Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983746 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61500 le: vendredi 22 juin 2018, 00:53:31 »
La chute de température à Montpellier, c'est pour quand ?  :hap:

Parce que bon, 27°C dans l'appart, même grandement aéré la nuit et un ventilo (qui fait de la bruuume) la journée, ça reste chaud. Je le ressens pas trop, sauf quand je sors, mais voilà.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61501 le: vendredi 22 juin 2018, 07:11:31 »
Tu attends une chute de combien ?  :-*

Plus sérieusement, rip. Les 36/37 de ressenti, je veux bien croire que c'est la mort. Et c'est que le début de l'été. Viens dans le nord :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61502 le: mardi 26 juin 2018, 22:23:36 »
DOUBLE POST AUTORISAY PAR LA CHARTE NORAJ


Je viens d'envoyer ma candidature à un poste que je veux avoir pour cet automne. Je suis en paaaaanique. Je vais hiberner sous ma couette jusqu'à nouvel ordre. Adieu :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61503 le: mercredi 27 juin 2018, 00:58:20 »
Si le poste en question c'est "Floodeuse en chef", t'inquiètes, tu l'auras :hap:

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61504 le: dimanche 01 juillet 2018, 10:44:01 »
Sinon je suis acceptée en première L pour l'année pro, et je suis assez contente, ça fait très longtemps que j'attends ça, donc je vais fêter ma joie en courant dans un champs de pâquerettes, à plus ! :D
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61505 le: mercredi 04 juillet 2018, 18:13:19 »
Pris à la gorge par les infirmier (dois trouver un projet au plus tard septembre) j'ai décidé de faire un truc complètement barré, passer des auditions pour faire parti des personnage disney (j'espère si je suis pris faire Donald) et paradé à Disneyland(allié travail et plaisir) Oui je dois faire vite et me dépenser à fond les audition sont prévu pour le 11 juillet demain si les infirmier accepte je prends des place sur blabla car, prends un hôtel pour pantin et participe à ces audition ou je peut aussi attendre le 7 septembre ou cette fois ci il y'a en d'autre à Montpellier le problème c'est que je sais pas si le colloc sera toujours là(car il me faut quelqu'un sinon je me perds) et mon beau père ne veut pas il dit que c'est de la folie....

Ah et rien à voir il y'a des orage violent sur les Landes(heureusement que j'ai la free wifi  :8): )

EDIT: je suis effondré j'ai proposé mon projet au infirmier qui ne veulent pas alors je leurs ait demander dans le dessin, ils veulent pas non plus, et après faut que je trouve un projet mais tout ce que je veut faire il me dise "c'est pas possible" :'(

Comme je leurs ait dit " je ne sais rien faire à part vendre du rêve" le commerce c'est pas la peine nul en math et timide :'(
les travaux manuels ça n'a jamais étais mon fort et j'aime pas toucher au machine
et les autres métier n'en parlons pas, je suis condamné à vivre sans travailler :'( parce que des infirmier me bride sur tout mes projet...et en plus me font passer pour quelqu'un qui a peur de la foule....déçu
« Modifié: jeudi 05 juillet 2018, 12:13:36 par thelinkdu40 »

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61506 le: jeudi 05 juillet 2018, 12:26:39 »
Je ne connais absolument pas ta situation mais es-tu obligé d'avoir l'accord des infirmiers pour faire des auditions sur Disney ? Sinon c'est bien dommage et j'espère que tu trouveras quelque chose.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61507 le: jeudi 05 juillet 2018, 12:28:53 »
Non je suis pas obligé d'avoir leurs autorisation mais si il voit que je suis parti tenter ma chance ils vont voir rouge au retour des auditions, j'espère aussi tout ce que je veut faire ils refusent alors du coup je ne sais plus à quelle saint me vouez....*

La seule chose où il étaient d'accord c'étais "tu peut devenir prêtre" qu'alors tout les prêtre refusaient parce que je n'avais pas les épaules, et je reconnais qu'ils avaient raison(les prêtre)

EDIT: en plus j'avais déjà imprimer ma lettre de motivation et un CV(que je doit probablement refaire mais ça ne servirait à rien maintenant)
« Modifié: jeudi 05 juillet 2018, 12:39:26 par thelinkdu40 »

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61508 le: vendredi 06 juillet 2018, 18:13:36 »
Me voilà en train de briser un mutisme fantaisiste, relatif à feu mon millier tout rond de messages. Car je pense que la bonne nouvelle le justifie : non sans un grand étonnement, j’ai décroché la mention TB au bac (S). C’est tout, mais ça fait partie de ces choses qu’il est réjouissant de lire sur le forum, en général !
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Héraut de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 690
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61509 le: vendredi 06 juillet 2018, 19:11:57 »
De vifs applaudissements pour @Zelink ! :miou:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61510 le: samedi 07 juillet 2018, 17:16:27 »
Bravo à toi Zelink :)


Sinon je comprends plus rien à la vie, moi j'ai 22 ans on ne me laisse pas voyager pour voir pour les auditions...
Et mon petit frère de 16 ans lui a le droit d'allez à Nantes pour faire un truc d'électricien....IL Y'a pas un ptit problème là  :severe:

C'est triste juste parce que j'ai un suivi on m'enfonce et j'ai pas envie de flemmarder(enfin plus envie) mais j'ai peur de me faire tirer les oreilles par les infirmier si j'y vais....Je suis complétement deg.....et là pour une fois on peut pas dire que c'est pas moi car je cherche des projet qui peuvent peut être se réaliser(vu que c'est des audition et ensuite entretien(je mets bien peut être) on me coupe l'herbe sur le pied....enfin tout ça pour dire qu'on fait plus

confiance à un môme de 16 ans qu'à un homme de 22 ans....

Et aussi j'ai vu que de passer ces journée à rien faire c'est tellement ennuyeux qu'à la longue c'est horrible
« Modifié: samedi 07 juillet 2018, 17:18:26 par thelinkdu40 »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61511 le: samedi 07 juillet 2018, 17:24:59 »
Félicitations aux bacheliers ! :miou:

Et du40, tu leur as demandé pourquoi ils étaient contre ? Ils ont peut être des raisons, et en argumentant ton point de vue, il y a peut être un moyen de s'arranger ?

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61512 le: samedi 07 juillet 2018, 17:29:56 »
Ils me l'ont dit pour plusieurs raison toute plus débiles les unes que les autres, les voici:

1. C'est dans le 93 t'est fragile, et influençable et tu peut te faire assassiner(maintenant t'est plus tranquille nul part)
2. C'est stressant tu supporte pas Paris(ce qui est faux)
3. Et puis tu sais si t'arrive à décrocher un emploi de figurant à Disneyland tu verra que le rêve se transformera en enfer, parce qu'il fait 40°
4.les logements si tu dois habiter sur Paris sont cher(j'ai le droit au APL)
5. T'a pas tellement d'argent et à Disney il donne le strict minimum(je touche 819€ ça peut pas être pire, bien sûre là j'ai pas compter l'ASL)
6. Tu a trop peur du monde.
7. Pense à ta déception si t'est pas pris tu en ressortira bouleversé(peut être mais j'aurais essayé)

Voilà les raisons :/

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61513 le: samedi 07 juillet 2018, 17:34:34 »
La raison du prix des logements n'est pas débile, c'est la ville la plus chère de France, vivre avec 800€ c'est impossible, même en comptant les APL.
Pour le job à Disneyland c'est toi qui voit mais en réalité c'est vrai que c'est loin d'être le rêve.

Je ne sais pas pourquoi tu es suivi (ni comment), mais si ton frère ne l'est pas, ça ne me parait pas illogique qu'on lui laisse faire ce qu'il a envie. Essaye de faire peut être un petit job vers là où tu habites, genre travailler dans un supermarché. T'as déjà pensé à faire des études par correspondance ? En combinant les deux et avec de la persévérance, au bout de quelques temps tu pourras élargir tes horizons professionnels et te passer de l'avis d'autres personnes.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61514 le: samedi 07 juillet 2018, 17:40:05 »
J'ai pas dit que j'allais vivre avec 800€ Disney paye aussi je pense, je sais pour le job à Disney que dès fois c'est loin d'être le rêve mais se mettre dans la peau d'un personnage c'est ce que j'aime. Donc même si c'est pas le rêve m'en fout...un peu...

Oui mais bon à 16 ans moi à 16 ans j'étais pas suivi non plus et idem c'étais ne lui faite pas faire les voyage seul ou autre.

Oui j'y ait pensé mais ça coûte assez chere et j'ai pas le luxe de le faire surtout que pour le digital painting il faut un ordi un peu plus puissant que le mien....Après je veut pas jouer mon fainéant, mais je vais le sortir cash je ne peut pas faire de petit boulot qui ne soit pas créatif ou culturelle, ou dans le théâtre, car en effet tout le reste me stresse...

EDIT: le digital painting m'intéressait tellement que j'avais lancé une cagnotte participatif mais j'ai rien obtenu et c'est dommage :(
« Modifié: samedi 07 juillet 2018, 17:47:33 par thelinkdu40 »