Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10984176 fois)

0 Membres et 46 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61200 le: mercredi 07 février 2018, 15:53:32 »
Sinon rien à voir (ou pas :hap:) mais il neige non stop depuis hier sur Paris et ça devient tout blanc, j'avais pas vu ça depuis au moins 6 ans et c'est beau.

Sinon, dans le sud, on l'attend encore. Et la seule chose qui bloque les routes, c'est les agriculteurs en colère avec leur tracteur :<

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61201 le: mercredi 07 février 2018, 16:00:17 »
Sinon rien à voir (ou pas :hap:) mais il neige non stop depuis hier sur Paris et ça devient tout blanc, j'avais pas vu ça depuis au moins 6 ans et c'est beau.

Sinon, dans le sud, on l'attend encore. Et la seule chose qui bloque les routes, c'est les agriculteurs en colère avec leur tracteur :<

Pourquoi je ne suis pas surprise que tu sois en train de rager ? :astro:

Pour ne pas faire (trop) HS, je suis bien contente de ne pas avoir de neige chez moi: je suis actuellement en train de passer les concours et cela me ferait suer de ne pas pouvoir y aller alors que je les bosse depuis plusieurs mois. >< (Oui J'ai pris la chambre d'hôtel mais on sait jamais comme on dit) Après, je crois que la neige n'est pas le pire scénario catastrophe que je puisse avoir en tête pour les concours. :astro:

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61202 le: mercredi 07 février 2018, 17:17:50 »
Et bien je me prends au jeu ! Voici mon "bordel" :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Esprit scientifique oblige, analysons le bordel :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Donc il est pas si bordélique, mais un peu éparpillé...

Ayant retrouvé ces photos dans mes fichiers pendant un petit tri, j'ai voulu faire un parallèle avec mon "bordel" actuel pour analyse comparative :

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 07 février 2018, 17:21:12 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61203 le: jeudi 08 février 2018, 01:27:43 »
Chaud, le bureau de Dup', c'était sur un de mes posts de mémoire :oui:
Sinon, il a aussi neigé sur Poitiers, c'est beau, le paysage est blanc mais qu'est ce qu'il caille... Rendez-moi mon été tout de suite ;wut
Et re-bienvenue parmi-nous Cap :oui: Sinon, fake, les vrais anciens ne partent jamais :h:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61204 le: jeudi 08 février 2018, 09:56:30 »
OMG IL NEIGE  *o*


J'ai râlé hier, et ce matin, tout est blanc, et ça tombe encore. Donc, quand je râle, ça fonctionne. Voyons... Oh non, @Duplucky est encore sur le forum, ce serait bien s'il était ban :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61205 le: jeudi 08 février 2018, 10:11:36 »
Hier, il a tellement neigé, j'ai pas eu de bus, donc ma chef m'a offert ma journée.

Je me suis dit "profitons-en pour déterrer la caméra et aller filmer des coins de ma ville sous la neige pour ma chaîne". Je savais déjà quels coins filmer.

Dès que je mets le nez dehors, mon enthousiasme s'est engourdi. Et après 15 mètres de marche, voilà qu'il se remet à neiger violemment. Retour à la case départ. :niak:

Le temps qu'il arrête de neiger, j'ai pris faim. Le temps que je mange, il s'est remis à neiger. Le temps qu'il ne neige plus, il faisait trop sombre.

Une journée productive, sans aucun doute. :coffee:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61206 le: jeudi 08 février 2018, 14:30:58 »
OMG IL NEIGE  *o*


J'ai râlé hier, et ce matin, tout est blanc, et ça tombe encore. Donc, quand je râle, ça fonctionne. Voyons... Oh non, @Duplucky est encore sur le forum, ce serait bien s'il était ban :hap:

La vexitude me guette, @Cap ounette. Fait attention, je vais finir par être vexé par tes propos vexants.  :8):

Btw, un petit billet pour le ban de Cap ? :ange:

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61207 le: dimanche 11 février 2018, 19:53:39 »
Je reviens d'un charmant voyage en Espagne, avec mon lycée. Les sorties scolaires n'ont pas fusé, ces dernières années, donc on profite d'autant plus quand ce sont des grosses.
Enfin bref, j'ai passé 4 jours à Valence, plus deux demi-journées de car. On a visité les habituels quartiers historiques et musées. C'est étrange de voir que les guides qui sont sensés nous parler espagnol (voyage linguistique oblige) ont finalement opté pour du français. Enfin, je me doute que ça doit pas être très agréable de parler dans une langue où personne n'écoute... :coffee: Et vu le niveau des lycéens en espagnol, j'imagine que j'aurais fait la même chose à leur place.
On a eu droit à la totale : la bourse de la soie, l'Albufera (culture de riz traditionnelle), les plantations d'oranger, le musée de l'huile et celui des sciences... Plein de choses sympas. :^^: Et puis, on a bien sûr eu droit à la paella, sinon ce n'est pas un vrai voyage en Espagne !
On logeait dans des familles d’accueil, chose que je redoutait à cause de ma sociabilité et des conversations en espagnols. Je craignais le pire... Je suis arrivé chez un couple silencieux comme pas possible. Ils discutaient juste en eux, et ne nous (moi et deux amis) ont posé presque aucune question. Même pendant qu'on mangeait, ils regardaient la télé à côté et ne mangeait qu'entre eux après nous. Je me demande vraiment qui et le plus social entre moi et eux. :mouais: Bon, à part ça, ils étaient sympa, et on était plutôt bien logé, même si on avait droit aux douches froides...

Et sinon, par rapport au temps, il n'a pas neigé en Espagne. À la place, on a eu droit aux nuage, au froid,  vent et à la pluie. La totale. J'aurais donné cher pour avoir de la neige, mais il faut croire que dans le sud il fait "trop chaud".  :'( Je suis parti la mauvaise semaine, j'ai raté la neige en France... :'(

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61208 le: lundi 12 février 2018, 08:08:28 »
Coucou les gens, ça faisait longtemps  :8):
J'ai plus trop le temps de passer vu que je suis à fond dans les concours, espérons que ce soit la bonne  :miou: Quoi de neuf dans vos lifes les gens ?
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61209 le: lundi 12 février 2018, 18:35:27 »
Bon, ça y est, je viens de rendre mon appart sur Toulouse. Une page se tourne, je pense que je réaliserai vendredi, quand j'emménagerai à Lyon. Ça va me faire tout drôle :-*


Coucou Nile ! :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61210 le: mercredi 14 février 2018, 09:54:29 »
Pour moi, ça va aussi, même si j'aimerais pouvoir passer plus souvent... La journée je bosse sur ma boite (et vu que je ne gagne pas d'argent, j'essaye d'être concentré), et le soir, je joue avec les p'tits (+ tout le reste, y compris les couches :hap: ), pour ensuite enchaîner sur un film / une série à deux avant le dodo, mais je ne désespère pas que ce soit juste une phase et que je puisse checker de nouveau le forum et aider à le faire vivre plus régulièrement !

Sinon, on a signé pour une maison, on est proprio, et ça fait zizir de nous dire que dans plus de 20 ans la maison sera vraiment à nous ! :astro: Une maison un poil plus petite que ce que j'espérais, moi qui rêvait d'un grand bureau avec table à dessin et consoles de jeux branchées, ce sera encore pour plus tard !

En tout cas, joyeuse St Valentin ou joyeux St Raoul (l'archange vengeur du célibat) à tous ! :oui:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkonod

  • Bokoblin audiovore
  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1943
  • 3ⁱ³ + 1 = 0
    • Code ami 3DS 2638-2745-6537

    • https://www.philibertnet.com/378876-large_default/49355.jpg
    • Milk_Bars
    • SW-7390-1572-8523
    • Voir le profil
    • Milk Bars
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61211 le: mercredi 14 février 2018, 16:07:18 »
Cap rejoint la région, ouais ! :nain: Bienvenue au pays du Beaufort et des quenelles !  ;D


J'espère que tu auras un peu plus de temps à l'avenir, Guiiil. Mais en attendant, profite bien des petiots, ça grandit vite ces choses-là il paraît. :hap:

Heureusement que Saint Raoul est là, on se sent moins seul... :'( Merci Raoul !

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61212 le: mercredi 14 février 2018, 16:19:54 »
Je préfère passer ma St Valentin seul qu'avec Raoul, perso :cfsd:

Hors ligne Lux

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 980
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61213 le: jeudi 15 février 2018, 16:44:55 »
Hello tout le monde !
ça fait un bail,  O_O

Je viens de voir cette nouvelle version du site, je suis hyper surpris de voir comment il est à la page et enfin moderne !
ça m'a donné envie de venir jeter un coup d’œil et je vois que c'est toujours les même têtes héhé !
ça fait longtemps que le site est comme ça ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #61214 le: jeudi 15 février 2018, 16:52:13 »
Hello Lux comme tu l'as vu, le site à changé et est enfin passé dans sa version 8, ça fait pas longtemps d'ailleurs, ça date du 27 janvier dernier.

Effectivement il y a toujours quelques anciens qui sont toujours présents ici mais aussi pas mal de nouveaux. En tout cas, re-bienvenue sur les forums. ;D
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3