Bonsoir ! Je suis de retour du camping et j'ai fini mon stage ( ils vont me manquer... surtout le bébé chouette effraie

)
Voici comme promis des photos ! ^^
Tout d'abord le petit bébé chouette effraie, il a deux mois et pas encore de nom car ils baptisent leurs oiseaux lors du dressage, lorsque qu'ils voient son caractère et sa manière de voler. J'aurais adoré le faire voler mais il est encore un peu jeune, du coup lors des pauses j'arrêtais d'aller venir le voir, il est trop mignon >w<

Je vais me calmer parce que sinon je mettre que des photos de lui x)
Voici Dalgo, un caracara, je ne connaissais pas cette espèce mais je suis tombée sous son charme, c'est un oiseau très malin, qui courre vite quand il a la flemme de voler, il est drôle et n'avait pas peur de nous approcher ^^

On a surtout travaillé avec des buses variables (variable car leur plumage est différent entre les individus de cette même espèce)
(
et nooon j'ai pas piqué le style de coiffure de Zelda comme on le vois sur la photo où je suis de dos 
)

Choupette, une femelle vautour d'Afrique (j'adore son nom x) )

HIBOUUUUUU !!!
Moment de grande classe, le hibou grand duc, celui-ci s'appelle Orion et il est magnifique

Et pour finir le stage, le pygargue à tête blanche, du sympathique nom de Killing, il est très beau et très classe mais il a failli me bouffer le doigt

(le tout filmé par ma mère XD)
Depuis que je suis rentrée j'ai eu un petit coup de déprime, je sais pas si ressasser ces photos va m'aider mais bon, je tenais à partager ces photos car c'était une expérience unique !
Et pour rajouter mon avis aux autres sur le Puy du Fou, OUI il faut y aller, c'est là bas quand j'était petite qu'est née ma passion des rapaces ! J'y suis allé au moins 3 fois (ou 4 je sais pu) avec la maison de quartier de... mon quartier

et grâce à ça on avait des tarifs réduits (mais on pouvait pas rester voir le spectacle du soir)
Mais un conseil évitez d'y aller en été, il y a trop de monde, vous allez cuire en attendant pour les spectacles et y'a pas beaucoup d'ombre

Changement de sujet, je ne connaissais pas les octodons, c'est tout mignon !
@Liam prend soin de lui !

Perso, ça me manque énormément de ne pas avoir d'animal de compagnie, je rêve d'avoir un chat mais je vis en appartement et avec un papa allergique aux poils de chien et chat T^T C'est pourquoi je me dis que je prendrais bien un rongeur, un hamster peut-être ?