Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11079690 fois)

0 Membres et 42 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Le nouveau my life !
« Réponse #59745 le: dimanche 13 décembre 2015, 21:20:55 »
Wtf pourquoi cette division, maintenant ? :lol:

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Le nouveau my life !
« Réponse #59746 le: dimanche 13 décembre 2015, 21:21:17 »
Le compteur de nos messages n'a pas bougé, ça signifie qu'il n'a pas vraiment été supprimé, sinon nos messages de l'ancien My Life auraient été supprimés aussi, donc il est encore là, son retour est prévu pour le 1er avril 2016

EDIT : Ha bah, il se pourrait qu'il soit de retour beaucoup plus tôt que prévu finalement
« Modifié: dimanche 13 décembre 2015, 21:24:39 par un modérateur »

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59747 le: dimanche 13 décembre 2015, 21:25:52 »
Cool il est reviendu o/


Faites revenir le café des auteurs maintenant plz :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59748 le: dimanche 13 décembre 2015, 21:26:11 »
Nos excuses de la part de la modération, en effet un modérateur en formation a commis une terrible erreur en supprimant le sujet. Mais heureusement, Izzy était là et a pu restaurer le topic comme il était avant sa suppression, donc pas d'inquiétude !

Merci de votre compréhension

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Le nouveau my life !
« Réponse #59749 le: dimanche 13 décembre 2015, 21:53:15 »
D'abord Blue qui supprime le café de l'auteur, puis maintenant, Royug qui supprime le Mylife. C'est quoi, la suite ? :coffee:

Je tiens à dire que le Mylife a déjà été supprimé par Shern (y'a 3-4 ans). Donc Yan, t'aurais quand même pu trouver quelque chose de plus original si tu voulais vraiment casser du sucre sur mon dos. v.v

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Le nouveau my life !
« Réponse #59750 le: dimanche 13 décembre 2015, 22:29:05 »
D'abord Blue qui supprime le café de l'auteur, puis maintenant, Royug qui supprime le Mylife. C'est quoi, la suite ? :coffee:

Je tiens à dire que le Mylife a déjà été supprimé par Shern (y'a 3-4 ans). Donc Yan, t'aurais quand même pu trouver quelque chose de plus original si tu voulais vraiment casser du sucre sur mon dos. v.v
Mais omg, j'ai jamais supprimé le Mylife, j'ai juste locké une ou deux fois par inadvertance en étant sur mon téléphone. Arrêtez de raconter des mensonges sur mon mandat de modérateur

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Le nouveau my life !
« Réponse #59751 le: dimanche 13 décembre 2015, 23:27:01 »
Je tiens à dire que le Mylife a déjà été supprimé par Shern (y'a 3-4 ans). Donc Yan, t'aurais quand même pu trouver quelque chose de plus original si tu voulais vraiment casser du sucre sur mon dos. v.v

Si j'avais voulu te casser du sucre sur le dos, j'aurais supprimé le mylife, j'aurais fait un montage du journal de modération en te faisant passer pour coupable, je l'aurais ensuite poster sur le nouveau mylife, et pour finir, j'aurais dit que les québécois sont pas très doués dans la modération. Voilà tout

Bref, voilà tout, c'était pas mon objectif de "te casser du sucre dans le dos", même que j'ai hyper vite culpabilisé quand les gens ont vraiment cru ça

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59752 le: dimanche 13 décembre 2015, 23:49:37 »
Genre y'a vraiment des gens qu'on cru ça et qui n'ont pas pensé à un gag obvious de loin ?

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59753 le: mardi 15 décembre 2015, 23:05:05 »
Ben si ça s'est déjà vu une fois, pourquoi pas une deuxième fois ? :coffee:

Bon par contre, là, ça me soûle, le prof de labo, il nous a bien arnaqué sur le coup. :coffee:

Donc, aujourd'hui, interro sur les tables de vérité, maitrisé, les systèmes de numération, maitrisé, la conversation bytes>bits, maitrisé.

On a eu seulement deux questions, à savoir une table de vérité avec des... valeurs inversées ? O_O Wat ? Ca sort d'où ce truc ? D'où on a jamais eu d'exos à faire là-dessus. Avec en plus un schéma électrique à dessiné ? Lolwat ? (bon le schéma, ça va, j'ai pigé cash ce que c'était, j'ai eu bon) mais merde, y avait RIEN dans son cours, quoi. Je sais bien, c'est la matière que j'ai brossé pour le concert, c'est pas bien, ok, mais le cours, il l'a donné, il est censé servir de support à son blabla en classe que personne n'écoute de toute façon. D'où y a que dalle à ce sujet dedans, quoi ? :cfsd:

Et la deuxième question, qui sentait plus la grosse punition qu'autre chose : trouver un utilitaire spécifique en utilisant uniquement le dossier qu'on a du faire il y a dix plombes. Je trouve ça super dégueulasse parce que son dossier, il nous l'a donné à faire sur une semaine de temps, alors qu'on avait un deuxième dossier à rendre et qu'en plus, le logiciel traité par ce dossier contient plus de 200 utilitaires ! Moi j'avais fait un dossier expliquant les différentes catégories avec ce qu'on trouvait dedans comme type de logiciel grosso-modo parce que merde, le laps de temps pour sortir un tel truc surtout quand on a un autre dossier à faire en parallèle, c'est juste pas possible, quoi ! Enfin bref, je me suis fait royalement ouvrir sur cette deuxième question et c'est d'autant plus rageant qu'il y avait deux questionnaires différents et que sur l'un d'eux, on devait trop un gros logiciel easy à trouver et que sur l'autre, c'était un petit programme à trouver dans un sous-menu. :mouais:

Le reste de la matière ? Passé à la trappe, rien que dalle, nada pour te sauver la mise.

Enfin bref, là, je commence vraiment à en avoir ras-le-bol. Ce prof est toujours tout souriant et tout, mais il adore nous faire des coups-bas comme ça mais pourquoi ? Par vengeance parce qu'on a tous involontairement brosser l'un de ses cours ? (Puisqu'on était pas au courant qu'il avait changer d'horaires). Ses cours sont chiant comme la mort et quand on lui signale une erreur dans ce qu'il raconte, il t'envoie chier sur les roses comme il l'a fait proprement tout à l'heure à un autre élève. En plus, c'est un parfait politicien, quand il sait pas un truc, il raconte tout plein de bobards espérant qu'on se rende pas compte qu'il esquive la question.

Ok, ça va, j'ai compris, je vais encore me trainer un gros boulet sur ces études aussi, et comme par hasard, c'est le seul prof qu'on aura toute cette année et toute l'année prochaine. J'en viens presque à regretter l'autre enflure de compta qui, même s'il adorait te descendre en live, faisait pas sa pute avec ses interros et savait quand même donner des cours intéressants à suivre.

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Photos des Membres
« Réponse #59754 le: jeudi 17 décembre 2015, 03:32:48 »
C'est cool l'université

(Cliquez pour afficher/cacher)

Modération
HS, tu pouvais poster ça sur le général
« Modifié: jeudi 17 décembre 2015, 21:40:31 par un modérateur »
EvilivƎ

Hors ligne M-A

  • Fouteur de trouble en chef
  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1091
  • ╭∩╮
    • 57Sav
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59755 le: jeudi 17 décembre 2015, 04:07:17 »
C'est une conspiration. Tous ces modos québécois qui cherchent à enterrer le mylife. Que pourrais bien valoir cette haine envers ce sujet si innocent, si inoffensif.

Sinon, c'est à quand mon tour d'être modo? Je veux détruire le mylife moi aussi.
EvilivƎ

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #59756 le: jeudi 17 décembre 2015, 08:39:52 »
humeur: bonne mais il me semblait que quelqu'un avait dit comparateur assurance chien que les compteurs ne chanerait pas bon c'est pas grave ;)
les forums sont très beau, j'aime bien :)

Plutôt de très bonne humeur aujourd'hui, seule chez moi, tranquille!
La belle vie quoi! Il ne me reste plus qu'à s'ennuyer à longueur de journée!
Le paradis sur terre selon Dexter!

Question : pourquoi quoter un post qui date de 2006 ?
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10537
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59757 le: jeudi 17 décembre 2015, 09:15:04 »
C'est un bot, Krystal :-|
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5967
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59758 le: jeudi 17 décembre 2015, 10:12:29 »
C'est un bot, Krystal :-|


Voilà voilà.  :-*

Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59759 le: jeudi 17 décembre 2015, 11:26:34 »
J'ai supprimé le message et bloqué le compte, mais je laisse ta citation @Krystal pour que vous puissiez voir la forme des messages que postent les bots en ce moment : signalez-les si vous en voyez ! C'est un peu plus subtil parce que les messages ont l'air trop "adaptes" que pour être écrit par des bots, mais dans la citation, il y a toujours un lien publicitaire.