Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11078327 fois)

0 Membres et 27 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59790 le: mercredi 23 décembre 2015, 22:32:27 »
J'ai peur. :-|

Cap : t'avais pas grillé son compte wii u ? :niak:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10958
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59791 le: mercredi 23 décembre 2015, 23:46:10 »
Je suis sur mon téléphone, j'ai juste vu le compte, et j'ai pensé que c'était un coup du Yan. J'ai pas fait gaf aux autres détails :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59792 le: jeudi 24 décembre 2015, 00:27:08 »
Un coup de Yan ? Genre ce limaçon est capable de faire ce genre de chose ? :R

J'aurai dit Plag, en vrai. :niak:

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59793 le: jeudi 24 décembre 2015, 00:28:35 »
Dans la mesure où c'est Yan qui a fait le kit et qui a probablement eu l'idée de le faire, je crois que oui, Yan est capable de faire ce genre de choses.  v.v

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59794 le: jeudi 24 décembre 2015, 00:30:06 »


Oui, mais il l'aurait jamais mis pour lui-même!
« Modifié: jeudi 24 décembre 2015, 00:35:42 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59795 le: jeudi 24 décembre 2015, 00:32:20 »
J'ai fait ce kit parce que Dup4 m'en a fait la requête et entre modo on se soutient. Rien de plus, ni de moins, ni d'autant.
« Modifié: jeudi 24 décembre 2015, 00:35:44 par Yan930 »

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59796 le: jeudi 24 décembre 2015, 21:56:25 »
Joyeux Noël à tous ! Neige, amour et chocolat. :-*


Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Taiki

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6449
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59797 le: vendredi 25 décembre 2015, 00:51:41 »
Joyeux Noël les gens. J'ai passé une soirée posée très sympa en compagnie de ma mère et mon frère, j'espère que ça était pour vous aussi. Le 26 on réunit toute la famille pour un méga repas ça va être cool.

Sur une note un peu moins joyeuse, mon laptop est en train de décéder. Les composants commencent à vraiment trop chauffer, je peux monter a quasiment 100 degrés si je fais du montage ou si je suis sur un jeu. Autant vous dire que je me brûle presque en posant ma main dessus. Je veux pas prendre de risque et à part pour naviguer sur internet et skype je ne vais plus l'utiliser. Il m'aura bien tenu ce bougre, trois ans d'utilisation quotidienne à le transporter partout.

J'ai donc une dépense imprévue à faire pour un PC parce que bon je joue dessus et j'aime faire du montage vidéo. Je vais me monter une tour de BG du coup tant qu'à faire comme ça je pourrais jouer à The Witcher 3 et autres Fallout 4. Mais comme j'ai pas envie de liquider toute ma tune dedans, je me suis mis à chercher ce que je pourrais vendre pour me soulager un peu, et outre pleins de jeux Xbox 360 (certains valent un peu de sousou, genre Metal Gear Solid HD Collection, les Dark Souls..), je suis tombé sur mes jeux PS2 qui sont assez rares et valent leur pesant de cacahuètes.

Persona 3 FES, Persona 4, Shadow of the Colossus, Star Ocean 3... Ca me fait mal au coeur de m'en séparer tellement je les aime ces jeux. Mais bon en étant pragmatique, je les ai fini une ou deux fois et n'y rejouerai probablement jamais.

Enfin bref, encore joyeux noël à tous et bonne fin d'année si je repasse pas d'ici là !

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59798 le: vendredi 25 décembre 2015, 01:37:18 »
WALLAH NARDEM INCHALLAH JOYEUX NOEL A TOUS !

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59799 le: vendredi 25 décembre 2015, 02:01:50 »
Joyeux Noël à tous ! Je sais qu'à cette heure-ci certains ont déjà terminé leur réveillon et sont couchés, mais je vous souhaite quand même une super soirée en famille ou entre amis, aujourd'hui et demain, ainsi que du bonheur, des cadeaux et de la bonne bouffe ! (Surtout à toi Duplucky :ix:) :cheers:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59800 le: vendredi 25 décembre 2015, 03:57:32 »
Joyeux Noël à tous :miou: (oui, à cette heure ci, flemme d'aller le chercher sur le tchat...)
J'espère que la licorne Père Noël des cadeaux vous a gâté, surtout si vous avez été sages! (M'enfin vous connaissant je sais pas...)
Bonne nuit à ceux qui sont couchés et bon réveillon aux autres 😄

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59801 le: vendredi 25 décembre 2015, 08:22:52 »
Joyeux Noël les gens. J'ai passé une soirée posée très sympa en compagnie de ma mère et mon frère, j'espère que ça était pour vous aussi. Le 26 on réunit toute la famille pour un méga repas ça va être cool.

Sur une note un peu moins joyeuse, mon laptop est en train de décéder. Les composants commencent à vraiment trop chauffer, je peux monter a quasiment 100 degrés si je fais du montage ou si je suis sur un jeu. Autant vous dire que je me brûle presque en posant ma main dessus. Je veux pas prendre de risque et à part pour naviguer sur internet et skype je ne vais plus l'utiliser. Il m'aura bien tenu ce bougre, trois ans d'utilisation quotidienne à le transporter partout.

J'ai donc une dépense imprévue à faire pour un PC parce que bon je joue dessus et j'aime faire du montage vidéo. Je vais me monter une tour de BG du coup tant qu'à faire comme ça je pourrais jouer à The Witcher 3 et autres Fallout 4. Mais comme j'ai pas envie de liquider toute ma tune dedans, je me suis mis à chercher ce que je pourrais vendre pour me soulager un peu, et outre pleins de jeux Xbox 360 (certains valent un peu de sousou, genre Metal Gear Solid HD Collection, les Dark Souls..), je suis tombé sur mes jeux PS2 qui sont assez rares et valent leur pesant de cacahuètes.

Persona 3 FES, Persona 4, Shadow of the Colossus, Star Ocean 3... Ca me fait mal au coeur de m'en séparer tellement je les aime ces jeux. Mais bon en étant pragmatique, je les ai fini une ou deux fois et n'y rejouerai probablement jamais.

Enfin bref, encore joyeux noël à tous et bonne fin d'année si je repasse pas d'ici là !
Pour ton problème de PC, tu as essayé de souffler dans le ventilo avec une bombe à air (kassdédi à @Duplucky) ? Ça ressemble à un problème classique de surchauffe dû à une mauvaise ventilation remplie de poussière, parce que 3 ans, c'est pas énorme comme durée de vie, tout de même. M'enfin.

Sinon, joyeux Noël à tout le monde, histoire de faire comme les autres v.v

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59802 le: vendredi 25 décembre 2015, 08:24:11 »
Joyeux Noël tout le monde, ah là là, c'est arrivé si vite et j'ai pas envie que ce magnifique jour file, où les miracles peuvent se produire, enfin je vous souhaite de bon repas entre famille, remplissez vous bien la panse, de la dinde farcie au marrons, ou de tout autres mets délicieux  :^^:




« Modifié: vendredi 25 décembre 2015, 10:53:44 par un modérateur »

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59803 le: vendredi 25 décembre 2015, 10:22:39 »
Joyeux noël à tous !!

Pas de cadeaux pour moi (j'ai été méchante, oui ), et on fera le repas samedi quand mon frangin sera là (mais j'aurais pas plus de cadeaux, vu que j'ai été méchante), donc pour le moment, je suis pas trop en mode "Noël", mais c'est pas grave.
Sinon, 3 ans, c'est pas énorme, même si ça reste un bel âge pour un portable. Essaye de l'ouvrir un peu, dans la mesure du possible, pour en enlever le max de poussière, comme dit Shern, des fois, ça suffit, vu que c'est surtout ça qui obstrue le passage de l'air des ventilos. Celui de mon copain a 6 ans et demi, et là, il commence à vraiment faiblir. Il fait de plus en plus de bruit, et malgré des nettoyages, chauffe un peu, et crashe un peu souvent. Mais bon, pour un ordi portable, de nos jours, plus de 6 ans et demi, ça commence à devenir vénérable !
Et dimanche, je reverrai un ancien copain de collège que j'avais perdu de vue, c'est sympa, j'ai hâte !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59804 le: vendredi 25 décembre 2015, 11:02:29 »
Bon bah Noël à mal commencé j'aurais du la fermer, j'explique ce qui m'est arrivé, on m'envoie cherchez des bouteilles de champomy(qui ne sont pas des vrais) j'y vais et là je vois une marque de Leader Price dégueulasse à boire(j'en avais bu une bouteille avant pour goûter, alors je reviens les bras ballants, en disant qu'elle sont pas bonne.

 Et là ma grand mère s'énerve et me fout une gifle(j'ai réussi à garder mon sang froid parce que c'est Noël. )

Bon ça va loin l'histoire maintenant ils veulent me  virer de chez eux parce que j'ai juste dit que j'aimais pas ça ...C'est extrême là( je reconnais que j'ai pas étais fin mais là franchement, pour une bouteille de champomy bas de gamme...)
« Modifié: vendredi 25 décembre 2015, 11:34:00 par un modérateur »