage car ça m'a fait rire vu la situation, voici le message de Marie de ce matin :



Je suis content pour elle  :8):

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62473 le: mercredi 08 avril 2020, 13:27:47 »
Ha oui, c'est vrai Cap :oups: Je ne sais pas si c'est dû au confinement mais j'ai des problèmes de mémoires en ce moment, la vieillesse sans doute :oups:

Pour les fautes de frappe, faut m'excuser  (ou pas), mais avec une tablette qui apporte des corrections automatiques là oú il y'en a pas besoin bah ça donne ça (je me relis avant de poster pourtant mais là j'avais pas vu le "b" à la place du "d"), même si en vrai, j'ai pas forcement besoin d'elle pour en faire quand même :oups: Bon aprés, faudra que je règle ça dans les paramètres de cette maudite machine qui veut tout contrôler, comme je ne l'utilisais pas souvent jusqu'à maintenant, je m'étais pas forcément penché sur le sujet... 

En ce qui concerne MLP, j'ai toujours charié avec bienveillance ce dessin animé ainsi que ceux qui le regardaient, dessin animé dont j'ai vu seulement les dix premiers episodes sans aller plus loin que ça, peut-être parce que j'accrochais pas trop à l'époque. Puis bon, la principale cible de MLP étant les petites filles, Guiiil restant jeune dans sa tête et se travestissant à l'époque, ça m'étonne pas de lui :8): Et TPMP a l'avantage de me faire rire au moins :P

Sentinelle, t'as toujours possibilité de le partager avec nous, le forum du 1er avril étant encore actif :oui:
« Modifié: mercredi 08 avril 2020, 13:31:01 par Linkymike »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62474 le: mercredi 08 avril 2020, 13:33:22 »
La petite fille à barbe que je suis n'approuve pas ta vision de MLP, Mike, sache-le. v.v