Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11101354 fois)

0 Membres et 33 Invités sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59775 le: samedi 19 décembre 2015, 12:57:43 »
Te plains pas, tu aurais pu avoir 35% et ne plus pouvoir poster :astro:


Et merci pour les % Yan ;miou

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59776 le: dimanche 20 décembre 2015, 17:05:30 »
Bon bah voilà, malgré ma rétrospective assez désastreuse, l'année 2015 se terminait plutôt pas mal me concernant, avec une magnifique voyage à Londres et une jolie lettre de licenciement.
J'étais donc prête à affronter les fêtes en famille et une nouvelle vie pour une nouvelle année.
Et puis on vient de m'annoncer que mon cousin est décédé. Dans un incendie.
C'est tellement bizarre. Sur le coup, je n'ai pas su comment réagir à cette annonce si soudaine. Je n'ai pas réussi à pleurer. Il m'a fallu 20 minutes avant d'avoir le contre-coup de cette annonce horrible. Et depuis, j'arrête pas de pleurer.
Je ne le voyais pas souvent, mais toutes les réunions de famille où il était là sont inoubliables, tellement on rigolait comme si on se voyait tous les jours... Il va me manquer.

Mon Noël en famille sera nul.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Neyrin.

  • 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • *****
  • Messages: 691
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • Voir le profil
    • @neyrin._
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59777 le: dimanche 20 décembre 2015, 17:42:20 »
Bon bah voilà, malgré ma rétrospective assez désastreuse, l'année 2015 se terminait plutôt pas mal me concernant, avec une magnifique voyage à Londres et une jolie lettre de licenciement.
J'étais donc prête à affronter les fêtes en famille et une nouvelle vie pour une nouvelle année.
Et puis on vient de m'annoncer que mon cousin est décédé. Dans un incendie.
C'est tellement bizarre. Sur le coup, je n'ai pas su comment réagir à cette annonce si soudaine. Je n'ai pas réussi à pleurer. Il m'a fallu 20 minutes avant d'avoir le contre-coup de cette annonce horrible. Et depuis, j'arrête pas de pleurer.
Je ne le voyais pas souvent, mais toutes les réunions de famille où il était là sont inoubliables, tellement on rigolait comme si on se voyait tous les jours... Il va me manquer.

Mon Noël en famille sera nul.

Toutes mes condoléances, Cocotte. :( Je te soutiens...  Ma tante est décédée d'un cancer il y a deux jours, et un ami à moi est décédé de la même maladie hier. Il était en vacances à Lyon pour fêter Noël là-bas avec le reste de sa famille. Je ne connaissais pas ma tante, mon père ne m'a jamais dit qu'il avait une deuxième soeur et je me demande bien pourquoi d'ailleurs...

Ca met un sacré coup, c'est sûr et c'est très douloureux à encaisser. Je suis de tout coeur avec toi :(
« Modifié: dimanche 20 décembre 2015, 17:46:11 par Neyrin. »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59778 le: dimanche 20 décembre 2015, 19:50:38 »
Semaine de merde...

Sérieux, je savais que j'étais un type désorganisé - ou plutôt "à organisation sélective" :niak: - mais là j'ai eu ma dose entre :
  • Les stages le matin (normal, juste pour vous faire une idée de ma disponibilité le matin...)
  • Le contrôle continu sur le module de maladies infectieuses lundi soir.
  • L'épreuve en ligne pour la conférence de révision sur l'hémato-cancérologie le même jour, après le contrôle continu.
  • Cette putain d'épreuve de LCA qui était à faire en ligne avant mardi 20h00, comme si avec le CC et la conf on avait pas assez à réviser... et le cours pour correction mercredi après-midi.
  • Le choix des stages de pédiatrie pour février-mars qui a eu lieu vendredi 15h, sur lequel il fallait que je me penche une heure jeudi pour me faire un ordre de choix... (mais avec le concours de Krystal c'était hard...)
  • Les cadeaux de Noël pour mes parents et mon frère que j'ai cherché en vain vendredi après-midi...
  • Le concours de Krystal que je devais corriger tout le long de la semaine malgré mon peu de temps libre... et que je n'ai terminé qu'il y a moins d'une heure !
  • Ajoutons à cela le secrétariat de mon médecin du sommeil que je devais appeler cette semaine pour une affaire urgente, que je n'ai pas eu le temps d'appeler ou que j'ai oublié (heureusement que j'ai envoyé un mail en cas d'oubli, mais faut le temps pour qu'il soit lu...) ainsi qu'un coup de fil à passer à un ami pour le contrôle technique de ma voiture...

Je sais pas si c'est la saison ou le fait que cette liste comporte plus de problèmes persos/chiants, parce qu'elle était pas non plus hyper chargée, mais bon sang, vivement jeudi que je sois en vacances pour 10 jours !  X.

En plus, je dois encore aller demain chercher le cadeau pour ma mère que j'ai oublié de prendre et un autre pour mon frère si j'en trouve ! x)

En attendant je vais pouvoir faire ma rétrospective, depuis une semaine que je vois le topic se remplir ! v_v


Mes condoléances à Cocotte et Neyrin, tout de même, ça doit être un choc de voir partir des gens de sa famille si brusquement, qui plus est en cette période de fêtes.  :(
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59779 le: lundi 21 décembre 2015, 21:23:06 »
Mes condoléances Cocotte et Neyrin, bon courage à toutes les deux :/

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59780 le: lundi 21 décembre 2015, 21:43:28 »
Toutes mes condoléances, j'espère que vous serez bien entourés pour ces "fêtes".

Bon courage Izzy, dis toi qu'un jour tous ces contrôles prendront fin et tu pourras profiter, ça motive  :^^:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10196
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59781 le: mardi 22 décembre 2015, 16:27:23 »
Je viens de recevoir un mail pour un entretien dans une école de commerce. J'avais postulé pour un job de chef/mise de rayon qui s'accompagnait d'une formation sur un an, et là, j'ai visiblement passé la première étape (d'après le site, y en a au moins 12 autres sur le coup), de fait, on verra le 6 janvier si je fais bonne impression !

Et condoléances... :/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59782 le: mardi 22 décembre 2015, 21:31:14 »
@Ptitecocotte et @Neyrin. : sorry for your loss, c'est toujours très difficile de vivre des moments pareils. Si vous ressentez le besoin de parler ou quoique ce soit, n'hésitez pas ! Dans tous les cas, courage à vous deux :/

Et Guiiil c'est cool pour ton entretien. J'espère que ça va bien se passer pour toi, mais je me fais pas de soucis, tu vas déchirer ^^
What a lovely day !

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59783 le: mardi 22 décembre 2015, 23:07:27 »
J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses par ici, entre mes exams et les vacances je n'ai pas pu trop passer, et ça risque d'être pareil pour les 2 prochaines semaines. Ça a été une fin d'année forte en émotions pour moi, je pense que je vais prendre le temps de faire un petit post pour la rétrospective de 2015 ^^

Et toutes mes condoléances à Cocotte et Neyrin :/
« Modifié: mercredi 23 décembre 2015, 00:41:22 par Leena »

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59784 le: mercredi 23 décembre 2015, 14:52:50 »
J'ai l'impression d'avoir loupé pas mal de choses par ici, entre mes exams et les vacances je n'ai pas pu trop passer, et ça risque d'être pareil pour les 2 prochaines semaines. Ça a été une fin d'année forte en émotions pour moi, je pense que je vais prendre le temps de faire un petit post pour la rétrospective de 2015 ^^

T'as surtout loupé quelques dramas de PZ, on demandera à Tate de faire un VIP pour te raconter tout ça

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59785 le: mercredi 23 décembre 2015, 15:09:33 »
Sympa le kit de Yan @Duplucky4ever , d'où t'es venu l'idée ? :astro:


Sinon, petit instant mylife : je suis en vacances en famille au fin fond des montagnes. C'est beau, on fait des ballades sympathiques, ya pas de réseau ou presque et j'ai toujours pas vu l'ombre d'un flocon  :-*


Et mes condoléances à Neyrim et à Cocotte :/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59786 le: mercredi 23 décembre 2015, 15:12:20 »
Sympa le kit de Yan @Duplucky4ever , d'où t'es venu l'idée ? :astro:

Je crois que la photo de Dup' et de son bouton l'ont beaucoup inspiré
« Modifié: mercredi 23 décembre 2015, 15:19:48 par un modérateur »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14604
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59787 le: mercredi 23 décembre 2015, 19:56:07 »
What the fuck, Royug, c'est quoi ce nouveau pseudo et ce kit.  O_O

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59788 le: mercredi 23 décembre 2015, 20:14:08 »
C'est pour enfin exprimer mon amour au grand jour, mon beau Dupipi.  :love:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59789 le: mercredi 23 décembre 2015, 20:51:40 »
Oh, c'est Roy, autant pour moi :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo