Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983665 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58485 le: lundi 09 mars 2015, 18:41:15 »
Je suis l'objet de Mike et je me plains pas :-*

Je tiens à dire qu'il ne serait pas du tout d'accord avec mon point de vue mais osef...
« Modifié: lundi 09 mars 2015, 19:00:45 par un modérateur »

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58486 le: lundi 09 mars 2015, 18:59:37 »
Du40> En fait, Nile relevait le fait que d'un côté, tu veux distinguer la femme de l'objet (ce qui est tout à ton honneur), mais qu'en même temps, tu tournes ta phrase comme si la femme était une possession. On se doute que ce n'est pas voulu, juste que c'est une tournure qu'au final beaucoup de gens utilise sans vraiment réaliser ce qu'il y a derrière ;)

Oulala, Cocotte, on apprend des trucs dis donc :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58487 le: lundi 09 mars 2015, 21:17:41 »
Purée que j'ai ri ce midi, en tombant par hasard sur le jt de TF1 : un village du sud de la France veut raser tous les arbres au bord de la route soit-disant parce qu'ils sont la cause d'accidents mortels. Je sais pas, mais je veux pas dire mais une voiture, c'est censé rouler sur une route, pas aller à la rencontre des arbres. C'est plutôt les conducteurs qu'on doit remettre en question. :lol:

Enfin sinon, bonne journée aujourd'hui, j'ai aidé mon premier faire à commencer la construction de son abri de jardin avec mon neveu qui faisait l'imbécile en s'amusant à trébucher sur les cordelettes qui délimitaient la parcelle à creuser. (Ouais, il marche parfaitement bien, le ptit rigolo et il s'en prive pas, et ce, jusqu'à ce qu'il glisse et se ramasse deux poignées de tiroirs dans la figure pour finir avec une belle bosse sur le front. v.v )

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58488 le: lundi 09 mars 2015, 23:19:03 »
Des fois tes messages me donnent envie de me mettre à l'alcool quand même v.v

Ce ne sont pas les arbres qui causent des accidents (sauf s'ils tombent sur la voie) mais si pour une raison X ou Y tu sors de la route, c'est quand même mieux de ne pas s'en manger un en pleine poire.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58489 le: lundi 09 mars 2015, 23:34:53 »
C'est pas pour ça que l'accident va être évité, certes, t'auras plus d'arbres, mais t'auras quoi derrière ? Un rocher, une série de tonneaux ? C'est pas parce que y a plus d'arbres que tu vas forcément survivre à ton accident.

Le mieux, c'est encore d'apprendre à rouler et à respecter le code de la route (et accessoirement laisser Bob conduire quand on est déchiré. v.v )

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58490 le: mardi 10 mars 2015, 00:42:45 »
Chez nous c'est Sam, Bob on le fout sur notre tête :')

Et... omg Cocotte, clairement que je ne suis pas du tout d'accord avec ton point de vue, t'es pas mon objet, t'es ma mirabelle :')

Hors ligne D_Y

  • Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10505
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58491 le: mardi 10 mars 2015, 01:09:39 »
Dup : passe le permis toi même avant de prendre les accidentés pour des nuls ou des alcooliques !

Les dangers de la route ne se limitent pas qu'à la gnôle, chacun peut être en situation d'aquaplaning par exemple, ou verglas/neige, choc avec un animal sauvage, sommeil, etc. Sachant que chaque arbre ne cache pas un rocher ou un gouffre sans fond, statistiquement t'a quand même déjà plus de chance de survivre que si t'en rencontrais un tous les 5 mètres.

Plus pertinent peut être de s'interroger sur la conception de nos routes en elles même plutôt que commencer à s'en prendre au paysage.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58492 le: mardi 10 mars 2015, 11:30:53 »
Oui l'erreur est vite arrivée sur la route. Je conduit beaucoup depuis que j'ai le permis et tu le sens tout de suite le moindre instant ou tu lache ta vigilance.

Après là où je rejoins quand même Dup, c'est qu'il y a beaucoup de gens qui roulent n'importe comment et je me demande parfois comment ils se prennent pas plus d'accident.
Les ronds points qui sont pris n'importe comment, les problèmes de vitesse (l'autre jour j'ai roulé sur l'autoroute pour 700km, il pleuvait tellement que tu ne voyais rien devant toi, j'en voyais qui réussissaient à rouler à plus de 130 ...), les refus de priorité.
Et c'est un fait que l'alcool aggrave tout ça.

Alors oui, je suis entièrement d'accord que les accidents arrivent malheureusement à tout le monde mais ceux ci sont largement favorisés car beaucoup de gens estiment que le code de la route sont fait pour les autres ou les "A" et qu'eux sont au dessus de tout ça car ils ont "l'experience" et l'alcool aggrave encore une fois ces sentiments.

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58493 le: mardi 10 mars 2015, 12:38:15 »
Genre ils peuvent pas foutre une barrière de sécurité entre le bord de la route et les arbres ?  v.v
Putain abattre des arbres ça me dégoutte. Idéfix power.

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58494 le: mardi 10 mars 2015, 16:44:17 »
Ce matin dans le métro j'ai vu une femme qui engueulait (en chuchotant certes mais le ton méchant et méprisant était carrément là) son gosse quand il disait qu'il avait entendu que Jésus était musulman. Elle a commencé à lui faire "Jésus musulman ? D'où tu dis ça toi hein ? Jésus l'est pas musulman il est CHRETIEN tu entends ? Jésus il est musulman ? T'as pas appris à l'école privé ?"
J'avais envie d'intervenir et lui dire que :
1/ L'école privée n'apprend rien de la religion et je le sais d'expérience.
2/ Ça sert à rien d'hurler à l'hérésie sur le pauvre gosse qui devait avoir genre 8 ans.
3/ Jésus est vénéré par les musulmans en tant que prophète.
4/ De toute façon ni les musulmans ni les chrétiens n'existaient à l'époque de Jésus et il était JUIF.
Mais comme c'est mal vu d'aborder les femmes dans le métro pour leur rabattre le caquet sur l'éducation de leurs gosses je me suis tue.

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58495 le: mardi 10 mars 2015, 16:51:13 »
1/ L'école privée n'apprend rien de la religion et je le sais d'expérience.

Sauf si tu es dans une école privée d'appartenance religieuse et je le sais d'expérience. ;)

Les dix ans de catéchisme obligatoire que j'ai eu au primaire et au collège ont fait de moi le mécréant que je suis. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

En ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58496 le: mardi 10 mars 2015, 16:54:16 »
Les dix ans de catéchisme obligatoire que j'ai eu au primaire et au collège ont fait de moi le mécréant que je suis. v.v

Brûlons ces établissements pour avoir engendrer un tel monstre !

Je plaisante, voyons. Écartelons aussi ses enseignants.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58497 le: mardi 10 mars 2015, 17:03:53 »
Je vais laisser à d'autres l'honneur de relever l'erreur que tu as faite, je ne me sens pas digne.

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58498 le: mardi 10 mars 2015, 17:04:58 »
Jésus est un prophète de l'islam, les musulmans le répètent assez souvent, du coup il a dû entendre un de ses copains de classe le dire ! v.v Même si dans le Coran, l'histoire de Jésus n'est pas la même (d'où le fait que pour certains d'entre eux, la Bible a été falsifié et l'est encore régulièrement). 

Sinon, les mécréants, c'est aussi dans l'islam hein ? (8

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58499 le: mardi 10 mars 2015, 17:13:35 »
Si un jour vous me voyez ne me demandez jamais la route je vous mettrais en erreur, je m'explique:

Cette après midi alors que je me baladais une voiture s'arrête devant moi et me demande où est le lac près du cimetière alors moi qui ait compris autre chose leurs indique un lac sauf que c'étais pas le lac près du cimetière...Donc je les ait envoyé dans la mauvaise direction sans le vouloir et avec la plus bonne intention.  :ange: