Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984272 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fenrin

  • Édile curule
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
  • Bleus les Zoras.
    • Code ami 3DS 1865-5154-0084

    • SW-5654-2710-8028
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62235 le: mercredi 01 janvier 2020, 16:09:25 »
Très bonne année 2020 les gens et bonne santé (c'est important aussi) !

Et sincèrement désolée aussi pour ton réveillon Yorick...

Citation de:  Chompir
Passez un bon réveillon de fin d'année et finissons cette décennie sur de belles choses !
La 202ème décénnie n'est pas encore terminée Chompir, elle se termine au passage en 2021. :8): Oui, je chipote pour le plaisir.  :oups:
Fierté (meilleure rédac 2019) :
Encore merci à Aki pour l'avatar !

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62236 le: mercredi 01 janvier 2020, 18:11:33 »
Il est 18h. Je prends mon petit-déjeuner. Ca fait du bien.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62237 le: mercredi 01 janvier 2020, 19:15:44 »
Et bien, moi qui pensait avoir passé un mauvais réveillon parce que j'avais la grippe (bon, après, je suis resté seul devant Cars 3, que je n'avais jamais vu, avec une bonne fondue. Y a pire. Même si j'ai préféré Cars 2 :oups:), je suis vaincu ! :oui:

En tout cas, on pourra toujours se rattraper avec le nouvel an chinois, Yorick ! :astro: En tout cas, bon courage, ça n'a pas dû être simple à vivre, je m'en doute parfaitement...
« Modifié: mercredi 01 janvier 2020, 19:18:22 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62238 le: mercredi 01 janvier 2020, 20:26:23 »
On parle de mauvais réveillon ? Le mien a été super, un joli réveillon à trois : moi, Ulysse et ma gastro.

Y avait de l'ambiance.  :oups:

Bref, bonne année à vous. Que votre système immunitaire soit fort.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62239 le: mercredi 01 janvier 2020, 20:48:22 »
Bonne année à tous.

Perso, j'ai été reveillonner chez mon frère alors que d'hab, c'est lui qui vient chez nous. Faudra qu'on aile chez lui plus souvent pour fêter ca parce qu-on a eu pas moins de 10 feux d'artifice simultanés juste autour de sa maison. Ça change des feux qu'on voit au loin.

Et sinon, je commence l' année avec une jolie grippe mais aussi les yeux plein d'espoir. Au bout de presque 7 ans de recherche d'emploi, j'ai enfin pu signer un contrat de travail. Certes pas le plus gratigiant pour moi et ce n' était qu'un remplacement mais ils feront toujours appel à moi et me garden'y une place au chaud pour le prochain départ à la retraite. En attendant, j'ai toujours ma formation dans mon resto déluré.

Toutes ces années de galère et de souffrance qui semblent enfin prendre fin. Encore un peu de patience et je pourrai enfin réaliser tous ces projets que j'ai du mettre de côté pendant tout ce temps.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62240 le: mercredi 01 janvier 2020, 21:58:27 »
Chaud Yorick, désolé pour toi... Après j'ai aussi une pensée pour les propriétaires du chien, en perdre un ça fait déjà mal, mais en ce jour censé être festif, juste avant de passer à l'année suivante... Sans indiscrétion, il a eu quoi le chien au final ? Parce que bon, ça semble basique comme symptômes de base, il a fait un arrêt cardiaque due à son hypothermie, c'est ça ? Mais c'était quoi l'élément déclencheur ? :cfsd:

Concernant mon réveillon du nouvel an, déso vous tous mais il était plutôt sympa le mien. Chaque année, on fait habituellement un roulement, une année c'est chez intel, l'année d'après c'est chez quelqu'un d'autre, et ainsi de suite. Sauf que cette année, on a décidé de louer une salle des fêtes et chaque ami de la bande invitait qui il souhaitait, on était un peu plus de 40 au final du coup. En prime, c'était moi qui assurait l'animation :') C'était plutôt chouette même si lors de mes anim' j'ai plutôt l'habitude de finir à 6h du mat' voire plus, là ça s'est fini à un peu plus de 4h, moi qui pensais faire une nuit blanche, à 5h j'étais couché x) 'fin heureusement en même temps, on avait la salle à nettoyer ce matin :8):

Le seul point noir de la soirée je dirais, c'est qu'on aurait dit qu'il y'avait pas mal de personnes pas trop en forme en cette fin/ce début d'année... L'ami d'un ami a fait un malaise juste avant le commencement de la soirée car il était en hypoglycémie, une amie a été vomir dans le lavabo des toilettes de la salle, un couple est parti juste avant le plat car le mec se sentait pas bien non plus, un gosse était malade ce matin au réveil lui... P'tain, gardez vos virus please, moi j'en veux pas :mouais:

En tout cas, heureuse année 2020 à vous ^^

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62241 le: mercredi 01 janvier 2020, 23:28:44 »
C'est vrai qu'il y a eu une épidémie de gastro et de grippe pile dans la semaine/semaine dernière donc pas le meilleur moment avec les fêtes, ça a dû en ruiner à pas mal d'ailleurs.

Sinon bon repos à vous Krys et Guiiil et tout mes voeux de réussite Dup, j'espère que ça se concrétisera pour cette année.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62242 le: jeudi 02 janvier 2020, 09:31:53 »
Toutes ces années de galère et de souffrance qui semblent enfin prendre fin. Encore un peu de patience et je pourrai enfin réaliser tous ces projets que j'ai du mettre de côté pendant tout ce temps.

Je te souhaite vraiment le même changement de vie que j'ai eu en lâchant tout pour aller me marier ailleurs. Enfin, par forcément un mariage ! :astro: Mais en tout cas cet espèce de déclencheur qui a fait que ma vie a tout d'un coup fait sens, pour moi.

D'ailleurs, je ne l'ai pas dit dans mon message, mais bonne année tout le monde ! :D

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62243 le: jeudi 02 janvier 2020, 13:12:51 »
C'est ce que je ferai un jour moi, mais en partant dans le sud :8):

C'est vrai qu'il y a eu une épidémie de gastro et de grippe pile dans la semaine/semaine dernière donc pas le meilleur moment avec les fêtes, ça a dû en ruiner à pas mal d'ailleurs.

Perso, j'ai rarement eu la gastro et j'ai jamais eu la grippe de ma vie (juste l'état grippal avec une petite toux ou un bon rhume mais rien de bien grave), mais sait-on jamais... Du coup, chaque année je prends mes précautions afin d'esquiver un maximum le virus de la gastro. A titre d'exemple, je me lave les mains déjà. Sinon, y'avait un ado à la soirée du 31 aussi, qui sortait à peine de la gastro, il a touché à ma clémentine, je peux vous assurer que je ne l'ai pas fini... Vaut mieux prévenir que guérir, surtout que je n'ai pas d'antivomitif en stock dans ma boite à pharmacie v.v Je tiens à préciser que je ne suis pas hypocondriaque, mais quand j'entends quelqu'un qui a la gastro, ça commence bizarrement à me brasser alors que j'ai rien... C'est psychologique, surtout que le temps d'incubation c'est 3 jours il me semble, et non immédiat :8):
« Modifié: jeudi 02 janvier 2020, 14:30:55 par Linkymike »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62244 le: jeudi 02 janvier 2020, 14:21:24 »
Je tiens à préciser que je ne suis pas hypocondriaque, mais quand j'entends quelqu'un qui a la gastro, ça commence bizarrement à me brasser alors que j'ai rien... C'est psychologique, surtout que le temps d'incubation c'est 3 jours il me semble, et non immédiat :8):

Ça me fait pareil, et j'évite du coup les gens qui l'ont comme des pestiférés. Quand y a la gastro c'est comme à la guerre. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62245 le: jeudi 02 janvier 2020, 14:36:25 »
Alors moi peut-être pas non plus, je leur parle quand même les pauvres, mais ouais, je fais attention quand même, on sait jamais, un postillon sur tes lèvres ou dans ton assiette est vite arrivé, rien de tel pour ensuite être contaminé. Pareil, y'en a qui ont tendance à coller leur bouche au micro pour parler dedans, y'a pas besoin hein... Du coup, je ne prendrai pas de risque, faudra que je décontamine les miens :oups:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62246 le: jeudi 02 janvier 2020, 15:55:39 »
Bonne année PZ ! <3

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62247 le: jeudi 02 janvier 2020, 17:09:09 »
Ce flood 2020, scandaleux :8):

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62248 le: jeudi 02 janvier 2020, 21:59:18 »
C'est pas du flood, c'est une preuve d'amour :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62249 le: mardi 07 janvier 2020, 18:40:21 »
Mon premier message depuis mon nouveau (vrai) pc, que d'émotions. :'(

Fini les zooms à 500% à chaque fois que je veux poster un nouveau message, rendant la relecture impossible, les corrections automatiques étranges, le fait de multiplier une syllabe alors que tu veux juste supprimer une faute de frappe et j'en passe. :hihi:

Bref, je suis rassuré, les claviers ont encore de belles années devant eux tellement le tactile, c'est.... L'ENFER !!!

Pour l'anecdote, je me suis prit un petit HP pas cher en promo aussi puissant que le Toshiba que j'avais il fût un temps, mais deux fois plus rapides. (8Go de RAM.), le tout grâce à mon premier salaire depuis x années. Je suis ému de revenir enfin dans le monde civilisé. Du coup, il va être temps d'aller éclater l'équipe adverse à Koh Lanta.  :oups: