Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982097 fois)

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61965 le: jeudi 06 juin 2019, 09:09:09 »
Les applications ne sont en rien le reflet de l'âge, Demoiselle Cap !  :8): Les cheveux blancs, par contre...  :oups:

Mine de rien, nous ne sommes pas allés, tout d'abord, sur Instagram parce qu'on nous avait dit que c'était surtout les 14-25 ans qui s'y trouvaient, donc pas notre public cible. Nous étions donc allés sur Twitter.

En fait, les parents sont pour beaucoup partis de Twitter, pour aller sur Insta, d'abord pour surveiller leurs gamins, puis au final, y sont restés parce qu'ils s'y plaisaient (moins de polémiques, plus de contenu "feel good"...).
« Modifié: jeudi 06 juin 2019, 09:35:30 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61966 le: jeudi 06 juin 2019, 11:40:37 »
Les personnes ayant des cheveux blancs sont soit des sorcières, soit des sages, soit des sorceleurs. Dans tous les cas, ça me va :8):
« Modifié: dimanche 16 juin 2019, 22:39:09 par un modérateur »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61967 le: jeudi 06 juin 2019, 20:20:39 »
Et ceux qui n'ont pas de cheveux tu les classes où ?

GG Guiiil, je suis vraiment content pour toi, c'est une belle aventure dans laquelle tu t'es lancé ;)
Et en tant que grand vieux je suis que sur Facebook (et encore une fois par mois lol) mais je suivrais d'un oeil très intéressé ton jeu.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61968 le: jeudi 06 juin 2019, 20:48:20 »
Et ceux qui n'ont pas de cheveux tu les classes où ?

Bah c'est des maîtres en art martiaux, ou des moines :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Achileus

  • Adepte du MaLink
  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 852
    • Code ami 3DS 0447 7957 2118

    • SW 3805 4509 0400
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61969 le: jeudi 06 juin 2019, 22:29:10 »
Cap qui joue autre chose qu'un roublard, je m'esclaffe. T'as pas fais 100 quand il fallait choisir ton perso ?


"Il faut toujours viser la Lune, car si l'on rate l'on s'étouffe dans le vide spatial jusqu'à l'arrêt des fonctions vitales de la vie vivante (et en plus si l'on tombe sur les étoiles on brûle)"

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61970 le: jeudi 06 juin 2019, 22:40:44 »
Nan, j'ai tiré 666 et j'ai eu la sorcière. On ne peut pas tout avoir :hihi:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61971 le: vendredi 07 juin 2019, 23:53:34 »
Et ceux qui n'ont pas de cheveux tu les classes où ?

GG Guiiil, je suis vraiment content pour toi, c'est une belle aventure dans laquelle tu t'es lancé ;)
Et en tant que grand vieux je suis que sur Facebook (et encore une fois par mois lol) mais je suivrais d'un oeil très intéressé ton jeu.

Tu fais bien ! :oui: Parce que c'est un jeu qui permet de maigrir, et les médecins détestent cette astuce bizarre qu'il propose !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61972 le: mardi 11 juin 2019, 21:43:04 »
Bon. Je savais que je devais faire le contrôle technique de ma voiture. J'avais en mémoire le 19, j'étais sereine. Dimanche, prise d'un doute, je vais vérifier. Oui, il y a bien écrit 06 et 19 en gros et en gras. Mais yavait un petit 13 à côté. Oui, j'ai confondu l'année et le jour. (:hap:)
Sauf que. J'ai besoin de ma voiture ce week-end. Non négociable. Il a donc fallu trouver un garage en urgence, qui accepte de prendre ma voiture aujourd'hui, ou demain. Chose réussie. A peine la voiture posée, le garagiste commence à me faire peur, en m'expliquant que les vieilles voitures passent plus, qu'il y a plein de nouveau truc à check, et tout. Du coup, je passe ma journée à flipper. Parce qu'il faut que ma voiture passe.


Et finalement, elle est passée oklm izi pizi :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61973 le: dimanche 16 juin 2019, 22:38:33 »
Je reviens d'un petit week-end bien sympathique entre potes. C'était épuisant, mais génial. Grosse soirée à notre école jeudi soir, c'était vraiment cool. Revoir les gens, et surtout, le retour à la maison <3



Bon, et sinon, je suis très fière de mon nouveau pseudo. Merci @Konod, c'est grâce à toi tout ça :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61974 le: lundi 17 juin 2019, 15:27:49 »
Demoiselle Chomaracap, c'est plus long à dire...  :'(

Pour ma part, gros mariage, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas fait la fête jusqu'à 6h du mat' ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61975 le: lundi 17 juin 2019, 18:45:52 »
Gohmaracap plz, je ne me confonds pas avec Chmop :'(


Ah, les soirées jusqu'à 6h du mat'. Rien ne vaut les levers de soleil sous stratus après :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61976 le: mercredi 19 juin 2019, 09:28:05 »
C'est quoi ces pseudos j'ai du mal à reconnaître qui est qui mon préféré reste Gohmaracap, on dirait le nom d'un boss Zelda genre un boss du temple de la forêt ou de l'ombre

Et bon courage pour ton jeu @Guiiil, j'espère qu'il marchera. Respect pour suivre tes rêves en tout cas, ça fait plaisir de lire ça.
Concernant Instagram y'a de tout, je pense que les 25+ qui utilisent ce réseau sont nombreux aussi, c'est vraiment bien foutu après tout (comme Twitter remarque).

Un peu de mylife sinon, je rentre d'ici 2 semaines en France, ça me fait vraiment bizarre de laisser mon appartement, mes amis (même ma copine pour le coup) et cette ville géniale qu'est Seoul. Je commence à faire les aurevoirs petit à petit. Mes étudiants sont trop chou, y'en a une qui m'a fait un cadeau en me disant qu'elle sera là quand je reviendrai pour reprendre des cours avec moi, c'est trop mignon.

Je sens que les premiers jours à mon retour vont pas être jojo :niak: surtout que j'ai pas d'appart en France donc je vais devoir dormir à droite à gauche chez des potes, heureusement que j'ai des potes cools pour m'héberger.

Cette année en Corée m'a fait beaucoup réfléchir du coup et je suis arrivé à la conclusion de la nécessité d'élever mon niveau d'étude encore un peu, ça me rendra service sur le long terme. C'est la raison principale de mon retour (étudier en Corée c'est trop couteux genre 8000 euros l'année donc lol).
Donc, j'ai postulé et j'ai été accepté dans une licence pro business international, le plus intéressant étant qu'un diplôme pareil me donnerait une grosse flexibilité géographique, puis c'est aussi un domaine qui m'intéresse au passage, évidemment.
J'ai un stage de fin d'étude à faire en mars 2020 à l'étranger donc l'objectif sera de le faire en Corée pour "mettre un pied dans la porte" dans le pays sérieusement.
J'ai déjà pas mal de contacts donc je pense pouvoir trouver sans soucis mais j'appréhende quand même le "et si j'arrive pas à trouver".

Enfin on verra tout ça, une étape par une :niak:
« Modifié: mercredi 19 juin 2019, 09:31:01 par Taiki »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61977 le: mercredi 19 juin 2019, 09:37:38 »
Taiki qui a pas la hype de Cadence of Hyrule...  :(

Sinon bonne chance pour ton retour en France, ça va pas être évident et tu vas juste avoir envie de repartir encore plus vite. Bon courage pour reprendre les études du coup et que tu puisses repartir en Corée le plus rapidement possible y vivre pour de bon cette fois. :oui:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61978 le: mercredi 19 juin 2019, 12:03:13 »
Gohmaracas est un des boss de Cadence of Hyrule (c'est mon avatar :hihi:), et l'humour décapant de Konod est passé par là (:oups:). J'ai demandé le changement de pseudo pour le lulz, et tout le monde a copié (re:oups:)


Chô ça fait déjà un an que tu es parti en Corée ? J'ai l'impression que ton message disant que tu partais date d'il y a 4/5 mois. :niak: Bon courage à toi, ça ne va pas être facile de retourner en France alors que tu veux clairement rester là bas, et surtout, reprendre les études. T'as bien du courage, et j'espère que ça va marcher ! :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61979 le: mercredi 19 juin 2019, 12:53:19 »
Je compatis rien que pour la violence du retour au train train quotidien après un tel voyage. Déjà que je déprime quand je reviens de quelques jours de vac, j'imagine pas toi v.v

Chaud ta licence, l'intitulé fait envie, c'est du post-bac ou faut un truc ?
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?