Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11063320 fois)

Guiiil et 35 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59160 le: mercredi 02 septembre 2015, 20:11:43 »
Ben...

Citer
c'est justement de relancer les personnes qui y ont participé

Hors, je me fais spammer par des quizz dans lesquels je n'ai jamais mis les pieds. C'est très chiant. :mouais:

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59161 le: mercredi 02 septembre 2015, 20:15:39 »
Ah mais je pensais bien faire, vu qu'on t'avais quoté juste avant je pensais que tu avais justement participé au quizz :niak:

Mais bon je te présente toutes mes confuses.

What a lovely day !

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14568
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59162 le: mercredi 02 septembre 2015, 20:17:30 »
Y a pas de mal, c'est un coup de gueule général parce que tout le monde le fait. Au final, j'ai tellement de mentions que je les regarde plus et du coup, je loupe peut-être des réponses à mes quizz. Spammer comme ça les gens que ça ne concerne pas, ça détruit juste l'intérêt des mentions. v.v

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59163 le: mercredi 02 septembre 2015, 20:26:00 »
Y'a pas de soucis @Duplucky, je comprends.

(Cliquez pour afficher/cacher)
What a lovely day !

Hors ligne Yan930

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4060
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59164 le: mercredi 02 septembre 2015, 20:41:42 »
Fonzie, ça te dirait pas de postuler pour devenir modérateur de PZ. Je t'appuie à 100%

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59165 le: mercredi 02 septembre 2015, 21:52:14 »


(cela dit si tu veux devenir curé, mon dernier paragraphe sert à rien)

Sinon ma life se passe plutôt bien, j'ai une vie assez mouvementée malgré tout, et c'est pas pour me déplaire. Certains pourraient penser que déloger, en pleine nuit, des squatteurs qui ont des seringues et des machettes dans leur sac, c'est un sacré boulot de merde, mais avec du recul ça me donne une belle expérience de la vie et des bas fonds de la société, et ça me fait beaucoup relativiser sur mon malheur personnel. Parce que voir une fille plus jeune que moi, qui a plus d'étude que moi, mais qui est malgré tout à la rue, bah ça me fait réfléchir, et pas qu'un peu.
D_Y je compte faire un mémoire sur les endroits abandonnés en milieu urbain. J'ai pas encore d'approche clairement définie puisqu'on peux voir ça sur beaucoup d'angles: typologie des lieux et de leurs localisations à l'échelle de la ville, appropriations (street art, squatteurs, propriétaires et voisinage), approche plus physilogique (détérioration des matériaux, biologie). Bref, ça serait possible d'échanger sur ton ressenti et éventuellement ceux des autres dans les mois prochains?

Rentrée scolaire (j'enseigne dans un collège jusqu'à la fin du mois) et associative (asso étudiante) ça fait du bien de retrouver tout ce monde après trois mois de stage à Bordeaux où ma vie sociale tournait autour des mêmes personnes!

Hors ligne Snai

  • Sudiste du sud
  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 713
  • Ma barre de vie traverse l'écran
    • Voir le profil
    • Tempo !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59166 le: mercredi 02 septembre 2015, 21:54:29 »
Dup,
Juste, j'ai arrêté depuis que tu m'as envoyé un MP, bien que je ne t'aie pas répondu.
Merci d'avoir tenu compte de ceci au moment où tu a eu ton instant d'énervenement.  :ange:
J'habite près de chez moi

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59167 le: jeudi 03 septembre 2015, 00:15:03 »
Citer
D_Y je compte faire un mémoire sur les endroits abandonnés en milieu urbain. J'ai pas encore d'approche clairement définie puisqu'on peux voir ça sur beaucoup d'angles: typologie des lieux et de leurs localisations à l'échelle de la ville, appropriations (street art, squatteurs, propriétaires et voisinage), approche plus physilogique (détérioration des matériaux, biologie). Bref, ça serait possible d'échanger sur ton ressenti et éventuellement ceux des autres dans les mois prochains?

Je pense pas être la bonne personne pour te répondre, je ne travaille pas en milieu urbain, et j'ai jamais expérimenté de lieux abandonnés en ville.
Ce qui me paraît une bonne idée pour ton mémoire, c'est de creuser le malaise grandissant de la société actuelle et sa capacité malsaine d'abandonner et de mettre à l'écart des gens qui ne rentrent pas dans le moule qu'on essaye de nous faire rentrer dans la tête dés notre plus jeune âge.

Mais bon sur la question, chacun voit midi à sa porte :coffee:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59168 le: jeudi 03 septembre 2015, 06:58:49 »
Citer
D_Y je compte faire un mémoire sur les endroits abandonnés en milieu urbain. J'ai pas encore d'approche clairement définie puisqu'on peux voir ça sur beaucoup d'angles: typologie des lieux et de leurs localisations à l'échelle de la ville, appropriations (street art, squatteurs, propriétaires et voisinage), approche plus physilogique (détérioration des matériaux, biologie). Bref, ça serait possible d'échanger sur ton ressenti et éventuellement ceux des autres dans les mois prochains?

Je pense pas être la bonne personne pour te répondre, je ne travaille pas en milieu urbain, et j'ai jamais expérimenté de lieux abandonnés en ville.
Ce qui me paraît une bonne idée pour ton mémoire, c'est de creuser le malaise grandissant de la société actuelle et sa capacité malsaine d'abandonner et de mettre à l'écart des gens qui ne rentrent pas dans le moule qu'on essaye de nous faire rentrer dans la tête dés notre plus jeune âge.

Mais bon sur la question, chacun voit midi à sa porte :coffee:
J'avais cru comprendre que t'étais policier.. Du coup l'approche que tu me proposes sort un peu de l'urbanisme, mais c'est le sens que je voulais faire ressortir sur les squateurs.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2040
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59169 le: jeudi 03 septembre 2015, 08:01:20 »
Bah je suis déçu tout mes amis des JMJ (sauf 4) ne m ont pas souhaité bonne anniversaire, ça fait un peu mal. Alors merci à tout les pezediens vous êtes cool 8)

Tuez moi, j'en ait marre des invité de ma grand mère(bon il m'ont  passé 20€ pour mon anniv mais bon....) Je vais m'expliquer avec des points:

-1er point: Ils sont en  train de me dire "Tu te lèves trop tôt, tu devrais pas"(mais de quoi je me mêle)
-2ème point: Ils rabaisse ma grand mère dès qu'ils en ont l'occasion "Tu peut pas préparer ta ratatouille toute seul tu sais pas comment faire" (Non mais là quand même).
-3ème point: Ils sont en train de me dire "tu va pas mettre la table maintenant(il est 11h20) et elle sort au téléphone: "ah mais tu sais pas quoi....Linkdu40 il veut mettre la table à l'heure du déjeuner(WTF il est 11h21 O_O)
-4ème point: il me gronde parce que je débarrasse la table.
-5ème point: ils ont énervé ma grand mère parce qu'elle n'a pas accepter qu'ils me traitent comme ça.
-6ème point: "sa grand mère le tire vers le bas"

Et purée la femme qui a dit ça à 58 ans...et l'homme je sais pas honnêtement mais là j'en ait ma claque.

Allez du40 plus que 3 jour(normalement) bon à partir du 10 je suis chez ma mère donc si il reste, de toute façon je serais plus là...

EDIT: j'ai un troll d'internet moi.

Alors je vais voir mon suivi sur mondial relay(apparemment j'ai le chic pour me mettre dans les ennuis lorsqu'il s'agit de commandes...) bon bref, je vais voir et là ça marque "aucun résultat", je le dis à ma grand mère qui va voir à son tour et là elle ça marche... :severe:
« Modifié: jeudi 03 septembre 2015, 16:08:28 par un modérateur »

Hors ligne Vincerp

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7817
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59170 le: jeudi 03 septembre 2015, 16:32:22 »
J'ai pas vu de lancement d'un concours associé même s'il me semble que c'est prévu, alors :
Il se passe quoi dans la section quizz là, pour qu'elle soit remplie à ce point de questions bateaux et de réponses manifestement googlées ?
« Modifié: jeudi 03 septembre 2015, 16:55:33 par Vincerp »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59171 le: jeudi 03 septembre 2015, 17:29:05 »
Le mois dernier y a Cocotte, Yan et chaipuqui (Shern?) qui ont fait revivre le sous-forum quizz en remontant tous les topic et en maintenant la cadence de chaipucombien de messages par jour.
« Modifié: jeudi 03 septembre 2015, 17:30:36 par Kaiwatt »

Hors ligne Fonzie

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1242
  • Sic Parvis Magna
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59172 le: jeudi 03 septembre 2015, 17:33:31 »
Fonzie, ça te dirait pas de postuler pour devenir modérateur de PZ. Je t'appuie à 100%

Ce serait une très mauvaise idée. Si je deviens modo ça pourrait créer un paradoxe temporel dont l'issue engendrerait une réaction en chaîne qui pourrait déchirer le tissu même du continuum espace-temps, provoquant la destruction totale de l'Univers. (L'hypothèse est pessimiste, je te l'accorde. Le cataclysme pourrait être plus localisé et affecter uniquement notre galaxie) :niak:
What a lovely day !

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59173 le: jeudi 03 septembre 2015, 17:39:10 »
Le mois dernier y a Cocotte, Yan et chaipuqui (Shern?) qui ont fait revivre le sous-forum quizz en remontant tous les topic et en maintenant la cadence de chaipucombien de messages par jour.
C'est Tate, moi j'ai pas la volonté pour poster 100 messages par jour v.v

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10514
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59174 le: jeudi 03 septembre 2015, 18:04:51 »
Citer
J'avais cru comprendre que t'étais policier.. Du coup l'approche que tu me proposes sort un peu de l'urbanisme, mais c'est le sens que je voulais faire ressortir sur les squateurs.

Je suis pas policier, je suis gendarme :niak:

(compare pas Joel Robuchon à un équipier de chez McDo, non mais oh !)

Plus sérieusement, la question de fond me semble tout à fait appropriée que ce soit dans le milieu urbain ou rural. Après pour tout ce qui est relatif à la ville, je pense pas être plus calé que ça sur la question.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?