Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 10983382 fois)

0 Membres et 32 Invités sur ce sujet

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5929
  • La Vraie Admin
    • Code ami 3DS 0602-6249-6455

    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58470 le: mercredi 04 mars 2015, 09:06:10 »
C'est un fan-made, ce Monopoly n'existe pas. Du moins, pas encore.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58471 le: mercredi 04 mars 2015, 15:11:38 »
Je me demande comment ils vont acquérir les droits de BttF et de Monopoly, et aussi pour quel prix. v.v

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Midna 63

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 41
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58472 le: vendredi 06 mars 2015, 18:53:59 »
Vous êtes sûrs que c'est un fan made ? Chaque fois que je fouine sur le net, je trouve la date de sortie mai 2015, et même un prix.

http://golem13.fr/back-to-the-future-monopoly/
http://www.actu-mag.fr/2015/03/03/le-monopoly-retour-vers-le-futur-en-vente-en-mai-2015/


"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58473 le: vendredi 06 mars 2015, 19:02:57 »
C'est peut être un fan made très bien réalisé, c'est facile d'écrire un article sur internet et de citer une convention spécial pour donner plus de propos à ça et c'est facile de diffuser l'annonce sur plusieurs site. Mais si il sort vraiment ça serais bien.
« Modifié: vendredi 06 mars 2015, 21:13:51 par un modérateur »

Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58474 le: vendredi 06 mars 2015, 20:48:49 »
Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai prix un petit manuel pour débuter le coréen en passant par le Gibert Joseph cet aprèm. Du coup ben je vais essayer de retenir l'alphabet et les bases grammaticales avant la fin de l'année. Je trouverai bien un peu de temps libre malgré le concours en mai (faut voir si j'aurai la volonté aussi).

PS : Pour eux qui veulent savoir le manuel s'appelle KIMCHI ! (mignon comme tout ce nom)

« Modifié: vendredi 06 mars 2015, 20:51:49 par Kaiwatt »

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • Code ami 3DS 5300-8742-5932

    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58475 le: vendredi 06 mars 2015, 20:56:13 »
Franchement le hangeul c'est tout con. Même moi je sais le lire et l'écrire (bon je foire toujours certaines subtilités comme les doubles-consonnes et les voyelles composées). Donc je t'encourage vivement, voire même le manuel m'intéresse s'il est de qualité !

Sinon tant qu'à faire en passant ici, je pourrais vous parler des directeurs flippants de mon lycée pourri, mais je préfère éviter. Du coup je vais juste mentionner le fait que j'ai vu un modèle assez connu en entrant dans le RER (Kim Seung Woo). Pas d'erreur possible, il a un visage atypique, et il avait le même piercing au nez. En plus il avait l'air de porter un manteau dont le style correspondait bien au modèle. Et ça ne serait pas surprenant qu'il soit sur Paris, en tant que capitale de la mode... Ça m'a fait tout drôle de le voir en vrai, comme ça. En tout cas il est tout aussi beau que photogénique :')

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne GKN

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6811
    • Code ami 3DS 3136-6906-6088

    • Code ami Wii U GranKorNichon

    • SW-7822-0270-0436
    • Voir le profil
    • facebook
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58476 le: vendredi 06 mars 2015, 21:11:18 »
Moi faudra m'expliquer pourquoi encore en 2015 les gens prétendent s'amuser avec Monopoly :v

Parce que c'est un jeu amusant ?

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58477 le: vendredi 06 mars 2015, 21:37:09 »
Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai prix un petit manuel pour débuter le coréen en passant par le Gibert Joseph cet aprèm. Du coup ben je vais essayer de retenir l'alphabet et les bases grammaticales avant la fin de l'année. Je trouverai bien un peu de temps libre malgré le concours en mai (faut voir si j'aurai la volonté aussi).

PS : Pour eux qui veulent savoir le manuel s'appelle KIMCHI ! (mignon comme tout ce nom)



C'est cool ça, je l'ai aussi et je le trouve pas mal. Il est facile à comprendre et on a même des extraits audio gratuits en ligne. Pour ma part, je trouve le coréen bien plus agréable à apprendre que l'anglais. Mais peut-être parce que c'est une langue que j'ai vraiment envie d'apprendre.





Hors ligne Kaiwatt

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2361
  • Faudrait vraiment que je bosse.
    • Code ami 3DS 1633-5394-9833

    • Code ami Wii U Kaiwatt

    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58478 le: vendredi 06 mars 2015, 21:45:42 »
Je pars pas entièrement de zéro vu que j'ai eu quelques cours de coréen quand j'étais vraiment gamine et que ma mère essayait vaguement de m'apprendre. Bon j'ai quasiment tout oublié mais l'alphabet devrait très vite être maîtrisé.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58479 le: samedi 07 mars 2015, 09:02:08 »
Purée mais sérieux j'avais oublié JMJ Et tout parce que trop cher  et là un pote(merci beaucoup hein) me le rappelle, bon il a dit qu'il allais s'arranger avec la sœur si il peut me baisser le prix du voyage qui est dans les 300€ là ce sera possible et si la soeur parvient à me trouver quelqu'un qui vienne me chercher à Mimizan ça serais bon. Mais hélas je ne pense pas que j'y retournerais dommage, j'aurais bien aimé faire 10h de Trafic à regarder des films sur mon portable, à écouter de la musique, à dormir avec des Russes, veiller jusqu'à 00h00 me pointer en pyjama court dans une église(true story) , avoir une crise d'épilepsie le matin parce que prit le médicament trop tard, écouter des chants d'église, avoir mal au pied et les engourdir en m'asseyant par terre....Et j'en passe des meilleurs :)

Hors ligne Anis

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 928
  • J'adore le chocolat !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58480 le: samedi 07 mars 2015, 19:30:27 »
Yosh !
Comment cha va par ici ?
'Tain, ça fait hyper longtemps dites donc les gens !

Je constate que le site a tout naturellement bien changé depuis ma dernière visite, en mieux bien sûr. Ca me fait plaisir de faire un petit tour par ici, et de voir que beaucoup d'anciens membres sont toujours actifs. Nostalgie, quand tu nous tiens...
Comment se fait-il que je sois venu aussi subitement sans crier gare ? Je vous avoue ne pas le savoir moi-même, "it just popped in my mind".

J'espère que vous allez tous bien, et que le site vivra plus longtemps encore.
Je penserai dorénavant à passer par ici pour faire un petit coucou. D'ici là, portez-vous bien et à bientôt j'espère.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58481 le: dimanche 08 mars 2015, 19:33:46 »
Ben voilà, je vais être tonton². Mon autre frère a enfin réussit à concevoir un marmot et vu tous les problèmes qu'ils ont eu pour en avoir un (stérilité, opérations, toussa), ben je suis vraiment super content pour lui et son épouse. :^^:

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58482 le: lundi 09 mars 2015, 16:34:25 »
Alors moi je suis énervé je vais vous expliquer pourquoi....Et je sais que ma vie n'intéresse personne mais là je peut pas laisser passer ça.


Bref ce matin je vais au centre de jour où je pratique de la marche avec d'autre gars qui sont de jeunes adultes..

.Et pour une fois qu'il me parle suite après leurs avoir raconté mon Week end.

 Ils n'ont pas arrêter, de dire des mots outrageants et malpolis et ils parlaient des femmes comme si c'étais des objets, et pour un romantique comme moi, je supporte pas ça, qu'on parle des femmes comme si c'étais des objets j'avais presque envie de leurs en foutre une...

Pour moi une femme ça se respecte.

Et quand on a une c'est comme être au paradis.

 Alors quand des gens qui ont des petites amies et qui en parlent comme des objets ça me révolte et m'énerve.
« Modifié: lundi 09 mars 2015, 16:41:26 par un modérateur »

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58483 le: lundi 09 mars 2015, 17:28:06 »
Pour moi une femme ça se respecte.

Et quand on a une c'est comme être au paradis.
Ca me paraît tellement contradictoire ces deux passages.  :-*
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2039
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58484 le: lundi 09 mars 2015, 18:40:14 »
En quoi c'est contradictoire de dire en langage poétique q'une fille c'est comme le paradis c'est pas comme si je disait autre chose de méchant et si j'ai fait un propos contradictoire ce n'est pas ce que je voulais faire...Désolé pour les femmes si je les ait offensé.  :'(