Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11112817 fois)

0 Membres et 43 Invités sur ce sujet

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10198
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59040 le: samedi 22 août 2015, 00:39:19 »
Dans une quinzaine d'heures, je serai en costume, prêt à franchir un pas totalement anodin et inutile pour certain, essentiel pour d'autres. Pour moi, je suis juste heureux d'avoir trouvé quelqu'un prêt à faire un pas à coté du mien. Je suis à la fois certain que tout est bon, mais également persuadé que tout n'est pas prêt. Bref, je sens que ça va être une bonne nuit comme d'hab', puisque c'est ainsi que ma vie fonctionne depuis un bout ! :astro:

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59041 le: samedi 22 août 2015, 07:59:32 »
Mon chère guiiil je te souhaite tout mes voeux de bonheur pour toi et un bon mariage.

Edit: purée je me suis fâché avec ma mère parce que je voulais allez acheter à leclerc les course que ma mère voulais faire, mais elle m'a dit non d une manière à m énerver alors je lui ait dit "tu me fais pas confiance" et là elle me dit  "ah tu va pas me gâcher la vie à chaque fois que tu viens ici." Superbe  j en ait marre dès fois de ma vie
« Modifié: samedi 22 août 2015, 11:39:57 par un modérateur »

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59042 le: samedi 22 août 2015, 23:57:10 »
Et ben le mariage de Guiiiil c'était trop coooooooooooooool!!!

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59043 le: dimanche 23 août 2015, 02:08:33 »
Oh purée hier au bal j'ai réussi à enchaîner deux mots avec une fille mais comme je suis idiot je suis resté bloqué , allez aujourd'hui je le sens bien.

Merci à Wolf de m avoir fait comprendre ça, de ne pas poser une question comme celle que j'ai posé 
« Modifié: dimanche 23 août 2015, 10:06:47 par un modérateur »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59044 le: dimanche 23 août 2015, 06:12:15 »
Syndrome de Stockholm moral.

Tu profites d'une occasion pour rouler une galoche à la donzelle, puis pendant l'exact moment où elle est trop paumée pour réagir (ce délai est très variable, l'expérience t'aidera à le mesurer) tu lui prends le bras et d'une habile rotation des hanches tu l'invites à te suivre ; subjuguée par ton aisance et trop terrifiée pour se débattre, elle se laissera mener dans n'importe quel coin isolé le plus proche (une ruelle sombre, une arrière-cour, un local à ordures) où tu pourras faire tranquillement ton affaire. Là-dessus, tu prends son portable, tu checkes son numéro et tu la rappelles nuit et jour pour lui rappeler ce qu'elle a vécu avec toi. Au bout d'un temps, elle comprendra que tout ça était son destin et qu'elle n'a pas d'autre choix que d'être ta petite amie attitrée.

... Plus sérieusement, du40, depuis le temps, tu sais pas que ce genre de question ne t'attire jamais que des réponses goguenardes ? :ange:

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2046
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59045 le: dimanche 23 août 2015, 10:04:04 »
Et bien purée Wolf j'ai failli y croire,bah en faite non Wolf j ai pas pensée que ça m aurait fait une réponse comme celle ci,enfin bref je vais essayer d être naturel et ont verra bien

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14611
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59046 le: dimanche 23 août 2015, 17:49:23 »
 :!: Long pavé césar incoming :!:

Bon ben, je reviens du mariage de Guiiil et c'était bien cool, même si j'ai eu un gros coup de stress en y allant car, j'ai failli rater mon deuxième train à cause d'un concours de circonstances pour le moins... trollesque.  Mon premier train arrive et part à l'heure, tout va bien. Théoriquement, j'arriverai à la gare et j'aurai très exactement 8 minutes pour aller dans le train qui se trouve sur le même quai, rien d'insurmontable, donc. Sauf que...

1) Mon train s'arrête à l'entrée de la gare pendant 5 bonnes minutes sans raison apparente.
2) Une fois en gare, il s'arrête tout au bout du quai.
3) En descendant du train, j'apprends que ma correspondance n'est plus sur le même quai mais à l'autre bout de la gare.

Je pense que vous imaginez le type en costard avec d'un coté son petit sac à dos et de l'autre son cadeau dans un sac de courses en train de sprinter comme un dératé pour remonter les deux cents mètres de quai, escalader la passerelle, déraper dessus (sinon c'est pas drôle :astro: ) et descendre au bon quai en hurlant comme un malade "ne partez pas, ne partez pas !" On notera au passage qu'il y avait une chiée de monde sur les quais à ce moment là et que l'espace d'une seconde, j'ai eu l'impression d'être Moïse séparant les flots de la mer rouge, c'était beau à voir. Par chance, le contrôleur du train m'a vu (je doute que ma voix porte suffisamment loin pour qu'il entende) et a accepter de m'attendre, le train partant au final avec deux minutes de retard à cause de moi. :astro: Après, j'ai passé le trajet suivant à comater, craignant le prochain sprint à faire pour traverser toute la gare de Tournai et rejoindre le train allant jusqu'à Lille, ce qui était prévu initialement. Par chance, l'inverse s'est produit et le train se trouvait sur le même quai que moi, ouf.

Arrivé à Lille, ben là, ça a été la surprise, bon c'est ptête à cause du fait qu'on est au mois d'août mais la ville est hyper calme. Je me suis senti direct super bien dés que j'ai posé pied à terre. En plus, l'extérieur de la gare est super beau et donne vraiment envie de visiter la ville. Mais bon, vu que Cocotte et Plagueis devaient venir me choper, j'ai attendu sur la fontaine leur arrivée. Première réaction de Cocotte quand j'ai dis que Lille était une belle ville : "Hein vraiment ? Mais t'es fou, toi !" Et c'est vrai que dés qu'on s'éloigne un peu de la gare, ça devient bien moche.  :-o Enfin bref, après on a été choper GMS et on a squatté le chouette appart de Cocotte et fait la connaissance de Jiggywikky ? (désolé si j'écorche son nom :'( ) Grosse boule de poil poilue adorable au possible. :^^:

Puis, on a été au mariage de Guiiil ou on a retrouvé Hope, Chatma, Vincerp, Blue et Kaiwatt et... assisté à la messe. O_O Et là, j'ai découvert la messe protestante. En fait, c'est plutôt cool, le prêtre est assez amusant et les musiques qui ponctuent la messe sont plutôt sympas du coup, on a pas eu à me briser les côtes pour m'empêcher de ronfler, comme je faisais jadis quand j'allais à la messe catholique. Et ça, c'est plutôt cool. Par contre, omg, qu'est-ce qu'on crevait de chaud. en sortant, j'étais littéralement desséché. (D'ailleurs, j'oublie de préciser l'essentiel : Guiiil et son épouse étaient vraiment magnifiques dans leurs costumes et robes  O_O. (Par contre, Guiiil était flippant, il avait un regard carnassier en la voyant arriver, comme s'il avait hâte de se jeter dessus pour la bouffer comme un bon steak.) Ah et détail osef : ils ont dit oui. :siffle:

Puis après, y a eu le vin d'honneur, comprendre par là, tout le monde sur la bouffe et les boissons ! Et là, ça a été super cool de voir d'anciens PZdiens/Quiétudiens : Maranwe et Sumire, ainsi que le mari et le frère de Ma-chan. :^^: Emy-lili et ROMM étaient eux aussi de la partie, bien évidemment, c'était vraiment cool. :R

Puis la grosse fiesta est arrivée, il a fallut se séparer de la majorité des nouveaux pzdiens, c'était vraiment dommage parce que la soirée était bien cool. :'( La bouffe était bonne, l'ambiance au top, les évènements bien sympas/rigolos et on a fait les fous sur les photos.  :cheers: Ah oui, j'ai poutré tout le monde à Tetris.  8) (comment ça, pas crédible ? Bon ok, j'ai été le troisième sur 9 à perdre, mais Tetris, j'y ai joué quand j'étais petit et là, on nous a refilé cash le niveau 8, quoi. :'( ) Par contre, la danse se faisait vraiment désirée. :nain:

Au final, on a terminé à 4h du mat, je me suis endormi à 6 pour me faire réveiller à 9 par un Yan en ébullition car il a découvert que jvc s'est fait hacker. :coffee:

Du coup aujourd'hui, vu que j'avais pas mal de temps à tuer entre mes trains, j'ai comaté à Cambrai après avoir quitter Blue et Kai, puis j'ai fais un peu de tourisme à Lille. Vraiment chouette ville, mais en fait, je la trouve plus mélancolique qu'autre chose : c'est beau tout autour de la gare mais y a des trucs crades et beaucoup de sans-abri, c'est un peu triste à voir, je trouve. :/

Mais bon, le pire, c'est le retour en Belgique, j'ai eu l'impression de devenir dépressif tellement la chute est violente. Généralement quand je  quitte Paris, j'ai un petit pincement au coeur mais je suis aussi soulagé de quitter cette ville de tarés, je déstresse et je suis zen et quand je rentre en Belgique, je tombe cash à Mons.

Ici, je quitte Lille, je passe de villes miteuses en villes miteuses avec comme seuls paysages des dépotoirs, des bâtiments à l'abandon et tout. En plus, les gens ont tous des têtes de dépressifs et cerise sur le gâteau, il s'est mit à pleuvoir dés que je suis arrivé à Tournai. Le ptit baume au coeur, c'est d'être tombé sur un type qui jouait à ALTTP sur sa tablette/son iphone/ipad/whateveristhatshit. Bon j'étais trop naze pour engagé la conversation mais ça a fait du bien d'entendre ces sons. (En plus il est trop mauvais, il a perdu 4-5 fois contre le boss. :siffle: )

Enfin bref, c'était bien cool, si c'était à refaire, ce serait avec plaisir et faudra que je passe à Lille un autre jour qu'un dimanche pour pouvoir trouver un truc ouvert :R Qui est le prochain sur la liste, déjà ? ;D

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59047 le: dimanche 23 août 2015, 18:18:49 »
Citer
et fait la connaissance de Jiggywikky

Cet écorchage de prénom, je suis outrée

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59048 le: dimanche 23 août 2015, 18:59:18 »
Enfin bref, c'était bien cool, si c'était à refaire, ce serait avec plaisir et faudra que je passe à Lille un autre jour qu'un dimanche pour pouvoir trouver un truc ouvert :R Qui est le prochain sur la liste, déjà ? ;D

Moi je dis Shern, je vois le mariage arriver à grands pas pour lui.  :_i _i:

En tout cas, ça avait l'air vraiment fun ce mariage, j'aurais bien aimé avoir été là.

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59049 le: dimanche 23 août 2015, 21:19:50 »
Enfin bref, c'était bien cool, si c'était à refaire, ce serait avec plaisir et faudra que je passe à Lille un autre jour qu'un dimanche pour pouvoir trouver un truc ouvert :R Qui est le prochain sur la liste, déjà ? ;D

Moi je dis Shern, je vois le mariage arriver à grands pas pour lui.  :_i _i:

En tout cas, ça avait l'air vraiment fun ce mariage, j'aurais bien aimé avoir été là.

Bien sur...

Sinon, toutes mes félicitations aux mariés  :^^:

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59050 le: dimanche 23 août 2015, 21:55:41 »
Woh purée c'était sympa. Encore félicitations à Guiiil ! :cheers:
Ca faisait des années que j'avais pas assisté à la messe. Y a un côté communautaire à la messe protestante qu'un retrouve moins chez la catho (la catho est plus cérémonielle dans le sens chiant du terme).
Le buffet c'était cool et on s'est bien rempli la panse. :-* Dommage que la moitié des PZdiens (et la plupart de ceux que je connaissais) se sont tirés avant.
J'ai été logé chez une famille bien sympathique. Le matin ils sont presque tous partis au culte sauf le monsieur qui m'a ramenée à la gare ou je devais rejoindre Dup et Blue. D'ailleurs ils sont arrivés juste 5min avant que le train parte, je commençais à me demander s'il allait partir sans Blue.
Comme j'étais complètement crevée en rentrant (j'avais bien dormi mais pas assez et j’enchaînais les journées crevantes) je me suis endormie une fois rentrée chez moi et je viens de me réveiller... Je crois que je suis partie pour une nuit blanche maintenant. :R

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59051 le: dimanche 23 août 2015, 21:56:48 »
Félicitation aux mariés

ça avait l'air géant, comme quoi PZ a vraiment une belle communauté (Maranwe, la vache, ça fait des années que j'ai pas ré-entendu son pseudo, ça me rend hyper nostalgique ;-;, ça devait faire drôle de voir tout ce monde).

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59052 le: lundi 24 août 2015, 19:05:59 »
Vrai que ça devait être bien sympa ce mariage ^^
Félicitation aux mariés et bon courage à madame du coup :hap:

Je serais bien venu mais j'avais d'autres choses de prévues ce week end, puis surtout j'me voyais mal arriver au mariage en mode "koukou cay mwa Mike ke vouala :R" alors que j'ai jamais vu Guiiil irl, ni sa donzelle d'ailleurs x') Mais sans avoir été là j'imagine que la cérémonie devait être assez émouvante (quoi que un peu flippant au vu des dires de  Dup' en ce qui concerne le regard carnassier de Guiiil), les animations devaient être bien funs aussi (du tetris dans un mariage, c'est assez original ^^) puis je me doute que lors du vin d'honneur et du buffet il devait y'avoir pleins de bonnes choses à manger *__* ...même si Dup' a du en manger les ¾ :cry : Sinon, j'espère que vous avez pu avoir ce grand honneur de voir Cocotte danser avec sa belle jupe licorne :')

En tout cas, j'espère que vous avez tous passé un bon moment et je souhaite tous mes vœux de bonheur à ce couple fraîchement marié ^^

Citer
et fait la connaissance de Jiggywikky

Cet écorchage de prénom, je suis outrée

Jerry, un peu plus on se retrouvait avec un "Jiggyweekly" :')

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59053 le: lundi 24 août 2015, 19:11:21 »
On n'a pas vu Cocotte danser, mais je l'ai entendue chanter. D'ailleurs c'est un miracle qu'il ne se soit pas mis à pleuvoir des cordes suite à ça...  :-*
« Modifié: lundi 24 août 2015, 19:46:52 par Plagueis »

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #59054 le: lundi 24 août 2015, 19:17:58 »
Je suis tombé là-dessus au détour d'un commentaire sur DTC, sous spoil parce que c'est long :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Et pour le mariage, vu les invités énoncés, je suis bien content de pas être venu moi. v.v

Message modéré par Hope
On se passerait bien de ce genre de commentaire gratuit, merci.
« Modifié: lundi 24 août 2015, 20:13:59 par un modérateur »

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !