Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984878 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61980 le: mercredi 19 juin 2019, 14:26:59 »
Ah c'est vraiment le nom d'un boss :hap: lol
Cadence of Hyrule me passe un peu au dessus de la tête il est vrai (de manière générale les jeux 2D ça me hype pas sauf exception), en même temps je suis sur BOTW en ce moment y'a rien qui peut détourner mon attention là v.v

Merci à vous en tout cas ! Et ouais ça fait plus d'un an maintenant, le temps est tellement passé vite :hap: profitez bien de vos bons moments ça dure jamais assez :cry:

@D_Y Oui, je pense qu'une fois le début des cours ça ira mais tout l'été risque d'être un peu triste, heureusement je bouge un peu en Espagne et Italie (d'ailleurs t'es sur Rome quand du coup?) puis je me suis fait un stock de jeux à faire / livres à lire aussi.

Concernant la licence pro, c'est un bac+3 donc accessible après un bac+2 seulement (après un BTS/DUT typiquement mais aussi de certaines L2). Moi j'ai un BTS justement. L'admission est sur dossier+entretien.

D'ailleurs je me faisais la réflexion qu'en France (et j'imagine en Europe globalement vu le système LMD commun) la licence sert à rien je trouve ça vraiment dommage, alors qu'à l'international, l'équivalent de la licence (le bachelor) est très bien reconnu et tu peux trouver de très bons tafs avec. Ça fait un niveau intermédiaire entre le master et le bac. Enfin bon, les choses sont comme elles sont, au moins on paie pas des frais exorbitants pour l'université
« Modifié: mercredi 19 juin 2019, 14:31:19 par Taiki »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61981 le: mercredi 19 juin 2019, 14:42:39 »
Fait attention à ne pas te marier en France, moi aussi, à l'origine, je voulais repartir au Québec ! :hap: (je veux toujours un peu, en vrai).

M'enfin, ta copine étant coréenne, tu pars bien ! :oups:

Merci pour les encouragements ! ^^ On a justement une grosse étape qui commence lundi, on lance des préventes ! N'hésitez pas à inviter vos connaissances à aimer Volarela sur FB ou Insta... On vient de poster une BD scénarisée par moi ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61982 le: mercredi 19 juin 2019, 22:41:04 »
@Taiki Je vais pas à Rome normalement, en plein été c'est la mort avec le full touristes et la chaleur infernale :hap: Je vais plutôt y aller hors saison avant la fin de l'année je pense, en plus au niveau des prix ce sera beaucoup plus gérable.
Ce qui est prévu c'est le tour Lac de Côme, Venise, Bologne, Turin... Florence si je veux aller un peu plus au sud. Enfin rien n'est encore sûr ça dépend si je travaille cet été ou pas.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61983 le: samedi 22 juin 2019, 20:52:20 »
Fait attention à ne pas te marier en France, moi aussi, à l'origine, je voulais repartir au Québec ! :hap: (je veux toujours un peu, en vrai)

Je t'attends encore.

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61984 le: samedi 22 juin 2019, 22:38:04 »
Pourquoi ai-je été cité en 2015 alors que je n'ai pas mis les pied ici depuis 2010 ?
 :_i _i:
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61985 le: samedi 22 juin 2019, 23:07:08 »
Qui êtes-vous monsieur ? :niak:

Que veux-tu, tu avais marqué ma jeune âme dans ces folles années ! :oups:


Citer
Je t'attends encore.
Shern ! :'(
Quand j'ai l'pognon, quoiqu'il arrive, je reviens faire un tour, pour chanter la marmaille avec Lynda Lemay. (oui, je sais, c'est plutôt une génération de l'âge de ta mère, mais bon, ma femme à l'âge d'être ta mère, donc bon ! :oups: (j'ai demandé avant d'écrire ces lignes ! :astro: )).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne gwann

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 458
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61986 le: samedi 22 juin 2019, 23:14:18 »
En relisant les derniers messages que j'avais écrit, je me rends compte que je suis encore d'accord avec moi-même, 10 ans après, je n'aurai pas à supprimer ces écrits :^^':
Throw your troubles to the moon trolls

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61987 le: samedi 22 juin 2019, 23:25:31 »
Fichtre, je n'avais pas capté que tes derniers échanges avaient été menés avec moi.

De fait, je n'ai pas non plus le sentiment d'avoir changé d'avis. Par contre, j'ai grandement gagné en culture :oui: (ainsi qu'un goût certain pour les smileys, que j'abhorrais pourtant à l'époque).

D'ailleurs, je me rends compte que je n'avais jamais répondu à ta question. À l'époque, j'étais réformé, mais ma position a quelque peu évolué depuis le temps. Aujourd'hui, je suis baptiste, mais c'est un brin par défaut, dans les faits, je me considère comme réformé-évangélique. Voilà, 9 ans après ! :astro:

Il est d'ailleurs intéressant d'observer que des carnages ont encore lieu régulièrement en Inde, et ça s'est développé depuis quelques temps au delà de l'horizon chrétien, qui ne sont plus les seules victimes. Mais ce sera une histoire pour une prochaine fois, les enfants (rooh, Papi Grenier...).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61988 le: dimanche 23 juin 2019, 09:42:30 »
Citer
Je t'attends encore.
Shern ! :'(
Quand j'ai l'pognon, quoiqu'il arrive, je reviens faire un tour, pour chanter la marmaille avec Lynda Lemay. (oui, je sais, c'est plutôt une génération de l'âge de ta mère, mais bon, ma femme à l'âge d'être ta mère, donc bon ! :oups: (j'ai demandé avant d'écrire ces lignes ! :astro: )).

Pas besoin d'aller là-bas pour chanter du Lynda Lemay. Viens dans ma voiture. Ça suffit.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61989 le: dimanche 23 juin 2019, 13:37:37 »
Oh vi, monter dans la Yorickazoototomobile !  *o*

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61990 le: dimanche 23 juin 2019, 13:48:19 »
Ya une sacré ambiance dans la Yorickmobile. Ya même des blind test de musiques Zelda mais qui sont pas Zelda (n'est-ce pas @Izzy ?) :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61991 le: dimanche 23 juin 2019, 13:53:33 »
Depuis je me suis fait voler mon iPod (et défoncer ma vitre passager). Donc du coup, j'ai du renouveler la playlist, il y a pas de Zelda. Mais je pourrais vous faire des playlists.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3539
  • Je suis un ananas.
    • Code ami Wii U Shern1

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61992 le: dimanche 23 juin 2019, 18:37:19 »
Qui êtes-vous monsieur ? :niak:

Que veux-tu, tu avais marqué ma jeune âme dans ces folles années ! :oups:


Citer
Je t'attends encore.
Shern ! :'(
Quand j'ai l'pognon, quoiqu'il arrive, je reviens faire un tour, pour chanter la marmaille avec Lynda Lemay. (oui, je sais, c'est plutôt une génération de l'âge de ta mère, mais bon, ma femme à l'âge d'être ta mère, donc bon ! :oups: (j'ai demandé avant d'écrire ces lignes ! :astro: )).
Ta femme a 53 ans ? Elle les parait pas en tout cas, mais j'ignorais ton goût pour les cougars :astro:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61993 le: lundi 24 juin 2019, 13:13:03 »
J'avais besoin d'une maman++ à la maison ! :astro:

Edit : Etant donné que j'ai posté du Oldelaf dans le concours, je pense que cette chanson est de circonstance :
« Modifié: mardi 25 juin 2019, 17:16:44 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61994 le: samedi 06 juillet 2019, 01:16:36 »
Bon. Je suis sortie ce soir. Soirée avec une copine fort sympathique. Et je viens de rentrer à l'instant. Et pour la première fois de ma vie, j'ai eu peur en rentrant.
En soit, rien d'exceptionnel. Des mecs bourrés dans le tram, qui parlaient fort et de façon plutôt agressive. Ils étaient à l'avant, et remontaient la rame en causant à tout le monde. J'étais au fond du tram, et j'avoue avoir hésité à descendre à l'arrêt avant le mien et partir à pattes tellement je ne me sentais pas en sécurité.
Finalement, ils ne sont pas arrivés jusqu'à moi. Heureusement. Mais bordel. Ce sentiment d'insécurité. Je serais incapable de le décrire, mais quel soulagement d'être arrivée. C'est la première fois que ça me le fait. J'ai déjà eu affaire à des inconnus bourrés, mais là, je me sentais vraiment pas bien avec ces mecs dans le tram. Et quelque part, c'est plus de l'agacement qui reste. Pourquoi les gens ne savent pas se tenir un minimum, et respecter les autres ? Surtout les femmes ? Pourquoi on peut pas rentrer seule à 1 heure du mat sans être inquiétée ? C'est quoi qui va pas dans leur tête ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo