Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10981708 fois)

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62205 le: lundi 02 décembre 2019, 01:31:38 »
Pour noël, concrètement j'ai besoin de rien en vrai, 'fin quoi que, je veux bien des vacances au soleil à la plage avec une température flirtant les 29/30°, ou bien des vacances à l'étranger genre la Grèce :8): Mais au final, il se pourrait bien que ça soit des jeux switch même si j'ai pas forcément le temps d'y jouer... 'fin si, le soir après le boulot mais c'est un coup à faire nuit blanche ça (c'est du vécu), déjà que je me couche pas tôt :oups: Mais ouais, le plein de jeux Switch et certainement Pokemon Epée, vous en parlez beaucoup de trop en ce moment, et un peu partout, vous me donnez trop la hype bande de mécréants v.v

Pour le coup de vieillir, bof, c'est une fatalité de toute façon, on pourra rien faire contre ça. Bon, moi après j'ai cette chance de rester jeune, aussi bien dans ma tête que physiquement :8): Et non, on ne deviendra pas tous chauve à 40 ans, vous peut-être, mais moi j'ai pas mal de chance de conserver mes cheveux, même pas de calvitie, d'après ma coiffeuse :')

En ce qui concerne les flyers Guiiil, encore faut-il que son compagnon ne l'ai pas pris juste pour le laisser traîner sur la table basse du salon sans y jeter un œil, quand ils sont pas intéressés généralement, c'est là que ça fini. Deux fois par an, je distribue des flyers au salon de l'étudiant pour mon boulot, le vendredi puis le lendemain. Le vendredi c'est plus les étudiants qui viennent avec leurs parents, et le samedi c'est les familles ou des personnes venues se balader par curiosité, du coup nous c'est carrément nos cibles dans les deux cas (je travaille en auberge de jeunesse). Hé bah rien qu'à leur tête, tu sais où ça va finir xD Y'en a qui te prenne le flyer vraiment pour te faire plaisir sans dire un mot alors que d'autres taperont la discute avec toi en posant des questions, plus y'a de questions, plus y'a de chance que la personne utilise notre réseau :oui: Bon après, y'a les personnes qui viennent d'elles-même, là pour le coup, on sait que le flyer ne va pas finir directement dans la corbeille à papier du bureau :oups:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62206 le: lundi 02 décembre 2019, 08:46:03 »
Ah, mais ça, c'est sûr ! Quand je l'ai vu mettre le flyer dans sa poche, j'ai su qu'il terminerait sa vie à la poubelle.

C'est surtout le blocage de la personne qui nous a amusé. Comme si le fait de proposer un produit qui n'était pas destiné à elle personnellement, mais à une tierce personne, à plus forte raison un enfant, était impossible à imaginer pour elle, ou comme si c'était la première fois qu'on lui proposait ça sur un salon. Bon, je ne vais pas lui prêter de l'égoïsme, je ne la connais pas. C'était juste amusant à vivre sur le coup !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62207 le: mardi 03 décembre 2019, 14:26:19 »
J'imagine bien la scène :hap: Vu comment tu décris celle-ci, la femme avait l'air un peu à l'ouest du coup et n'avait pas l'air d'aimer grand chose au final (j'en ai déjà croisé des comme ça, à mon boulot :') ) :cfsd: Pauvre petit flyer qui n'aura pas eu une longue vie en tout cas... ou alors ça aura peut-être donner l'envie à cette dame de jouer et de faire des enfants, qui sait :8):

My life rapido vu qu'on parlait de switch il y'a peu de temps, la mienne m'a fait un coup de flippe hier... Ça faisait un petit moment que je n'y avais pas joué, je tente alors de l'allumer, batterie à 0% tout ça. Je tente alors de la recharger, au bout de 10 minutes rien ne bougeait, toujours à zéro, surement normal vu que je ne m'en suis pas servi beaucoup cette année. Là je vais sur le site de Nintendo, et ça me dit que si ça fait un bout de temps qu'on s'en est pas servi, il est possible qu'elle ne charge plus du tout ! Heu okay, mais non, je veux pas hein ! bon au final elle s'est mise à se charger, Ô joie :') Ça m'apprendra d'avoir un peu perdu mon âme de gamer :mouais:
« Modifié: mardi 03 décembre 2019, 14:28:05 par Linkymike »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62208 le: jeudi 05 décembre 2019, 17:25:25 »
J'ai manifesté, aujourd'hui. Ça faisait depuis les manif' anti-CPE que ça ne m'était pas arrivé. Croyez moi que le gouvernement m'a entendu !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62209 le: vendredi 06 décembre 2019, 10:24:49 »
En 2017, j'ai eu affaire à un cabinet de recrutement qui m'avait fortement déplu. Entretien autoritaire, consultants désagréables, commentaires péjoratifs, la totale. La semaine dernière, ayant eu vent de ma recherche de nouvel emploi, ce même cabinet me contacte. Ma première réaction, sans surprise, fut défensive. :mouais:

Mais s'il y a bien un truc que je ne me permettrai jamais, c'est de raccrocher au nez des gens. Je les ai donc écoutés, non sans évoquer mon dernier passage chez eux. Et à force de me promettre qu'ils sont désolés de ce qui s'est passé, ils m'ont proposé un poste. Je suis du genre à donner des secondes chances (mais pas de troisièmes) donc j'ai accepté d'être en lice.

Là où ça devient drôle, c'est un grand groupe national dont le siège est à 12 minutes à pied de chez moi, avec un responsable qui a le même nom de famille que moi à une lettre près et un de mes prénoms à deux lettres près. On me fixe un entretien 47h plus tard, pour me dire plus ou moins que je suis engagé d'office car le poste synthétise à merveille deux de mes précédents jobs où j'ai eu plus d'une année complète d'expérience.

Des fois, je me dis que si j'ai un rôle dans l'existence, c'est que la vie puisse se foutre de ma gueule. :-|

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62210 le: vendredi 06 décembre 2019, 10:39:09 »
Ou alors que tout arrive pour une raison ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62211 le: vendredi 06 décembre 2019, 10:55:27 »
Si tu portes quasiment le même nom et prénom à quelques lettres prêt, tu es peut-être voué à prendre la place du patron en évoluant. :niak:
En tout cas félicitation. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62212 le: vendredi 06 décembre 2019, 12:48:38 »
Comme quoi, toujours être poli et aimable :8):

Félicitations pour ton nouveau job du coup :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62213 le: vendredi 06 décembre 2019, 14:32:33 »
Il n'a pas dit s'il avait accepté le job, du coup. On veut en savoir plus...

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62214 le: vendredi 06 décembre 2019, 17:07:39 »
Hey, au fait, bonne St Nicolas à tous les gens de l'Est du Nord-nord ! ^^


Santamerican Army

Et aux autres aussi, mais bon, tmtcpas !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne LePetitSheikah

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 9
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres] Je voulais votre avis
« Réponse #62215 le: samedi 07 décembre 2019, 00:43:32 »
Bonjour les gens !!! Moi je vais bien, j'ai encore 18 de moyenne. Mais comme l'indique mon titre, je voulais votre avis. J'ai, durant mes heures perdues à l'école (généralement maths, car c'est to easy) inventé un scénario de The Legend of Zelda. Je voulais donc savoir si vous étiez intéressé de le connaître, et si vous l'étiez, de me donner votre avis une fois que je vous l'aurait raconté (c'est un scnénario de livre (deux trilogies), pas de jeu)

Voilà voilà, salut !!!

Modération
Hello et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à te présenter sur le topic approprié et à proposer ton scénario dans le sous-forum création où tout le monde se fera un plaisir de te lire.
« Modifié: samedi 07 décembre 2019, 10:06:25 par un modérateur »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62216 le: lundi 16 décembre 2019, 12:32:20 »
Ciel, mais les gens sur ce forum feraient-ils la grève ?

En tout cas, j'espère que mes parents pourront monter, ils dépendent du train.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62217 le: lundi 16 décembre 2019, 12:58:32 »
Moi qui suis sur Paris ça tourne au ralenti. 0 transports à part heure de pointe mais c'est plus que blinder sauf que y a pas le choix, ce sont les seuls trains. J'aimerai me déplacer dans des agences ou entreprise par exemple et je peux pas.  v.v Même candidater c'est pas trop possible si on me donne un RDV. Je serai même pas sur de pouvoir y aller avec les grèves.

Je dois avouer que c'est relou surtout qu'ils veulent pousser ça jusqu'aux fêtes. Sympa pour les gens qui voulaient partir voit des amis ou de la famille. :hap:
« Modifié: lundi 16 décembre 2019, 13:15:12 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62218 le: lundi 16 décembre 2019, 14:29:29 »
Même candidater c'est pas trop possible si on me donne un RDV. Je serai même pas sur de pouvoir y aller avec les grèves.

Ce serait vraiment incroyable un outil qui permettrait de se parler et d'échanger à distance :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62219 le: lundi 16 décembre 2019, 15:24:49 »
Oui, un truc qui permettrait de montrer sa face, comme dans un livre. Ou skypeut permettre de faire comme si on téléphonait, mais avec son visage !

En espérant que ce type d'outil ne mène pas à la discorde...

Pour les grèves, j'aurais bien posté un topic sur le coin débat, mais c'est du temps... Mais il y a des choses à dire, surtout que les grèves montrent que l'humain est à ça de partir en sucette..

(Cliquez pour afficher/cacher)