Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11077237 fois)

0 Membres et 39 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62190 le: samedi 30 novembre 2019, 09:58:06 »
Bon courage Cap !
Et essaye de profiter du Tokyo Game Show  :8):

Pour les yeux, tu devrais franchement consulter, selon les MG peuvent déjà te prescrire des choses (qui souvent suffisent) et si c'est un truc urgent, généralement on appelle nous même l'ophtalmo qui a chaque fois pour ma part, à reçu la personne le jour même où le lendemain.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62191 le: samedi 30 novembre 2019, 10:25:25 »
Bon courage Cap !
Et essaye de profiter du Tokyo Game Show  :8):

J'y compte bien :8):



Boarf, mon œil va mieux ce matin, c'est en train de descendre dans le nez. Un bon rhume en perspective !

Et j'ai mauvais expérience du renvoi entre médecin. Quand j'avais fait mon truc à l’œil (inflammation du gras autour de l’œil, j'ai oublié le nom :oups:), j'avais du faire une heure de route (pas d'ophtalmo dispo plus proche) pour à peu 10 secondes de consultation (et un antibio "au cas où c'est bactérien"). Et quand j'avais mon otite, yavais une semaine d'attente chez l'orl (oui, même pour une urgence), donc des antibios au pifen attendant, et, rip les prélèvements une fois chez l'orl. Donc bon :(

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62192 le: samedi 30 novembre 2019, 16:55:40 »
Bon courage, et rince toi bien l’œil au TGS ! :oui: (hohoho :hap:)

Perso, j'avais une douleur sur le ventre et au dos (comme si ça me brûlait sur la peau), et j'ai eu peur que ce soit un ulcère. D'après la médecin, c'est plutôt un soucis gastrique dont le nom m'échappe, on verra bien.

On vieillit, faut croire ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62193 le: samedi 30 novembre 2019, 18:06:25 »
On vieillit, faut croire ! :astro:

Vache, moi qui arrive sur la vingtaine, vous me faites peur avec ça. On sera donc tous chauve à 40 ans ? :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62194 le: samedi 30 novembre 2019, 18:22:17 »
Ça, faut demander à @Plagueis ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10531
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62195 le: samedi 30 novembre 2019, 19:47:48 »
Tu sais que t'es vieux quand ceux qui disent "j'arrive à la 20aine je deviens vieux" te paraissent tellement jeunes.

O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62196 le: samedi 30 novembre 2019, 23:54:03 »
Tu sais que t'es vieux quand ceux qui disent "j'arrive à la 20aine je deviens vieux" te paraissent tellement jeunes.



Mais tellemeeeeent. Et pourtant, je suis pas beaucoup plus vieille :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62197 le: dimanche 01 décembre 2019, 09:03:19 »
Ça me fait rire ces petits jeunes qui ont peur de la vingtaine. Le principal c'est ce qu'on ressent dans sa tête. Moi j'ai toujours 7 ans et demi :miou:
Mais ça m'empêche pas d'être une adulte responsable...
« Modifié: dimanche 01 décembre 2019, 09:05:26 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10531
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62198 le: dimanche 01 décembre 2019, 14:54:12 »
Surtout que vieillir c'est le non-événement ultime on va pas se mentir v.v
Les vrais vieux (si ça existe...) ils s'en foutent, les seuls qu'on entend dire "omg je deviens vieux" ce sont les petits genre qui viennent de passer le bac où qui arrivent sur leurs 25 ans, pour s'affirmer.

Mais bon être vieux ça veut tout et rien dire, et surtout rien d'ailleurs. Mais bon ça n'enlève pas que ceux qui ont pas connu la N64 et le 11 septembre 2001 et qui viennent te dire "je deviens vieux", c'est quand même marrant :h:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62199 le: dimanche 01 décembre 2019, 15:12:20 »
J'ai ptet pas le même cotoiement de gens que toi, mais généralement ceux qui me disent "je deviens vieux" ils le sont déjà... Enfin non... Généralement, ils disent qu'ils ne sont plus tout jeune.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62200 le: dimanche 01 décembre 2019, 18:39:20 »
Bon ben mylife de ce week-end: j ai fait le blackfriday qui m a permis de faire le plein de jeux switch 3 au prix de 2 + un cheque cadeau de 20 euros. Comme quoi la vie est belle. Sauf quˋen rentrant chez moi, j ai constaté que mon pc a grillé. Pas trop le choix d attendre les soldes de janvier pour m'en acheter un nouveau...

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62201 le: dimanche 01 décembre 2019, 18:42:41 »
Mais je deviens pas vieux, y a juste Guiiil qui dit qu'on devient vieux. :hap:

Sinon on demandait ce qu'on voulait pour Noël, je me suis enfin décidé, ça sera enfin un vrai téléphone (:hap:) ainsi qu'une tablette parce que j'en veux une depuis bien longtemps. :oui:

Sinon un peu de mylife. Demain je vais appeler une entreprise qui a l'air de rechercher des web designer dans le domaine du Print (une agence de publicité). Je sais pas ce que ça va donner, je veux juste obtenir des renseignements et voir. Dans l'optique je veux continuer les études mais n'ayant rien trouvé pour rentrée janvier 2020, je peux commencer à travailler et poursuivre mes études en alternance plus tard. Et surtout me faire une première expérience pro. Bref, affaire à suivre. :hap:

Dup, comme dit sur Twitter, désolé pour l'ordi. Par contre chaud que ça arrive pile après tes achats Switch. Faut croire que ton ordi attendait ce moment. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14569
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62202 le: dimanche 01 décembre 2019, 18:49:43 »
Y avait un pc pas cher au magasin grâce au black friday en plus. Je rage dautant plus :hap:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62203 le: dimanche 01 décembre 2019, 20:09:24 »
Les promos du black friday ne sont pas finies :oups:

Sinon, mylife de mon côté. Pour rentrer de Toulouse, j'avais le choix entre deux trains à l'horaire qui m'intéressait. Un intercité, un peu moins cher, plus rapide, mais qui arrivait à sud de France, soit la gare paumée dans la campagne de Montpellier, ou un ter de nul, un peu plus cher, bien plus long (14 arrêts entre Toulouse et Montpellier !), mais qui arrivait à saint roch, la gare du centre-ville. J'ai fait mon choix, j'ai opté pour l'arrivée qui m'intéressait le plus, soit le ter. Bien m'en prit ! Quand je suis arrivée à la gare tout à l'heure, l'intercité été annoncé avec 2h30 de retard ! Moi, je suis partie 4 minutes en retard, et arrivée pile poil à l'heure. Comme quoi, il m'arrive d'avoir de la chance !

Chance qui est déjà finie pour le mois, puisque mes toilettes sont bouchées. Joie et bonne humeur, j'espère que le desktop va suffire, je teste ça demain quand les magasins seront ouverts (toujours en avoir chez soit !). Sinon, ce sera plombier :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #62204 le: dimanche 01 décembre 2019, 21:48:17 »
Pour moi, c'est pas tant le fait de devenir vieux physiquement, c'est surtout le fait de me dire "qu'ai-je fais jusqu'à présent ?".

Un peu après mon mariage, j'ai vraiment eu le sentiment d'avoir un trou de 5 ans manquant d'utilité dans ma vie, qui commence à se combler tranquillement. Et maintenant, ça va mieux (faut dire que je commence enfin à remplir mes objectifs de jeunesse).

Dup, c'est ton PC entier qui a grillé ? Parce qu'une pièce, ça peut se changer ! D'autant plus qu'en effet les "soldes" ne sont pas finies.

Pour la SNCF, ils vont changer tous mes horaires pour le 15, et j'en ai vraiment gros. Ça me donne vraiment envie de reprendre la bagnole.

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait une journée de stand dans un salon. J'apprends vraiment de mieux en mieux à savoir quel levier soulever chez les gens pour obtenir des mails ! :oui: Une personne m'a fait marrer, une femme qui me regarde d'un air inquiet quand je lui présente rapidement mon jeu :
"- Mais j'aime pas les jeux.
- C'est pour les enfants.
- Oui, mais je n'aime pas trop les bébés.
- C'est à partir de 8 ans.
- Oui, d'accord...
- Voulez-vous un flyer ?"
Finalement, c'est son compagnon qui a pris le flyer, la dame restait bloquée en me regardant (ce qui a bien fait sourire les gens des autres stands). J'ai essayé d'analyser l'échange après coup, j'ai eu l'impression que la femme se rendait compte qu'un enfant pouvait avoir 8 ans et ne restait pas coincé à 1 mois éternellement.

(Cliquez pour afficher/cacher)