Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112068 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60645 le: mercredi 18 janvier 2017, 20:48:13 »
Update dans ma situation familiale dont j'avais déjà parlé (toujours à ne lire que si ça vous intéresse).

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: mercredi 18 janvier 2017, 22:31:44 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60646 le: jeudi 19 janvier 2017, 19:11:56 »
 :bye:
Salut les gens !

 O_O

Oui je reviens d'entre les morts comme ça sans prévenir ^^

 :^^':

Après un bon gros passage à vide je me suis dit que j'étais bien sur ce forum et que je ne me souvenais plus trop pourquoi j'avais petit à petit arrêté d'y passer, alors je me suis dit "pourquoi ne pas y retourner?"

 :siffle:

Du coup, j'ai loupé des trucs intéressants? :R

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60647 le: jeudi 19 janvier 2017, 20:53:58 »
Même si je t'ai vu sur le tchat, re-bienvenue parmi nous Ben o/
Comment va p'tit bouchon ? :')

Sinon, ouais, t'as loupé quelques trucs ici et là, comme l'arrivée de Majo, une vraie perle :oui:

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60648 le: jeudi 19 janvier 2017, 22:54:56 »
T'as pu louper le fait que deux pézédiens sont devenus parents (chacun de leur côté) et sinon je sais pas de trop, j'étais là mais moins que d'habitude, cette année.  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60649 le: dimanche 29 janvier 2017, 21:30:35 »
Bon dieu ça fait du bien de voir Valls se prendre une branlée  :cheers: C'est pas pour autant que je vais voter Hamon et stratégiquement c'est pas top pour Mélenchon mais pour l'instant je jubile.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60650 le: samedi 11 février 2017, 21:01:45 »
Cet ex-magistra qui dit que Bamboula était un terme affectueux dans sa jeunesse. Ça, c'est typiquement le discours des dominants des cours de récrés... "On s'amusait !", "C'était drôle", "Y avait pas mort d'homme"... 

Moi qui me faisait appeler "Cachet d'aspirine" à cause de ma peau extrêmement blanche pour un sudiste, à l'époque, je trouvais vraiment  pas ça drôle, et aujourd'hui, avec le recul... Non plus en fait. v.v

Edit : D'ailleurs, en parlant de ça ! v.v

« Modifié: dimanche 12 février 2017, 21:02:34 par Guiiil »

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60651 le: lundi 13 février 2017, 20:01:16 »
Bon ben le coup du prof qui oublie qu'il a court aujourd'hui, on me l'a encore jamais fait avant. Ben voilà, c'est fait. Tous là à poireauter devant la classe pendant que le prof ne vient pas. Pour au final devoir rentrer chez nous.  :(8:

Bon, c'était son premier cours, donc ben forcément, on peut comprendre qu'il s'est gouré d'une semaine mais quand même, pas très professionnel tout ça.  :(8:

Enfin, ça permet de rééquilibrer la donne en se rappelant que l'an dernier, un autre prof était venu donné cours, mais aucun élève n'y était car personne n'avait été averti de son changement d'horaire.  :(8:

Hors ligne Alice Lee

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1236
    • serdalice
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60652 le: lundi 13 février 2017, 21:42:39 »
Ton histoire Dup' me fait penser à mon prof au premier semestre qui n'a rien trouvé de mieux que de regarder sur l'emploi du temps de l'année dernier pour le premier cours avec nous. Forcément, il est pas venu. v.v Par contre, je veux pas voir la gueule de son emploi du temps de l'an dernier car sur le créneau en question, il avait ma promo l'an dernier. Je me demande toujours où il a pu trouvé son créneau de libre du coup. :astro: J'espère en tout cas que tu n'auras pas de difficulté pour rattraper le dit cours car c'est toujours ces cours qui se foutent à des horaires pas possible. :oups:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60653 le: lundi 13 février 2017, 22:39:08 »
Ben ça fera jamais que deux cours à caser puisqu'il va falloir récupérer le cours de Réseau de la semaine passée ou le prof était absent aussi.  :oups:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12744
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60654 le: samedi 18 février 2017, 23:06:35 »
Je suis pas très habitué à raconter ma journée, mais comme je suis content de ma journée, je vais la raconter. Il n'y a pas grand chose de magnifiques et elle n'a rien d'extraordinaire. Aujourd'hui j'ai eu une invitation d'une pote de chez moi (j'en n'ai pas beaucoup de ma ville car les gens du lycée ont disparu au fur et à mesure de mes études) pour aller boire un truc en ville. Du coup, il fait méga doux pour la saison, ça faisait longtemps que j'étais pas sorti en dehors du boulot ou pour aller chercher le pain donc ni une ni deux, j'ai accepté. Allez, comme il fait beau, j'en profite. Je me rends à pied en ville, ça fait marcher, c'est bon pour les poumons, c'est bon pour la santé, c'est pour l'environnement et puis ça me permettra de faire une virée en ville. Par conséquent j'y vais, on se donne rendez-vous en centre ville, je prévois d'arriver en retard parce qu'elle est toujours en retard. Et là je fais un magnifique acte manqué. Je me trompe de route, et je passe devant mon ancienne maternelle et mon ancienne primaire pour que ça bourre d'émotion. Mon du coup le chemin est pas beaucoup plus long, mais c'est juste qu'au lieu de faire du terrain plat, je fais une grosse descente. Et qui dit grosse descente, dit longue montée en faux plat. Du coup ça m'a réchauffé alors que j'étais en blouson de ski (parce que j'aime bien, il est beau, blanc avec des tirets noirs et quelques tirets jaunes et qu'il faut sortir couvert). Bon j'arrive comme prévu cinq minutes en retard, mais comme par hasard, ma pote était là depuis le début de l'aprem. Donc voilà, bien raté.

On est allé en suite boire un coup dans un thé que je connaissais pas. Je me suis pris un chocolat chaud à l'ancienne et une tarte au citron. Sitôt servi, je me sers du flacon pour saupoudrer mon chocolat qui avait déjà une bonne couche de crème fouettée caramélisée (pour ceux qui ont goûté la bière au beurre de chez Warner Bros, c'est exactement ça) avec du caramel fondu par dessus pour faire le motif du mille-feuille. Et là je me rends compte que ce n'était pas de la poudre de cacao, mais de la cannelle. J'aime bien, mais avec modération et plus dans la tarte aux pommes ou avec les spéculos. Donc heureusement je me suis arrêté juste à temps.

Voilà. Juste pour dire que c'était une trop bonne journée. Que je me suis brûlé la langue comme d'habitude avec les chocolats chauds car ça sent trop bon et que je sais pas résister avant que ça refroidisse. Que ça fait du bien de se laisser porter par les évènements.

Sinon, j'ai vu une offre d'emploi pour une clinique vétérinaire qui recrute depuis le 15. Actuellement je suis période d'essai dans depuis 4 semaines (il me reste deux semaines) dans une clinique à une heure de chez moi. C'est bien, mais j'ai le soucis du logement. Pour l'instant je loge dans un appartement qui sert aussi de salle de consultation pour une sophrologue, donc je dois défaire mon lit tous les jours, toujours rendre l'appart impeccable, des fois je peux pas rentrer et l'appart est pas méga adapté. Donc c'est pas l'idéal et je ne me sens pas du tout chez moi. A contrario il a cette nouvelle annonce qui est à 7 minutes de chez moi. Donc je sais pas trop quoi faire. J'ai postulé quand même pour aller les voir et me renseigner si c'est vraiment ce que je cherche (les vétos ont la particularité d'avoir presque plus de demandes que d'offre). Le soucis est que cette dernière clinique est un peu trop grande à mon goût et que du coup je suis pas sûr que ce ne soit pas ce que je cherche. Et à la fin de ma période d'essai, je devrais prendre une décision. Deux semaines c'est sûrement trop court pour me faire une idée de l'autre clinique. Bref, j'ai des choix, rien n'est parfait. Je sais plus trop. Mais si ça se trouve les deux refuseront et je n'aurais rien à la fin. Pas tout simple. Je souhaitais juste en parler. Je ne demande pas spécialement des conseils, mais c'était pour en parler à des gens qui n'ont pas de partis pris comme mes parents qui préfèreraient que je n'ai pas de soucis de logement (et que je reste avec eux).

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60655 le: dimanche 19 février 2017, 21:48:49 »
Tu te plais dans la clinique dans laquelle tu es actuellement ? Si oui j'ai envie de te dire de tenir le coup, une fois le poste assuré tu pourras voir pour un logement. Mais t'as bien fait d'avoir pris RDV dans l'autre clinique, qui sait tu auras peut-être un coup de coeur.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10197
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60656 le: dimanche 19 février 2017, 23:06:28 »
Et puis il ne faut pas oublier un fait que les inconnus avaient souligné avec justesse dans Les trois frères et qui est toujours valable aujourd'hui : Généralement, un employeur embauche plus facilement quelqu'un qui a déjà un emploi. Tu devrais miser sur celui que tu as déjà, et, normalement, tu devrais partir gagnant sur les prochaines offres dans le futur de demain ! (y en aura d'autres)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60657 le: mardi 28 février 2017, 13:40:07 »
ANNONCE : j'ai réussi à choper une édition limitée supplémentaire de BOTW sur Amazon.fr. Je la laisse à qui voudra : contactez-moi par MP ou sur Facebook ou Twitter avant demain soir pour qu'on synchronise mon annulation et le rachat.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne m.skittles

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 5
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60658 le: mardi 28 février 2017, 15:14:01 »
Bonjour j'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo à notre compte puissance Zelda

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 714
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60659 le: mardi 28 février 2017, 20:30:47 »
Il suffit d'actualiser plusieurs fois la page de l'article pour pouvoir le commander, sur amazon. Et au vu des annulations suite au sentiment d'arnaque pour avoir le jeu + figurine en carton [façon de parler] + un CD à 100€

Dispo sur Fnac également si jamais certains veulent cette édition.
J'habite près de chez moi