Ma pauvre Leena, j'avais entendu dire que ce n'était pas évident les études de médecine mais à ce point...! Je sais pas vraiment quoi dire pour te réconforter, mais j'aimerais t'aider comme toi tu l'as fait pour moi quand ça n'allait pas bien.
En tout cas je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler, n'hésite pas à m'envoyer un message sur skype.
Pour ma part ça va
un peu mieux bon ça va mieux parce que je ne déprime plus, mais j'ai encore des soucis à cause de ça et ça m'énerve !
Au moins c'est déjà ça, les deux principales causes de mon pétage de plomb sont passées :
- les TPE sont finis, on les a rendu à temps, mes profs trouvent que notre groupe a fait un super boulot, donc je peux être rassurée sur ce point. ("Mais y'a les oraux à préparer maintenant !" "Tais toi Gaëlle et vois les choses en positif !" "Ok...") Et puis la surcharge de travaux s'est calmé, espérons que ça va pas changer pour cette dernière semaine avant les vacances... !
- J'avais dit dans la rétrospective 2015 que mon copain risquait de déménager et que ça allait être compliqué de le voir après et que rien que d'imaginer ça, ça me déprimait. La période de ce déménagement approchait dangereusement, mais finalement il ne déménage plus ! (enfin plus maintenant c'est reporter aux vacances d'été, mais peut-être il va trouver une solution d'ici, faut voir positif !! allez !!)
Tout ça parce que sa mère n'a pas trouvé de boulot là où elle veut aller (et une part au fond de moi s'en veut d'être aussi contente de cet enchaînement de refus de poste

)
Bref ! Je vais mieux moralement mais d'un point de physique je sais pas trop ce qui se passe mais là cette semaine j'ai fait deux malaises. ''Les nerfs qui lâchent'' pense ma prof principale, en tout cas je suis rassurée qu'elle soit compréhensive. Mon père lui était sur le point de m'engueuler quand il a appris ça. Il en a marre (et moi encore plus que lui !) ça fait 7 ans que ça m'arrive ce truc, on a vu des docteurs, des psy, des ostéopathes, et rien ne change. On en a conclu que c'était à moi de soigner ça par moi-même mais ça se fait pas en claquant des doigts ! Et pourtant mon père trouve que je ne fais aucun effort... Aucun effort ?! J'aurais pu tomber au moins 15 fois dans les pommes pendant cette période déprime, ça faisait au moins 2 mois que j'avais pas fait de malaises et il trouve que je fais aucun effort ?! J'en ai maaaaaaaarre...
Pwaaa vivement que j'aille voir cette psy...
(ou moins que j'écrive un journal, c'est une très bonne idée monsieur Guiiil-Sama, moi par contre j'aimerais bien le faire à la Life is Strange, mais j'aurais probablement pas le temps de dessiner autant dedans

)