Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11065838 fois)

Synopz et 32 Invités sur ce sujet

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60165 le: dimanche 03 avril 2016, 19:10:08 »
Parce que vous avez le droit de toucher aussi ? :hihi:
Si ça implique de se faire tripoter par des femmes je veux bien tenter le coup (par des hommes un peu moins mais bon) :hihi:
What a lovely day !

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60166 le: dimanche 03 avril 2016, 19:25:48 »
Mettre au point un soutif sans toucher le produit, c't'un peu compliqué hein... Alors un slip :hihi:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60167 le: dimanche 03 avril 2016, 19:40:01 »
Héhé, oui ça paraît logique effectivement :miou:
What a lovely day !

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60168 le: dimanche 10 avril 2016, 16:46:51 »
Mes animaux de compagnie meurent plus vite que les personnages de Game of Thrones, c'est abusé.
Pour résumer depuis le mois d'octobre j'ai perdu un chat (percuté par une voiture), une chatte (morte de vieillesse), un cochon d'Inde (mort de vieillesse), un chien (retournement de la rate) et aujourd'hui... un autre cochon d'Inde (vieillesse ou coup de froid, je sais pas trop).
Bref, je porte la poisse. v.v

Et je plains sincèrement les prochains propriétaires de ma maison si jamais ils ont l'idée de retourner la terre du potager. :hihi:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60169 le: mercredi 13 avril 2016, 11:52:18 »
Je maudits ma poisse. J'avais deux semaines pour préparer mon test d'aujourd'hui en réseau. La première semaine, j'ai bossé un ptit peu en mode j'ai bien le temps mais pas trop, malgré la matière à bouffer. On se dit pépère qu'on a le temps en une semaine comme d'hab.

Puis le premier dimanche, j'ai été à un salon, la FACT, pour voir notamment un certain Richard Dean Anderson (qu'on a pas vu car il était pas là quand on est passé à son stand et que de toute façon, c'était 50 boules pour prendre une photo. :(8: )

Et après, ben je suis tombé malade pour la semaine, juste incapable de bosser. :(8:

Et une fois guéri, plus d'Internet pendant deux jours ou de façon très instable : là on est ce dimanche et ce lundi. Et j'ai oublié de préciser que mes cours se trouvent sur une plateforme online, sinon c'est pas drôle. :(8:

Du coup, ben j'ai essayé de sélectionner ce que je devais étudier hier, ce que j'ai fais, puis j'ai tenté le test pratique d'entrainement et là c'est le drame... J'ai besoin de tout connaitre pour savoir le faire, j'arrive à rien, je suis foutu. :/

C'est pas le gros examen donc en soit, c'est pas siiii grave que ça, mais ça compte quand même pour 40% de la note totale. :/

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60170 le: mercredi 13 avril 2016, 13:49:42 »
Tu pouvais pas les télécharger avant ? :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60171 le: mercredi 13 avril 2016, 14:14:07 »
Tout n'est pas téléchargeable.  X.

Et puis quand bien même si c'était le cas... La procrastination aide pas mal aussi. :oups:
« Modifié: mercredi 13 avril 2016, 14:15:46 par Duplucky »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60172 le: mercredi 13 avril 2016, 19:38:26 »
Puis le premier dimanche, j'ai été à un salon, la FACT, pour voir notamment un certain Richard Dean Anderson (qu'on a pas vu car il était pas là quand on est passé à son stand et que de toute façon, c'était 50 boules pour prendre une photo. :(8: )


Serieux  ?!
J'aime bien l'acteur même s'il est aujourd'hui totalement hasbeen mais 50€ pour une photo avec lui ? Lol, ça va ça rentabilise d'être une star des années 90/2000, une vieille convention, un millier de personne par jour à 50€ chacun plus ce que lui paye les orgas j'imagine, j'ai vraiment raté ma vocation :p

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60173 le: mercredi 13 avril 2016, 23:16:00 »
Lol ouais, Moon/ :R

Bon sinon ça va, le test était pas si terrible. Enfin si je dois avoir la moitié ce sera tout juste, mais c'était loin d'être insurmontable, y avait pas mal de choses qui tombaient sous le sens. Mais bon, j'ai piffé pas mal aussi :(8: Donc ben wait and see mais compte tenu de la matière à avaler, le prof a été plutôt soft avec son test. :oups:

Par contre, à 20h30, je me suis bien fait remarquer :(8: Sur mon pc, allez savoir pourquoi, il était afficher 21h30, j'ai paniquer et hurler comme un con que j'allais rater mon bus avant de me rendre compte que l'heure avançait d'une heure chez moi, allez savoir pourquoi. :(8: (Faut comprendre que si je loupe ce bus, je campe à mon école pour la nuit, ce que je n'ai nullement envie de faire. :(8: )

Et sinon, je rigole parce que le prof de système d'exploitation a décidé d'abandonner les cours. Du coup notre prof de réseau va reprendre le cours du vendredi. Mais son visage s'est littéralement décomposé quand il a apprit qu'on n'avait pas de support de cours. (D'ailleurs je note qu'au début de l'année, j'étais le seul à dire que j'aimais pas le fait qu'on ait pas de support de cours mais que les autres disaient que c'est pas grave et que là, tout le monde s'est ranger à mon idée maintenant que les gens savent que ce prof est un gros connard avec l'élève en stage chez lui. :(8: )

Du coup, le prof de réseau va devoir nous pondre un programme pour après-demain, je sens qu'on va rigoler. Mais c'est cool que c'est lui qui récupère car il est sympa, même si ses cours sont costauds. Si ça avait été le prof de labo, je pense qu'on aurait pleurer. :R (Ou pire encore, si on avait pas eu de prof de remplacement du tout.) Mais du coup, clairement, le cours ce sera une version light...

... Mais c'est pas comme si des coups pareil, j'en ai eu dans toutes les études que j'ai entreprit donc en soit, je suis habitué aux formations incomplètes, maintenant. :R

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60174 le: samedi 16 avril 2016, 09:47:56 »
Bon ben deux semaines après mon CDI, je suis trop contente de vous annoncer que j'ai eu mon permis de conduire!!!!!!

Après 4 tentatives désastreuses ya environ 3 ans, j'avais décidé d'abandonner... Puis j'ai fini par m'y remettre parce que j'ai eu une aide financière de La Halle (ça a du bon de se faire licencier des fois, sisi je vous jure), donc ça aurait été bête de pas leur prendre un peu plus d'argent... Et donc au bout de la cinquième fois je l'ai eu!!

Ne sortez plus de chez vous! Une cocotte arrive sur la route :hihi:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10194
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60175 le: samedi 16 avril 2016, 10:29:54 »
Perso je l'ai eu du premier coup le permis...

Il m'a juste fallu huit ans pour le passer !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60176 le: samedi 16 avril 2016, 11:33:19 »
Encore félicitation Stress-Woman

Guiiil, huit ans ? Avant de te lancer dedans (code + permis) ou huit ans après avoir passé le code ? Dans le cas de cette dernière,, t'as du repasser le code plusieurs fois du coup non (vu que le délai maximum entre code et permis était de 3 ans autrefois si je ne me trompe pas) ?

Hors ligne Brume-Ondeblois

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1656
  • Souriez, rien n'est sous contrôle.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60177 le: samedi 16 avril 2016, 11:43:46 »
C'est 5 ans maintenant.

Moi aussi à l'époque je me suis vu dans l'obligation de tout refaire à cause de cette limite.  C'est pour ça que j'avais abandonné.  ;D
Merci Alice Lee pour la sign
Sing to me of a time long past
A Time when men answered to power alone
Ruled by steel, Steeped in darkness
Sing of an Age called Xytegenia.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60178 le: samedi 16 avril 2016, 11:59:07 »
Malheureusement oui, pour les 5 ans, je le sais x) Quand j'ai eu mon code, le délai était de 3 ans et du coup même après la nouvelle réforme, je suis resté sur l'ancien délai (ayant eu mon code sur l'ancien) que j'ai dépassé, donc tkt, le délai 5 ans, je le maudis lol

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10194
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #60179 le: samedi 16 avril 2016, 12:22:57 »
Ouais, Mike, j'avais raté le code deux fois à l'époque, et j'avais fini par l'avoir, mais au bout de 3 ans, plus rien ! T.T

Je l'ai eu de nouveau du "premier coup", heureusement ! v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)