Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982793 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61950 le: lundi 03 juin 2019, 21:32:52 »
GG Ney ! Profite bien de tes vacances bien méritées !

Bah les bouchons, perso, ça ne m'a jamais stressée.  Je savais que je devais y passer, je mettais de la bonne musique, et je relativisais. Et pour les transports, plus ou moins la même. Même si j'avoue ne jamais avoir eu à subir la foule qui t'oppresse. Ca, ça doit être affreux v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61951 le: lundi 03 juin 2019, 21:52:45 »
Citer
Paris n'est pas autant sale, le service de nettoyage fait vraiment un énorme boulot.

Faut que t'arrêtes les smarties qui font sourire toi ; le métro parisien il pue la merde les 3/4 des stations, limite quand tu arrives à Châtelet t'as l'impression que tu vas choper le typhus. A la campagne ça sent la bouse mais au moins t'arrives à identifier. Châtelet ça pue un truc indéfini et par conséquent un peu plus inquiétant.
Y'a certains arrondissements c'est no comment, à faire rougir Shanghaï ou Hong Kong, et même les plus "hypés" genre 16e c'est pas Disney non plus. Je compte plus les mégots par terre, les poubelles qui débordent, les merdes de chiens (pour ne pas dire les déjections parfois humaines) &c. Alors ok les services de propreté font un "énorme" boulot compte tenu de la taille de la ville mais bon, on peut pas manger par terre non plus faut pas déconner
Et autant je suis jamais allé à Bruxelles, autant je suis allé dans certaines villes au RU ou en Europe Centrale et la plupart étaient bien plus propres. Elles font un travail de dingue pour attirer les touristes et paradoxalement Paris qui est loin d'être un exemple attire tous les touristes en faisant beaucoup moins d'efforts. Ouais y'a des villes de l'ex-URSS qui sont un exemple de propreté par rapport à Paris, ça fait mal à l'égo mais c'est comme ça :hap:

Par contre Cap, à l'étranger tous les français sont ce que les parisiens sont aux provinciaux : de gros chieurs. Faut pas généraliser of course mais s'il y a bien une nation sur Terre réputée pour faire la gueule, être agréable comme un galet de plage, et se plaindre constamment, c'est bien la France.
« Modifié: lundi 03 juin 2019, 21:54:55 par D_Y »
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Actario

  • Frère de sang de Link
  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 350
  • Toujours prêts pour mes amis
    • Actario1
    • sw-0284-7347-9024.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61952 le: mardi 04 juin 2019, 17:04:05 »
Tout comme Neyrin. je suis en plein stress à cause des affectations pour les lycées et qu j'aurais pas les réponses avant le 28 qui est le jour de fin de brevet et donc je suis dans les révisions jusqu'au cou. Mais sinon à part ça tout va bien, je tente toujours le mode expert de Breath of the Wild sans bouclier.
M'y name  is Daruk, Darunia Daruk.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61953 le: mercredi 05 juin 2019, 08:40:22 »
Félicitation Neyrin pour ton passage ! Maintenant la troisième année, parait que c'est la plus facile, de manière générale... :oups: Tu nous diras ! :hap:

Pour Paris sale, c'est aussi que nous autres, français, sommes de gros porcs bons vivants. On est formé à se dire que "de toute manière, y a des gens qui ne sont rien payés pour nettoyer !"

Sinon, koukou les amis ! \o/ Je peux enfin prendre un peu de temps pépouse pour me poser ici... Pour celles et ceux qui me suivent un peu sur les réseaux, vous savez que la date de sortie de notre jeu se rapproche, et... Ben c'est du boulot ! :astro: C'est un régal, mais ça faisait bien longtemps que je n'avais pas bossé autant. Avec ma famille, je ne peux pas prendre le rythme de 70h/semaines qu'ont certains patrons (même si pour beaucoup, c'est du gros mytho), mais je suis à beaucoup pour l'instant. C'est assez rigolo de faire les chèques pour les paies, rencontrer des candidats, avoir une position de patron (rappel, avec un associé). C'est mentalement très prenant (le cas du salarié qui part en congé maladie très rapidement, je l'ai vécu, et ça chamboule un peu tout dans une organisation), et parfois très fatiguant (j'ai jamais choppé autant de petites maladies chi**tes, tmtc D_Y). Mais bon, ça y est, j'ai fondé un studio de jeu ! :oui:

Reste plus qu'à sortir le jeu en question :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61954 le: mercredi 05 juin 2019, 09:50:25 »
Bravo Guiiil, félicitation pour le studio ! De ce que je vois sur votre Twitter en plus, il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance dans la serre. Bon courage pour la suite et pour la sortie. :^^:


@Actario si tu es bon élève il y a aucune raison de se stresse pour les réponses de lycée. Sauf si éventuellement tu as demandé des lycées assez spéciaux qui proposent certaines filières ou des options ou encore des lycée très cotés.
« Modifié: mercredi 05 juin 2019, 10:10:23 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61955 le: mercredi 05 juin 2019, 10:07:38 »
Je suis bien content que tu sois enfin arrivé à le sortir. Enfin cest pas encore fini, mais ça s'en rapproche drôlement.
Pour la position de patron, le poste d'admin ne t'a pas aidé un tant soit peu ?

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61956 le: mercredi 05 juin 2019, 10:59:38 »
Oui, surtout à accepter cette grande vérité :

"On aura beau employer tous les détours, faire preuve de tous les sacrifices... On ne pourra jamais ô grand jamais plaire à tout le monde."
Guiiil, 2019.


(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61957 le: mercredi 05 juin 2019, 12:19:32 »
Ecoute donc les paroles du sage @Chompir :8):


En tout cas, c'est cool pour toi Sieur Guiiil. C'est vrai que je vois toute l'avancée du porjet sur Twitter, mais c'est super que ça aboutisse enfin !

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61958 le: mercredi 05 juin 2019, 14:50:46 »
On est aussi sur Insta, maintenant ! :oui:

Ça aura vraiment abouti quand on sera rentable. :oups: Mais bon, il n'y a pas de raisons qu'on ne le soit pas... v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61959 le: mercredi 05 juin 2019, 18:28:10 »
Instakwa ? Connais pas :niak:

Rentable, vous saurez quand le jeu sortira nan ? Avant, vous ne pouvez que spéculer, et bien trop stresser par rapport à ça :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61960 le: mercredi 05 juin 2019, 19:13:11 »
Félicitations @Guiil pour ton projet. Hâte de voir ce qui va sortir de ta boite.

Ceci étant dit... permets-moi de te fixer intensément du regard pour une raison que je pense que tu devines aisément. :akuma:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61961 le: mercredi 05 juin 2019, 21:27:11 »
Instakwa ? Connais pas :niak:

Normal, c'est une appli de djeuns ! :niak:

Rentable, vous saurez quand le jeu sortira nan ? Avant, vous ne pouvez que spéculer, et bien trop stresser par rapport à ça :hap:

Pour ça qu'on va lancer une période de prévente ! Ça permettra de nous donner un peu de recul sur les objectifs de vente des premiers mois.

Dup' => Encore un peu de patience, je commence tout juste à enfin me payer, mes comptes sont encore bien dans le rouge... :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61962 le: mercredi 05 juin 2019, 22:09:40 »
Instakwa ? Connais pas :niak:

Normal, c'est une appli de djeuns ! :niak:


Ce qui voudrait dire que je fais maintenant partie des vieux ? :'(

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Vaati the Wind Mage

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 528
  • Supporter de Fay
    • Code ami 3DS 036 -2037-8136

    • FaucherTitouan
    • SW-2839-9452-5689
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61963 le: mercredi 05 juin 2019, 22:11:41 »
Il était temps que tu t'en rendes compte  :8):
Merci à @Aleit pour mon avatar!

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61964 le: mercredi 05 juin 2019, 22:43:04 »
Tu verras quand tu auras mon âge

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo