Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10981873 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Héraut de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7978
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60300 le: lundi 23 mai 2016, 19:33:33 »
Pfiou, le coup du bébé qui a un souci et qu'on peut pas vraiment voir de suite, ça doit quand même un peu faire flipper (comme le dauphin), mais heureuse de voir que tout va bien !
Et normalement, d'ici un peu moins de 5 mois, je te rejoindrai dans l'univers des couches et des biberons... en double ! On verra si je confirme ou si j'infirme  :R


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60301 le: lundi 23 mai 2016, 20:12:09 »
Pour ça que j'ai précisé le fait que c'était pas moi qui avait vécu le pire ! :-p M'enfin, là elle récupère ! :)

Mais j'admets être vaguement satisfait de ne pas avoir vécu les nausées, la rétention d'eau, et les contractions ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60302 le: lundi 23 mai 2016, 21:36:57 »
Très émouvant ton texte Guiiil.
J'ai connu la scène à l'envers (dans le "camp" des médecins) mais même si on fait tout pour aider aussi les parents, les rassurer (même quand on est encore plus inquiet qu'eux et on le montre pas forcément), c'est toujours bien d'avoir un retour comme le tien et ça nous permet de nous améliorer aussi avec l'experience.

Encore félicitation, j'ai presque eu la tite larme avec ton discours et la photo à la fin (ça mérite bien d'avoir au moins le prénom non ?  :(8:)
Et faudra lui créer un compte ici avec un nouveau pseudo aussi :p

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60303 le: mardi 24 mai 2016, 08:38:13 »
Bon alors voici, peut être, je dis bien peut être mon retour  :oups:  donc en gros j'ai trouvé un billet de 5€ par terre (comme quoi avoir la tête baissé dès fois  ;D) cela fait deux trois mois sans accident sentimentale, avec mon grand père, ou autre, je vais très bien et je suis heureux parce que je me retrouverais bientôt au JMJ :) je vais vous en parler un peu dans le second paragraphe, pas de surprise pour ceux qui ont déjà vu sur discord ce que j'avais marqué. :miou:


Alors les JMJ c'est 12 km à marcher jusqu'au lieux d'hébergement avec pour seul bagage un sac à dos 15k max...J'ai du acheter des tonnes d'affaire parce qu'il me manquait quelques truc...et douches froides.

Et ne me demander pas de prendre des photos j'ai rien pour les prendre(vu que les portables il faut pas les emmener, enfin je verrais...) et je sais pas si les appareil photos jetables existe encore  :'( donc pour l'instant :/

Voilà ce que j'avais à dire: je ramène de la vodka pour les gentils futur modo élu ou pas ?   :hihi:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60304 le: mardi 24 mai 2016, 12:32:17 »
Zelink est mineur, il peut pas boire d'alcool.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60305 le: mardi 24 mai 2016, 12:58:12 »
Ah mince c'est vrai  :oups:

Sinon aujourd'hui je suis content il fait beau(oui je voulais pas faire du flood donc je marque un truc osef) :(8:

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60306 le: mercredi 25 mai 2016, 00:11:10 »
Pfiou, le coup du bébé qui a un souci et qu'on peut pas vraiment voir de suite, ça doit quand même un peu faire flipper (comme le dauphin), mais heureuse de voir que tout va bien !
Et normalement, d'ici un peu moins de 5 mois, je te rejoindrai dans l'univers des couches et des biberons... en double ! On verra si je confirme ou si j'infirme  :R

Ce qui est beau sur PZ, c'est qu'on est si soudés qu'on grandit en même temps, tombe amoureux en même temps, devient parents en même temps.

Il me tarde de voir PZ dans cinquante ans. On fêtera nos prostates et nos ménopauses, on créera des topics sur les derniers modèles de dentiers, on verra nos enfants s'inscrire, on dira que c'était mieux avant.

Ce sera merveilleux :(8:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60307 le: mercredi 25 mai 2016, 14:30:39 »
Et dans 50 ans, Zelink sera admin :oui:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1023
  • Woah.
    • Code ami 3DS 4399-2013-1500

    • Code ami Wii U zelink2

    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60308 le: mercredi 25 mai 2016, 14:43:17 »
Cocotte c'est pas bien de cirer les pompes d'un modérateur, on pourrait t’accuser de faire ça par intérêt :oups:
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60309 le: mercredi 25 mai 2016, 15:06:49 »
Oh flûte, t'es modo, j'avais pas vu :oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60310 le: mercredi 25 mai 2016, 21:00:07 »
Aujourd'hui, c'était mon conseil de classe. Étant délégué, j'avais littéralement l'impression de partir à la guerre. Après 2 premiers trimestres qui ne promettaient que du bon (malgré le fait que je ne m'étais pas investi à 100% si je reste honnête avec moi-même), le 3ème a été une catastrophe : un projet rendu avec un mois de retard, plusieurs petits travaux rendus en retard, des notes catastrophiques dans certaines matières... Bref, je me dégoute moi-même rien que d'y repenser, je m'en veux énormément de ne pas m'être fait violence quand j'aurais pu me forcer un peu, et finalement je n'ai pas autant progressé que si j'avais tout donné.
Ça faisait quelques semaines que j'étais sous pression à cause de ça, mais j'ai quand même tout donné sur les derniers projets. J'ai pris des risques en chara-design (quitte à bâcler quelques rendus), j'ai donné tout ce que j'avais en modèle vivant et en modelage, et j'ai essayé de rendre autant honneur que possible à mon prof de graphisme que j'adore pour le dernier projet avec lui de l'année. Résultat, c'est bien ces matières qui m'ont aidé à garder la tête hors de l'eau. Malgré des moyennes en dents de scie et un travail extrêmement irrégulier, j'ai réussi à m'en tirer. Et du coup...
JE PASSE EN DEUXIÈME ANNÉE BORDEL DE MERDE WALLAH, SANS ENTRETIEN DE RATTRAPAGE !!!

Je suis extrêmement content, mais je ne compte pas du tout m'en tenir à ça. Dès la semaine prochaine, je remets les bouchées doubles pour lancer des projets perso cet été. J'ai envie de me donner à fond pour m'améliorer sur mes points faibles et continuer de progresser. Bref, ce n'est que le début. :cool:
Pour l'anecdote, j'étais tellement en état de mort cérébrale ces derniers jours que j'en faisais des crises occasionnelles, surtout depuis une semaine. Mais ce matin, ça m'est arrivé en plein milieu d'un cours pour la première fois. J'ai du sortir prendre l'air pendant un bon moment. J'ai croisé un élève d'une autre classe dans la cour, et il est directement venu vers moi pour me remonter le moral, m'a raconté des blagues de merde, et on a discuté pendant un long moment des cours et de notre année. C'était tellement sympa, j'avais l'impression d'avoir un ange gardien. C'est vraiment dans ce genre de moments, où on arrive à trouver un inconnu qui est complètement solidaire et bienveillant sans avoir besoin de nous connaître, qu'on se dit que finalement, tout va bien.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60311 le: vendredi 27 mai 2016, 08:25:29 »
Bon voilà, je viens requérir l'aide du forum  :oui:  quelqu'un serais pas par hasard et dites le sans malices, est ce que quelqu'un connait le logiciel SAMUEL et à un lien qui pourrais m'y emmener, foutu JMJ car il faut y mettre des photos d'identité pour les renvoyez à l'aide de ce logiciel+fiche sanitaire etc....Et je suis vraiment paumé j'ai tapé tout ce qui avais un rapport genre : SAMUEL photo identité ou photo d'identité logiciel Samuel.

Mais là j'en peut plus de chercher. :'(

Et le pire c'est qu'il faut avoir tout fait avant le premier Juin sur SAMUEL, mais pourquoi ils ont pas foutu de lien avec l'email. :(

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60312 le: vendredi 27 mai 2016, 14:22:10 »
Tu peux pas les envoyer sans ce logiciel ? Ils demandent un format spécifique (genre PDF) ? Sinon tu dois avoir un interlocuteur pour les JMJ, essaye de le contacter.
« Modifié: samedi 28 mai 2016, 00:49:09 par Bilberry »

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60313 le: vendredi 27 mai 2016, 17:13:36 »
Bah j'ai finalement demandé, la réponse étais toute bête: c'étais le logiciel sur lequel je me suis inscrit(mais je croyais que c'étais un site et en fait non)  :(8:

Mais j'avais déjà tout mis même les photos mais pour être sure j'ai voulu y allez et c'est là que le drame est arrivé j'sais plus mon identifiant le mot de passe je m'en rappelle mais l'identifiant  :-|


Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60314 le: vendredi 27 mai 2016, 17:26:45 »
Tu peux pas faire "identifiant oublié" ou "mot de passe oublié"? Normalement ils t'envoient un mail avec les infos par la suite, pour te permettre de te reconnecter :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence