Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11082523 fois)

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61590 le: lundi 30 juillet 2018, 12:09:24 »
J'avais pas réagi mais c'est super cool pour le déménagement @Guiiil, ça doit être bien long de tout déballer et ranger mais au moins tu peux profiter de pauses dans le jardin avec tout le monde et les petits. La photo est tellement belle, tellement mignon comme scène.

Sinon bonne chance pour nettoyer les cartouches NES.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61591 le: mercredi 01 août 2018, 01:58:13 »
@Guiiil c'est carrément le père que j'aurais aimé avoir  8-)

Sinon oui je ne dors pas encore ^^ (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii libéré délivré, non plus jamais je me coucherais)

Non plus sérieusement le temps passe vite dire que dans un mois et un jour j'aurais 23 ans....Que le temps passe vite :/

sinon j'ai oublié de dire que le colloc avait volé dans mon frigo (on a un frigo chacun) du coup j'ai fait la même et lui ait demandé 30 euros, le pire c'est qu'il me les a donné O_O

Mais sinon je suis content je me rapproche de la fin de la colloc, mais j'ai toujours rien comme projet bon je vais devoir faire un truc pas trop dur et qui me stresse pas trop parce que je suis anxiogéne, et épileptique donc du coup si ça me stresse trop je fais des crise même si je prends des médi...

ET c'est bientôt les fêtes dans mon patelin mais mauvaise nouvelle la fille qui devait m'accompagner, je sais pas si elle m'accompagnera ou pas, ou si elle veut y allez avec moi, faudra voir que je prenne la tente, je la laisserais pas repartir en scooter si j'y vais avec elle....

Si elle me contacte pas ou autre et bien je ferais comme les autres soirs c'est à dire rester seul dans l'appart avec un colloc qui dort....Que ma vie est palpitante  :oups:


PS: est là des centaines de petit pézédiens vont arriver et me dire "provoque ta chance c'est pas en restant dans ton appart en colloc que tu arrivera à quelque chose"  :ange:
« Modifié: mercredi 01 août 2018, 01:59:53 par thelinkdu40 »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61592 le: mercredi 01 août 2018, 07:21:01 »
Reste dans ton appart, l'amour va toquer à ta porte !
En vrai il est peut être déjà dans ton appartement  :_i _i:

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61593 le: mercredi 01 août 2018, 08:08:40 »
*musique de psychose*

Déjà dans mon appart, arrrrrrrrgh pas mon colloc

Sinon j'imagine @Moon que la phrase étais ironique du moins je l'espère  :R

ah moins que tu parle de ma belle tv 4k ça c'est sûre c'est un amour  :hihi:

Je suis vachement idiot d'avoir ajouté à mon facebook ma grand mère qui fait "ooouh" et met ensuite une tasse de café qui a un visage de dégoût" tout ça pour mon dessin d'une fille qui fume..... -_-

EDIT:

sinon m'en foutisme des infirmier deux fois j'y suis allé en juillet réclamé le loyez, et aujourd'hui même leurs réponse à chaque fois "ah mais on est que le 1 et 5juillet/ le 1 août...." j'ai le droit de pas payer les loyez différé en retard du coup vu qu'ils ont tardé ? et qu'ils ne sont toujours pas là  :niak:

Je suis en sous location et en octobre la fin du bail et je pense qu'ils vont me trouvez assez autonome pour m'en virer donc faut que je me bouge....problème je sais pas où je veut déménager ou allez etc....on me dit bordeaux, mais j'ai une (peut être que c'est une fausse amie je sais pas) amie sur le secteur et quand je m'attache au gens :/
« Modifié: mercredi 01 août 2018, 09:47:46 par thelinkdu40 »

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61594 le: mercredi 01 août 2018, 10:08:49 »
J'avais pas réagi mais c'est super cool pour le déménagement @Guiiil, ça doit être bien long de tout déballer et ranger mais au moins tu peux profiter de pauses dans le jardin avec tout le monde et les petits. La photo est tellement belle, tellement mignon comme scène.

Merci beaucoup ! ^^ Surtout qu'il fait bien chaud / bien beau dans le nord ! M'enfin, là je viens de reprendre le boulot, donc ça attendra le we ! T.T Ce qui est rigolo, c'est qu'à chaque fois qu'il tire dans le ballon, il crie "Buut". Il n'a pas bien compris le concept, je crois ! :-p

Du40 : Il suffit que je devienne prêtre orthodoxe, et tu pourras légitimement m'appeler "Mon père" ! :oui: Pour l'amour, fait comme moi : Site de rencontre ! :astro:



(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61595 le: mercredi 01 août 2018, 10:17:51 »
tu est dans l'orthodoxie maintenant, je croyais que t'étais protestant?  :8):

Oui sauf que site de rencontre= incompatible avec moi  :hihi:

Sérieusement j'ai personne qui vient et quand je vais vers une personne jamais rien non plus, donc je vais attendre, une réelle rencontre parce que en plus mon patelin est tellement paumé que il doit pas y'en avoir des masses  :R

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61596 le: mercredi 01 août 2018, 10:39:50 »
Le gag du père ne marche pas chez les protestants. v.v Et les prêtres cathos n'ont pas le droit de se marier. :niak:

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61597 le: mercredi 01 août 2018, 10:43:30 »
Ah d'accord je savais pas pour les protestant  :^^': et pour les prêtre catho oui ça je sais :p

Donc effectivement reconverti toi et je pourrais t'appeler "mon père" XD

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61598 le: mercredi 01 août 2018, 11:52:14 »
Reste dans ton appart, l'amour va toquer à ta porte !
En vrai il est peut être déjà dans ton appartement  :_i _i:

Tu le sais bien, pour l'avoir trouvé avec Tales of Berseria. :_i _i:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61599 le: vendredi 03 août 2018, 17:11:45 »
Après un mois et demi avec une chambre de 7 mètres carrés, j'ai enfin emménagé dans un appartement à Séoul hier. En plein centre de la ville.
Qu'est ce que ça fait plaisir, enfin avoir une connexion internet stable et performante, un chez soi propre avec de l'espace et un grand lit. On oublie vite le confort qu'on peut avoir parfois.

Au final c'était moins la galère que prévu de trouver un appart, il n'y a pas trop de formalités, tant que tu as de quoi payer la caution ils s'en foutent du reste. 2500 euros en l'occurrence pour la mienne, encore j'ai négocié à la base c'était fixé à 4000. Ca déconne pas et ça explique pourquoi en moyenne les gens vivent beaucoup plus longtemps chez leurs parents ici, ça doit pas être facile. Pas étonnant que la grande majorité des coréens avec qui je fais connaissance me disent qu'ils ont qu'une idée en tête c'est de se barrer du pays. C'est tellement compliqué pour eux de se faire une place dans la société. J'ai vraiment envie de vivre ici parce qu'il y a tellement de bons côtés aussi dans ce pays, mais y faire ses études et travailler c'est tellement compétitif...

En tout cas j'ai plus qu'à acheter une bonne TV et je vais pouvoir brancher la PS4 qui prenait la poussière dans ma valise jusqu'ici, ça me manque mine de rien de jouer un peu. Je suis bien allé de temps en temps en cybercafé ici (qui sont au passage vraiment géniaux) pour jouer à Overwatch, mais les jeux multis c'est moins ma tasse de thé même si j'aime bien OW, et surtout avant de partir j'étais en plein milieu de God of War et je le trouvais génial. J'vais pouvoir vous refaire chier sur le sous forum JV :hap: j'ai aussi un certain Dark Souls Remastered à faire.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61600 le: vendredi 03 août 2018, 20:26:11 »
C'est chouette tout ça. Tu as des photos à nous montrer. Je suppose que tu as quand même pas pu t'empêcher d'en faire. Je serai très curieux de voir un peu comment ça se passe la vie là-bas.

En ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2042
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61601 le: samedi 04 août 2018, 05:36:45 »
Bon la jeune fille est finalement allez avec moi et putain quelle soirée, mis à part le fait que je me sois écroulé et qu'elle a du me raccompagner jusqu'à l'autre bout du feu parce que j'avais bien bu  :_i _i:

D'ailleurs normalement on y retourne aujourd'hui sauf qu'hier on m'appelait spiderman à cause de mon t-shirt (les gosses)

Donc je vais allez chercher mes habits de fête chez mes grands parents, en tout cas c'étais superbe je m'étais pas autant amusé, j'ai dansé, rit, parler, et me suis écrouler quand l'alcool à fait son effet, mais mis à part ça ça fut une bonne soirée. :8):

(c'est mieux que de s'emmerder chez soi...même si au moment où elle m'a appelé je me faisait wind waker...)


Je m'étais trompé sur les fête j'imaginais les fêtards, pas du tout comme ce fut le cas, ils ont étais extrémement solidaire, m'ont relevé, après on proposé la croix rouge etc...finalement j'avais des préjugés qui n'étais pas les bon, j'ai trouvé que des gens accueillant


Par contre j'ai perdu ma casquette  :'( rip 2017-2018 repose en paix casquette chérie

PS: ne suivez pas mon exemple ne buvez pas la moitié de la bouteille mélangé avec du drink tonique et pas avant 18 ans je rappel que l'alcool est dangereux pour la santé si on en boit trop, problème du foi etc....alors faite attention à ceux de moins de 18 ans et même 18 ans je trouve que c'est trop jeune alors attendez au moins d'avoir 20 ans et de savoir si vous avez l'alcool méchant ou pas et de savoir vous controlez...
« Modifié: samedi 04 août 2018, 05:47:31 par thelinkdu40 »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61602 le: samedi 04 août 2018, 07:59:40 »
Et puis c'est aussi question de modération. Faut connaitre ses limites, et ne pas les dépasser. Vomir, ne pas se souvenir de sa soirée, faire un malaise ou je ne sais quoi, c'est pas drôle, autant ne pas arriver jusque là. Ya rien à gagner à boire beaucoup, et savoir s'arrêter est, je trouve, beaucoup plus respectable v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61603 le: samedi 04 août 2018, 08:16:07 »
Et surtout l'alcool c'est pas bon. Le fromage c'est mieux.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10960
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61604 le: samedi 04 août 2018, 08:23:22 »
Autant je ne suis pas d'accord avec ta première phrase (:oups:), autant je suis d'accord avec la deuxième. Et même encore plus, ya rien de meilleur que le fromage :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo