Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11078343 fois)

0 Membres et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61920 le: dimanche 05 mai 2019, 22:54:35 »
Bon courage Chomp, je suis de tout coeur avec toi ;)

Pareil Neyrin, même si c'est pour autre chose, c'est toujours une periode délicate ces fichus examens :p
Mais après .. Vacances :D


Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61921 le: dimanche 05 mai 2019, 23:20:54 »
Courage chompir, c'est toujours délicat de perdre un animal.  :/
« Modifié: vendredi 17 juillet 2020, 20:13:58 par Rodrigo »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61922 le: jeudi 09 mai 2019, 10:27:38 »
Trouver un travail qui fait sens, c'est un enjeu pour tellement de personnes aujourd'hui. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait de nouveau me lancer dans la création d'une boite, malgré l'échec de la première ! Te lancer, ça ne te tenterait pas ? Quitte à te lancer en France... En tout cas, les aides du milieu de la création sont bien plus importantes dans le Nord qu'en Wallonie.

Dans tous les cas, condoléances...

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61923 le: jeudi 09 mai 2019, 18:52:50 »
Rodrigo > Je pense que c'est lorsqu'on perd un proche qu'on se pose toute ces questions : pourquoi la vie, la mort, et toutes ces choses. La perte d'un proche nous met en face de la terrible réalité : la vie est une petite chose fragile, et bien trop courte. Tu as tout mon soutien en tout cas !



Bon. J'ai commencé le boulot de mon côté. J'ai toujours pas de pc, les joies de la logitique, mais l'équipe est super cool, ça promet :oui: En attendant, je continue à tenter d'organiser mon appart. Mes chaises ne sont toujours pas montées, le tournevis ne suffit pas, il va falloir une visseuse. Va falloir que je trouve le courage de demander à mes voisins (:hap:). On remercie Ikéa pour cette complexité (alors que la table, ça a été un jeu d'enfant). J'ai toujours quelques cartons qui trainent, mais ce n'est pas la priorité : la prochaine quête, c'est la machine à laver ! Ca va bientôt commencer à devenir relativement urgent de faire une lessive, et j'ai vraiment pas envie de finir à la laverie au coin de la rue.
Dans mes quêtes annexes, j'ai à trouver un fournisseur internet. Ce qui va s'avérer plus compliqué que prévu. Mon appart à la fibre, mais Orange a le monopole. J'ai vraiment pas envie d'aller chez Orange (ils ont pas assuré lorsque j'avais mon portable chez eux, pas envie d'y retourner :niak:), mais en même temps, si je veux la fibre avant 2020, j'ai pas le choix. Je suis donc dans l'indécision...

Voilà voilà. Je vais poke @Krystal au passage, ce serait bien qu'on arrive à se croiser avec cette sal louv. Même si, pour l'instant, je ne peux décemment pas inviter de gens : je ne vais quand même pas leur proposer de s'asseoir par terre... (mais ya plein de bar à Montpellier ALE VI1 N2 PA PEUR SAL LOUV :hihi:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61924 le: jeudi 09 mai 2019, 21:42:27 »
Courage Rodrigo, c'est vachement dur à vivre, et un énorme bravo pour tout ce que tu as dis et pu libérer, il a du en falloir du courage parce que c'est pas des choses simples à dire. Tu as tout mon soutiens aussi.

Cap, félicitation en tout cas pour ta première semaine, même si tu vas attendre ton accès au pc avant 1 mois à tout les coups. :hap: Et bonne chance pour l'installation, même si c'est cool de vivre dans des cartons et manger au sol. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61925 le: vendredi 10 mai 2019, 13:50:29 »
Citer
Voilà voilà. Je vais poke @Krystal au passage, ce serait bien qu'on arrive à se croiser avec cette sal louv. Même si, pour l'instant, je ne peux décemment pas inviter de gens : je ne vais quand même pas leur proposer de s'asseoir par terre... (mais ya plein de bar à Montpellier ALE VI1 N2 PA PEUR SAL LOUV :hihi:)

Bah viens faire ta lessive chez moi.  :8):

Si on courage à tous, des bisous.

EDIT : pour Orange, j'y suis, j'ai la fibre et en trois ans j'ai pas été déçue.
« Modifié: vendredi 10 mai 2019, 13:54:43 par Krystal »
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61926 le: vendredi 10 mai 2019, 18:27:06 »
@Cap T'as qu'à faire ton appart à la Japonaise : pas besoin de chaises dans ce cas de figure.  :8):

@Rodrigo Ce genre d'évènement est plus difficile/perturbant à surpasser quand ça arrive sans prévenir.  :/ Du coup, beaucoup de courage à toi !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61927 le: samedi 11 mai 2019, 21:56:40 »
Bon, chose rare, j'ai fait la quête principale avant les quêtes annexes : j'ai une machine à laver, elle doit arriver jeudi (oui, toute seule, avec ses petites jambes). Faut encore que je vois pour l'horaire de livraison, j'espère que je pourrai me dégager une ou deux heures pour la recevoir.


Du coup Krystal plus besoin d'amener mon linge sale chez toi :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61928 le: dimanche 12 mai 2019, 19:20:47 »
Du coup Krystal plus besoin d'amener mon linge sale chez toi :oui:

C'était une façon subtile de te faire venir chez moi pour boire un coup, mais tant pis.  :8):
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61929 le: dimanche 12 mai 2019, 20:33:10 »
Du coup Krystal plus besoin d'amener mon linge sale chez toi :oui:

C'était une façon subtile de te faire venir chez moi pour boire un coup, mais tant pis.  :8):
Du coup c'est toi qui va venir avec ton linge sale. C'est tout.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61930 le: lundi 13 mai 2019, 07:55:37 »
Du coup Krystal plus besoin d'amener mon linge sale chez toi :oui:

C'était une façon subtile de te faire venir chez moi pour boire un coup, mais tant pis.  :8):

Je peux toujours venir sans linge sale :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61931 le: mercredi 15 mai 2019, 09:49:24 »
Allez un peu de mylife pour dire qu'hier j'ai passé la présentation pour mon projet de création de portfolio. Je suis loin d'avoir terminé le boulot que j'ai a faire dessus mais j'ai fait des choses cool et un beau logo animé que je vais encore essayé d'améliorer (je le posterai à l'occasion). Mais la présentation de ce dernier projet veut surtout dire que c'est la dernière ligne droite car oui, il nous reste 1 mois de cours avec un ultime projet et après c'est direction le stage. Stage que je commence à chercher même si avec le manque de confiance en moi, c'est très loin d'être évident. :R

Sinon rien à voir mais le week end dernier j'étais au Hackaton sur A Link to the Dream chez Binbin avec d'autres membres de l'équipe qui travaille sur le jeu. J'ai eu la chance de le tester et de voir des choses et je peux vous dire que si vous vouliez prendre le remake Switch, ça servira a rien ; vaut mieux attendre A Link to the Dream. :8):
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61932 le: mercredi 15 mai 2019, 10:21:39 »
si vous vouliez prendre le remake Switch, ça servira a rien ; vaut mieux attendre A Link to the Dream. :8):

Voilà une preuve supplémentaire à AM2R et Samus Returns qu'à notre époque, si on veut des bons jeux issus de licences Nintendo, faut pas que ce soit Nintendo qui les développe. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61933 le: jeudi 16 mai 2019, 22:00:58 »
Si je peux me permettre, commencer à chercher un stage un mois avant le début, je trouve ça hyper court. Vos profs vous ont pas incité à chercher des le début de la formation ? :cfsd:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61934 le: jeudi 16 mai 2019, 22:22:19 »
Non pas vraiment, de un parce que le stage est pas obligatoire parce qu'on aura dans tout les cas quelque chose à côté, mais aussi parce qu'on devait avoir les bases, valider nos compétences, avoir notre portfolio pour chercher des stages. Mais sinon on est pas obligé de commencer dès juin. La fin des cours se passe en juin mais le stage c'est à nous de voir les dates avec l'entreprise. En tout cas je dois d'abord revoir mon CV et le mettre à jour avant de tout envoyer. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3