Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982614 fois)

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62400 le: jeudi 26 mars 2020, 23:12:34 »
Bonjour moi c'est Nico !  :bye:

Bonjour Nico, tu as des enfants ?

J'ai la même Doutch.. Je pensais pouvoir me lever plus tard. Mais au final, pour pouvoir bosser, je me retrouve à me lever à 6h et à me coucher à minuit (d'ailleurs, je bosse, là, sisi !).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62401 le: jeudi 26 mars 2020, 23:14:06 »
NicZero !! \o/

Ha ben ça ! Moi, je suis revenue ici y a deux mois parce que Chompir m'a attirée à coup de concours de dessin, ça faisait un an que je ne passais presque plus. Hé oui, les jumelles, ça occupe l'esprit (et d'autres choses aussi, mais pas envie de rentrer dans les détails^^)

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je regrette toujours ce temps où j'ai pas profité de vivre à Grenoble pour te croiser... Mais c'est de l'histoire ancienne (purée, ça fait 12 ans, ça... ça ne me rajeunit pas !)

Sans parler que pour moi, assez ironiquement, c'est l'année de la quarantaine :niak:
« Modifié: jeudi 26 mars 2020, 23:19:04 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62402 le: jeudi 26 mars 2020, 23:40:37 »
NicZero !! \o/

Ha ben ça ! Moi, je suis revenue ici y a deux mois parce que Chompir m'a attirée à coup de concours de dessin, ça faisait un an que je ne passais presque plus. Hé oui, les jumelles, ça occupe l'esprit (et d'autres choses aussi, mais pas envie de rentrer dans les détails^^)

Ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, je regrette toujours ce temps où j'ai pas profité de vivre à Grenoble pour te croiser... Mais c'est de l'histoire ancienne (purée, ça fait 12 ans, ça... ça ne me rajeunit pas !)

Sans parler que pour moi, assez ironiquement, c'est l'année de la quarantaine :niak:

Haha ben assez ironiquement moi c'est la trentaine !
Ouais je suis sur que c'était toi que j'ai croisé ce jour là à la gare. Tant pis on ne le saura jamais !

Bonjour moi c'est Nico !  :bye:

Bonjour Nico, tu as des enfants ?
Wow la question CASH ! Ben non. Ce n'est pas mon heure pour l'instant, je suis bien trop un gamin dans ma tête pour ce genre de truc d'adultes !
Et toi ? (En fait, je sais que tu es marié, j'ai stalké PZ un peu)

Mais je vois que les questions qu'on pose aux nouveau ont évolué ! (oui mon Zelda préféré c'est Wind Waker)

Incroyable ! Nic0 le grand ! :nain:

Depuis que je suis sur le forum je me suis toujours dit que tu étais quelqu'un de cool avec ta pp Kermit qui bois du earlgrey, j'étais bien triste quand le bug a eu lieu et que ton avatar a sauté d'ailleurs. :(

M'enfin sinon tu m'as jamais connu vu que je suis arrivé en 2017 et que tu étais déjà parti depuis bien longtemps, mais sache que je remplis un Pokedex d'anciens admins à voir un jour sur le forum, tu étais le dernier manquant depuis Blaster, du coup merci. :hap:

Plus sérieusement, rebienvenue par ici si jamais la nostalgie tu fais rester un petit bout de temps ne serait-ce que pendant le confinement! Ça a bien changé comme tu le vois et y a toujours des anciens et des nouveaux ! Et oui, impossible de se débarrasser de Mike par exemple (ou de moi :hap:).

Et non sinon je tousse pas trop et je vais bien. :niak:

EDIT : Ah pour infos, je suis Chompir (ou Chmop selon les gens), j'ai lu toute l'entièreté du forum de ce qu'il se dit et on arrive pas à se débarrasser de moi depuis janvier 2017. :hap:

Ouais mon avatar Kermit... c'est pour ça que j'ai remis celui de Conan. (lol, je viens de regarder, je l'avais fait le 5 avril 2008...)
Par contre, que tu pense que je suis quelqu'un de cool avec les saloperies que j'ai du laisser dans le code du forum (oui j'avoue les trucs dégueu sur les rubis c'était moi), ça me surprends ! >.>

Je ne trouve pas que ça ait trop changé justement, et je trouve ça cool qu'il y ait des gens qui fassent vivre ce forum alors que finalement, c'est plus forcément la mode du moment. :)
Du coup c'est à moi de te souhaiter bienvenue en fait !
(trop bien, j'ai toujours révé d'avoir ma fiche pokedex !)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62403 le: jeudi 26 mars 2020, 23:50:59 »
Wow la question CASH ! Ben non. Ce n'est pas mon heure pour l'instant, je suis bien trop un gamin dans ma tête pour ce genre de truc d'adultes !
Et toi ? (En fait, je sais que tu es marié, j'ai stalké PZ un peu)

Et ouais, chuis un ouf gueudin moi, j'kiffe ça ! (et c'est à ce genre d'expression qu'on voit que j'ai bien passé la trentaine également).

Marié, deux enfants ! ^^ Ce n'est pas le titre d'une série (enfin si, mais bon), et on a commencé des démarches pour en adopter un troisième, on verra si on arrive au bout de tout ça (parce que c'est un très très gros tas d'autres implications).
Des pitchons qui prennent du temps, beaucoup beaucoup de temps, mais ça reste un régal (surtout en cette période de confinement, ça faisait longtemps que je n'avais pas passé des journées entières avec eux). Mais ne t'inquiètes point, je reste un gamin dans ma tête également (je me mets donc parfaitement à leur niveau, au grand désarrois de ma dame).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62404 le: vendredi 27 mars 2020, 00:38:58 »
Citer
Par contre, que tu pense que je suis quelqu'un de cool avec les saloperies que j'ai du laisser dans le code du forum

Personne ne touche plus au code de toute façon, ni Chomp ni un autre v.v C'est devenu une sorte de déchet nucléaire du forum, personne sait trop quoi en foutre.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62405 le: vendredi 27 mars 2020, 01:19:50 »
Purée, D_Y, tu m'as trop tué pour le coup.  :lol:

Mais sinon, rebienvenue à toi ici, Nic0. Ca fait un bail, qu'est-ce que tu deviens, vieille branche ?  :miou:

En plus, on doit te remercier pour le proverbe idiot "Un bon admin est un admin absent", je pense qu'il a vu le jour sous ton règne.  :hihi: (Et donc oui, je viens de traiter Chomp de mauvais admin, il est collant, envahissant, il est partout, AAARGH  :nain: )

En tout cas, ça prouve que le confinement ça a du bon, si ça fait revenir des célébrités du forum comme toi, en espérant te voir venir squatter et participer aux quelques activités du forum.  :^^:

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62406 le: vendredi 27 mars 2020, 20:37:51 »
Citer
Par contre, que tu pense que je suis quelqu'un de cool avec les saloperies que j'ai du laisser dans le code du forum

Personne ne touche plus au code de toute façon, ni Chomp ni un autre v.v C'est devenu une sorte de déchet nucléaire du forum, personne sait trop quoi en foutre.

Je pense que c'est mieux comme ça. On pourrait retrouver des commentaire genre : "Bon un peu dégueu mais ça passe" (comme mon...) ou "à refaire plus tard".

Dup> Ah enfin on reconnait que j'étais un bon admin (absent), au moins je n'embêtais personne. Je travaille dans une entreprise qui fait des dispositifs médicaux. Ca marche pas mal en ce moment. Mal/Heureusement. :/

Guiiil > J'étais sur que tu resterait un grand enfant. Du coup c'est pas incompatible avec le fait d'avoir des gosses ? Et en plus tu en veux encore un autre !!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62407 le: vendredi 27 mars 2020, 20:46:33 »
Y a rien d'incompatible à rester un grand enfant quand on a des enfants. Aujourd'hui, j'ai passé une partie de ma journée à faire une ligne de vêtements aux couleurs de ma guilde RP de WoW...



J'ai acheté le jeu hier, et débloqué les motifs pro aujourd'hui... Bon, ça reste basique, mais je sens que je vais y passer du temps :niak:

Bon, sinon, avoir des enfants, ça oblige juste à jouer à l'adulte de temps en temps, mais tant qu'on sait que c'est que pour jouer un rôle, tout va bien  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62408 le: samedi 28 mars 2020, 08:11:31 »
Y a rien d'incompatible à rester un grand enfant quand on a des enfants. Aujourd'hui, j'ai passé une partie de ma journée à faire une ligne de vêtements aux couleurs de ma guilde RP de WoW...
Bon, sinon, avoir des enfants, ça oblige juste à jouer à l'adulte de temps en temps, mais tant qu'on sait que c'est que pour jouer un rôle, tout va bien  :R

Et moi je profitais de la configuration de mon ordi pour faire monter en compétence mes lames dans Xeno 2 ! :oui:

Et je vais sans doute paraître bien sérieux dans ma réponse... Mais quand tu as des enfants, tu acceptes de ne plus vivre pour toi uniquement. Tu découvres de nouvelles activités que tu n'avais même pas soupçonnées, et tu deviens à la fois joueur et arbitre dans de très nombreux jeux (dessin, balançoire, nettoyage, mise de table). Il y a aussi un autre truc me concernant, mais je sais que c'est le cas pour de nombreux parents, et c'est pas forcément une bonne chose : Tu te mets à avoir des objectifs par procuration. Je voulais être fort en sport au collège, mon enfant sera fort en sport au collège. Je voulais devenir un grand artiste , mon enfant sera un grand artiste., tu voulais jouer à tous ces jeux vidéos, ton enfant y jouera pour toi (avec toi). Et puis bon, au fur et à mesure qu'ils grandissent, tu as de nouveau plus de temps pour toi (même si faut pas se relâcher, parce que t'as vite fait de les laisser livrer à eux-mêmes par flemme). C'est plus un régal que frustrant pour moi, mais je ne vais pas cacher que la part de frustration est non négligeable.
M'enfin, mon cas est particulier, parce que je suis aussi un entrepreneur à coté, ce qui est aussi épuisant qu'un troisième bébé, par moment.
Et pour répondre à ta question sur le troisième bébé, Nico : ^^ Dans ma famille, on était trois enfants, dans celle de ma femme quatre. Du coup, on a toujours eu en tête d'en avoir 3. Et avant ma rencontre avec elle, j'avais toujours voulu adopter (donner de l'amour à un gamin/limiter les naissances). Mais bon, on a assisté à plusieurs témoignages dans le cadre de nos formations, et ça peut ruiner un équilibre familial (surtout que c'est quasi sûr qu'on aura pas de gamin de moins de 4 ans étant donné notre situation). C'est pas forcé que ça le ruine, mais ça peut le ruiner. Du coup, on poursuit les étapes en continuant de réfléchir (même si là c'est à l'arrêt à cause du confinement). Sinon, on restera à deux enfants.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62409 le: samedi 28 mars 2020, 19:22:40 »

Ouais mon avatar Kermit... c'est pour ça que j'ai remis celui de Conan. (lol, je viens de regarder, je l'avais fait le 5 avril 2008...)
Par contre, que tu pense que je suis quelqu'un de cool avec les saloperies que j'ai du laisser dans le code du forum (oui j'avoue les trucs dégueu sur les rubis c'était moi), ça me surprends ! >.>

Je ne trouve pas que ça ait trop changé justement, et je trouve ça cool qu'il y ait des gens qui fassent vivre ce forum alors que finalement, c'est plus forcément la mode du moment. :)
Du coup c'est à moi de te souhaiter bienvenue en fait !
(trop bien, j'ai toujours révé d'avoir ma fiche pokedex !)

Le code du forum ? Ça se mange bien ? :hap:

Et du coup merci pour la bienvenue !  *o* Et oui, le forum se porte bien malgré les années et l'attrait pour les réseaux sociaux. Au final on s'en sort même très bien par rapport à tous les autres forums francophones Zelda et on a pleins de beau monde pour le faire vivre au quotidien et le rendre si agréable ! <3

Guiiil c'est un sacré projet de réfléchir à adopter, ça doit surement pas être évident entre toute les démarches administratives qui en découlent et la possibilité que ça se passe mal avec l'enfant selon son vécu.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62410 le: dimanche 29 mars 2020, 14:13:28 »
Et là j'ai vu que Mike ne s'appelait même plus Mike... (tout se perd)

Dit celui qui a changé de pseudo trente mille fois, hein Shortwinner350 (j'ai mis au pif pour le nombre, m'en souviens plus, à défaut du covid19, c'est alzheimer qui aura peut-être ma peau) :hap: Et sache que je resterai toujours Mike vu que la plupart ici m'ont jamais appelé par mon prénom en vrai, toujours par le diminutif, et "Linkimike" s'en rapproche plutôt bien d'ailleurs je trouve :8):

Bon retour parmi nous en tout cas, ça fait plaisir de revoir des anciens revenir sur ce bon vieux fofo ^^ Si tu veux, y'a une place d'admin à prendre, y'a personne pour le poste actuellement :hap:

Ha et, j'ai pas d'enfant non plus :( Un chien, ça compte ? :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62411 le: dimanche 29 mars 2020, 14:54:44 »
Bon retour parmi nous en tout cas, ça fait plaisir de revoir des anciens revenir sur ce bon vieux fofo ^^ Si tu veux, y'a une place d'admin à prendre, y'a personne pour le poste actuellement :hap:

Ah bon ? Il me semblait pourtant  :cfsd:

Je peux être admin du coup ? :hap: owait

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62412 le: dimanche 29 mars 2020, 15:00:12 »
Attends le 1er avril, je sens qu'on pourra tous être admin ce jour-là cette année :hap:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7979
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62413 le: dimanche 29 mars 2020, 15:37:13 »
C'était pas 2205 avec Shortwinner ? (même si je suis arrivée sur PZ, c'était déjà Nic0, je crois)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62414 le: dimanche 29 mars 2020, 15:47:44 »
Il me semble aussi que c'était 2205. En tout cas, y avait au moins un 2 et ça se terminait par un 5, ça c'est certain.