Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112255 fois)

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59295 le: lundi 28 septembre 2015, 13:40:04 »
Ben moi je me suis pas levée, vu sa position quand je me suis couchée, elle aurait été au dessus de mon immeuble à 4h, invisible de mes fenêtres, donc tant pis... Rendez-vous en 2033.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59296 le: lundi 28 septembre 2015, 16:15:37 »
Je l'ai vus aussi et c'était bien cool, j'ai eu une bonne vue depuis mon balcon donc plutôt contente de m'être réveillée pour la voir. J'espère qu'en 2033, j'aurais un meilleur matos pour faire de plus jolies photos et surtout faut que j'investisse dans un trépied.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Mais j'ai vraiment aimé ce moment dans le calme de la nuit à regarder le ciel. (Heureusement que les nuages ont eu la gentillesse de s'en aller d'ailleurs, parce que plutôt dans la soirée c'était impossible de voir la lune)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59297 le: lundi 28 septembre 2015, 16:17:13 »
Moi j'ai vu le début de l'éclipse, mais juste avant qu'elle soit totale, des nuages sont venus la couvrir donc j'ai manqué la lune rouge, soit le plus intéressant :coffee:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10992
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59298 le: lundi 28 septembre 2015, 16:39:51 »
Je me suis levée vers 4 heures, et j'ai vu l'entrée dans l'ombre de la Terre avec un ciel magnifique :)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8007
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59299 le: mardi 29 septembre 2015, 08:43:44 »
Hier, dans ma boite aux lettres, j'avais reçu un petit colis, provenant de Goéland. J'avais rien commandé, donc je me demandais bien ce que c'était.

Et bien, merci mon frangin d'avoir pensé à moi, et de m'offrir ce super T-shirt !!


Ça fait plaisir, une gentille surprise quand on rentre chez soi après le boulot  :^^:


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59300 le: mardi 29 septembre 2015, 12:33:38 »
Salut tout le monde :^^:
Ca fait un petit moment que j'ai pas posté, ni que je suis passé discuter sur le chan ou sur Skype. La faute à ma nouvelle vie parisienne qui me prend beaucoup de temps, et quand je rentre chez moi le soir je suis lessivé :niak: C'est sympa comme ville, mais je me vois difficilement rester là toute ma vie. C'est "trop vivant" comme lieu, peu importe où on va il y a toujours des gens et mine de rien c'est fatigant.
Sinon j'ai eu ma rentrée la semaine dernière et je me suis fait quelques potes, avec qui on est allé au bar jeudi dernier. D'ailleurs sacrée coïncidence : en M1, il y a une fille qui connait quelqu'un que je connais à Lorient :niak: Au niveau de la fac, je suis encore un peu perdu tellement c'est grand. Faut dire que je sors d'une petite fac bretonne et là je me retrouve dans un établissement qui a plusieurs bâtiments disséminés dans la ville, tous plus grands que là où j'étais avant. Cela m'a valu un ratage de cours puisque je me suis perdu vendredi matin  :-*
A part ça, j'ai pu voir les différentes bibliothèques qui me serviront pour mon mémoire, dont la bibliothèque byzantine du Collège de France. C'est complètement ouf la quantité de bouquins qu'ils ont sur le sujet, et parfois des ouvrages rarissimes.
J'espère pouvoir m'organiser pour pouvoir poster plus régulièrement ici, mais en tout cas je passe lire les nouveautés tous les jours :niak:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59301 le: mardi 29 septembre 2015, 23:11:19 »
Sinon, @Yan930 , y'a moyen de me déban?
Fallait me le dire que le test durait 24h, j'aurais pas postulé volontairement
Si je vous ennuyais réellement, fallait le dire, je l'aurais compris

EDIT : Je retire ce que j'ai dit x)
« Modifié: mardi 29 septembre 2015, 23:18:02 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59302 le: jeudi 01 octobre 2015, 18:43:06 »
Vu que c'est un topic "osef" je vais raconter ma semaine:
Que dire d'autre que j'ai une PUTAIN DE CHANCE DE COCU?
Alors déjà, je rate le premier jour de la semaine puisque j'étais malade, ensuite je n'ai rien foutu de la semaine, mais à chaque fois je m'en suis  sorti (prof un peu con, cloche qui sonne à la dernière minute, etc...), j'ai un nouvel emploi du temps de rêve, oh, et j'ai dis que je n'ai pas cours demain ? Et ben voilà ^^ bref, dieu m'aime bien apparemment  :R
« Modifié: vendredi 02 octobre 2015, 13:06:56 par Agumon »
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5994
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59303 le: vendredi 02 octobre 2015, 02:50:37 »
j'ai un nouvelle emploi du temps de rêve, oh, et j'ai dis que je n'ai pas cours demain ? Et ben voilà ^^ bref, dieu m'aime bien apparemment  :R

Mais le Dieu du Bescherelle et le Saint Bistouri ne t'aiment déjà pas, sache-le.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Agumon

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 217
  • PEW PEW PEW, THWIP THWIP THWIP
    • GhezalAnis
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59304 le: vendredi 02 octobre 2015, 13:09:00 »
Ow shiet
J'veux dire...

Mais de quoi parle tu krys?  :cfsd:
« Modifié: vendredi 02 octobre 2015, 13:11:17 par Agumon »
Coucou je suis con mdr.

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59305 le: vendredi 02 octobre 2015, 17:24:45 »
@Nilezor Bon courage pour ta nouvelle aventure, j'espère que tu pourras réussir à poster plus, t'es cool à lire :-*

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59306 le: vendredi 02 octobre 2015, 18:30:59 »
Le up du topic de la guerre des animaux m'a rappelé que j'avais une petite anecdote à vous faire part à propos de mon lapin  :niak:.
Vous vous rappelez quand je disais qu'il avait bouffé les câbles de mes manettes PS2 ?
Et bah il a recommencé mais cette fois-ci c'est un peu plus embêtant puisque c'est une console que j'utilise bien plus souvent...
Il a rongé le câble de recharge du gamepad de ma wiiU  :mouais:.
Le pire c'est que je sais absolument pas comment il a fait sachant que je le laisse jamais traîner par terre et que les rares fois où j'ai recharché le gamepad dans son "territoire" le cable pendait bien au dessus du sol  :-|. Encore un phénomène étrange causé par les compétences inconnus de nos compagnons à poils je suppose :astro:.

Du coup je vais en racheter un non-officiel (à un certain prix quand même parce que ceux à 5 euros je doute largement de la qualité de fabrication  :R). Le bon côté des choses c'est que mes recherches m'ont permis de découvrir qu'il existait une batterie officielle de 2550 mAh  pour le gamepad (contre 1500 mAh de base)  qui permet de quasiment doubler son autonomie. Sachant que c'est l'un des principaux défauts du gamepad et que c'est franchement saoulant de devoir recharger une manette aussi souvent pour une console de salon je pense que je vais craquer. Il parait que ça alourdit un peu le tout mais je préfère avoir un gamepad plus lourd mais avec une autonomie bien meilleure que le contraire  :^^:.
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3


Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14610
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59307 le: vendredi 02 octobre 2015, 22:56:00 »
Autant je suis ok avec toi concernant l'autonomie du gamepad autant, la question du poids devrait pas être aussi prise à la légère. Je trouve le bestiau déjà très lourd de base et à force de supporter une telle charge, même si tu te rends plus compte de sa lourdeur par habitude, je pense que ça va pas faire du bien à tes poignets. :-|

Sinon aujourd'hui, c'était une journée, j'aurai du me douter qu'elle allait pas être comme les autres, à commencer par le fait qu'aujourd'hui, j'ai payé le bus moins cher que d'habitude. J'aurai du me douter qu'il y avait anguille sous roche :

1) Dans le bus, on passe devant un camion qui a roulé sur une femme sur le boulevard, devant une école. Bon, les secours étaient déjà là, mais la voir par terre en train d'agoniser, c'était assez dérangeant. L'ironie de la situation, c'est que genre 10 mètres plus loin, il y a un passage pour piétons avec feu rouge. Mais bon, on va se contenter d'espérer que ça ira bien pour cette femme.

2) A la gare, la foire totale. Déjà, grosse panique quand on annonce que mon train est supprimé pour défaillance technique avant que le contrôleur me rassure en disant que ce n'est pas le 16h58 qui est supprimé mais le 15h58. J'apprécie le fait qu'ils suppriment le 15h58 deux minutes avant l'arrivée du 16h58. ;D Enfin, ça, c'est jusqu'à ce qu'ils annoncent qu'un incident de train de voyageur va occasionner entre 20 et 40 minutes de retard... Et ça concerne pas juste mon train mais tous ceux qui viennent de Bruxelles en fait.

Et on en saura pas plus, j'attendais du coup le train d'après, aucune annonce sur le fait qu'il ne viendra pas. J'ai attendu pour rien super. Puis enfin, il est 17h30, là, et je dois être en cours pour 18h, ils nous annoncent que le train arrive enfin dans quelques instants sur une autre voie.

Les quelques instants ont duré 30 minutes. Je suis arrivé à La Louvière à 18h20 et à mon cours avec 30 minutes de retard... Cool ! Par chance, le prof est vraiment cool, il m'a laissé entré (alors qu'en principe, après 15 minutes de retard, tu n'as plus le droit d'entrer jusqu'à la pause) et en plus, ne m'a même pas noté comme étant arrivé en retard sur la liste des présences. Ce prof, il vient de devenir mon prof préféré. :^^: (Tu me diras, entre le type qui raconte tout vitesse grand V et refuse de donner les notes de cours, le prof du labo qui t'explique pendant 3 ans qu'il est un Dieu qui a tout fait par lui-même puis pendant 3 autres heures ce qu'est un atome en confondant cours de chimie et de physique, y a pas grande concurrence, mais bon.)

Ceci dit, je peste sur la SNCB, non pas parce qu'il y a eu un incident, ça arrive et je suis plutôt tolérant, mais surtout parce qu'ils nous ont laissé dans la merde sans nous donner le moindre renseignement, notamment sur le fait si oui ou non, les trains allaient finir par arriver. :mouais:

En plus je rage, parce qu'apparemment, j'ai loupé une petite fête (bon, y avait que de l'eau) mais apparemment, ma classe a fêté le premier pc en panne du local que son "propriétaire" a du réparer de lui-même, ce qu'il a réussit, semble-t-il avec succès.  v.v

En ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59308 le: samedi 03 octobre 2015, 16:22:32 »
Ce matin, je me baladais sur le marché, quand soudain, un attroupement.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais, mais... Qui est-ce ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Mais oui, c'est elle, c'est la meilleure amie de Nile !!

(Cliquez pour afficher/cacher)

Qu'est-ce que les gens étaient content de la voir, alors, et elle aussi, était heureusement ! Et oui, dans le Nord, y a tellement pas de soleil, que les gens y peuvent pas trop bronzer !

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59309 le: samedi 03 octobre 2015, 21:30:17 »
Et sinon, comment vas-tu @Clochette ? Quoi de neuf ? ;D
(ex-mondaye)