Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11101374 fois)

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58350 le: jeudi 29 janvier 2015, 20:48:46 »
L'image n'est pas complète donc j'extrapole mais y a le Plan Burger, le Plan Bagel, le Plan Boisson et... Le Plan Desserts. Cette grosse faute de raccord.

C'est écrit "LeS PlanS Desserts". Bien de pas savoir lire ?

Je ne vois pas de quoi tu parles. :roll:

Et j'ai accès à ce qu'il me faut pour avoir la force physique d'un humain moyen normalement constitué, ce qui représente déjà un énorme progrès par rapport à mon point de départ. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Krystal

  • Couturière débutante
  • Priant de Nayru
  • Skull Kid
  • *****
  • Messages: 5990
  • La Vraie Admin
    • SW-4831-0429-0413
    • Voir le profil
    • Fanfiction.Net
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58351 le: jeudi 29 janvier 2015, 20:50:44 »
Je voulais juste comparer. Perso ma salle de sport, j'ai accès aux machines, à la piscine, à un sauna et un solarium pour 500€ l'année.
Award #1 Award #2 Award #3
Citation de: Rictus McNatret
Krystal, tu es la plus adorable pedobear du monde.
Citation de: Un paysan
20:29:59 ‹D_Y› j'ai jamais vu quelqu'un de plus machiavélique que toi
20:30:04 ‹D_Y› hannibal lecter à côté c'est chompir

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58352 le: vendredi 30 janvier 2015, 22:40:52 »
Ok. Je me bat depuis jeudi pour connecter faire fonctionner internet sur mon ordinateur. Et là, je viens de le rallumer pour la jenesiascombien de fois, et magie, tout fonctionne. Comprenne qui pourra ><

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Suijirest

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5923
  • Ci-gît Suijirest
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58353 le: lundi 02 février 2015, 07:03:47 »
Purée qu'est-ce qu'il tombe pas comme neige, ce matin. Des flocons gros comme la moitié d'un pouce, et tellement compact que j'ai l'impression de fendre une chute de barbapapa glacée. Certes elle fond en touchant le sol mais quand même quoi, y en a beaucoup. :-o

Noraj. ;D

Mille mercis à Yorick26 pour la signature !

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58354 le: lundi 02 février 2015, 07:22:13 »
Noraj. ;D

Évidement que je raj. Chez nous, c'est de la pluie. Encore :cry:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58355 le: lundi 02 février 2015, 13:21:01 »
Et moi ....Je peut pas sortir de chez moi il pleut, il grêle, tout sauf de la neige, je n'aime pas l'hiver dans le sud ouest XD mais la grêle on la chope en Mars normalement.

Qui savais que la chandeleur, c'étais la venu de Jésus au temple pour se faire circoncire, je me demande le rapport avec les crêpes?

Hors ligne Yuan

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Great Ape
    • FlourFlower_
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58356 le: lundi 02 février 2015, 13:39:27 »
Qui savais que la chandeleur, c'étais la venu de Jésus au temple pour se faire circoncire, je me demande le rapport avec les crêpes?

Non, c'est une fête païenne réappropriée par le christianisme. On y fêtait à l'origine la lumière (d'où les chandelles) et le dieu romain Lupercus, qui symbolisait la fécondité. Y'a une histoire d'un pape à Rome qui a distribué des crêpes aux pèlerins, d'où le fait qu'on en bouffe.
Jésus s'est aussi bien présenté au temple un 2 février qu'il est né un 25 décembre. C'est à dire que la véracité de cette date est fort douteuse.
Tout ce que je sais, c'est que j'aime bouffer des crêpes donc tant mieux :astro:

Sinon Cap, pas besoin d'être deg. C'était de la neige en flocons vraiment gros, oui, mais pas compacts puisqu'ils fondaient immédiatement. J'adore la neige, mais quand c'est ça, c'est juste désagréable à braver dans le froid, et ça fond cash donc aucun avantage. Mais faut avouer qu'une fois le cul posé (quand on arrive à choper une place assise) dans un moyen de transport en commun, c'est apaisant à regarder par la vitre.

Ah the ticking of the clock
And the ringing of the stocks
Are relics of our lives

Hors ligne thelinkdu40

  • Lord de Glencoe
  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2044
  • Hyrule est mon passé, mon présent et mon futur
    • SW-0961-7062-2916
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58357 le: lundi 02 février 2015, 13:48:51 »
Merci Yuan j'avais cherché dans le dictionnaire mais il ne mentionnait que la fête chrétienne, merci je me coucherais moins bête ce soir, ah c'est pour ça les crêpes, ok parce qu'on a en discuté ce matin donc c'est pour ça que je demandais le rapport, sinon je suis d'accord regarder la neige tombait c'est relaxant pas comme la pluie ou la grêle XD

Message modéré par Blue
Depuis le temps que tu es sur le forum, tu devrais le savoir : on apprécie les posts clairs et bien écrits. Ça passe entre autres par faire des phrases, sans enchaîner quinze idées les unes à la suite des autres, ce qui rend les posts peu lisibles. Merci de faire attention à l'avenir.
« Modifié: lundi 02 février 2015, 19:31:16 par un modérateur »

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58358 le: lundi 02 février 2015, 19:37:05 »
Ici il neige depuis cette nuit, quelques centimètres, ça s'accumule, et il fait -15 degrés. Ce matin, comme bien d'autres matins la semaine dernière, il faisait -20 et même moins. J'en ai marre.

Sinon, j'avais un entretien de stage ce matin pour bosser chez TripAdvisor, le site web. L'entretien s'est pas très bien passé, donc je doute qu'ils me contactent pour le deuxième. Mais bon, je le sentais pas mal que ça allait pas passé, donc heh.

Hors ligne Gaellink

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 674
  • Petit Lutin
    • Gaellink_A
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58359 le: lundi 02 février 2015, 19:41:32 »
Neiiiige *o* j'aimerais tellement qu'il neige chez moi mais je pense pas que ça va arriver.

Et pour la chandeleur on m'a toujours dit que c'était une fête païenne et que les crêpes étaient ronde et dorées comme le soleil, ça me donne faim...
-Y'a pas de canon dans Zelda
-Si dans TP
-Oui mais c'est pas pour faire guerre c'est pour envoyer des Link dans le ciel '^'

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58360 le: mardi 03 février 2015, 13:03:20 »
Omg j'aime ce moment quand on se lève, il neige. Et quand on sort du long tp de 4 heures, on voit que tout a tenu, que tout est blanc et qu'il continue de neiger.
Bon, ok, dans la rue, ya une espèce de bouillasse neige/eau (je vous comprends les Québécois quand vous râlez au dégel (8 ), et ya pas accès de neige sur la route (pas du tout en fait) pour avoir une excuse pour pas me pointer au partiel ce soir (raté). Mais il neige, c'est bôô, c'est le principal *o*

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne HamsterNihiliste

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1891
  • Pouet pouet
    • royrhoam
    • Voir le profil
    • Tumblr
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58361 le: mardi 03 février 2015, 23:10:56 »
Bonjour le monde !

Il neige. Dans le sud elle enveloppe l'herbe, à Paris elle tombe rapidement. Comme quoi, il faut toujours espérer. Heureuse neige à vous tous.

Je lance un avis à la population. Est-ce qu'il y a des gens qui comptent passer à Paris Manga ce weekend ? Il y a la foule, mais c'est toujours sympathique de s'y retrouver. C'est un ami de passage sur Paris qui m'a proposer d'y aller. J'irai peut-être avec lui. Vous serez une super raison de plus. Il y aura Bob Lennon et la fille qui fait la voix d'Anna dans La Reine des Neiges.

Je propose à ceux qui veulent et on peut décider quand et où, si on y va entre pézédiens. :-* (sauf toi et toi et toi)

Oh, bonne année bien sûr à ceux que je n'ai pas vus avant. Des bisous et au prochain coup de vent hn :astro:

Hors ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6595
  • Reine des Quiz
    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58362 le: mardi 03 février 2015, 23:36:29 »
Genre dans la France y'a que le sud et Paris.

J'ai pas de neige, je suis dans le Nord, et je vous hais.

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10987
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58363 le: mercredi 04 février 2015, 07:19:06 »
Moi aussi je t'aime Cocotte (8

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne illiane

  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 13
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Réponse #58364 le: mercredi 04 février 2015, 08:14:02 »
Il a aussi neigé dans l'Est :)

Est-ce qu'il y a des gens qui comptent passer à Paris Manga ce weekend ? Il y a la foule, mais c'est toujours sympathique de s'y retrouver.
y a des chances que j'y fasse un tour le dimanche