Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11065214 fois)

0 Membres et 47 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10193
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59235 le: samedi 12 septembre 2015, 22:39:16 »
Merchi ! ^^ La Belgique, de ce coté là, c'est le bien !

Actuellement, en intérim, je soulève des fenêtres et des portes ! v.v Pas le boulot de mes rêves, surtout qu'il se pratique à deux, et selon le type avec qui je tombe, le boulot passe du "passable" au "très chiant prise de tête". Ça m'a même valu un accident de travail.

Pour le travail, je ne sais pas encore vraiment, j'ai un master de management, du coup, plutôt dans la planif', mais quand t'es sans expérience... Et je n'ai pas vraiment envie de retourner dans le monde du dév' web (ma formation d'origine).

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59236 le: dimanche 13 septembre 2015, 01:59:59 »
Rebonjour le PZ !

Tout d'abord félicitations à Guiiiiiiiiiiiiil pour ton mariage. C'est merveilleux pour ton couple, et c'est super de voir toute la communauté réunie autour de vous deux. Les photos du mariage / IRL sont bien chouettes. Mention spéciale pour ta coupe légère et probablement soyeuse :-*

Alors voilà, je vais fêter mes 22 ans et toutes mes dents vendredi prochain ! J'ai créé un event sur Facebook, et il vous accueillera avec plaisir.

Donc pour qui veut on se retrouve vendredi prochain, dans le square au pied du Sacré-Cœur. On y sera à partir de 19h jusqu'à pas d'heure, ou jusqu'à ce que mort s'ensuive.

J'ai changé d'appartement, et de pas mal d'autres choses dans ma vie. J'ai enfin envie de légèreté, ça ne sera pas prise de tête.
N'hésitez pas à me parler sur Facebook ou par téléphone ou par MP ou par pigeon interposé. Voilà, ce sera rigolo de faire comme une mini-IRL :^^:

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: dimanche 13 septembre 2015, 02:02:25 par HamsterNihiliste »

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10957
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59237 le: dimanche 13 septembre 2015, 09:17:24 »
Dommage que Toulouse soit si loin. Je t'enverrai des poutous d'amûr par pigeon interposé malgré tout :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Jophine

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 968
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59238 le: dimanche 13 septembre 2015, 10:21:02 »
T'as changé d'appart ? t'as laissé tombé Poissonière, t'es ou maintenant ?

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59239 le: dimanche 13 septembre 2015, 16:03:23 »
2000+ messages ! Piaf postier ! Wouhou !  :astro:

Dommage également que Bordeaux soit si loin de Paris, mais bon de toute manière, ce n'est pas une période très propice pour moi, avec le stage + les cours...  X.

En revanche, je vais peut-être me déplacer à Lyon le 10 octobre pour un concert de Final Fantasy. Faut encore que je voie avec mon frère pour ça, mais s'il y a des Pézédiens dans le coin je serais ravi de voir vos têtes.  :^^:  Je sais déjà qu'il y a un certain véto dans le coin... :niak:
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59240 le: dimanche 13 septembre 2015, 19:01:47 »
C'est con, je ne serai justement pas là le week end prochain pour cause de mariage
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59241 le: dimanche 13 septembre 2015, 22:30:27 »
Dommage que le 6ème arrondissement soit si loin de Montmartre... oh wait!  O_O C'est bête, je ne serais pas sur Paris le week end prochain.

Par contre si y'a des IRL sur Paname un de ces quatre, je dis pas non, ça serait chouette de voir vos têtes.

Sinon, est ce que certains ont des problèmes avec une mise à jour récente de Microsoft?
Hier une mise à jour s'est installé et depuis des onglets de google chrome crash sans arrêt, je comprend pas bien....  :cfsd:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59242 le: jeudi 17 septembre 2015, 09:31:35 »
Le monde s'enfonce encore un peu plus dans l'inconscience :
http://www.slate.fr/story/106865/japon-sciences-humaines



“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59243 le: jeudi 17 septembre 2015, 10:10:05 »
Oh purée de purée, je souffre j'ai mal au ventre, et mes crise ď épilepsie se sont aggravé,heureusement que je vais allez voir le médecin tout à l'heure

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59244 le: jeudi 17 septembre 2015, 13:17:06 »
Le monde s'enfonce encore un peu plus dans l'inconscience :
http://www.slate.fr/story/106865/japon-sciences-humaines



C'est cool, le Japon, c'est le paradis, qu'ils disent tous. :^^:

Moi je lis ça, j'ai peur, j'approche pas du pays. :niak:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59245 le: vendredi 18 septembre 2015, 09:35:17 »
Bon bah j ai écouter les conseils des membres du forum et j ai demandé le prix des Jmj, 600€,alors je demande si on peut me baisser le prix et dit le montant et bah là, surprise il me répond "je pense pas que ça soit possible" et là je me dis en étant triste, on est bien loin du temps de soeur Elisabeth,qui me faisait payer 100€ à la place de 1250€ ou 30€ à la place de 140€ et je peut pas payer moi 500€, donc l aventure s arrête pour moi ici. Voilà j avait envie de poster ça.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59246 le: vendredi 18 septembre 2015, 10:19:39 »
Je suis désolé pour toi.

Et pour essayer de réunir la somme, tu n'as pas envisagé un petit job d'été ou un job de week end ?
Faut pas être trop regardant sur le job mais je pense que tu as moyen de trouver si t'es motivé à y aller (perso c'est ce que je faisais pendant mes études et même si c'était fatigant, ça arrondissait bien mes fins de mois).

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59247 le: vendredi 18 septembre 2015, 10:45:55 »
Bah pour le job ď été c est vraiment pas possible c est cette été qu à lieu les JMJ et à biscarrosse il y a vraiment pas grand chose à faire et ce qu il y a à faire ne convient pas à moi,j'ai un handicap alors aide soignant pas possible, livreur j'ai pas le permis, baby sitting j arrive pas a m occupé de moi alors ď un bébé,et il y a que ça dans ma ville  :/


Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59248 le: vendredi 18 septembre 2015, 12:54:41 »
Tu n'as pas de Mc Do, Quick ou autre  ?
Je sais que c'est pas rêvé mais ils cherchent tout le temps du mondele week-end.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59249 le: vendredi 18 septembre 2015, 13:16:48 »
Y a que chez moi ou le bouton d'accès au Tchat PZ est devenu un lien mort ? J'ai beau cliqué dessus, ça ne m'amène nulle part comme si j'avais rien fait. :cfsd: