Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11078809 fois)

0 Membres et 44 Invités sur ce sujet

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59220 le: mardi 08 septembre 2015, 09:04:15 »
Peut être qui sais, mais bon je sais vraiment pas...C'est pas que  le fait de mon anniversaire, c'est que moi quand même je m'intéresse à eux et je pense à eux, ce que je demande juste c'est que dès fois je voudrais bien parler avec eux sur facebook, dès fois je leurs envoie des messages pendant les vacances quand ils sont libre, ils me répondent jamais...Donc voilà.

PS: en même temps des fois c'est vrai que je donne pas envie qu'on me parle...cela je le reconnais.  :(
« Modifié: mardi 08 septembre 2015, 09:17:56 par un modérateur »

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59221 le: mardi 08 septembre 2015, 11:43:46 »
Bon bah dans ce cas là ce ne sont p'tet pas de véritables amis... En général les vrais de vrais se comptent sur les doigts d'une main ;)

Mais le fait d'aller au JMJ te fera rencontrer de nouvelles personnes, ça peut être cool!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59222 le: mardi 08 septembre 2015, 12:04:46 »
Oui, je pense pas que ce soit de vrai amis, mais tu a raison,allez au JMJ me fera du bien, et je rencontrerais surement des personnes enfin j'espère, mais il y'a pas de raison, merci de m'avoir remonter le moral.

Sinon je voulais dire quelque chose de génial, mais je m'en rappelle plus, ah et j'ai aussi repris l'écriture et le dessin.

Edit :ça y est j'ai retrouvé ce que je voulais dire et c était que de 85 kilo je suis passé à 76 kilo, je suis content j'ai perdu du poids.
« Modifié: mardi 08 septembre 2015, 13:58:44 par un modérateur »

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59223 le: mardi 08 septembre 2015, 15:48:20 »
Edit :ça y est j'ai retrouvé ce que je voulais dire et c était que de 85 kilo je suis passé à 76 kilo, je suis content j'ai perdu du poids.

Wait ? En combien de temps ? Plusieurs mois j'espère, sinon ça m'inquiète...
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59224 le: mardi 08 septembre 2015, 16:04:15 »
en 3 mois depuis que j'ai étais en vacance chez ma mère, et maintenant je fais hyper gaffe donc voilà.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59225 le: mardi 08 septembre 2015, 16:20:34 »
Bon, aujourd'hui, premier cours d'observation. Et bien, on a réalisé le rêve de nombre d'étudiants, on a fait le cours dehors, dans le champ, à regarder les nuages (oh, wait, on avait un magnifique ciel bleu :astro:), et à découvrir les instruments de mesure. Et le prof a annoncé la couleur : à chaque cours, on va dehors, et on regarde le ciel pour apprendre à reconnaitre les nuages et les météores (aka, les trucs dans le ciel autre que les nuages (comme la trucs qui tombent par exemple :-*)).

Sinon, on a eu les bouquins essentiels pour nos cursus d'ingé. Et bien, ils sont sacrement épais. Par contre, vu que l'un des deux était abimé, je suis allée voir la documentaliste. Elle m'a dit que vu l'état, elle le retirait du prêt et que je pouvais le garder. Définitivement o/

Voilà. Et Météo, c'est juste trop kwoul o/
« Modifié: mardi 08 septembre 2015, 16:28:10 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59226 le: mardi 08 septembre 2015, 16:25:31 »
Wait ? En combien de temps ? Plusieurs mois j'espère, sinon ça m'inquiète...

Si c'est bien fait et avec un bon suivi (ou de bonnes connaissances), perdre 9kilos en quelques mois n'a rien d’exceptionnel ni dangereux (si c'est volontaire et encore une fois bien fait).

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59227 le: mardi 08 septembre 2015, 16:46:45 »
Peut être qui sais, mais bon je sais vraiment pas...C'est pas que  le fait de mon anniversaire, c'est que moi quand même je m'intéresse à eux et je pense à eux, ce que je demande juste c'est que dès fois je voudrais bien parler avec eux sur facebook, dès fois je leurs envoie des messages pendant les vacances quand ils sont libre, ils me répondent jamais...Donc voilà.

PS: en même temps des fois c'est vrai que je donne pas envie qu'on me parle...cela je le reconnais.  :(

J'ai quelques bons potes IRL qui m'ont pas souhaité bon anniversaire sur FB et je leur en tiens pas rigueur v.v Perso je suis rendu à un âge où c'est presque une journée pareil comme les autres quoi, j'ai jamais vraiment été du genre à vraiment le fêter v.v

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 7998
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59228 le: mardi 08 septembre 2015, 16:51:51 »
Bah après, ça dépend qui. Perso, que 95% des gens que je connais me le souhaite pas, je m'en fiche, par contre, pour ceux qui restent, si un d'entre eux oublie totalement, ouais, ça me fait minimum un petit pincement au cœur. Surtout quand tu sais que cette personne a tous les moyens d'être au courant et que c'est une personne qui souhaite régulièrement les anniversaires de ses amis/copains.

Ça s'appelle être déçu par quelqu'un de qui tu attendais plus, que tu pensais plus proche. Ça permet de revoir ses relations, de faire évoluer les choses, de voir que c'était plus à sens unique que ce que tu avais imaginé. Ça permet d'avancer. C'est pas pour ça que c'est plaisant.
« Modifié: mardi 08 septembre 2015, 16:53:24 par Doutchboune »


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59229 le: mardi 08 septembre 2015, 23:21:14 »
Wait ? En combien de temps ? Plusieurs mois j'espère, sinon ça m'inquiète...

Si c'est bien fait et avec un bon suivi (ou de bonnes connaissances), perdre 9kilos en quelques mois n'a rien d’exceptionnel ni dangereux (si c'est volontaire et encore une fois bien fait).

Désolay pour la parano, déformation professionnelle, mais tu sais ce que c'est...

En ce qui concerne les anniversaire, j'ai tendance à oublier plus ou moins volontairement de les souhaiter. Je trouve ça dommage, c'est important de donner un peu d'attention aux gens desquels on est proche. M'enfin les mauvaises habitudes ont la vie dure... v.v
« Modifié: mardi 08 septembre 2015, 23:25:52 par un modérateur »
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59230 le: mardi 08 septembre 2015, 23:24:42 »
Perso, je pars du principe que si je suis au courant de l'anniversaire de la personne sans que ce soit Facebook ou Skype qui me l'ait dit, alors je le souhaite :hap:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Tate

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3138
  • allo
    • franctate
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59231 le: mardi 08 septembre 2015, 23:34:51 »
Moi je le souhaite à personne comme ça c'est pareil pour tout le monde :oups

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59232 le: samedi 12 septembre 2015, 19:03:47 »
Ça y est, j'ai enfin reçu une partie des photos officielles du mariage (y avait deux photographes). Ça fait vraiment plaisir à voir, et certaines rendent vraiment bien !

Du coup, pour vous, quelques photos que j'aime bien ! Je vais poster les autres sur le topic IRL !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, j'ai appris que je bossais en intérim lundi. D'un coté, ça me donne des thunes, de l'autre, je voulais bosser pour mon jeu de société et sur le forum... Dans tous les cas je ne pense faire qu'une semaine, j'ai rendez-vous avec Paul Amploa dans deux semaines. Quitte à trouver un travail gonflant, autant que ce soit un qui ne me ruine pas le dos et qui paye bien !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59233 le: samedi 12 septembre 2015, 19:22:29 »
Franchement super les photos, un grand bravo au photographe ;)

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59234 le: samedi 12 septembre 2015, 22:24:24 »
Guiiil = Encore félicitation, vous êtes trop bow!  *o*  Intérim? Il t'embauche pour quel genre de taf? Tu cherches dans quel domaine?

Pour ma part, je suis rentré de l'Abbaye d'Orval en pays belge. Jolie coin de verdure au calme, posay, une communauté sympa bien que bizarre sur certains points, et de la bonne victuaille (bière!!!), bref, un moment agréable pour prendre le temps de, prier, réfléchir, combattre, lire et se reposer.

Une bonne retraite pour commencer une année qui risque d'être chargé.
Entre le temps des cours, de la communauté, de la paroisse et du rugby, je ne vais pas compter mes heures... mais bon ce sont les risques du métiers.  :^^: