Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982799 fois)

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61305 le: mercredi 18 avril 2018, 14:45:47 »
Ben, c'est toujours la même histoire avec la même mégère qui en fout pas une pour éduquer son gamin (puisque c'est nous qui nous en chargeons.) Elle enchaine les manipulations et autres coups bas pour retirer petit à petit mon neveu de notre garde.

On a été forcé d'accepter toutes ses exigences parce qu'elle a la loi pour elle, mais même avec ça, elle continue encore et toujours à pousser le bouchon plus loin. Et on peut rien faire à part subir.

Y a rien de plus à ajouter.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61306 le: mercredi 18 avril 2018, 22:33:17 »
Si vous en voulez plus, vous n'avez qu'à venir sur le Discord de JC, ou être plus attentifs lorsque Dup' passe sur le tchat, au choix :8):

Courage à toi et à ta famille Dup' en tout cas. Y'a bien un moment où les mauvaises personnes finissent par payer.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61307 le: jeudi 19 avril 2018, 13:21:55 »
J'espère.  :'(

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61308 le: jeudi 19 avril 2018, 14:36:55 »
Y'a bien un moment où les mauvaises personnes finissent par payer.

Si c'était vrai, pourquoi dit-on que les meilleurs partent toujours en premier ? v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61309 le: jeudi 19 avril 2018, 15:07:52 »
Tout est une question de point de vue.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61310 le: lundi 23 avril 2018, 01:45:26 »
Ils partent peut être en premier histoire de ne plus voir l'absurdité des mauvaises personnes, qui sait ? :8):

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61311 le: lundi 23 avril 2018, 09:11:27 »
Tu parles. Moi, je ne suis les conseils que de Céline : "Les premiers seront les derniers."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61312 le: samedi 28 avril 2018, 15:19:42 »
Yorick, vanité, tout n'est que vanité. v.v

Depuis quelques mois, je donne de temps en temps des cours de Game Mechanic à des étudiants en Game Design, et généralement, je me base sur un type de jeu pour faire des comparaisons sur les mécaniques. J'ai mon prochain sujet, mais je viens vous solliciter un peu : vous avez des beat'em all ou des versus fighting qui vous ont vraiment marqué ? Et pourquoi ?

Et je suis assez joie, nous avons donné un concert avec mon groupe au profit d'un p'tit jeune de 8 ans qui a une dystrophie musculaire, et nous avons pu réunir quelques 2000€, malgré le faible monde présent. Plus que 5000, et ils pourront aménager la voiture pour ne plus avoir à le monter et le descendre sans cesse du fauteuil roulant ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61313 le: lundi 30 avril 2018, 19:17:20 »
Belle journée aujourd'hui.

Of course, c'est une journée très sportive puisque sur l'unique neveu qu'on était censé gardé aujourd'hui, on se retrouve avec les 3 sur le bras.

Mais aussi

- Le nouveau coup de p*** de la situation habituelle
- L'annonce du décès d'un proche
- Découvrir que le père devient complètement fou et qu'il va falloir le gérer en plus de tous nos problèmes actuels.

Je.... sais plus quoi faire ? Deviens fou ? Mange des chatons ? Je sais pas encore.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61314 le: lundi 30 avril 2018, 19:21:51 »
J'ai pas grand chose à dire autre que je suis vraiment désolé pour la situation actuelle et que je te souhaite sincèrement du courage car, même si ça devient de pire en pire, ça finira par s'arranger. Alors tiens bon et n'hésite pas si tu as besoin de parler.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61315 le: lundi 30 avril 2018, 19:37:29 »
Avec de la bonne sauce au caramel ça peut être sympa les chatons sinon :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61316 le: mercredi 02 mai 2018, 20:58:16 »
Des fois, je me dis que mon problème, au-delà d'être ce que chacun sait, c'est d'être du Sud.

Parce que, autant être ce que chacun sait, ça se remarque, et ça change pas grand-chose, autant être du Sud, il suffit de le dire, et les gens vous regardent différemment. Ils vous demandent de dire "pain" ou ils vous demandent si on survit avec si peu de soleil.

... Mais on a le droit d'être sudiste même si on n'est pas marseillais, merde ! :mouais:

Et puis, qu'est-ce que vous croyez, amis des hautes longitudes, que nous sommes moins à cran que les autres ? C'est faux. Nous sommes aussi énervés que n'importe quel autre, c'est juste qu'on a moins de temps pour le manifester, car même pour le plus athéiste des sudistes, la sieste c'est sacré.
Y en a marre, je suis un citoyen comme les autres, vive la France, vive la fougasse !!!

En quoi consistent donc mes journées ? Je vais vous le dire, amis de la productivité forcée.

8h. Mon réveil sonne sur l'air de "On dirait le Suuuuud..." et je lui assène un coup de batte de base-ball. On ne dirait pas le Sud, c'est le Sud, espèce de machine ignare. Là-dessus, je décide de faire une sieste.
10h. Je prends mon petit-déjeuner composé de graines de tournesol, tapenade et fougasse, le tout avec un grand verre d'huile d'olive.
11h. Mon patron m'appelle en me demandant qu'est-ce que je fous. Merde, on dirait que lui, il a pas fait sa sieste. Je lui dis que les touristes néerlandais bloquent les routes, il me croit. Je me prépare pour travailler.
12h. Mon téléphone sonne, je décroche et j'entends "eh la *** à ta *** tu ramènes tes *** de fesses ce soir pour boire une bière ou j'te ***". Je soupçonne le Toulonais du sixième, sur la porte duquel j'ai scotché un photomontage de sa tête sur Ribery. Je l'emmerde grassement, parce que ça me fera plaisir de le voir. Et je fais une sieste pour fêter ça.
14h. J'apprends par message vocal que je suis chômeur. Quelle veine, je vais attirer la jalousie des Parigots.
14h30, je sors de chez moi. Dans le couloir, mon concierge lyonnais me dit bonjour, je ne lui réponds pas, comme d'habitude. Ca sent encore les tripes dans toute la cage d'escalier, mais je ne lui fais pas remarquer, par pure courtoisie.
15h. Je suis chez le tatoueur, pour me faire tatouer le logo de l'OM sur le pectoral droit. La séance commence, la douleur est vive, mais j'encaisse, tout comme les adversaire de mon club encaissent les buts. Mais là, horreur ! Horreur, je réalise que le tatoueur porte un nom bien précis : Pierre-Serge Guermont ! J'ai du mal à contenir un hurlement de rage, car de mes yeux, je suis en train de voir le PSG marquer quelque chose ! Oh, que je souffre, mais j'espère surtout qu'il n'a pas encore remarqué mon admiration pour Marseille !
17h, la séance se termine, le mec me demande "si vous voulez, je peux vous tatouer "Paris on t'***" sur le pectoral gauche". Je détecte une pointe de sarcasme, et refuse poliment.
18h, une affiche publicitaire pour la Bretagne relance ma rage sanguinaire, je sors mon feutre noir pour l'exprimer, mais mon bras tremble, je n'y parviens pas. J'interpelle donc un passant pour lui demander gentiment d'écrire à ma place "MORTS AUX BELGES ET AUX PICARDS". Le type me répond d'un air blasé "Ah ouais ? Et ta carabistouille, tu l'écris comment, une foué ?" J'ai pas le temps de lui répondre qu'il m'aligne une droite, en plein dans l'épaule gauche.
19h, je me rends à la saladerie niçoise pour oublier ma journée. La belle Luisa me remarque et me dit "ça fait longtemps qu'on t'a pas vu, tu montes ?" Je lui réponds oui, j'ai besoin d'amour. Nous nous retrouvons dans une chambre éclairée par une lampe à UV, avec un tableau géant des calanques, et un CD qui diffuse les grillons et le vent. Là, Luisa présente deux transats, une bouteille de pastis, et des cacahuètes. Nous restons là, elle me demande si j'aime ça, et je lui réponds que oui, et j'aimerais un coup de soleil en plus.
21h, je sors plié en deux, avec une migraine de tous les diables. La lampe à UV ne m'a pas raté, mais je ne me suis pas senti si serein depuis bien longtemps. Je rentre chez moi, et là, nouvelle horreur, je réalise que j'ai oublié mes clés ! Je décroche donc mon portable pour demander de l'aide à mon voisin toulonais, et il me répond "va ***, ça fait deux plombes que j'attends pour boire ma *** de bière alors tu vas te ***" et il me raccroche au nez !

... Bon sang, mais il se rend pas compte que c'est typiquement à cause de gens comme lui qu'après, on entend plein de clichés dégradants envers le Sud, ou quoi ? X.


P.S. :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 02 mai 2018, 21:00:27 par Suijirest »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61317 le: mercredi 02 mai 2018, 21:04:42 »
J'ai tout lu avec l'accent du sud de Marseille, et ça rendais le truc encore plus drôle :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61318 le: jeudi 03 mai 2018, 15:36:48 »
Bonjour tout le monde !
Mon dernier message sur le forum remonte à longtemps, mais aujourd'hui j'ai reçu une bonne nouvelle et je voulais la partager avec PZ que je côtoie depuis l'âge de 13 ans, c'est-à-dire 13 ans cette année. Une bonne partie de ma vie, en somme. Ceux qui me connaissent savent que j'ai eu un parcours universitaire un peu "original" avec quelques réorientations, mais j'ai le bonheur de vous dire que c'est aujourd'hui terminé : j'ai été admis au concours d'adjoint administratif de chancellerie, ce qui va m'amener à travailler partout dans le monde dans les consulats et ambassades de France.
Je suis tellement heureux !
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61319 le: jeudi 03 mai 2018, 16:26:15 »
Super content pour toi mec, félicitations ! Ça semble bien te correspondre et j'espère que tu t'épanouiras bien là-dedans.  :^^: