Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11081874 fois)

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58425 le: lundi 16 février 2015, 18:02:23 »
Ca y est, maintenant qu'il a plus ma mère dans mes pattes, mon connard de père a décidé qu'il pouvait tout se permettre, même me traiter comme de la merde. Ras-le-bol de devoir subir ses crises de colères dés qu'un truc va pas comme il faut et de me faire insulter comme il le fait. Qu'il aille crever en enfer, cet enculé fini. Et puis s'il est pas content que le déménagement prenne si longtemps, il a qu'à nous aider au lieu de râler. Prête-nous ta bagnole et ça fera déjà la moitié des trajets à faire en moins, sale connard...

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58426 le: mercredi 18 février 2015, 09:13:48 »
Kikoo à tous, et désolé Dup pour cette épreuve ! :/ J'espère que tout se déroule à peu près correctement malgré tout...

Vous avez dû capter que je n'étais quasiment plus présent depuis quelques temps, et il y avait une raison à cela ! v.v Déjà, à coté de mes projets perso de société de jeux de société, je cherchais un boulot rémunéré, ce qui prend pas mal de temps... Ne trouvant rien dans ma région, qui possède de toute manière un taux de chômage record, je me suis décidé à chercher dans le grand nord (de la France) ! Et depuis lors, je me suis rapproché d'une demoiselle que je connaissais qui habite là bas (ouais, j'aime me faciliter la vie), et l'un poussant vers l'autre, on a bien accroché, discuté, câliné, on s'est vu, revu, j'ai rencontré toute sa famille (mais je n'ai toujours aucune réponse à mes CV... T.T), et vu que ça collait vraiment très bien, et que je sais pas... Le feeling a fait que, ben, voilà, je lui ai demandé sa main le 14 février avec une jolie bague en argent (merci le RSA), et elle a dit oui (on devait s'échanger des cadeaux, elle m'a offert des chaussons Superman, noraj) ! v.v

Donc voilà, moi-même, célibataire régulier, je suis désormais fiancé, et je voulais vous éclabousser un peu avec mon bonheur, communauté PZ que j'aime ! \o/

Le temps de régulariser un peu ma situation, et je serai de retour ! :) Mais bon, je vais essayer de déjà faire mon boulot de modérateur chef, et, si tout va bien du coté de SMF, je ferai aussi mon boulot d'admin prochainement ! /o/

Bon du coup, faut que je trouve l'argent pour l'IS ET pour le mariage (et mon permis, accessoirement) ! :cry:

(Cliquez pour afficher/cacher)

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10959
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58427 le: mercredi 18 février 2015, 09:47:39 »
Félicitations Sieur Guiiil ! De la joie, du bonheur et osef du reste ! :-*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Leena

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 875
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58428 le: mercredi 18 février 2015, 09:54:01 »
Félicitations Guiiil ! *o* Pour fêter ça je propose une super partie de MK ! (:niak:)

Merci à Bilberry pour ce superbe kit !

Noob d'Or 2015

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58429 le: mercredi 18 février 2015, 10:05:40 »
Là, je suis encore à Lille, donc je peux pas, mais effectivement, ça appelle une partie de MK, donc dès mon retour, go go go ! :niak:

Si l'online de Nintendo va mieux qu'avant ! v.v

Et merki vous deux ! 8 )

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14571
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58430 le: mercredi 18 février 2015, 12:53:40 »
Oh non, t'inquiètes Guiiil, tout va de travers en ce moment, pour ça que je pète mon câble. ;D

Mais sinon félicitations à toi. :^^:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58431 le: mercredi 18 février 2015, 13:47:16 »
T'es à Lille et tu m'as même pas appelée? Je suis raj.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58432 le: mercredi 18 février 2015, 13:59:53 »
Bon, en vrai je suis à Bailleul, et j'ai rien pour me déplacer ! :3

Mais, t'inquiète, une fois que j'ai trouvé un boulot et que j'ai renfloué mon porte-feuille, je viens te coucouter ! :ix:

Dup', viens trouver un boulot en France avec moi ! /o/

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3546
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58433 le: mercredi 18 février 2015, 16:26:46 »
Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Dans le genre de nouvelles auxquelles on ne s'attend pas du tout v.v
M'enfin, félicitations mon cher  :-*

Hors ligne Plagueis

  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7332
  • Legendary Taunter
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58434 le: mercredi 18 février 2015, 18:10:31 »
Bon, en vrai je suis à Bailleul, et j'ai rien pour me déplacer ! :3

Si tu veux, je viens sur Lille, je t'emmène voir Cocotte et comme ça tu pourras faire diversion pendant que je subtilise son chat... :niak:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6594
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58435 le: mercredi 18 février 2015, 18:14:41 »
Bon ça va, t'es pardonné dans ce cas!
Félicitations!! :D on est tous invités pour le mariage? :)

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58436 le: mercredi 18 février 2015, 18:21:57 »
Hé beh, depuis le temps que toutes les filles te demandent en fiançaille/mariage, il était quand même temps que t'en accepte au moins une v.v
Et chaud ce retraité qui reçoit des chaussons en cadeau, la prochaine étape c'est une pipe en bois et un beret ? :niak:
Toutes ces petites vannes pour au final te dire félicitation gars, inutile de préciser qu'on veut une invitation au mariage :-*

Sinon Dup' a battu le record, 3 insultes en un message, 0 modération. Je pense que j'aurais pas mieux fait (après j'ai personne sous la main à insulter donc bon) v.v Bon courage à toi en tout cas, pas toujours simple les problèmes de famille :/
« Modifié: mercredi 18 février 2015, 18:23:33 par un modérateur »

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5968
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58437 le: mercredi 18 février 2015, 23:22:28 »
Wah, mais c'est pas un peu rapide, Guiiil ? Jor en un mois, tu la demandes déjà d'être ton épouse ?

Anyway, félicitations à toi ! (btw, j'ai donné ton CV dans mon entreprise, mais je sais pas ce qu'il est devenu (et si tu peux trouver un job meilleur, tant mieux !))
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10195
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58438 le: jeudi 19 février 2015, 09:31:22 »
Si tu veux, je viens sur Lille, je t'emmène voir Cocotte et comme ça tu pourras faire diversion pendant que je subtilise son chat... :niak:

Quand tu veux, je t'attends devant l'immeuble ! Mais chut, il faut pas qu'elle soit au courant ! :niak:

Dans le genre de nouvelles auxquelles on ne s'attend pas du tout v.v
M'enfin, félicitations mon cher  :-*

Bientôt ton tour ! v.v Ça va te tomber dessus, paf, comme ça ! :nain: (rentabilisons ces vieux smileys)

Bon ça va, t'es pardonné dans ce cas!
Félicitations!! :D on est tous invités pour le mariage? :)

Toi t'es juste à coté, donc si tu viens pas, je boude ! /o/

Hé beh, depuis le temps que toutes les filles te demandent en fiançaille/mariage, il était quand même temps que t'en accepte au moins une v.v
Et chaud ce retraité qui reçoit des chaussons en cadeau, la prochaine étape c'est une pipe en bois et un beret ? :niak:
Toutes ces petites vannes pour au final te dire félicitation gars, inutile de préciser qu'on veut une invitation au mariage :-*

Justement, j'attendais celle qui ne me demandait PAS en mariage !
Pour la pipe en bois, hey, c'est le truc le plus classe du monde, avec la !
Tu l'auras ! v.v

Wah, mais c'est pas un peu rapide, Guiiil ? Jor en un mois, tu la demandes déjà d'être ton épouse ?

Anyway, félicitations à toi ! (btw, j'ai donné ton CV dans mon entreprise, mais je sais pas ce qu'il est devenu (et si tu peux trouver un job meilleur, tant mieux !))

C'est plus d'un mois, mais c'est vrai que c'est rapide selon les standards modernes (même si je suis loin du record de demande en mariage de mes parents (toujours ensemble) : deux semaines). C'est assez curieux, parce que je m'étais toujours dit que j'attendrais un an avant de demander sa main à une demoiselle ! Ça me semblait être une bonne durée. Mais là, y avait juste le truc en plus, le truc qui faisait que je savais que je voulais passer ma vie avec, et qu'elle allait dire oui ! Donc bon, pourquoi attendre ! v.v

Bah, pour le boulot, j'ai tenté vraiment, mais alors vraiment tous les trucs de ce genre (avec équipier et préparateur de commandes), je pense que je suis trop diplômé, ils savent que je vais voir les arnaques venir...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Zelink

  • « Felis sylvestris forma catus »
  • Priant de Nayru
  • Chercheur en Korogus
  • *****
  • Messages: 1025
  • Woah.
    • Percight
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58439 le: jeudi 19 février 2015, 16:28:13 »
Félicitation Guiiil,c'est cool ça  ;D.
J’espère de tout cœur que votre couple perdurera  :).

Sinon je comptais le faire plus tôt mais voilà un petit résumé de ma journée à Japan Impact en suisse.
C'était la première fois que j'allais à une convention comme celle-ci et je dois dire que j'ai vraiment adoré,l'ambiance était vraiment très sympathique et moi qui d'ordinaire n'aime pas la foule ça ne m'a pas trop dérangé.
La meilleure chose de la journée(même si il s'agit de la cause du mal de crâne que je me suis tapée tout le reste de l'après-midi  :R) était le concours de cosplay et y avait du Zelda !
Voici donc les photos de Xanto(juste sublime !) et Zelda d'Hyrule Warriors :

(Cliquez pour afficher/cacher)

(Cliquez pour afficher/cacher)

Allez j'en met une dernière car je sais qu'ici il y a des amateurs de l'univers dont ce cosplay est issu :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Bon après j'en ai plein d'autres mais je veux pas surcharger le topic  :-*.
Sinon à part ça j'ai pu tester l'Oculus et bah c'est pas mal ^^.
La démo était celle des montagnes russes et je dois dire que c'était vraiment réussi,j'ai pas ressenti de vertige mais je m'y croyais  :^^:.
Bon après la résolution pas top fait qu'on voit les pixels du coup pour l'immersion c'est pas ce qu'y a de mieux...
Et puis faut pas être facilement malade en voiture parce que là... v.v.

Pour finir je me permets pour les fans de Pokemon ici présents de mettre une ptite photo de la finale de la compétition :

(Cliquez pour afficher/cacher)
Evecho : immense merci pour (feu) l’avatar de rêve. <3