Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11079539 fois)

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59055 le: lundi 24 août 2015, 19:19:03 »
De quels invités parles-tu ?

Hors ligne Gogo

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2546
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59056 le: lundi 24 août 2015, 19:20:21 »
Tiens, rebienvenue Gogo ! C'est drôle, j'ai posté ton avatar dans le quiz de reconnaissance des avatars l'autre jour et là pouf, tu apparais. Pendant ton absence, c'est Tate qui a pris ta place pour les gogocides. Content de réentendre parler de toi en tout cas !
J'ai reçu un mail automatique me disant que Ptitecocotte avait répondu à ma question sur le quizz thorgal, 4 ans plus tard (au sens propre).

Guiiil, félicitation! Je trouve ça vraiment beau aussi d'avoir invité des membres du forum. J'avais oublié cette dimension  qu'ont les forums, de proposer des rencontres IRL, alors que les autres réseaux sociaux ont tendance au contraire à nous donner moins envie de voir nos proches (si je vois qu'il va bien, j'irais pas le voir..)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59057 le: lundi 24 août 2015, 19:27:31 »
On n'a pas vu Cocotte danser, mais je l'ai entendu chanter. D'ailleurs c'est un miracle qu'il ne se soit pas mis à pleuvoir des cordes suite à ça...  :-*

C'etait donc ça le déluge qu'on a eu ce matin par chez nous ? :-o
Bon ok, c'est venu à retardement, mais c'est venu quand même...

De quels invités parles-tu ?

Il parle de Guiiil bien sûr :-*

Sinon, j'avais pas vu mais... Bon retour parmi nous Gogo ^^

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59058 le: lundi 24 août 2015, 19:30:43 »
Enfin bref, c'était bien cool, si c'était à refaire, ce serait avec plaisir

Oui enfin souhaitons que ce ne soit pas le cas, quand même v.v

Citation de: Wolf
Et pour le mariage, vu les invités énoncés, je suis bien content de pas être venu moi. v.v

Si ta décision d'aller ou non à un mariage dépend davantage des personnes que tu risques d'y croiser que de l'envie de faire plaisir à la personne qui t'y invite, c'est effectivement sans doute une bonne chose que tu ne sois pas venu.

Sinon c'était cool, en effet. Je ne vais pas répéter ce qu'ont dit Dup et Watt, mais ça m'a fait plaisir de voir tout ce petit monde rassemblé pour un tel évènement, et je suis très heureux pour Guiiil qu'il ait trouvé chaussure à son pied ^^


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Great Magician Samyël

  • Maître d'Armes professionnel
  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4255
  • Moi je regarde et je me touche.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59059 le: lundi 24 août 2015, 19:38:09 »
Moi j'suis allé, j'ai regardé, j'm'ai touch... heu j'ai chanté.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59060 le: lundi 24 août 2015, 19:50:01 »
Sinon Wolf t'as rien de plus intelligent à dire ?

Modération
Et toi ? Trouves-tu ça intelligent de rentrer dans son jeu ?
« Modifié: lundi 24 août 2015, 20:26:29 par un modérateur »
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59061 le: lundi 24 août 2015, 19:55:14 »
ta gueulle Nile, tu ennuies

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59062 le: lundi 24 août 2015, 20:01:41 »
Pour citer un grand philosophe de ce forum, "va te faire enculer viollament par un ours"
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Hope

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1729
  • Yabada
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59063 le: lundi 24 août 2015, 20:02:29 »
Commencez pas vous deux v.v

Je tiens à rajouter que ce n'est pas forcément très pertinent de répondre aux provocations de Wolf en le provoquant à votre tour. Faites preuve d'un peu de maturité s'il-vous-plaît. Quant à toi Wolf, je trouve ça très déplacé de venir dire ici que tous les invités au mariage de Guiiil ne sont que des cons (c'est que tu sous-entends en tout cas), et on se passerait franchement de ce genre de commentaires, mais je vais m'arrêter là car Blue a bien résumé ce que j'en pense. Il ne faudra juste pas venir jouer les victimes après, tu savais pertinemment qu'on répondrait à ce genre de propos sortis de manière totalement gratuite.
« Modifié: lundi 24 août 2015, 20:44:44 par Hope »

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59064 le: lundi 24 août 2015, 20:51:26 »
http://youtu.be/H4hM65tciFw

Une réplique indémodable.

Sinon,

Mylife 

Dehors c'est la tempête
Dedans c'est la branlette

Voilà c'était tout pour moi merci.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59065 le: mardi 25 août 2015, 00:53:44 »
je trouve ça très déplacé de venir dire ici que tous les invités au mariage de Guiiil ne sont que des cons (c'est que tu sous-entends en tout cas)

D'une part, ce n'est ni ce que je dis ni ce que je sous-entends, c'est ce que tu lis, nuance.
D'autre part, je n'ai pas de leçon de morale à recevoir sur le fait de traiter les gens de cons de la part d'une modératrice qui aime et soutient les posts traitant ouvertement les gens de con.
Dernièrement, si je considère tous les invités de Guiiil comme des cons, c'est que Dup est un con, ce même Dup que j'ai hébergé deux fois dans les douze derniers mois et je ne me souviens pas l'avoir égorgé dans son sommeil alors que j'en avais les raisons et l'opportunité. Je crois même me souvenir l'avoir invité au resto à l'occasion. Une attitude bien curieuse vis-à-vis de quelqu'un que je considère comme un con. A moins que ma logique ne soit défectueuse ?

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Murihoro

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1703
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59066 le: mardi 25 août 2015, 00:55:53 »
je trouve ça très déplacé de venir dire ici que tous les invités au mariage de Guiiil ne sont que des cons (c'est que tu sous-entends en tout cas)

D'une part, ce n'est ni ce que je dis ni ce que je sous-entends, c'est ce que tu lis, nuance.
D'autre part, je n'ai pas de leçon de morale à recevoir sur le fait de traiter les gens de cons de la part d'une modératrice qui aime et soutient les posts traitant ouvertement les gens de con.
Dernièrement, si je considère tous les invités de Guiiil comme des cons, c'est que Dup est un con, ce même Dup que j'ai hébergé deux fois dans les douze derniers mois et je ne me souviens pas l'avoir égorgé dans son sommeil alors que j'en avais les raisons et l'opportunité. Je crois même me souvenir l'avoir invité au resto à l'occasion. Une attitude bien curieuse vis-à-vis de quelqu'un que je considère comme un con. A moins que ma logique ne soit défectueuse ?

Salut, je t'ai mis un rubis, mais c'est juste parce que je pouvais pas te mettre de roupir vu qu'ils existent plus, bisous.

「花が咲いたよ」

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59067 le: mardi 25 août 2015, 00:59:19 »
Muri, ce naïf.



« Modifié: mardi 25 août 2015, 01:02:46 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59068 le: mardi 25 août 2015, 01:02:20 »
Les justifications à base de "la preuve que je ne vise pas tout le monde c'est que sur 10 personnes je peux t'en sortir une que je ne déteste pas", ça n'a pas vraiment tendance à aller dans ton sens. Je ne pense pas qu'il fallait prendre le "tous" de Hope au pied de la lettre, et en répondant ainsi t'as plutôt tendance à éluder le vrai problème, qui est de venir cracher gratuitement sur des gens qui, pour le coup, ne t'ont absolument rien demandé. Et pour ne rien arranger, tu sembles dire que tu préfères ne pas venir à cause de tes inimitiés plutôt que de faire l'effort de venir en ignorant les personnes concernées (parce qu'elles ne t'auraient pas forcé à leur parler, je pense).
Bien entendu, tu n'as peut-être pas pu venir pour d'autres raisons, mais ça ne change rien au fait que ton message était franchement déplacé.

Au-delà de ça, comme je ne voudrais pas nourrir les délires victimaires de qui que ce soit, c'est, de manière générale, particulièrement pénible de supporter ces attaques permanentes sur le forum, quel qu'en soit l'auteur et quelle qu'en soit la cible. Grandissez un peu et réglez vos comptes en privé, ou, mieux, ignorez-vous, vous vous en porterez mieux.


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Liam

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4968
  • Rongeur Hostile
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59069 le: mardi 25 août 2015, 01:14:25 »
Sinon à quand un retour digne de ce nom sur le mariage, les photos, les fails en puissance, toussa toussa ? Je trouve ça particulièrement touchant qu'autant de PZiens, y compris des anciens, aient pu se réunir pour un événement assez peu courant sur ce forum. Je suis très heureux pour toi Guiiil, et pour toutes les personnes qui ont pu y assister.   

C'est pas trop le moment de s'offusquer des propos de Wolf, on connaît la chanson et pour peu que traîniez sur Internet, vous avez l'habitude. Tu sais qu'au fond on a un minimum d'estime pour toi mais quand tu sors des trucs comme ça c'est juste indéfendable et on va pas venir te consoler. Ce serait bien de nous montrer tes meilleurs aspects plus souvent (genre comme quand tu prends la peine de partager des œuvres qui t'ont marqué, c'est un exercice que tu maîtrises). Parce qu'autrement...



Au pire t'as qu'à écrire une fanfic PZ, tu te lâches un bon coup, on rigole et on en parle plus.
« Modifié: mardi 25 août 2015, 01:19:14 par un modérateur »