Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10982532 fois)

0 Membres et 37 Invités sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59115 le: dimanche 30 août 2015, 21:40:10 »
Bon, voilà. Je suis installée dans mon appart à côté de Météo. Et, miracle, j'ai une connexion internet des plus correctes.
Demain, je commence l'année. Je suis toute impatiente :fufu:


EDIT : fun fact du jour. Je viens de faire tout disjoncter en branchant une multi-prise et trois trucs dessus. Évidement, le gardien dort à cette heure, il me reste 30 minutes d'autonomie, et plus aucune prise ne fonctionne. Je raj :cry:
« Modifié: dimanche 30 août 2015, 23:18:50 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59116 le: lundi 31 août 2015, 01:31:03 »
Coucou les gens !


Mardi, c'est la rentrée pour moi, avec le combo de choc : stage à l'hosto + cours. Je serai très peu disponible pour le forum et son administration pendant au moins 3 semaines. En plus, j'ai pas bossé de tout l'été et ça me fout en stress pour cette 5ème année. Je suis pas l'archétype du bosseur de l'extrême mais je voudrais pas non plus être un médecin de merde (bon, ok, j'exagère)... Le seul hobby que j'ai en dehors des cours c'est PZ et son développement web, alors avec mon organisation de merde...  :mouais:

@Moon tu as l'air de bosser dans le milieu médical sinon en médecine même, d'après toi je devrais m'inquiéter ? :R

Bonne rentrée à tous, les amis !  ;)
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59117 le: lundi 31 août 2015, 07:31:22 »
Je pense pas être le meilleur à pouvoir te répondre étant donné que j'ai très mal vécu cette période (j'entends par là, la 5ème année et la 6ème année et ce pour plein de raisons plus ou moins liées aux études) mais je pense néanmoins que c'est important d'avoir un lieu "refuge" ou tu peux t'aérer la tête et ne pas faire du 100% médecine (facile à dire je sais), sortir un peu et ne pas hésiter de passer un peu de temps en famille ou avec tes amis (surtout ceux hors milieu) alors qu'on a tendance à éviter ces derniers (soit car on se sent coupable de pas réviser, soit tout simplement car on vit et on dort médecine); Je le conseille car d’expérience, c'est eux qui te permettent de te déconnecter (de toute façon la plupart qui sont pas là dedans ne comprennent pas le temps nécessaire à passer dessus et te diront d'arrêter d'en parler car ça les saoule) et c'est surtout eux qui resteront jusqu'au bout à tes côtés :p.

Et vu qu'on doit déjà te rabacher ECN, ECN, ECN à toutes les sauces et te faire peur, je dirais qu'il est aussi important de ne pas trop te comparer aux autres surtout à ce qu'ils disent (j'imagine qu'il y en a bien quelques uns qui te diront qu'ils ont déjà révisés tout le programme, peut être même l'ont ils lu au moins 2 fois et se sont fait pleins de fiches, bon intox ou non, ça ne peut que te stresser de les croire sur parole).
Oui il faut bosser car ce sont des années très difficiles mais j'en connais qui se sont accordés pas mal de temps libre et qui ont réussis à avoir de très bonnes spécialités (moi encore une fois je suis le mauvais exemple, je voulais être médecin gé depuis le quasi début, j'ai juste eu ce que je voulais :p et je me considère pas comme un médecin de merde)

Hors ligne Izzy Nodova

  • Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • *****
  • Messages: 2233
  • Sainte Merde. (Salem)
    • Code ami 3DS 1779-0921-2753

    • Code ami Wii U IzzyNovada

    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Voir le profil
    • Puissance-Zelda
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59118 le: lundi 31 août 2015, 10:20:54 »
Bon, ça me rassure un petit peu, merci !  :^^:

Je viens justement de passer une semaine avec deux potes au Pays Basque, on s'est fait une petite route gourmande et deux randonnées. La première à Sare : 3h30 sur le papier, 5h30 en pratique ; la deuxième à Ascain, "le sentier de la Rhune", 4h30 sur le papier, 6h30 en pratique avec des putain de dénivelés surtout la dernière montée avant le sommet de la Rhune. M'enfin la vue en valait le coup.

C'est le retour en voiture vers Soustons (au sud des Landes), où on était basés qui était difficile avec la fatigue et ma maladie. Bizarrement, il m'est arrivé aucune bricole alors que je me voyais parfois bien déborder sur la voie de gauche, et c'est sur le retour vers Bordeaux, alors que j'étais parfaitement lucide, que j'ai failli me prendre une camionnette qui me doublait alors que j'allais doubler un camping-car ! :R

Plus de peur que de mal, heureusement, juste le rétroviseur rabattu et cette consigne de ma monitrice d'auto-école qui passait ensuite en boucle dans ma tête : "[rétro] intérieur, extérieur, clignotant... intérieur, extérieur, clignotant..."  X.
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59119 le: lundi 31 août 2015, 16:55:36 »
EDIT : fun fact du jour. Je viens de faire tout disjoncter en branchant une multi-prise et trois trucs dessus. Évidement, le gardien dort à cette heure, il me reste 30 minutes d'autonomie, et plus aucune prise ne fonctionne. Je raj :cry:

Oui je m'auto-quote :astro:

En fait, vous allez rire. Le disjoncteur était derrière la porte. Je ne l'avais juste pas vu X.



Bon, sinon, la rentrée s'est bien passée. La promo à l'air kwoul, ça va être génial :fuu:
« Modifié: lundi 31 août 2015, 17:12:12 par Cap »

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Saryx

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3039
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59120 le: lundi 31 août 2015, 20:09:38 »
Demain, je rends les clés de l'appartement dans lequel je suis depuis trois ans... ça fait bizarre que ça soit passé si vite !

Ainsi commence donc ma vie en résidence universitaire pendant une année, on verra ce que ça donne.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59121 le: mardi 01 septembre 2015, 10:14:37 »
Ce que j'ai vu sur Skype ce matin m'a fait ragé, comment un forum peut-il s'acharner sur une personne(quand cette personne est gentil, pas comme d'autre qui sont pas sympa): je cite la discussion Skype, afin de révélez l'hypocrisie de certains membres qui se croient mieux que d'autre:

(Cliquez pour afficher/cacher)


Et bien je peut vous dire une chose: ne juge pas si tu ne veut pas être jugés, ne mesure pas si tu ne veut pas être mesuré, sur ce forum il y'a une belle bande d'hypocrites ici, qui se contente de blesser les gens par derrière leurs dos, je croyais qu'il y'en avais qui étais plus mature que ça, en plus vous savez pertinemment que j'essaie de me remettre en confiance et vous me plomber. Et bien je vais vous dire une chose si vous voulez que je me désinscrive dites le....ça ira plus vite. 

Leena merci de ne pas avoir dit de chose méchante ou insultante à propos de moi.


PS: bonne rentrée à tout les gens du forum que j'aime beaucoup à savoir:
-Ptitecocotte
-Krystal(même si elle m'a un peu vexé, mais bon j'ai compris que c'étais une plaisanterie grâce à des membres du forum, alors désolé de pas avoir compris ta plaisanterie.)
-Gaellink
-Leena
-Moon
-Izzy Novada
-yan930
-Dup
-Nile
-D_Y(bonne reprise de travail)
-Guiiil(bonne reprise de travail)
-Zelink
-Fonzie
-Kaiwatt
-Plag

EDIT: bon suite à un malentendu, je crois, je m'excuse auprès des personnes que j'ai cru qui m'avait insulté qu'alors c'étais peut être pas le cas. Mais avant de faire des plaisanterie assurez vous que la personne vous connaisse bien. Voilà.

EDIT 2: Bon je vous aime tous alors passer une bonne journée, et une bonne rentrée  à tout les pézédiens.
« Modifié: mardi 01 septembre 2015, 11:42:22 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59122 le: mardi 01 septembre 2015, 10:27:39 »
Loin de moi de prendre partie surtout que je suis jamais allé sur le chat mais tu crois pas que c'est écrit sur de la plaisanterie, une boutade du moment comme on peut en voir régulièrement sur ce genre de chat et que c'est pas foncièrement méchant ni personnel  ?

Je sais pas ça m'a l'air du même niveau que Dup qui fail tout le temps sur les jeux ou que moi qui ai beaucoup de cheveux  :R

Après je comprends ce que tu ressens, vraiment et c'est vrai que se sentir insulté est plus que désagréable mais il faut parfois prendre du recul et reprendre l'insulte dans son contexte (comme ici probablement sur un délire quelconque où ils ta lent tous les membres mais j'extrapole peut être.

Bonne rentrée à toi aussi  ; )

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59123 le: mardi 01 septembre 2015, 10:29:53 »
J'aurais bien pris ça pour une plaisanterie, si l'autre là n'avais pas dit "interdit au moins de 18 ans" ça, ça m'a fait mal, franchement je suis pas si moche que ça, parce que Ptitecocotte je sais qu'elle  est sympa et tout, mais Captain barbabulle, elle je sais pas, elle critique dès fois tellement de monde.


Merci Moon, mais je suis plus au lycée, j'ai arrêter il y'a 2 ans.
« Modifié: mardi 01 septembre 2015, 10:36:05 par un modérateur »

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59124 le: mardi 01 septembre 2015, 10:57:23 »
Oui je comprends, disons que c'est déplacé si vous vous connaissez pas plus que ça.
Après ça m'a pas l'air méchant (et franchement je sors 10 fois pire à mon frère y compris en public alors que je l'adore mais il est vrai que c'est un jeu entre nous).

Et non tkt t'es pas moche et je pense pas que c'est à prendre au pied de la lettre ( même si c'est dur quand on s'accepte pas et qu'on est complexé).
Perso je suis pas beau, plutôt gros et chauve  : p mais maintenant je m''accepte très bien et je me moque de ce qu'en pensent les autres lol

Moi aussi ça fait quelques temps que j'ai quitté le lycée et j'ai travaillé tout l'été mais ça empêche pas de passer une bonne "rentrée" lol ( et c'est plus poli de retourner le compliment : p)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59125 le: mardi 01 septembre 2015, 11:02:10 »
Bah oui c'est ça le problème cette personne ne me connait pas vraiment donc voilà, et je ne la connais pas non plus. Donc voilà, si je l'aurais mieux connu, je pense pas que j'aurais étais aussi sévère ni aussi triste de voir ça. 

Ah oui c'est vrai que c'est plus poli :) mais bon alors bon travail. Merci Moon de m'avoir éclairé.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59126 le: mardi 01 septembre 2015, 11:44:09 »
Tu sais pas qui est vraiment Cap'taine Barbabulle, en fait ? :-|

C'est pourtant une habituée du forum qui met les membres masculins de PZ en pls dés qu'elle le peut. T'inquiètes que t'es pas sa seule victime. :R (Et ouais, sur PZ, il faut pour ainsi dire tout prendre au second degré si on veut avoir une chance de survivre. v.v )

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59127 le: mardi 01 septembre 2015, 11:56:20 »
Bah je pense que ça peut être Krystal mais j'en suis pas sûre...En fait. (Oui pourtant je le sais mais bon dès fois j'arrive pas à plaisanter sur certaines choses, va savoir pourquoi...)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59128 le: mardi 01 septembre 2015, 12:06:30 »
Ben je te confirme que c'est bien Krystal. ;D

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59129 le: mardi 01 septembre 2015, 12:08:00 »
Ok, maintenant je serais, donc j'aurais plus de quoi m'énerver, merci de l'info Dup  :^^: